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                        Entreprise
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                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs

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                        Leader mondial en matière d'études, de veille et d'analyse, KANTAR accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans 95 pays, employant 26 500 collaborateurs à travers le monde, KANTAR propose à ses clients une palette inédite d’expertises grâce aux solutions développées par Kantar Media et Kantar Worldpanel. Notre activité KANTAR WORLDPANEL passe au crible la Consomma...
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                        Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA proche de 3 milliards €), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans. L'UGAP fonctionne en « achat pour revente » (informatique, véhicules, médical, énergie, services, mobilier) pour l'Etat, les collectivités territoriales, le secteur médical. Elle se distingue par sa politique ...
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                        Assistant d’études - Chargé des ressources documentaires (H/F) Description des fonctions : Gestion de documents, effectuer la collecte, vérifier la fiabilité et saisir des données, production d’états statistiques. Alimenter des fichiers sur la base de critères prédéfinis, assurer la mise en forme et la rédaction de documents, actualisation de l’application documentaire. Compétences professionnelle...
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                        Par l’intermédiaire du cabinet de recrutement MN-RH Conseil : Notre client est un cabinet d’expertise comptable (15 personnes), situé dans le centre de Paris, qui est spécialisé dans l’accompagnement des comités d’entreprise et associations. Il recherche Un Secrétaire/ Assistant Administratif H/F Rattaché à l’expert- comptable, et en équipe avec une autre assistante confirmée, vous êtes un relais ...
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                        Action Logement, est l’acteur majeur de l’économie sociale et solidaire en France. Le groupe compte un ensemble d’entités autonomes et complémentaires intervenant sur tous les segments du logement. Action Logement Services est l’établissement financier du groupe Action Logement. Créée en décembre 2016, la société compte plusieurs millions de clients et bénéficie d’une large présence sur le territo...
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                        ALTEN RECRUTE ! Alten c'est quoi ?. * Société cotée Euronext Paris * 28 000 collaborateurs (Consultants/Business Managers/Fonctions Support) * 2 Milliards de chiffre d'affaires * Présence dans plus de 20 pays * Croissance de 13% * Top Employeur 2018 … C'est tout simplement une société qui s'appuie sur une croissance à deux chiffres depuis de nombreuses années, d'où une dynamique très forte au quot...
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                        Haimer GmbH - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69001(il y a 4 jours)
                        FR EN Assistant commercial, spécialiste du service clientèle France-BeLux (m/f) Votre profil : Licence en gestion et administration des entreprises ou domaines similaires Capacité à travailler de manière autonome Parfaite maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral La pratique de l’allemand et du flamand sera considéré comme un plus Personne très motivée et responsable Forte aptitud...
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                        SPRING - St Quentin Fallavier, Auvergne-Rhône-Alpes, 38070(il y a 4 jours)
                        Spring, créateur d'affinités professionnelles, est un cabinet de recrutement spécialiste du recrutement et de l'intérim sur le marché des cadres et techniciens experts. Spring s'appuie sur un réseau de plus de 35 bureaux et 220 consultants spécialisés issus de 11 domaines d'expertise, regroupés en 3 pôles : * Pôle Support Banque & Assurance, Juridique, Finance & Comptabilité, Ressources Humaines, ...
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                        France BOISSONS, filiale d'Heineken, comptabilise près de 3000 collaborateurs, une quarantaine de filiales en France et un chiffre d'affaire d'environ 900 millions d'Euros. FRANCE BOISSONS est un groupe de distribution de boissons auprès des Cafés, Brasseries, Restaurants et Enseignes Grands Comptes. Description du poste : Nous recrutons en CDI à Gennevilliers un /une : Gestionnaire Administration...
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                        BEST AND BUSINESS INTERIM LYON - Mions, Auvergne-Rhône-Alpes, 69780(il y a 5 jours)
                        L'agence BEST and BUSINESS intérim, située au 31 rue Tête d'Or dans le 6ème arrondissement, recherche pour un de ses clients spécialisé dans le transport ; Un opérateur de saisie (H/F) Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez amené(e) à effectuer de la saisie de données. Vous aurez pour missions essentiellement de la saisie en masse, de la numérisation de documents, le co...
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                        Situé au cœur de la ville, le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil est un établissement à dimension humaine, animé par la volonté forte de placer le patient au cœur de son action. Sous l'autorité de la Direction des Affaires Financière, le CHIC recherche un Gestionnaire des Relations Usagers au sein de son Hôpital. Activités : Assurer la gestion et le suivi des réclamations (déclaration aup...
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                        Propositions de prix pour contrats de maintenance Vous établissez les propositions de renouvellement des contrats de maintenance, pour vos comptes, 2 mois avant leur date d’échéance Vous participez au chiffrage des nouvelles propositions de prix pour vos comptes pour des ajouts à leur parc existant Suivi opérationnel des contrats de maintenance Vous êtes le point entrée contractuel des différents ...
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                        RECRUTEAM est un cabinet de recrutement à dimension humaine, proche de votre environnement. Description du poste : Au sein d'une grande entreprise d'Industrie de pointe, vous êtes chargés de : - Mise à jour de base de données - Saisie de fiches client - Saisie numérique - Gestion administrative de documents et de dossiers Profil recherché : Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques. Vo...
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                        ASSISTANT ADMINISTRATIF Relations Ecole Entreprises H/F INSEEC U., leader dans l’enseignement privé post-bac, regroupe Grandes Ecoles et programmes spécialisés en Management, Ingénierie, Communication, Digital et Sciences Politiques. INSEEC U. dispense ses formations sur 9 campus (en France, Europe, Etats-Unis, Chine) et rassemble 23 500 étudiants. INSEEC U. recrute : ASSISTANT ADMINISTRATIF Relat...
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                        Le Groupe coopératif agro-industriel Axéréal réunit 13 000 agriculteurs autour d’une vision commune : valoriser et pérenniser durablement les productions agricoles et contribuer à une offre alimentaire de qualité. Axéréal collecte et commercialise des céréales et oléo-protéagineux en France et à l’international. Missions essentielles : Au sein de la branche Chaîne du Grain, en tant que Chargé de l...
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                        Par l'intermédiaire du cabinet de recrutement MN-RH Conseil: Notre client, ETHIX, est un cabinet de conseil (15 personnes), spécialisé dans les missions légales d’assistance aux Comités d’Entreprise. Il s’agit pour les consultants d’accompagner les élus des Comités d’Entreprise à être des acteurs de la vie économique et sociale de leur entreprise, en les aidant à décrypter toutes les données de le...
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                        Au sein d’une équipe et rattaché à la Responsable Administration des Ventes et Logistique, vous êtes responsable de l'ensemble de la chaîne enregistrement des commandes clients, fournisseurs et facturation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Vous rassemblez l’ensemble des pièces permettant de traiter la commande et de la basculer dans SAP après avoir vérifié les éléments essentiels, vou...
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