Offres d’emploi dans les fonctions Services clientèle & aux particuliers et dans le secteur Informatique - Hardware

« précédent | Résultats 1-5 sur 5 | suivant »
ASUS, acteur mondial sur le marché de l’informatique et de l’électronique grand public, a connu une très forte croissance ces dernières années grâce à des produits à la pointe de l’innovation tels que les tablettes, les ordinateurs portables, les smartphones ou les composants informatiques. Dans le cadre du développement de son activité en France, le Service Après-Vente d’ASUS est aujourd’hui à la...
description complète du poste
Description de la Société : ASUS est une entreprise leader sur le marché des composants informatiques et ordinateurs et présente dans toutes les enseignes majeures de la grande distribution (Fnac, Carrefour, Auchan, Darty…). Dans le cadre du développement de nos activités de Service, nous recherchons un Contrôleur Qualité Call Center possédant évidemment une bonne connaissance technique des produi...
description complète du poste
Apple, Inc - Paris, Île-de-France (il y a 9 jours)
Résumé du poste En tant que Spécialiste Apple, vous contribuez à créer une effervescence et de l'enthousiasme autour des produits Apple, en proposant les solutions appropriées et en mettant les produits entre les mains des clients. Vous comprenez que la vocation de l'Apple Store est d'offrir une expérience de service client incomparable. Pour cela, vous commencez par identifier les besoins du clie...
description complète du poste
Apple, Inc - Paris, Île-de-France (il y a 9 jours)
Résumé du poste En qualité de Genius à l'Apple Store, vous contribuez à entretenir la confiance des clients dans la technologie Apple grâce à votre expertise du service client technique, en diagnostiquant les problèmes et en réparant les produits. Votre capacité à résoudre les problèmes et vos qualités relationnelles garantissent aux clients du Genius Bar une résolution rapide de leurs problèmes t...
description complète du poste
Résumé du poste En qualité de Genius à l'Apple Store, vous contribuez à entretenir la confiance des clients dans la technologie Apple grâce à votre expertise du service client technique, en diagnostiquant les problèmes et en réparant les produits. Votre capacité à résoudre les problèmes et vos qualités relationnelles garantissent aux clients du Genius Bar une résolution rapide de leurs problèmes t...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-5 sur 5 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : Informatique - HardwareServices clientèle & aux particuliers