Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
          • Remove Selection GRANDLYON HABITAT
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Type de poste
                      Titre de poste

                      Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs proposées par GRANDLYON HABITAT

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 35 | suivant »
                      GRANDLYON HABITAT - Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes, 69200(il y a 1 heure)
                      Acteur référent de l’immobilier social sur l’agglomération lyonnaise, GRANDLYON HABITAT (24 010 logements – 622 salariés), attache une grande importance à la qualité de la vie collective et au bien vivre de ses locataires. L'agence de Vénissieux se renforce et recherche actuellement un (e): Chargé de Secteur Logement Social (H/F) Missions Vous contribuez à la satisfaction des locataires par une ge...
                      description complète du poste
                      Spécialisée dans le domaine de l’enseignement et de la recherche en management, HEC Paris offre une gamme complète et unique de formations aux décideurs de demain : le programme de la Grande Ecole, les Mastères Spécialisés, les MSc, l’université d’été, le MBA, l’Executive MBA, TRIUM Global Executive MBA, le Doctorat et une large gamme de programmes pour cadres et dirigeants. Créée en 1881 par la C...
                      description complète du poste
                      Le Cabinet Collomé Frères, société centenaire spécialisée dans le conseil et l’évaluation, intervient sur tout le territoire national ainsi que dans les DOM TOM et à l’étranger. Ses principales missions sont des prestations d’expertise et d’arbitrage après tout type de sinistre pour le compte des assurés et d’estimation de biens en vue d’assurance ou de gestion. Nous vous invitons à consulter notr...
                      description complète du poste
                      MDA Electromenager - Lozanne, Auvergne-Rhône-Alpes, 69380(il y a 1 heure)
                      Leader français sur le marché du discount en électroménager et TV, MDA recrute au poste de : Assistant de Direction / Assistante de Direction H/F Lozanne Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction en étroite collaboration avec le service des achats Vos missions seront les suivantes : Gestion de l'agenda du responsable des achats Assistanat du quotidien (mails, téléphone.) Réservation voyages, ...
                      description complète du poste
                      MDA Electromenager - Lozanne, Auvergne-Rhône-Alpes, 69380(il y a 1 heure)
                      Leader français sur le marché du discount en électroménager et TV, MDA recrute au poste de : Assistant Administratif / Assistante Administrative H/F Lozanne Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) pour notre service des achats Vos missions seront les suivantes : Gestion du référencement des produits Suivi de facturation Gestion des ristournes Assurez les tâches administratives et co...
                      description complète du poste
                      SYRINXPAN, société de prestation de services (comptabilité, ressources humaines, commerce.), reconnue dans le secteur de la grande distribution, et située à Villemomble (93), recrute un(e) : Assistant Administratif / Assistant Administrative (H/F) Gestionnaire courrier et GED Sous la responsabilité du Responsable du service et direction Comptable, votre rôle comporte les activités suivantes : Gest...
                      description complète du poste
                      PURE GESTION - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69006(il y a 1 heure)
                      Professionnels reconnus de la gestion immobilière (administration de biens, syndic, transaction, location), implantés sur Lyon, nous sommes une structure à taille humaine animée par une équipe dynamique et performante. Nous recherchons pour notre branche Administrateur de biens un/une : GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F) LYON 6e – Cité Internationale En charge de l’étude des dossiers et de la solvabilité ...
                      description complète du poste
                      Syrinxpan, Société de prestation de services (comptabilité, ressources humaines, commerce.), reconnue dans le secteur de la grande distribution, et située à Villemomble (93), recrute un(e) : Gestionnaire Immobilier (H/F) Responsabilités et missions : Suivi et gestion d’un portefeuille de sociétés du secteur foncier Saisir et suivre les budgets sur Altaix, Suivre les relevés de dépenses, Suivre les...
                      description complète du poste
                      Spécialisée dans le domaine de l’enseignement et de la recherche en management, HEC Paris offre une gamme complète et unique de formations aux décideurs de demain : le programme de la Grande Ecole, les Mastères Spécialisés, les MSc, l’université d’été, le MBA, l’Executive MBA, TRIUM Global Executive MBA, le Doctorat et une large gamme de programmes pour cadres et dirigeants. Créée en 1881 par la C...
                      description complète du poste
                      Cosy Home est une société de location d’appartements meublés au niveau national possédant un large portefeuille, un des leaders dans la gestion d’appartements meublés. A Paris, la société héberge les cadres de grandes entreprises. Nous sommes une société à taille humaine avec une activité en pleine croissance. Dans le cadre de la croissance de notre activité, nous recrutons un : CHARGE DE LOCATION...
                      description complète du poste
                      Assistant Administratif / Assistante Administrative (H/F) Anglais courant La Cour internationale d’arbitrage de la CCI recherche actuellement des assistants / assistantes bilingues anglais-français juniors pour administrer des procédures d’arbitrage sous la supervision d’une équipe d’avocats. Le poste implique, entre autres, des tâches administratives classiques telles que : - Gestion du courrier ...
                      description complète du poste
                      Lucas Lemaire - Lille, Hauts-de-France, 59000(il y a 1 heure)
                      Située au nord de Lille, nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de produits agroalimentaires Import-Export composée de 8 personnes et réalisant un CA de 13/18 millions d'€ /an. Nous recrutons un(e) : Assistant administratif comptable / Assistante administrative comptable Vos missions Vous êtes la personne en charge du pôle administration des ventes directement en lien avec le servic...
                      description complète du poste
                      Le groupe LOXAM est un réseau spécialisé dans la location de matériel d’équipement pour le BTP, l’industrie, l’événementiel, les collectivités locales et les particuliers. Depuis sa création en 1967, il n’a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement sectoriel. Aujourd’hui son réseau se compose de plus de 750 agences implantées sur 21 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, s...
                      description complète du poste
                      Spécialiste de la commercialisation et de la valorisation de biens immobiliers, White Stone Property recrute dans le cadre de son développement un(e) : PROPERTY MANAGER / GESTIONNAIRE IMMOBILIER Poste en CDI Vos missions : En charge directe d’un patrimoine constitué essentiellement de locaux commerciaux vous assurez notamment la gestion locative classique (application des clauses du bail, suivi du...
                      description complète du poste
                      UGAP - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, 33000(il y a 1 heure)
                      L'Union des groupements d'achats publics (UGAP) est un établissement public industriel et commercial (EPIC) de l'Etat placé sous la tutelle du ministre chargé du Budget et du ministre chargé de l'Education nationale. Elle est la seule centrale d'achat public « généraliste » en France, qui se distingue par sa politique partenariale, son engagement en faveur des politiques publiques ( innovation, PM...
                      description complète du poste
                      Assistant Administratif / Assistante Administrative TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein DATE DE DEMARRAGE : immédiate LIEU : La Défense Leader de la formation au digital et au management d’entreprise, ORSYS connait depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité. Rejoignez-nous et accompagnez no...
                      description complète du poste
                      Chargé de Planification - H/F TYPE DE CONTRAT : CDD temps plein DATE DE DEMARRAGE : immédiate LIEUX : Paris La Défense Leader de la formation au digital et au management d’entreprise, ORSYS connait depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité. Cette réussite repose sur une stratégie d'innov...
                      description complète du poste
                      LNE - Paris, Île-de-France, 75015 (il y a 2 jours)
                      Au carrefour de la science et de l’industrie depuis sa création en 1901, le LNE offre son expertise à l’ensemble des acteurs économiques impliqués dans la qualité et la sécurité des produits. Le LNE en quelques chiffres: 780 collaborateurs. 5 métiers (la Mesure, les essais, la certification, la formation et la R&D). 8 domaines d’intervention (Métrologie, Santé, Construction, Environnement, Electro...
                      description complète du poste
                      Inventeur de la résidence de tourisme et créateur d’expériences de vacances innovantes, le Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs a construit son expertise sur une stratégie articulée autour de deux métiers complémentaires : le Tourisme et l’Immobilier. En maitrisant l’ensemble des métiers de la chaine immobilière – de la conception d’un projet à sa commercialisation - le Groupe s’est constitué d...
                      description complète du poste
                      LNE - Paris, Île-de-France, 75015 (il y a 2 jours)
                      Au carrefour de la science et de l’industrie depuis sa création en 1901, le LNE offre son expertise à l’ensemble des acteurs économiques impliqués dans la qualité et la sécurité des produits. Le LNE en quelques chiffres: 780 collaborateurs. 5 métiers (la Mesure, les essais, la certification, la formation et la R&D). 8 domaines d’intervention (Métrologie, Santé, Construction, Environnement, Electro...
                      description complète du poste
                      Crée en 1948, le Cabinet LARIGAUDRY est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la gestion de biens immobiliers (Syndic de copropriété, gestion locative, transaction). Une quinzaine de collaborateurs assurent un service de proximité. Le Cabinet LARIGAUDRY est parmi les premiers certifiés NF Habitation. L’entreprise est en croissance constante. Notre crédo est la performance, l’indépendanc...
                      description complète du poste
                      Pelatis, PME de 40 collaborateurs créée en 1983, est une entreprise du bâtiment basée au Mureaux. Nous sommes électriciens pour les secteurs de l’industrie et du tertiaire. Nous sommes reconnus pour notre force de proposition technique, la qualité de nos réalisations et notre haut niveau de service. Nous recrutons un(e) Assistant Administratif / Assistante Administrative en CDI. Assistant Administ...
                      description complète du poste
                      GPDIS - Toulouse, Occitanie, 31000(il y a 2 jours)
                      GPdis, Groupe spécialisé dans les métiers de grossiste en produit Blanc, Brun et PEM, recherche pour son établissement à Toulouse Nord (Eurocentre) un(e) Assistant Crédit Manager H/F en CDI dans le cadre d’une création de poste. Assistant Crédit Manager (H/F) Définition du poste Au sein de notre Direction financière et du pole crédit client vos principales missions en tant qu' Assistant Crédit Man...
                      description complète du poste
                      Rejoignez le créateur européen d’expérience de vacances ! Inventeur de la résidence de tourisme et créateur d’expériences de vacances innovantes, le Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs a construit son expertise sur une stratégie articulée autour de deux métiers complémentaires : le Tourisme et l’Immobilier. En maitrisant l’ensemble des métiers de la chaine immobilière – de la conception d’un p...
                      description complète du poste
                      Inventeur de la résidence de tourisme et créateur d’expériences de vacances innovantes, le Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs a construit son expertise sur une stratégie articulée autour de deux métiers complémentaires : le Tourisme et l’Immobilier. En maitrisant l’ensemble des métiers de la chaine immobilière – de la conception d’un projet à sa commercialisation - le Groupe s’est constitué d...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 35 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsGRANDLYON HABITAT