Offres d’emploi Technicien helpdesk h f dans les fonctions Informatique & Technologies

« précédent | Résultats 1-25 sur 32 | suivant »
Randstad Pamiers - Verniolle, Occitanie, 09340(il y a 3 jours)
Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! A propos de notre client : Nous recherchons pour le compte de notre client, une SSII créée en 2003, un technicien Helpdesk h/f. Notre client accompagne les entreprises et les collectivités dans la...
description complète du poste
Proservia - Montpellier, Occitanie, 34000(il y a 6 jours)
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons au sein de notre agence de Montpellier un Technicien Helpdesk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Montpellier (34 000). Intégré au sein d'une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client : Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements ...
description complète du poste
Proservia - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, 33000(il y a 6 jours)
Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Spécialiste du support aux utilisateurs, de l’infrastructure management et de la digital workplace, Proservia réunit l’expertise de ses collaborateurs pour accroître la performance des organisations et offrir la meilleure expérience à des utilisateurs toujou...
description complète du poste
Proservia - Cahors, Occitanie, 46000(il y a 6 jours)
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien Helpdesk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Biars-sur-Cère (46 000). La mission consiste à : Qualifier une demande ou un incident tout en assurant sa traçabilité ; Assurer le support aux utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise d’appel, prise en main à distance… ; Faire remonter les incidents trop com...
description complète du poste
Page Personnel - Strasbourg, Grand Est, 67000(il y a 2 heures)
Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Page Personnel recrute pour le compte d'un client final, une start-up innovante spéc...
description complète du poste
Notre client est une entreprise française spécialiste du stockage et de l'optimisation d'espace. La société, aujourd'hui de 50 personnes, a chaque année une forte expansion, c'est pourquoi notre client est amené à rechercher un Technicien Helpdesk en CDI. Ainsi nous recherchons un candidat capable de diagnostiquer, gérer et traiter les problématiques matérielles et les logiciels des équipes commer...
description complète du poste
Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client recru...
description complète du poste
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk afin d'assurer le niveau 2 sur son périmètre. Vos missions principales seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes - Qualifier les demandes - Gérer le hardware + diagnostique - Apporter une solution de contournement aux problématiques SI - Identifier les problèmes récurrents pour ouverture intervention niveau supérieur - Valider les problé...
description complète du poste
Haut du formulaire Description de l'offre TECHNICIEN HELPDESK - Niveau 1/Niveau 2 Bilingue Anglais Client dans le domaine d’assurances et gestion du risque • Support Informatique généraliste (Helpdesk) niveau 1 par téléphone et ticketing (Français en Anglais écrit) • Prise en charge et résolutions d’incidents informatique d’employés client • Suivi des procédures internes et de la documentation (Kn...
description complète du poste
POURQUOI LES REJOINDRE? Les rejoindre, c'est rejoindre un éditeur de progiciels financiers reconnu qui conçoit et intègre des solutions logicielles pour le secteur de la banque, de la finance et de l'assurance. Leurs clients sont des sociétés de gestion d'actifs (Asset Management) et de marchés de capitaux (Capital Markets). Cette société assure la couverture complète de la chaîne de valeur financ...
description complète du poste
Afin de répondre aux enjeux de la transformation de nos clients et dans la finalité d'intensifier la croissance de nos activités d'Infrastructure Management Services, nous recherchons un Technicien Support VIP (H/F) . Votre mission principale est d'apporter une assistance de proximité aux utilisateurs VIP sur la résolution des incidents logiciels ou matériels du poste de travail et sur le changeme...
description complète du poste
Nous recherchons un technicien hotline chargé de recueillir les requêtes des utilisateurs en difficulté au regard d'une installation ou utilisation de matériel informatique. Il effectue un diagnostic et doit proposer rapidement une solution. Le service technique hotline se fait au moyen de différents outils : par téléphone ou par courriel. Une prise en main du matériel installé chez le client peut...
description complète du poste
Postuler à cette offre Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de solutions de sécurité, renommé pour la qualité de ses produits, un Support Techn...
description complète du poste
Randstad Roubaix - Lille, Hauts-de-France, 59000(il y a 2 jours)
Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses oppo...
description complète du poste
AXENI - Lieux de poste multiples(il y a 3 jours)
AXENI, cabinet de recrutement IT, fialiale de la société AFC ( Advanced France Composants), distributeur de matériels informatiques, depuis 25 ans, recherche des techniciens : Support Informatique Support de proximité Plusieurs Postes : CDI, à pourvoir, poste situé à BEZONS CDI/CDD, à pourvoir, poste situé à LA DEFENSE CDD, à pourvoir, poste situé à PARIS 19 (pouvant déboucher sur un CDI) Mission ...
description complète du poste
Postuler à cette offre Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société d'infogérance, TECHNICIEN SUPPORT N3 (F/H) Descriptif du poste : Vous intégrez u...
description complète du poste
Au sein d'une équipe, vous assurez la prise d'appel des utilisateurs. Qualifier et enregistrer dans l'outil de ticketing les demandes de travaux ou les incidents. Effectuer une prise en main à distance sur le poste de travail de l'utilisateur pour résoudre l'incident. Escalader les demandes ou les incidents au client après validation du responsable d'équipe. Assurer le suivi de la résolution des d...
description complète du poste
HUMANE S.I - Toulouse, Occitanie, 31000(il y a 6 jours)
Entreprise HUMANE.SI (secteurs d’activités : PME et Economie sociale) Nous proposons à l’échelle de la France métropolitaine, une offre judicieuse de gestion de parc informatique (dont la maintenance préventive et curative) dans le but d’accompagner nos clients dans l’optimisation de leur infrastructure informatique – diminuer le risque de panne tout en optimisant les budgets informatiques. Les do...
description complète du poste
Proservia - Toulouse, Occitanie, 31000(il y a 6 jours)
Proservia recherche un Technicien Helpdesk (H/F) pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000). Intégré au sein d'une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client : Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ; A distance (100% par té...
description complète du poste
ACTION_SSI.com - Toulouse, Occitanie, 31100(il y a 9 jours)
ACTION_SSI.com est une société de conseil et d'ingénierie informatique présente sur tout le territoire national. Société à taille humaine, nous apportons à nos consultants une relation de proximité, convivialité et technicité dans les métiers.Vous interviendrez sur les projets de clients grands comptes et PME dans tous les domaines d'activités (banque, assurance, transport, santé, aéronautique.). ...
description complète du poste
Human Search recherche pour son client, ESN à taille humaine, Un(e) Technicien Hotline Niveau 1/2 dans le cadre d'un CDI : Poste Sous la direction du Responsable Hotline , le Technicien Hotline Informatique gère l’accueil et l’assistance informatique téléphonique ou par télémaintenance des centres de contrôles techniques sous les enseignes du Réseau. Il assure les permanences du matin (9h) et du s...
description complète du poste
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 200 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 457 mil...
description complète du poste
Avec plus de 2400 collaborateurs qui mettent toutes leurs compétences au service de nos 550 magasins, ARMAND THIERY est reconnu comme l'un des leaders du Prêt-à-porter Masculin et Féminin en France. Avec des collections séduisantes et une approche innovante, ARMAND THIERY est en pleine expansion, ouvre plus de 30 nouveaux points de vente chaque année et vous donne ainsi les moyens de développer vo...
description complète du poste
Poste : AUXITEC Technologies recrute un(e) technicien d’exploitation et de support Informatique en prestation de proximité. Ce poste est basé au sud d’Etampes (Loiret 45) sur un site industriel. Rémunération : 22 à 24 K€ suivant profil, véhicule de service, téléphone mobile Formation : Idéalement de formation BAC+2 avec 2 à 4 ans d’expérience, expérimenté sur la gestion des postes de travail PC et...
description complète du poste
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client, soci...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-25 sur 32 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : Informatique & TechnologiesTechnicien helpdesk h f