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                      Offres d’emploi en Temps partiel dans les fonctions Services administratifs

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                      Qui sommes nous PHOENIX Pharma est un grossiste-répartiteur pharmaceutique et fournisseur de solutions pour les officines. Filiale française du Groupe PHOENIX présent dans 27 pays d’Europe et regroupant environ 36 300 collaborateurs, elle met à disposition des officines plus de 40 000 références de produits en France. Notre expertise consiste à délivrer le bon produit, au bon endroit et au bon mom...
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                      Une entreprise créée en 1 974 Rejoindre thévenin sa, c'est rejoindre l'une des premières entreprises en France spécialisée dans la commercialisation en vente directe et la pose de produits de rénovation de la maison : la garantie d'une expertise forte et la sécurité d'une entreprise solide. Nos valeurs sont restées intactes au fil des années : - pour nos clients au travers de la qualité et du savo...
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                      INTERIM NATION recrute pour un administrateur de biens situé à Paris 16ème, UN HOTE STANDARDISTE A MI TEMPS H/F en vue d'un CDI. Salaire : 900€-1000€ x 13 pour 75h83/mois (17h50 par semaine de 9H à 12H30) - Tenue du standard - Accueil physique - Gestion du courrier, frappe Vous possédez une expérience sur un poste similaire Bonne maitrise du pack office....
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                      Maximo - Valence, Auvergne-Rhône-Alpes(il y a 1 jour)
                      Vous aurez pour principale mission la saisie des commandes (quantités et références)de nos clients, la mise à jour de leurs dossiers, et certains traitements informatiques (facturation notamment). Vous pourrez également participer à des challenges commerciaux ponctuels (vente de produits saisonniers) et aux tâches administratives courantes (standard téléphonique). Vous êtes de formation administra...
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                      Interim Nation recrute pour un cabinet Expertise judiciaire spécialisé en Batiment : - Un Secrétaire Technique H/F en vue d'un CDI pour 16 heures par semaine : Lundi au Vendredi 4 heures / jour ( matin ou après midi), avec un jour dans la semaine de repos . Vous aurez en charge : - Frappe de rapports - taches administratives -envoie des convocations Excellente orthographe Bonne Maîtrise de Word et...
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                      JOB LINK - BORDEAUX, Nouvelle-Aquitaine, 33000(il y a 1 jour)
                      Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses bureaux situés à Paris , Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence et Bordeaux. L'organisation de Job Link permet un recrutement performant, optimisé par un sourcing multicanal et par des évaluations métier spécifiques. En 2016, nos équipes ont proposé à plus de 5500 candidats un entretien en entreprise et a permis à 2560 d'entre eux ...
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                      Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultraspécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils innovants. No...
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                      Atix recherche pour l’un de ses clients, un Assistant administratif H/F bilingue anglais. Vous serez chargé d’aider l’équipe dans l’organisation logistique des événements et des activités du service : -Préparation administrative des événements -Accueil des participants -Participer à l’évolution du site Web -Soutien administratif et logistique Doté du sens du service client et d’un état d’esprit in...
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                      La société RHENO PLASTIQUES & PAPIERS est spécialisée dans la distribution de supports d’impression aux professionnels des arts graphiques (fabricants d’étiquettes adhésives, imprimeurs offset UV, imprimeurs numériques, sérigraphes) sur le marché français. Nous représentons 10 usines européennes, principalement allemandes. Nous recherchons un : Assistant A.D.V- (h/f) Missions : Vous travaillerez e...
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                      Aston Agency est une société du Groupe H2A spécialisée dans l'accueil physique en entreprise et événementiel. Nous recherchons pour intégrer l'accueil de notre client, des hôtes/sse d'accueil. - Votre mission consistera à accueillir, orienter et renseigner les visiteurs et clients d'une entreprise. - Vous aurez la responsabilité de véhiculer une image "haut de gamme" et conviviale de l'entité mais...
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                      Vous aurez pour principale mission la saisie des commandes (quantités et références)de nos clients, la mise à jour de leurs dossiers, et certains traitements informatiques (facturation notamment). Vous pourrez également participer à des challenges commerciaux ponctuels (vente de produits saisonniers) et aux tâches administratives courantes (standard téléphonique). Vous êtes de formation administra...
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                      Kelly Services - croissy beaubourg(il y a 6 jours)
                      Assistant d'Expert Construction - (H/F) - Croissy-Beaubourg (77) Lieu : Croissy-Beaubourg (77) Type de contrat : CDI Salaire : 24 000 Début : Prise de poste immédiate Vos Missions principales : Ouverture, qualification et planification des dossiers d'expertise (hors missions traitées par le Centre Régional de Relations Clients -C2RC) Relever les principaux éléments des dossiers d'expertise et proc...
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                      DESCOURS ET CABAUD - Lyon - 2ème arrondissement, Auvergne-Rhône-Alpes, 69002 (il y a 6 jours)
                      Groupe d'envergure internationale, DESCOURS & CABAUD est l'acteur majeur de la Distribution de fournitures industrielles en France, en Europe et aux Etats-Unis depuis plus de 230 ans. Avec un chiffre d'affaires de près de 4 milliards d'euros en 2018, DESCOURS & CABAUD accompagne quotidiennement l'activité de ses clients dans les secteurs du BTP, de l'industrie, du tertiaire privé ou public. En 201...
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