Offres d’emploi dans les fonctions Services clientèle & aux particuliers et dans le secteur Télécommunication

« précédent | Résultats 1-13 sur 13 | suivant »
La Poste Mobile est un opérateur Telecom quadruple play (mobile, fixe, Internet et TV) qui compte plus d'1.5 million de clients. Nous nous démarquons au sein d'un environnement dynamique et compétitif, par l'importance de notre réseau de distribution qui permet d'assurer à nos clients une qualité de service inégalable dans plus de 10 000 bureaux de poste. La Poste Mobile (marque commerciale de La ...
description complète du poste
Synergie - Chalon sur saone, Bourgogne-Franche-Comté, 71100(il y a 1 jour)
1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
description complète du poste
SOFITEX - ENTZHEIM, Grand Est, 67960(il y a 2 jours)
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau SOFITEX exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers (France, Allemagne, Suisse et Luxembourg). SOFITEX Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. SOFITEX Experts fonde sa dyna...
description complète du poste
OMNICOM FRANCE - Besançon, Bourgogne-Franche-Comté, 25000(il y a 3 jours)
Fondé en 1998, Omnicom SA est devenu l’un des acteurs majeurs sur le marché Suisse des centres d’appels et de la gestion de la Relation Clients. Forte de cette croissance, Omnicom en France recrute pour son site à Besançon un: RESPONSABLE DE PRODUCTION DU CALL CENTER Rattaché au directeur de site et en lien direct avec le Project Manager, votre mission est de veiller au bon développement de votre ...
description complète du poste
Kelly Services - Rhône Alps, Auvergne-Rhône-Alpes(il y a 6 jours)
Kelly, spécialiste et partenaire des métiers émergents et de la performance commerciale, recherche pour l'un de ses clients évoluant sur le secteur des télématiques embarqués et de la géolocalisation de véhicules professionnels : TECHNICIEN SUPPORT SAV (H/F) Au sein du Service Après-Vente et sous l'autorité directe du Responsables des opérations France, vous avez pour principales missions : - Réce...
description complète du poste
Synergie - Strasbourg, Grand Est, 67000(il y a 6 jours)
1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
description complète du poste
Apple, Inc - Paris, Île-de-France (il y a 9 jours)
Résumé du poste En tant que Spécialiste Apple, vous contribuez à créer une effervescence et de l'enthousiasme autour des produits Apple, en proposant les solutions appropriées et en mettant les produits entre les mains des clients. Vous comprenez que la vocation de l'Apple Store est d'offrir une expérience de service client incomparable. Pour cela, vous commencez par identifier les besoins du clie...
description complète du poste
Apple, Inc - Paris, Île-de-France (il y a 9 jours)
Résumé du poste En qualité de Genius à l'Apple Store, vous contribuez à entretenir la confiance des clients dans la technologie Apple grâce à votre expertise du service client technique, en diagnostiquant les problèmes et en réparant les produits. Votre capacité à résoudre les problèmes et vos qualités relationnelles garantissent aux clients du Genius Bar une résolution rapide de leurs problèmes t...
description complète du poste
Résumé du poste En qualité de Genius à l'Apple Store, vous contribuez à entretenir la confiance des clients dans la technologie Apple grâce à votre expertise du service client technique, en diagnostiquant les problèmes et en réparant les produits. Votre capacité à résoudre les problèmes et vos qualités relationnelles garantissent aux clients du Genius Bar une résolution rapide de leurs problèmes t...
description complète du poste
Résumé du poste Une fois que les clients ont acheté nos produits, c'est vous, en tant qu'Apple Service Specialist, qui les aidez à tirer le meilleur parti de leur nouvel outil technologique Apple. Votre journée de travail à l'Apple Store est constituée de tâches diverses, toutes axées sur le service et l'assistance aux clients en magasin. Qu'il s'agisse d'aider un client à faire ses premiers pas s...
description complète du poste
Résumé du poste En qualité de Genius à l'Apple Store, vous contribuez à entretenir la confiance des clients dans la technologie Apple grâce à votre expertise du service client technique, en diagnostiquant les problèmes et en réparant les produits. Votre capacité à résoudre les problèmes et vos qualités relationnelles garantissent aux clients du Genius Bar une résolution rapide de leurs problèmes t...
description complète du poste
Apple, Inc - Paris, Île-de-France (il y a 9 jours)
Résumé du poste Une fois que les clients ont acheté nos produits, c'est vous, en tant qu'Apple Service Specialist, qui les aidez à tirer le meilleur parti de leur nouvel outil technologique Apple. Votre journée de travail à l'Apple Store est constituée de tâches diverses, toutes axées sur le service et l'assistance aux clients en magasin. Qu'il s'agisse d'aider un client à faire ses premiers pas s...
description complète du poste
Entreprise Dans le cadre du renforcement de nos équipes, le Groupe Kisio Services et Consulting, spécialiste de la relation client à distance, vous propose d'intégrer l’équipe de conseillers clientèle à distance dans un cadre agréable de travail (au pied de la coulée verte), dans Paris (12eme arrondissement). Vous découvrez un groupe solide, avec une politique de formation dynamique, qui vous offr...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-13 sur 13 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : TélécommunicationServices clientèle & aux particuliers