Offres d’emploi Technicien help desk h f dans les fonctions Informatique & Technologies

« précédent | Résultats 1-9 sur 9 | suivant »
QUADRA INFORMATIQUE - Clermont, Hauts-de-France, 60600(il y a 1 jour)
Quadra Informatique, fort de ses 20 ans d'expérience et de ses projets réussis avec ses partenaires, grands comptes régionaux et nationaux, trouve sa force dans ses 200 collaborateurs qui participent à l'aventure Quadra. Expertise, innovation et proximité sont les clés de notre succès. Vous avez un projet professionnel ? Quadra vous donne les moyens de le réaliser. Ecoute, évolution et accompagnem...
description complète du poste
Selexiance, cabinet de recrutement (CDI, CDD & Intérim) spécialisé sur les métiers du Digital, del’Informatique et des Télécommunications, recrute pour une ESN leader, un(e) : Technicien help desk (H/F) Dans le cadre d’une prestation d’infogérance pour un client grand compte, intégré à l’équipe help desk, vous assistez à distance les utilisateurs et participez à la résolution des incidents et au t...
description complète du poste
Selexiance, cabinet de recrutement (CDI, CDD & Intérim) spécialisé sur les métiers du Digital, del’Informatique et des Télécommunications, recrute pour une ESN, un(e) : Technicien help desk - systèmes et réseaux (H/F) Intégré à l’équipe help desk, vous assistez à distance les utilisateurs de plusieurs clients VIP sur les environnements du poste de travail. Vous assurez à distance la résolution des...
description complète du poste
Proservia - Toulouse, 31200(il y a 5 jours)
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons au sein de notre agence de Toulouse un Technicien Helpdesk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000). Intégré au sein d'une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client : • Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements post...
description complète du poste
La société : Il s’agit d’un très grand groupe (industriel et distribution) qui compte 150.000 salariés et réalise un chiffre d’affaires de plus de 30 milliards d’euros. Ce groupe bénéficie d’une très bonne image de marque et d’une présence mondiale. Cette présence mondiale est importante car ce groupe favorise les évolutions de carrières tant au niveau national qu’international. Cette société est ...
description complète du poste
Page Personnel - Eure, Normandie, 27000(il y a 3 jours)
Notre client est un industriel reconnu, leader sur son marché. Dans le cadre de son développement, et pour intervenir sur ses différents sites notamment à l'étranger, nous recherchons un Technicien Informatique de Site. Description du poste : En tant que Technicien Informatique de site, vous êtes rattaché au Responsable Informatique Groupe. Vos missions principales sont les suivantes : * S'occuper...
description complète du poste
Coordinateur / Technicien Support N2 Poste base à Choisy Le Roi - France LA MISSION Les tâches et les responsabilités principales sont les suivantes : Assurer la maintenance des ordinateurs et des imprimantes (remplacement de matériel, entretien technique, remplacement de consommables) en plus de résolution des incidents techniques. L'implémentation (mise en production, migration, intégration et m...
description complète du poste
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 200 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 457 millions d'euros en 2017....
description complète du poste
Econocom - Osiatis - Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, 38000(il y a 4 jours)
Votre mission consiste à prendre en charge les appels clients afin de résoudre les problèmes des utilisateurs par téléphone ou le cas échéant de faire un transfert de compétences vers les personnes à même de régler le problème. - Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs, - Assurer le bon fonctionnement des outils informatiques - Assister les utilisateurs dans le respect des ...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-9 sur 9 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : Informatique & TechnologiesTechnicien help desk h f