Offres d’emploi Technicien help desk h f dans les fonctions Informatique & Technologies

« précédent | Résultats 1-11 sur 11 | suivant »
Synergie - BRIGNAIS, Auvergne-Rhône-Alpes, 69530(il y a 1 jour)
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence ...
description complète du poste
Synergie - ECULLY, Auvergne-Rhône-Alpes, 69130(il y a 1 jour)
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence ...
description complète du poste
Proservia - Montpellier, Occitanie, 34000(il y a 1 jour)
Proservia recherche un Technicien support desupport HelpDesk/ proximité (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Montpellier (34 000). La mission consiste à : Interventions de proximité : • Installer et configurer les équipements (matériels, composants logiciels d’infrastructure, applications) ; • Participer aux projets de déploiement ; • Diagnostiquer les pannes et incidents hardware e...
description complète du poste
Proservia - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, 33000(il y a 1 jour)
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons au sein de notre agence de Bordeaux un Technicien Helpdesk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Bordeaux (33 000). La mission consiste à : Intégré au sein d'une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client : Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des d...
description complète du poste
Proservia - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, 33000(il y a 1 jour)
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien VIP support informatique (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Bordeaux (33000). Vos missions consisteront à : Assurer le support auprès des utilisateurs VIP à distance (réceptionner les demandes, les enregistrer, qualifier et résoudre les incidents) ; Accompagner l’utilisateur de l’ouverture à la clôture de l’inci...
description complète du poste
Proservia - Toulouse, Occitanie, 31000(il y a 4 jours)
Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique). Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la tra...
description complète du poste
Vous aimez l’échange et avez un bon relationnel ? Vous êtes passionné(e) par l’informatique et les nouvelles technologies ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et stimulant ? N’hésitez plus, rejoignez HELPLINE ! Qui sommes-nous ? HELPLINE, leader sur le marché des Entreprise de Services du Numérique (ESN), impulse la transformation digitale de ses clients et déploie les innovati...
description complète du poste
Synergie - SAINT-MARCEL-LÈS-VALENCE, Auvergne-Rhône-Alpes, 26320(il y a 6 jours)
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence ...
description complète du poste
La Direction du Support Clients assure toutes les missions de support et d'assistance auprès de nos clients sur le plan national, avec ses équipes d'assistants et techniciens spécialistes de nos solutions matérielles et logicielles. Directeur d'agence - H/F Description de la mission En tant qu'assistant support, vous traitez les appels de nos clients, vous les assistez au démarrage et dans l'utili...
description complète du poste
Océalis - Pérols, Occitanie, 34470(il y a 4 jours)
CDD de 6 mois. Disponibilité immédiate. Auprès d'une clientèle de seniors vous aurez à: - renseigner les clients sur les problèmes techniques de leur appareil - diagnostiquer les pannes et proposer la solution adaptée - assurer l'interface avec les installateurs sur le site - participer au reconditionnement du matériel - suivre des interventions SAV et leur résolution - effectuer des contrôles qua...
description complète du poste
Selexiance, cabinet de recrutement (CDI, CDD & Intérim) spécialisé sur les métiers du Digital, de l’Informatique et des Télécommunications, recrute pour une ESN, un(e) : Responsable help desk - systèmes et réseaux (H/F) Anglais conversationnel / courant A la tête d’une équipe de deux Techniciens help desk - systèmes et réseaux, vous pilotez l’activité de votre équipe et veillez ainsi au maintien e...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-11 sur 11 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : Informatique & TechnologiesTechnicien help desk h f