Offres d’emploi Technicien helpdesk h f dans les fonctions Informatique & Technologies

« précédent | Résultats 1-17 sur 17 | suivant »
Vous serez le Technicien helpdesk réseaux télécom trilingue pour dépanner les utilisateurs en français, en anglais et en italien Informations sur l'entreprise A propos de notre client Notre client, spécialiste de la téléphonie et des télécommunications, basé à Elancourt, recherche un Technicien helpdesk réseaux trilingue h/f , dépannage aux utilisateurs en français, en anglais et en italien Missio...
description complète du poste
Parce que vous recherchez un poste où la formation et la prise d’initiative sont récompensées. Parce que vous vous voulez travailler dans une structure qui innove chaque année afin de satisfaire une clientèle mondiale. Parce que vous faites partie de ceux qui recherchent un challenge sur le long terme, où vous allez pouvoir être formé et évoluer. Le poste : Dans un environnement à l’esprit start-u...
description complète du poste
Page Personnel - Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté, 70000(il y a 6 jours)
Notre client est une société à vocation purement IT qui fait partie d'un Groupe d'assurances. Ce secteur étant en plein changement, notre client doit assurer un niveau de performance élevé au quotidien, tout en faisant évoluer les plate-formes et outils destinés au métier, afin de participer au changement organisationnel du Groupe. Le niveau d'exigence concernant l'IT est élevé et les attentes nom...
description complète du poste
Nous recherchons des Techniciens Helpdesk (H/F) afin d'intégrer notre Centre de service support aux utilisateurs. Intégré(e) au sein de nos équipes, vous aurez pour missions: L’assistance aux utilisateurs (appels, mails) Diagnostic et résolution d’incidents avec prise en main à distance Création de tickets Gestion des utilisateurs (Active Directory, console Exchange, ALN Backup) Notions d''anglais...
description complète du poste
Je recherche 5 techniciens helpdesk N2 pour saint Denis . La mission consiste à prendre en charge les appels clients afin de résoudre les problèmes des utilisateurs par téléphone ou le cas échéant de faire un transfert de compétences vers les personnes à même de régler le problème. Activités Principales : - Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs, - Résoudre les incidents d...
description complète du poste
5.i LAB - Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes, 69760(il y a 14 jours)
Avec 2 ans d'expérience dans le service I.T, venez rejoindre une équipe dynamique pour vivre une expérience formatrice et variée. Vous intégrez notre équipe technique dédiée au support de proximité : vous partagez votre temps entre support à distance et interventions chez les clients. Vos missions sont de dépanner les sites clients, de renouveler leurs équipements I.T (pc, imprimantes, scanners, s...
description complète du poste
ABMI - Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes, 69800(il y a 5 jours)
ABMI, société de conseil en Ingénierie en forte croissance, accompagne depuis plus de 35 ans les défis industriels en France, en Europe et dans le monde. Partenaires des plus grands projets, nos 700 collaborateurs, docteurs, ingénieurs, techniciens et experts en management de projets proposent des solutions innovantes et ambitieuses en affinité avec nos clients. Rattaché(e) au responsable informat...
description complète du poste
Expectra - Seyssinet Pariset, 38170(il y a 1 jour)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Client Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel.un technicien support logiciel informatique (F/H) Poste Vous intégrez l'équipe support technique logiciel. Vos miss...
description complète du poste
Osmozium - Lille, Hauts-de-France, 59000(il y a 5 jours)
Le groupe Osmozium, société de services numérique a su développer une véritable expertise en infrastructure IT sur des activités de centres de services, d’infogérance et d’assistance technique pour des clients grands comptes Dans le cadre d’une mission chez nos clients grand compte, nous recherchons un Technicien support de proximité (H/F). Au sein de nos équipes techniques, vous êtes en charge de...
description complète du poste
Notre client est une société spécialisée dans l’infogérance de parcs informatiques de TPE, PME et PMI : gestion des parcs, administration serveurs, virtualisation, hébergement, solutions cloud, sécurisation des parcs, définitions et maintenance des architectures systèmes et réseaux, etc. L’équipe technique est composée d’informaticiens passionnés par leur métier, bénéficiant régulièrement de forma...
description complète du poste
PANDA SERVICES, société de services spécialisée dans la délégation de compétences orientées informatiques, recherche dans le cadre d'un projet un technicien support helpdesk. Technicien Support Helpdesk : Au sein de l’équipe Support, vous intervenez dans : - La prise en charge les appels téléphoniques des utilisateurs (accueil, qualification et enregistrement des tickets) - La résolution de ticket...
description complète du poste
Notre client, basé à Paris, est une entreprise internationale dans le domaine des sanitaires. Dans le cadre d'un accroissement d'activité notre client recherche un Technicien informatique en CDI à pourvoir dès que possible. Vous êtes rattaché au responsable du pôle support pour assurer le support technique aux 1000 utilisateurs en matière de hardware et software. A ce titre, vous êtes garant du bo...
description complète du poste
Page Personnel - Mérignac, Nouvelle-Aquitaine, 33700(il y a 5 jours)
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client reche...
description complète du poste
Page Personnel - Gironde, Nouvelle-Aquitaine, 33000(il y a 6 jours)
Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client, spéc...
description complète du poste
Poste : AUXITEC Technologies recrute un(e) technicien d’exploitation et de support Informatique en prestation de proximité. Ce poste est basé au sud d’Etampes (Loiret 45) sur un site industriel. Rémunération : 22 à 24 K€ suivant profil, véhicule de service, téléphone mobile Formation : Idéalement de formation BAC+2 avec 2 à 4 ans d’expérience, expérimenté sur la gestion des postes de travail PC et...
description complète du poste
La société VEJES est une entreprise Toulousaine spécialisée dans l’assistance logicielle et matérielle de boutiques de grandes marques de prêt-à-porter et de luxe, à l’international Le Helpdesk niveau 0 et 1 et les services administratifs sont établis à Toulouse. Notre client, une célèbre marque de luxe, a souhaité en 2016 qu’une équipe de Techniciens lui soit dédiée et soit en ses locaux Parisien...
description complète du poste
GR Finance, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client un IT support analyste avec un bon niveau d'anglais. (helpdesk, n1,n2.) rémunération intéressante....
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-17 sur 17 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : Informatique & TechnologiesTechnicien helpdesk h f