Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
          • Remove Selection Loxam
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Type de poste
                      Titre de poste

                      Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs proposées par Loxam

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 36 | suivant »
                      Loxam - Paris, Île-de-France, 75016 (il y a 13 heures)
                      Le groupe LOXAM est un réseau spécialisé dans la location de matériel d’équipement pour le BTP, l’industrie, l’événementiel, les collectivités locales et les particuliers. Depuis sa création en 1967, il n’a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement sectoriel. Aujourd’hui son réseau se compose de plus de 750 agences implantées sur 21 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, s...
                      description complète du poste
                      Avec 900 collaborateurs dont plus de 500 professionnels du recrutement et de la gestion de carrière répartis sur 46 sites, l’APEC, l’un des 5 acteurs du Conseil en Evolution professionnelle, apporte des conseils personnalisés et des solutions sur-mesure aux cadres et aux entreprises accessibles en multicanal. Dans le cadre d’un remplacement nous recrutons en CDI pour rejoindre notre Centre de Nant...
                      description complète du poste
                      Maitland - Luxembourg(il y a 13 heures)
                      Maitland is a global advisory, administration and family office firm providing seamless multi-jurisdictional legal, tax, fiduciary, investment and fund administration services to corporate, institutional and private clients. Founded in Luxembourg in 1976, the firm is privately owned and fully independent. It has 17 offices in 12 jurisdictions, 1,100 employees and over $250 billion in assets under ...
                      description complète du poste
                      Suite à l'hospitalisation de proches, Pierre et Romain, les co-fondateurs, ont décidé de créer Happytal en 2013. Happytal est une initiative à vocation sociale révolutionnant les services au sein des hôpitaux et établissements de santé. Sa raison d'être ? Proposer au sein même des hôpitaux, par le biais de ses Conciergeries, une offre de services et produits contribuant au confort des patients, fa...
                      description complète du poste
                      Congés Intempéries BTP - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, 33000 (il y a 13 heures)
                      La CIBTP CAISSE DU SUD OUEST recherche pour notre établissement de Mérignac un(e) : Assistant administratif / Assistante administrative CDI Vos missions Intégré(e) au sein de la caisse régionale du sud-ouest, vous rejoignez le service Prestations. Votre fonction consiste à réaliser différentes missions en respectant les règles de confidentialité et les procédures en vigueur. Après une phase de for...
                      description complète du poste
                      Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA proche de 3 milliards €), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans. L'UGAP fonctionne en « achat pour revente » (informatique, véhicules, médical, énergie, services, mobilier) pour l'Etat, les collectivités territoriales, le secteur médical. Elle se distingue par sa politique ...
                      description complète du poste
                      Le Cabinet JOURDAN, administrateur de biens, a 35 ans. C’est une entreprise familiale et indépendante, organisée en équipes réduites, autonomes et très efficaces. Ses collaborateurs sont des professionnels talentueux et rigoureux. Ils entretiennent une relation de proximité avec leurs clients. Tout au long de son histoire, le Cabinet JOURDAN a fait preuve d’un engagement fort et constant au servic...
                      description complète du poste
                      Fondé il y a 50 ans, PROMOGIM, groupe familial, est le 1er acteur national indépendant de promotion-construction avec des références exceptionnelles : 100 000 logements réalisés soit une expérience de plus de 1100 projets immobiliers sur toute la France. Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recherchons pour notre Direction nationale à Boulogne (92) un/une : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES / ...
                      description complète du poste
                      ADEF RESIDENCES, association à but non lucratif spécialisée depuis plus de 20 ans dans la création et la gestion d’établissements médico-sociaux (personnes âgées ou handicapées). Avec 43 établissements et plus de 3000 salariés, Adef Résidences s’affirme comme l’un des acteurs de référence dans son secteur. Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recrutons au sein de la Direction d...
                      description complète du poste
                      PURE GESTION - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69006(il y a 12 heures)
                      Pure Gestion, société d’administration de biens basée à Lyon, connaît une croissance rapide et régulière chaque année dans les domaines de la gestion locative, du syndic et la transaction / revente. 18 implantations nationales, 5 000 lots en portefeuille et 1 000 nouvelles gestions par an en moyenne nous conduisent à recruter un Gestionnaire syndic junior H/F LYON 6e Missions: Pour un parc nationa...
                      description complète du poste
                      CANON - Paris, Île-de-France, 75017 (il y a 12 heures)
                      Canon est un groupe mondial, leader sur le marché de l’image et du document, dont la vision est d’enrichir la vie des individus et des entreprises en leur proposant des produits et services à la pointe de l’innovation. Notre marque regroupe une gamme extrêmement large de services et solutions, et nous sommes en recherche constante de nouvelles offres à valeur ajoutée à proposer à nos clients. Nous...
                      description complète du poste
                      Mettler-Toledo France (500 p.), filiale du groupe international METTLER TOLEDO (13.000 p.), n°1 des solutions de pesage, l’un des leaders de l’instrumentation scientifique, recherche un assistant administratif (H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Description des tâches à effectuer : L’assistant(e) administratif a pour mission principale d’assurer la gestion des bases de données des clients ce qui i...
                      description complète du poste
                      McDonald’s c'est: Premier recruteur de France (40 000 recrutements par an – dont 80% en CDI). En 2017, création de 2500 emplois nouveaux pour accompagner l’ouverture d’une quarantaine de nouveaux restaurants dans l’hexagone. Une politique de formation continue particulièrement efficace : 88% de nos directeurs adjoints ont débuté comme équipier. Hôte(sse) d’accueil H/F Missions : En tant qu’Hote (s...
                      description complète du poste
                      Campus France, Agence française pour la promotion de l'enseignement supérieur, l'accueil et la mobilité internationale, établissement sous la tutelle du MENESR et du MEAE, recrute deux chargé(e)s de mobilité (F/H) ASSISTANT DE GESTION (Chargé de mobilité) Afrique (F/H) Description de l'offre : Rattaché(e) au Responsable du service Afrique, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : : Mettre en p...
                      description complète du poste
                      Le Centre de Formation de la Profession Bancaire (CFPB) est l’école supérieure de la banque pour l’ensemble de ses métiers. Il propose une offre de formation (diplômes d’Etat, diplômes professionnels, certifications, formation en alternance, formation permanente, VAE, bilans …) répondant aux évolutions des métiers bancaires. Le CFPB réalise un chiffre d’affaires annuel de 49 M€ avec un effectif de...
                      description complète du poste
                      Crosdsroad Aciers - Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine, 19100(il y a 13 heures)
                      CROSSROAD ACIERS, Société de Distribution de Produits Sidérurgiques et de Bâtiment (50 salariés), filiale du Groupe MARTIN BELAYSOUD EXPANSION (2000 salariés), recherche pour son établissement de (19) BRIVE LA GAILLARDE / ZI DE LA MARQUISIE (14 salariés), Son ou Sa : Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) (H/F) Rattaché(e) directement au Responsable de l’Agence, sa mission sera pour 80...
                      description complète du poste
                      DAUCHEZ-ADMINISTRATEURS DE BIENS, l’un des plus anciens Cabinets d’Administration de biens familial parisien, renforce son secteur gérance locative et recherche un (e) : GESTIONNAIRE LOCATIF / GESTIONNAIRE LOCATIVE (H/F) CDD remplacement de congé maternité Au sein de notre branche DAUCHEZ Particuliers, en tant que gestionnaire locatif (ve), vous prenez en charge, sous la responsabilité du Gérant d...
                      description complète du poste
                      Leon Noel - Metz, Grand Est, 57000(il y a 13 heures)
                      Spécialisée dans le secteur de la restauration des monuments historiques, l’entreprise LEON NOEL recherche pour son agence située aux environs de Metz (Marly) un (e) ASSISTANT (E) DE DIRECTION CDI (28h / semaine) Votre Poste Vous assurerez l’interface entre l’agence et notre siège social. Vous aurez en charge la responsabilité des tâches courantes de secrétariat ainsi que le suivi administratif de...
                      description complète du poste
                      Leon Noel - Senlis, Hauts-de-France, 60300(il y a 13 heures)
                      Spécialisée dans le secteur de la restauration des monuments historiques, l’entreprise LEON NOEL recherche pour son agence située aux environs de Senlis (Fleurines) un (e) ASSISTANT (E) DE DIRECTION CDI (38h / semaine) Votre Poste Vous assurerez l’interface entre l’agence et notre siège social. Vous aurez en charge la responsabilité des tâches courantes de secrétariat ainsi que le suivi administra...
                      description complète du poste
                      Bureau d’étude Spécialisée dans l’économie de la construction recherche pour son siège à Paris (14ème) un (e) ASSISTANT (E) DE DIRECTION CDI -39 heures hebdomadaires Votre poste : Chargé/e de secrétariat classique auprès du dirigeant, et du suivi administratif de l’entité au plan de la gestion, appels d’offre, facturation, trésorerie, transmission d’éléments comptables. Vos capacités d’anticipatio...
                      description complète du poste
                      Le Cabinet Courtois, Administrateurs de biens de prestige à Paris, renforce son service gérance locative et recrute au poste de : Assistant Gestionnaire – Gérance Locative (H/F) Intégré (e) à notre service Gérance, vous assurerez des tâches polyvalentes en support des gestionnaires. A ce titre, vous aurez les responsabilités suivantes : Location - Réception des futurs mandats, visite des apparteme...
                      description complète du poste
                      ALPHAPRIM, société spécialisée dans le commerce de gros depuis près de 30 ans à Lieusaint recrute un(e) : Assistant Administratif et Logistique / Assistante Administrative et Logistique (H/F) CDD 3 mois Rattaché(e) à la direction vous accomplirez les missions suivantes : Activités principales : Création articles et fournisseurs dans le logiciel Saisie des arrivages à l’aide de la fiche navette Edi...
                      description complète du poste
                      Campus France, Agence française pour la promotion de l'enseignement supérieur, l'accueil et la mobilité internationale, établissement sous la tutelle du Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation et du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères, recrute un(e) chargé(e) de mobilité et de promotion (F/H) ASSISTANT DE GESTION (Chargé de Mobilité et Promotion Europ...
                      description complète du poste
                      Le Cabinet Collomé Frères, société centenaire spécialisée dans le conseil et l’évaluation, intervient sur tout le territoire national ainsi que dans les DOM TOM et à l’étranger. Ses principales missions sont des prestations d’expertise et d’arbitrage après tout type de sinistre pour le compte des assurés et d’estimation de biens en vue d’assurance ou de gestion. Nous vous invitons à consulter notr...
                      description complète du poste
                      UNIFAF, organisme paritaire collecteur agréé à but non lucratif (OPCA et OPACIF), a pour mission d’accompagner et de conseiller les associations et organismes du secteur sanitaire et social privé dans leurs projets emplois/formations et dans l’optimisation de leurs fonds de formation. UNIFAF Ile de France recherche actuellement pour compléter ses équipes : Conseiller Formation OPCA (H/F) CDD / Mal...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 36 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsLoxam