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                      Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs proposées par A3 Com

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                      Depuis 30 ans, A3COM s’attache à fournir à ses clients le meilleur niveau de service dans le domaine de télé secrétariat et de permanence téléphonique. Nous avons développé un logiciel qui permet à nos collaborateurs de disposer des meilleurs outils pour assurer une gestion optimale de l’agenda de nos clients (indépendants, professionnels de la santé et TPE/PME). Nous renforçons actuellement nos é...
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                      CISCO Bâtiment est une entreprise familiale fondée en 2004 à Rosny-sous-Bois (93) spécialisée dans le second œuvre du bâtiment et plus particulièrement dans l’électricité, la peinture, les menuiseries aluminium et bois, les revêtements de sol, la maçonnerie, les ravalements, de grosses rénovations d’intérieur, la serrurerie… L’entreprise compte actuellement une vingtaine d’employés et, forte d’une...
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                      METTLER TOLEDO SAS - Béthune, Hauts-de-France, 62400(il y a 20 heures)
                      Mettler-Toledo France, filiale du groupe METTLER TOLEDO, N° 1 mondial du pesage et de l’instrumentation, recherche pour sa division Service 1 Assistante administrative (H/F) pour un CDD de 6 mois situé à Béthune GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F Mission: L'Assistante administrative a pour mission principale d’assurer les relations clients. Ses activités se déclinent de la façon ...
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                      Fort de 60 ans d’expérience dans l’organisation des voyages scolaires, la Ligue de l’Enseignement, titulaire d’une concession de service public, propose avec sérieux et qualité tout type de voyage scolaire en France ou à l’Etranger et à destination des collèges et lycées. Nos équipes composées de professionnels des voyages scolaires, se tiennent à la disposition des établissements scolaires pour c...
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                      Vacances Passion, est un acteur dynamique du tourisme social et associatif en France depuis 50 ans. Le secteur Vacances de la Ligue de l'Enseignement (www.laligue.org) est ainsi aujourd'hui un des premiers organisateurs de colonies et de classes de découvertes en France et l'un des plus importants en matière d'accueils de loisirs sans hébergement, de vacances musicales, de formations BAFA/BAFD ou ...
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                      DAUCHEZ, société d’Administration de Biens parisienne (fondée en 1810), recherche pour sa branche DAUCHEZ Copropriétés dans le cadre de son développement à Paris et en Région parisienne un (e) : GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F) Assurances IARD Rattaché(e) à la Responsable Sinistres, vous intégrez une équipe composée de 4 personnes. Vous assurerez le suivi de dossier Sinistres pour la partie syndic, da...
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                      LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe pour le BTP, l'évènementiel et l'industrie composé de 750 agences et plus de 7300 collaborateurs. Filiale du groupe Loxam, LOXAM ACCESS est un des leaders européens de l'élévation avec un parc de plus de 8000 plates-formes et nacelles en location. Notre réseau composé de 45 agences, recherche un(e): Assistant administratif technique / Assistant...
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                      Notre client est une société spécialisée dans la gestion des régimes santé et prévoyance pour le compte de l’ensemble des acteurs de l’assurance de personnes : compagnies d’assurance, institutions de prévoyance, mutuelles, courtiers, actuaires conseil. Avec plus de 500 000 bénéficiaires et 700 salariés, est considérée une référence dans la gestion des régimes santé. Gestionnaire Frais de Santé Mis...
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                      Acteur majeur sur le marché des foncières cotées, avec la détention d’un patrimoine exclusivement constitué d’actifs de commerce situés en France, au Belux et en Roumanie, GALIMMO recherche dans le cadre de son développement un assistant administratif / une assistante administrative. Assistant administratif / Assistante administrative CDI à Paris (75009) Vos missions Rattaché(e) au service gestion...
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                      Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA proche de 3 milliards €), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans. L'UGAP fonctionne en « achat pour revente » (informatique, véhicules, médical, énergie, services, mobilier) pour l'Etat, les collectivités territoriales, le secteur médical. Elle se distingue par sa politique ...
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                      Spécialiste de l’immobilier résidentiel depuis 50 ans, PROMOGIM est un groupe familial, devenu le 1er acteur national indépendant de la promotion-construction avec des références exceptionnelles : plus de 100 000 logements réalisés soit une expérience de plus de 1100 projets immobiliers sur tout le territoire. Nous recherchons pour notre siège de Boulogne un(e) : Assistant Administratif / Assistan...
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                      Suite à l'hospitalisation de proches, Pierre et Romain, les co-fondateurs, ont décidé de créer Happytal en 2013. Happytal est une initiative à vocation sociale révolutionnant les services au sein des hôpitaux et établissements de santé. Sa raison d'être ? Proposer au sein même des hôpitaux, par le biais de ses Conciergeries, une offre de services et produits contribuant au confort des patients, fa...
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                      ISAMBERT, Syndic d’immeubles, 15ème VAUGIRARD, Agence familiale 5 agences sur PARIS recherche en CDI un(e) Assistant Copropriété / Assistante Copropriété. ASSISTANT COPROPRIETE (H/F) Missions : Intégrant une équipe à taille humaine, et rattachée au Gestionnaire de Copropriétés, en tant qu’Assistant Copropriété (h/f), vous êtes en charge des missions suivantes : Accueil téléphonique, Relationnel co...
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                      LNE - Paris, Île-de-France, 75015 (il y a 20 heures)
                      Leader dans l’univers de la mesure et des références, jouissant d’une forte notoriété en France et à l’international, le LNE soutient l’innovation industrielle et se positionne comme un acteur important pour une économie plus compétitive et une société plus sûre. Au carrefour de la science et de l’industrie depuis sa création en 1901, le LNE offre son expertise à l’ensemble des acteurs économiques...
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                      Le Groupe AURIGE est un des principaux acteurs du secteur de la restauration de Patrimoine. En croissance régulière, implantée sur l’ensemble de l’hexagone, ce groupe offre à ses collaborateurs (+ 1400 salariés) de belles perspectives. Rejoignez-nous ! Nous recrutons au sein de notre filiale de TOURS (Montlouis-sur-Loire) un/e assistant/e de direction administrative H/F Chargé/e de secrétariat cla...
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                      Crée en 1986, le Cabinet L'adresse S.G.I. est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la gestion de biens immobiliers (Syndic de copropriété, gestion locative, transaction). Une quinzaine de collaborateurs assurent un service de proximité. L’entreprise est en croissance constante. Notre crédo est la performance, l’indépendance et la satisfaction de nos clients. Aujourd’hui nous recrutons ...
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                      Chargé de Planification (H/F) TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein DATE DE DEMARRAGE : immédiate LIEUX : Paris La Défense Leader de la formation au digital et au management d’entreprise, ORSYS connaît depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité. Cette réussite repose sur une stratégie d'innov...
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                      Le Groupe AURIGE - Metz, Grand Est, 57000(il y a 20 heures)
                      Le Groupe AURIGE est un des principaux acteurs du secteur de la restauration de Patrimoine. En croissance régulière, implantée sur l’ensemble de l’hexagone, ce groupe offre à ses collaborateurs (+ 1400 salariés) de belles perspectives. Rejoignez-nous ! Nous recrutons au sein de notre filiale de METZ (Marly 57155) un/e assistant/e de direction administrative H/F Chargé/e de secrétariat classique au...
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                      Le Groupe AURIGE - Alençon, Normandie, 61000(il y a 20 heures)
                      Le groupe AURIGE est un des principaux acteurs du secteur de la restauration de Patrimoine. En croissance régulière, implantée sur l’ensemble de l’hexagone, ce groupe offre à ses collaborateurs (+ 1400 salariés) de belles perspectives. Rejoignez-nous ! Nous recrutons au sein de notre filiale de Alençon (61) un/e assistant/e de direction administrative H/F Chargé/e de secrétariat classique auprès d...
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                      Important laboratoire pharmaceutique international, le Groupe de Recherche Servier, s’appuie sur une solide implantation internationale dans 148 pays et sur un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2016 et emploie plus de 21.000 collaborateurs, dans le monde. La croissance du groupe repose sur la recherche constante d’innovation dans cinq domaines d’excellence : la cardiologie, l’oncologie,...
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                      Vous aimez le travail en équipe ? Vous avez le sens du service et êtes très organisé(e) ? Avec environ 120 collaborateurs sur toute la France, Comitéo intervient depuis 2008 sur le marché des loisirs et des nouvelles technologies pour proposer ses services aux entreprises, collectivités et Comités d'entreprise. Aujourd’hui, nous recherchons un(e) Assistant Polyvalent (h/f) en CDI. ASSISTANT POLYVA...
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                      UNIFAF, organisme paritaire collecteur agréé à but non lucratif (OPCA et OPACIF), a pour mission d’accompagner et de conseiller les associations et organismes du secteur sanitaire et social privé dans leurs projets emplois/formations et dans l’optimisation de leurs fonds de formation. UNIFAF Ile de France recherche actuellement pour compléter ses équipes : Conseiller Formation OPCA (H/F) CDD / Mal...
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                      Le Cabinet Collomé Frères, société centenaire spécialisée dans le conseil et l’évaluation, intervient sur tout le territoire national ainsi que dans les DOM TOM et à l’étranger. Ses principales missions sont des prestations d’expertise et d’arbitrage après tout type de sinistre pour le compte des assurés et d’estimation de biens en vue d’assurance ou de gestion. Nous vous invitons à consulter notr...
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                      SERDECO est une société de services dans le domaine de la décoration floraleayant une clientèle haut de gamme (CAC 40). Nous sommes basés à Suresnes (92) et recherchons un(e) : Assistant / Assistante Administratif (ve) et Commercial (e) polyvalent (e) Votre mission : Dans le cadre de votre activité, vous devrez entre autres effectuer les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des ...
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                      SYRINXPAN, société de prestation de services (comptabilité, ressources humaines, commerce.), reconnue dans le secteur de la grande distribution, et située à Villemomble (93), recrute un(e) : Assistant Administratif RH / Assistante Administrative RH (H/F) Au sein du service Ressources Humaines, vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers géré par les RH. A ce titre, vos responsabi...
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