Offres d’emploi dans les fonctions Services clientèle & aux particuliers et dans le secteur Informatique - Services

« précédent | Résultats 1-10 sur 10 | suivant »
Nous recherchons pour l’un de nos clients grands comptes situé à Levallois un technicien support informatique de proximité VIP H/F Vos Missions : En collaboration avec une équipe Service Desk vos missions seront les suivantes : Gérer les interventions de proximité sur site directement auprès des utilisateurs ; Accueillir les utilisateurs en mode Kiosque pour traiter les sollicitations directes ; R...
description complète du poste
AGORA SAS - Non Renseigné(il y a 2 jours)
Nous recherchons un conseiller clientèle pouvant lire et écrire en Allemand en back-office pour AGORA PLUS, notre plateforme de soutien aux métiers du service après-vente. Nous créons ce poste avec un CDD de 6 mois pour l'instant. Nous nous développons en Allemagne avec plus de 2000 clients. Cette mission est l’opportunité de rejoindre une PME dans le système informatique et de participer au dével...
description complète du poste
Page Personnel Ingénieurs & Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac+2 à Bac+5) pour des sociétés (PME, PMI et grands groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE. Notre client est une belle société des Alpes-Maritimes en pleine expansion et spéciali...
description complète du poste
Page Personnel - Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, 38000(il y a 5 jours)
Notre client est une entreprise de sous-traitance de maintenance qui intervient dans des domaines diversifiés : Imprimantes, biomédical, électricité, etc. Il recherche aujourd'hui suite à une forte croissance organique, un Technicien de Maintenance Imprimantes, pour intervenir sur du multimarque dans la région de Grenoble. Description du poste : Rattaché au Responsable Technique, vous occupez le p...
description complète du poste
Greenfield S.à r.l. - Luxembourg(il y a 8 jours)
Greenfield is very happy to work with a fast-growing tech company with offices in Luxembourg. They are looking for a Customer Success Manager to further strengthen their Customer Success team’s French Market and contribute to the success of the company. The team is consisted of 8 persons. Your responsibilities: Responsible for onboarding new clients successfully, maintaining relationships with exi...
description complète du poste
ATEXO - Paris, Île-de-France, 75002 (il y a 11 jours)
Notre entreprise Travailler chez ATEXO c’est partager une expertise métier dédiée à l’Achat public, fortement réglementée par des Directives européennes et collaborer avec les acteurs publics influents dont le rôle est de définir les enjeux de modernisation des métiers des administrations (services de l’Etat, collectivités territoriales et établissements publics) impactant toutes les entreprises p...
description complète du poste
Apple, Inc - Lieux de poste multiples(il y a 16 jours)
Fonctions En tant qu’Operations Expert, vous connaissez mieux que personne le bonheur d’avoir en main les tout derniers produits Apple. C’est donc naturellement à vous qu’il revient de veiller à ce que les clients éprouvent cette même satisfaction. En guidant et en accompagnant les membres de votre équipe, vous vous adaptez au fil des demandes changeantes et faites en sorte que chaque produit et c...
description complète du poste
Apple, Inc - Lieux de poste multiples(il y a 16 jours)
Fonctions À l'Apple Store, c'est à vous qu'il incombe de préserver la confiance des clients dans la technologie Apple, en diagnostiquant les problèmes et en réparant les produits. Votre capacité à résoudre les problèmes et vos qualités relationnelles garantissent aux clients du Genius Bar une résolution rapide de leurs problèmes techniques. Par ailleurs, vous informez les membres de l'équipe sur l...
description complète du poste
Apple, Inc - Lieux de poste multiples(il y a 16 jours)
Fonctions En tant que Spécialiste, vous suscitez dynamisme et enthousiasme autour de nos produits, en proposant des solutions appropriées et en permettant aux clients d'avoir les produits entre les mains. Vous comprenez intimement que l'objectif de l'Apple Store est d'offrir à ses clients une expérience hors du commun. Tout commence par l'identification des besoins du client. Puis, avec le soutien...
description complète du poste
Apple, Inc - Lieux de poste multiples(il y a 16 jours)
Fonctions Une fois que les clients ont acheté nos produits, c’est vous qui les aidez à tirer le meilleur parti de leur nouvel outil technologique Apple. Votre journée de travail à l’Apple Store est émaillée de tâches diverses, toutes axées sur le service et l’assistance aux clients. Qu’il s’agisse d’aider un client à faire ses premières armes sur un Mac ou de trouver la réponse à ses questions sur...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-10 sur 10 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : Informatique - ServicesServices clientèle & aux particuliers