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                        Entreprise
                        Titre de poste

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs

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                        Global Bureautique - Nancy, Grand Est, 54000(il y a 6 heures)
                        Spécialisé dans le secteur des solutions d’impression et de gestion documentaire, la société Global Bureautique fait partie du groupe SEQUOIA ( 160 salariés / 5 sociétés) fortement implanté sur la région Grand Est . Nous sommes filiale d’un acteur majeur sur le marché des systèmes d’impression et des solutions IT : konica minolta business solutions. Dans le cadre de notre développement, nous reche...
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                        Global Bureautique - Epinal, Grand Est, 88000(il y a 6 heures)
                        Spécialisé dans le secteur des solutions d’impression et de gestion documentaire, la société Global Bureautique fait partie du groupe SEQUOIA ( 160 salariés / 5 sociétés) fortement implanté sur la région Grand Est . Nous sommes filiale d’un acteur majeur sur le marché des systèmes d’impression et des solutions IT : konica minolta business solutions. Dans le cadre de notre développement, nous reche...
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                        Global Bureautique - Metz, Grand Est, 57000(il y a 6 heures)
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                        Global Bureautique - Strasbourg, Grand Est, 67000(il y a 6 heures)
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                        L’Université Paris Diderot, université pluridisciplinaire compte 4000 agents, 27 000 étudiants et 100 laboratoires de pointes dans les trois secteurs : sciences, lettres et santé. Véritable université dans la ville, elle joue aujourd’hui un rôle moteur dans le développement de la Communauté d’Université Paris Sorbonne L’U.F.R de Médecine représente plus d’1/3 des forces vices de l’Université Paris...
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                        L'Institut Pasteur est une fondation à but non lucratif dont la mission est de contribuer à la prévention et au traitement des maladies, en priorité infectieuses, par la recherche, l'enseignement, et des actions de santé publique. Description du poste : Vos missions seront les suivantes: 1. Activités liées aux archives institutionnelles (60 %) - Participer à la modération des dépôts des chercheurs...
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                        Poste et missions Vous aurez en charge : • L'ouverture de missions d'expertise via outil informatique sur logiciel dédié • La qualification des missions selon des cahiers des charges et conventions d'assurances • Le contact client par téléphone en appel entrant et sortant pour prise de contact et positionnement de RDV • La gestion et optimisation de plannings Expert • La rédaction de communication...
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                        SIACI SAINT HONORE, leader français du courtage et du conseil en assurance, conçoit et développe pour ses entreprises clientes, en France et à l’international, des solutions sur-mesure en IARD, Transport, Protection sociale, Retraite, Stratégie RH & Rémunération et Mobilité internationale. Les services de SIACI SAINT HONORE couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur, du conseil en gestion des risq...
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                        Alliance Automotive Group, leader sur le marché de la pièce détachée d’origine pour véhicules automobiles et utilitaires, fédère en réseaux des milliers de réparateurs indépendants qui bénéficient de la puissance d’achat d’une solide organisation. Nous recherchons à ce titre, pour notre direction des achats, un Assistant Administratif Achat H/F. Rattaché à un Responsable des Achats ; vos missions ...
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                        IB - Rennes, Bretagne, 35000 (il y a 1 jour)
                        IB S.A., filiale du groupe Cegos, n° 1 européen de la formation, est spécialisée dans la formation des professionnels de l’informatique et des utilisateurs. Elle accompagne leur montée en compétences sur les technologies, les méthodes et les métiers de l’informatique, la bureautique, en leur proposant également des solutions de formation sur les champs du Management, de l’Efficacité Professionnell...
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                        Maximo - Valence, Auvergne-Rhône-Alpes(il y a 1 jour)
                        Vous aurez pour principale mission la saisie des commandes (quantités et références)de nos clients, la mise à jour de leurs dossiers, et certains traitements informatiques (facturation notamment). Vous pourrez également participer à des challenges commerciaux ponctuels (vente de produits saisonniers) et aux tâches administratives courantes (standard téléphonique). Vous êtes de formation administra...
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                        Et si vous rejoigniez une entreprise innovante, tournée vers ses clients et ses collaborateurs ? Avec plus de 20 ans d’expérience, Henry Schein France est distributeur de matériel et de consommables auprès des professionnels de la santé bucco-dentaire. Plus de 700 personnes réparties sur 22 sites travaillent quotidiennement au service de nos clients avec pour mission de contribuer au développement...
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                        Le Groupe ASSU 2000 (1 800 collaborateurs) est le premier réseau français de courtage au service du particulier. Fort de plus de 40 années d'expérience, nous accompagnons nos clients dans la recherche de leurs produits d'assurances et de solutions de crédit. L'activité du Groupe se structure autour de 2 pôles d'activités et de 9 filiales : • Un pôle assurance : ASSU 2000 (réseau de près de 400 age...
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                        Pour le compte d'une entreprise majeure (1400p., 6 agences France) spécialisée dans la construction, l’exploitation, et la maintenance des infrastructures de Télécommunication, nous recherchons : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET OPERATIONNEL (H/F). Sous la responsabilité du Chef de Projets, sa fonction est transverse et est en lien avec l’ensemble des équipes opérationnelles. Il est en charge d’ordonnan...
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                        JS Associes - LUNEVILLE, Grand Est, 54300(il y a 4 jours)
                        Nous recherchons pour notre client PME industrielle, un Assistant de gestion H/F qui aura pour principales missions : Création ou modification des nomenclatures articles selon les besoins et demandes de chaque service. Création ou modification des fiches clients et fournisseurs selon les besoins. Modification des bases articles et clients selon les remontées de la production et du service qualité....
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                        Êtes-vous curieux, motivé et avant-gardiste? Chez FIS, vous aurez l’occasion de travailler sur certaines des questions les plus difficiles et les plus pertinentes en matière de services financiers et de technologie. Nos experts nous donnent les moyens d'agir et nous croyons qu'il est essentiel de faire partie d'une équipe ouverte, collaborative, entreprenante, passionnée et surtout amusante. À pro...
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                        Nous recrutons pour une grande société du secteur électroménager, un(e) Gestionnaire Bases de Données H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 2 mois renouvelable. Rémunération comprise entre 30 000 et 34 000 euros brut annuelle selon profil. Le poste est situé à Paris (75018). Grande société anglaise reconnue à l'international pour sa capacité d'innovation, leader du secteur électroménager. Vo...
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                        Vous êtes curieux ? Investi ? Passionné de musique ? Prenez connaissance de cette opportunité. Dans le cadre de son développement, notre client, acteur majeur dans le secteur de la musique, recherche un Chargé de Veille/Chargé de Répertoire pour un poste à pourvoir immédiatement. Le poste à pourvoir se situe à Neuilly-sur-Seine (92). Description du poste : En tant que Chargé de Veille/Chargé de Ré...
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                        Vous recherchez des opportunités passionnantes dans un environnement international? Vous souhaitez travailler avec des personnes partageant des valeurs telles que l’engagement, l’excellence professionnelle, le partenariat? Et vous épanouir dans des expériences riches humainement et professionnellement ? Rejoignez-nous! Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un : Ingénieur Communicatio...
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                        Vous aurez pour principale mission la saisie des commandes (quantités et références)de nos clients, la mise à jour de leurs dossiers, et certains traitements informatiques (facturation notamment). Vous pourrez également participer à des challenges commerciaux ponctuels (vente de produits saisonniers) et aux tâches administratives courantes (standard téléphonique). Vous êtes de formation administra...
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                        Directeur des opérations (h/f) Lieu: Paris Salaire: 80.000 - 100.000 JobLeads est l'une des premières adresses dédiées au recrutement des postes de direction. Nous recherchons actuellement des candidats pour différents postes de direction dans le domaine "Opérations & Gestion d’entreprise" dans la région Paris. Si vous vous identifiez aux missions et qualifications présentées ci-dessous, nous seri...
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                        Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans le domaine de l'administration des ventes. De formation spécialisée en gestion et administration BAC+2/3. Qui sommes-nous ? Entreprise mondiale, spécialisée sur 3 marchés : la maintenance industrielle, l'économie d'énergie et le traitement des eaux. Nous avons pour vocation de proposer des solutions innovantes à nos clients pour rép...
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                        Le groupe PAPIER-METTLER, acteur majeur du secteur des emballages de service en papier et plastique, est composé de plus de 4.000 collaborateurs répartis dans ses 30 centres de production et de vente. Le groupe souhaite renforcer l’équipe commerciale et recruter au sein de sa filiale de 92100 Boulogne-Billancourt (Île-de-France) un Assistant commercial (h/f/d) Merci de nous envoyer votre candidatu...
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