Offres d’emploi Technicien helpdesk h f dans les fonctions Informatique & Technologies

« précédent | Résultats 1-25 sur 27 | suivant »
Qualis TT Informatique, recherche pour l'un de ses clients: un technicien helpdesk confirmé H/F en pré-embauche Missions: Maintenance préventive et curative des systèmes d'information en environnement Windows, - Réception des appels, - Enregistrements des tickets, - Prise en main à distance pour la résolution Expérience de minimum 5 ANS en tant que technicien helpdesk Poste à pourvoir en intérim +...
description complète du poste
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens, Agents de Maîtrise et Cadres de Premier Niveau pour ses clients finaux. Notre client, leader sur le marché des solutions optique, recherche un Technicien Helpdesk pour son siège de Clichy. Description du poste : En tant que Technicien Helpdesk, au siège, à Clichy, vous êtes en charge des missions suivantes : * Diagnostiquer, traiter, suivre et r...
description complète du poste
Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client est u...
description complète du poste
Qualis TT recherche pour l'un de ses clients, un technicien helpdesk N0-1. Missions: Maintenance préventive et curative des systèmes d'information en environnement Windows, - Réception des appels, - Enregistrements des tickets, - Prise en main à distance pour la résolution Salaire: entre 22 et 25k€ Mail candidature: yaelle@qualis-tt.fr...
description complète du poste
Page Personnel - Limoges, Nouvelle-Aquitaine, 87000(il y a 5 jours)
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Nous recherchons p...
description complète du poste
Interim 31 - Blagnac, Occitanie, 31700(il y a 5 jours)
Société Le groupe intérim ATOLL est un réseau multi-marques spécialisé dans le travail temporaire et le service de recrutement entreprises (CDI, CDD) Présent dans tous les domaines d'activité, les agences intérim du Groupe ATOLL vous accompagnent pour un service recrutement sur mesure en misant sur la proximité, la réactivité et l'accompagnement Mission -Réceptionner les demandes des utilisateurs ...
description complète du poste
N Poste de Technicien Helpdesk N2 : Diagnostic et assistance de 1er niveau Prise en compte et qualification d’une demande. Assistance de 1er niveau à distance des postes et environnement de travail dans le respect des procédures et sous la supervision des équipes internes. Saisie du ticket dans l’outil helpdesk après analyse. Echange téléphonique et/ou email pour avertir le demandeur. Former les u...
description complète du poste
Synergie - LYON, Auvergne-Rhône-Alpes, 69009(il y a 6 jours)
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence ...
description complète du poste
Proservia - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, 33000(il y a 5 heures)
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons au sein de notre agence de Bordeaux un Technicien Helpdesk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Bordeaux (33 000). La mission consiste à : Intégré au sein d'une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client : Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des d...
description complète du poste
Proservia - Toulouse, Occitanie, 31000(il y a 5 jours)
Proservia recherche pour son agence de Toulouse un Technicien Helpdesk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000). Intégré au sein d'une équipe, la mission consiste : Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone (100% par téléphone ou prise en main à distance) et faire remonter les incidents trop complexes à des experts confirmés ; Suivre les incide...
description complète du poste
MODIS - Lille, Hauts-de-France, 59000(il y a 5 jours)
Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à nos 17 implantations régionales. Nous sommes le partena...
description complète du poste
Randstad Montpellier - Castelnau Le Lez, Occitanie, 34170(il y a 5 jours)
Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour l...
description complète du poste
Osmozium - Lieux de poste multiples(il y a 6 jours)
Le groupe Osmozium, société de services numérique a su développer une véritable expertise en infrastructure IT sur des activités de centres de services, d’infogérance et d’assistance technique pour des clients grands comptes. En 2011, le Groupe fait l'acquisition de CAP DATA Consulting, société de référence et leader en France dans le domaine des bases de données. Dans le cadre d’une mission chez ...
description complète du poste
PANDA SERVICES, société de services spécialisée dans la délégation de compétences orientées informatiques, recherche dans le cadre d'un projet un technicien support helpdesk. Technicien Support Helpdesk : Au sein de l’équipe Support, vous intervenez dans : - La prise en charge les appels téléphoniques des utilisateurs (accueil, qualification et enregistrement des tickets) - La résolution de ticket...
description complète du poste
Neo Soft Participations - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes(il y a 5 heures)
Description du poste Descriptif du poste : L’agence Néo-Soft Lyon recherche Technicien Support N1 pour un client dans le domaine pharmaceutique. Votre mission : Réception d’appels; Investigation : Résolution d’incidents via téléphone et/ou escalade vers équipes compétentes; Création de tickets dans l’outil; Suivi des incidents; Possibilité d’astreinte le samedi de 8h00 à 12h00 chez le client. Desc...
description complète du poste
Nous recherchons, pour notre client, un Technicien support N2 polyvalent qui possède une première expérience réussie à la fois en hotline/support et en déploiement/installations d’OS Windows. Votre rôle est de seconder dans toutes ses missions, le Responsable de la Maintenance sur site : Superviser les interventions terrains des techniciens de maintenance Installer, paramétrer et livrer les nouvea...
description complète du poste
Nous recherchons, pour notre client, un Technicien support applicatif qui possède une expérience avérée dans l'un domaines suivants : support helpdesk, hotline spécialisée de Niveau 2 ou administration de systèmes d’information ou tout autre poste équivalent impliquant support technique expert et contact client. Ce technicien connait également SQL ainsi qu’un langage de programmation procédural ou...
description complète du poste
Page Personnel - Gironde, Nouvelle-Aquitaine, 33000(il y a 4 jours)
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des Editeurs de Logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client, édit...
description complète du poste
Page Personnel - Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes, 69100(il y a 4 jours)
Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client, gran...
description complète du poste
Page Personnel - Brignais, Auvergne-Rhône-Alpes, 69530(il y a 6 jours)
Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client, Grou...
description complète du poste
Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client est u...
description complète du poste
Page Personnel - Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine, 19100(il y a 6 jours)
Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client, acte...
description complète du poste
Notre Client est un Groupe industriel français crée il y a 180 ans, avec une présence à l'internationale. Le Groupe est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits destinés à l'enveloppe structurelle des bâtiments. Description du poste : Vous avez également pour mission de mener à bien un projet d'externalisation du HelpDesk. Le Groupe souhaite apporter une couverture et une...
description complète du poste
Legallais - Hérouville-Saint-Clair, Normandie, 14200(il y a 5 heures)
Legallais, distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment ! L’offre la plus large - distribuée dans les meilleurs délais - partout en France. Aujourd’hui, Legallais représente 920 employés, 235 millions d'euros de CA (2017), 17 points de vente, plus de 60 000 professionnels clients chaque année (menuisiers, agenceurs, plombiers, électriciens, artisans du second oeuvre du bâtiment, c...
description complète du poste
Legallais - Hérouville-Saint-Clair, Normandie, 14200(il y a 5 heures)
Legallais, distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment ! L’offre la plus large - distribuée dans les meilleurs délais - partout en France. Aujourd’hui, Legallais représente 920 employés, 235 millions d'euros de CA (2017), 17 points de vente, plus de 60 000 professionnels clients chaque année (menuisiers, agenceurs, plombiers, électriciens, artisans du second oeuvre du bâtiment, c...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-25 sur 27 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : Informatique & TechnologiesTechnicien helpdesk h f