Sélection en cours
                        • Remove Selection Temps partiel
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Entreprise
                        Titre de poste

                        Offres d’emploi en Temps partiel

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 90 | suivant »
                        ALMA Services - Le Petit-Quevilly, Normandie, 76140(il y a 2 heures)
                        Secrétaire F/H Missions Rattaché(e) à la Responsable Administrative, vous aurez en charge la réalisation de tâches administratives pour les agences de Petit-Quevilly et du Havre. Tenue du standard téléphonique, accueil physique de l’agence, Support administratif et logistique pour les déplacements et missions, Gestion des tâches administratives générales du service (gestion des courriers, colis, s...
                        description complète du poste
                        Assistant(e) Administratif(ve) Missions Enregistrement et suivi des commandes intra-groupe Retour client après interface avec Responsable de Fabrication/Chef équipe Interface client pour suivi Mise à jour des dates de planification sur ERP 1 ère vérification et relance feuille temps pour l’ensemble du site Intégration des feuilles de temps dans l’ERP Gestion de familles d’articles : analyse des be...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons actuellement des vendeurs pour rejoindre nos équipes de vente pour nos magasins basés en Ile de France. Véritable ambassadeur / rice de notre marque, vous suivez les tendances, mettez vos qualités d’accueil et de conseil au service de notre clientèle et votre dynamisme au service de l’équipe. VENDEUR / VENDEUSE ZARA – Paris (H/F) Vos missions en magasin seront: Conseiller, accueil...
                        description complète du poste
                        HomeServe - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69007(il y a 3 heures)
                        Notre ambition : nos solutions présentes dans chaque foyer français, « Every Job, Every Home ». Notre mission : Simplifier la vie de nos clients, plus de 1 million en France, grâce à nos solutions d'assistance, de dépannage et de mise en relation pour tous les travaux de la maison. Notre ambiance : La force de notre collectif, dans une ambiance conviviale, et une orientation 100% clients ! Nos fie...
                        description complète du poste
                        Ensemble, apportons de la sérénité aux Français dans leurs maisons. HomeServe est une société de services pour la maison qui réalise depuis plus de 15 ans pour les foyers français des interventions d'assistance (installation, réparation, dépannage) dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de l'électricité, de l'électroménager et des objets connectés grâce à son réseau de plus de 3 000 prof...
                        description complète du poste
                        JULIUS BÄR - Thionville, Grand Est, 57100(il y a 5 heures)
                        Julius Baer is the leading Swiss private banking group with a focus on servicing and advising sophisticated private clients and a premium brand in global wealth management. That is why a comprehensive range of services and first-class service quality are essential – as are the committed teams that provide them. Reconciliation and Financial Instruments Static Data Employee (M/F) Position located in...
                        description complète du poste
                        ALZHEIMER EUROPE - Thionville, Grand Est, 57100(il y a 5 heures)
                        Alzheimer Europe Is looking to fill the following Luxembourg-based position: Administrative Assistant (m/f) (Part time) On a permanent basis As the Administrative Assistant, you will: Handle telephone calls, contacts with internal and external partners, messages and requests Assure efficient processing and managing of document flows Provide active assistance in day-to-day activities Perform variou...
                        description complète du poste
                        JULIUS BÄR - Thionville, Grand Est, 57100(il y a 5 heures)
                        Julius Baer is the leading Swiss private banking group with a focus on servicing and advising sophisticated private clients and a premium brand in global wealth management. That is why a comprehensive range of services and first-class service quality are essential – as are the committed teams that provide them. Operations Support Regulatory Reporting and MiFID Controls (m/f) - 24 months fixed-term...
                        description complète du poste
                        LUXEMBOURG INSTITUTE OF HEALTH - Strassen, L-1445(il y a 5 heures)
                        IBBL (Integrated BioBank of Luxembourg), an autonomous institute organised within the Luxembourg Institute of Health (LIH), is a not-for-profit institute dedicated to supporting biomedical research for the benefit of patients. We provide biospecimen-related services and biobanking infrastructure for applied medical research. We are working with the main Luxembourgish actors in translational medici...
                        description complète du poste
                        CRIT Amiens - AMIENS, Hauts-de-France(il y a 6 heures)
                        Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. + de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos client situé à Amiens, des manutentionnaires / caristes 1 et 3 (H/F), pour le chargement ...
                        description complète du poste
                        RAILREST est une entreprise appartenant au Groupe Cremonini et Select Service Parner Ltd, qui fournit des prestations de service à bord du train Thalys International. Railrest travaille en synergie avec Thalys afin d’améliorer et de développer continuellement l’expérience à bord envers ses clients. Railrest assure aux passagers du Premium un service à bord des trains Thalys, ainsi que le bar en CF...
                        description complète du poste
                        HEINEKEN France recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) à temps partiel, rattaché(e) au Directeur des Clients Nationaux au sein du service DMA (Direction des marchés Alimentaires). Vous serez responsable de la gestion administrative des clients qui vous seront rattachés, sur les appels d’offres promotionnels et sur l’ensemble des demandes clients. Temps partiel : 24h/semaine du Lundi au Vendredi....
                        description complète du poste
                        Assistante administrative et comptable (H/F) / Office Manager (H/F) ENTREPRENEURS & SUPPORTS est une société spécialisée dans la mise en place de reporting et de tableaux de bord à destination des dirigeants des PME. Nous avons développé au sein du cabinet un outil de pilotage performant, rapide à implémenter qui répond aux besoins des PME qui ne disposent pas de système d’information intégré. Des...
                        description complète du poste
                        Au sein de Lagardère Travel Retail, la Société de Distribution Aéroportuaire (SDA) exploite plus de 150 boutiques duty free & luxury dans les aéroports parisiens.Nos priorités dans cet environnement aéroportuaire ? Développer nos performances commerciales et offrir l'expérience ultime du shopping parisien à nos clients venus du monde entier. Nos priorités pour nos duty free people ? Offrir le meil...
                        description complète du poste
                        Alternium, société de recrutement, recherche pour l'un de ses clients Un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). Notre client est une PME dans le secteur d'achats de produits frais, vous serez rattaché(e) au dirigeant de l'entreprise Vous aurez pour mission : * Assistanat du personnel * Suivi des dossiers clients * Interface interne et externe * Informations aux clients * Gestion des réservations * Organis...
                        description complète du poste
                        C & A - Thoiry, Auvergne-Rhône-Alpes, 01710(il y a 6 heures)
                        C&A est le leader européen de la mode avec plus de 1500 magasins dont 172 en France. Aujourd'hui, C&A France, c'est environ 2500 salariés, avec un positionnement unique sur le marché : un excellent rapport qualité/prix pour toute la famille, proposé à la fois en centre-ville, en centre commercial et en périphérie. Missions: Présent sur le terrain, votre mission consiste à accueillir les clients, c...
                        description complète du poste
                        Groupe immobilier dans l’ouest Parisien, recherche pour son service administratif et financier un COMPTABLE GENERAL H/F,en CDI à temps partiel (3/5j). A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : -Suivi et latenue de la comptabilité générale, - Suivi et l’élaboration des déclarations de TVA, -Participation aux refacturations intra-groupe, -Mise à jour des tableaux de bord internes, -P...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 90 | suivant »