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                      Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs

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                      CARSAT Alsace-Moselle - STRASBOURG, Grand Est, 67000(il y a 1 heure)
                      Contexte La Carsat Alsace-Moselle est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes missions de service public : La préparation et le paiement de la retraite, La prévention et la tarification des risques professionnels, L'aide et l'accompagnement des assurés en difficulté. Le poste est à pourvoir au pôle Gestion des biens et de la Sécurité des personnes, qui a en charge : La maintenance, ...
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                      Réflectiv est leader européen dans la production et distribution de films adhésifs, techniques et décoratifs, pour vitrage. D’une envergure mondiale (+100 pays), nous travaillons quotidiennement sur les marchés export et recherchons des personnes dynamiques, jeunes et motivées pour soutenir les commerciaux dans les démarches administratives. De ce fait nous recherchons donc: Office Manager Mission...
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                      GLF Administrateur de Biens Recherche COMPTABLE GERANCE (H/F) : (Poste à pourvoir en CDI) En collaboration avec le responsable comptable et le gestionnaire, vous aurez en charge un portefeuille pour lequel vous réaliserez les opérations suivantes : - Préparation du quittancement, - Saisie des factures, - Encaissements / décaissements, - Relances, - Régularisations des charges locatives, - Arrêtés ...
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                      EASY’S Agence de Travail Temporaire et Cabinet de Recrutement « Hautes Compétences ». Nous sommes basés à Paris et intervenons sur l’ensemble du territoire National et International dans les secteurs d’activités suivants : ▪ Ingénierie, Bureaux d’études et Travaux Afin de soutenir notre développement, nous recrutons notre : ASSISTANTE D’AGENCE (H/F) Vous intégrerez une équipe dynamique, opérationn...
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                      Fyte - Paris, Île-de-France, 75002 (il y a 3 heures)
                      Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultraspécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils innovants. De...
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                      G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire de copropriété F/H, pour intégrer un cabinet d’administrateur de biens indépendant et reconnu. Avec l'aide d'une assistante et d’un comptable dédiés, la personne aura pour mission de gérer un portefeuille de 60 immeubles. Le poste est évolutif sous 2 ans maximum vers un poste de responsable d’équipe syndic. Les missions principales seront les suivantes : - ...
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                      Alptis assurances - LYON 3E(il y a 3 heures)
                      Depuis plus de 40 ans, Alptis assurances, 2ème courtier grossiste en assurance de personnes, assure la conception, le placement auprès d’organismes d’assurances et la gestion de contrats en santé, prévoyance et assurances de prêts. Ses produits et ses services sont distribués par l’intermédiaire d’un réseau de courtiers partenaires auprès d’une clientèle de particuliers, de Travailleurs Non Salari...
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                      Rattaché(e) à notre Assistante de Direction, vous avez pour mission : L’accueil physique des collaborateurs et visiteurs du siège La prise en charge des appels téléphoniques La gestion et la préparation des salles de réunion, La gestion du courrier et les demandes de coursiers, La prise en charge des commandes de taxis La réalisation de divers travaux administratifs La gestion de la flotte automob...
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                      Rentokil Initial - Lentilly, Auvergne-Rhône-Alpes, 69210(il y a 3 heures)
                      Qui sommes-nous ? Découvrez un univers professionnel étonnant! Avec plus de 30 000 collaborateurs dans 60 pays, Rentokil Initial est le n° 1 mondial dans les services aux entreprises. Expert de l'indispensable à travers ses marques Rentokil, Initial et Ambius, le groupe prend en charge les problématiques quotidiennes des entreprises en proposant des solutions innovantes et respectueuses de l'envir...
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                      GLF Administrateur de biens Recherche un AGENT COMMERCIAL (VENTE immobilier) - (H/F) : Votre mission : · Communication pour commercialisation et promotion des biens à vendre · Visites - Estimations · Prospection terrain, téléphonique, rentrée de mandats · Négociation avec les vendeurs et les acheteurs · Accompagnement commercial des clients jusqu'à la signature du compromis de vente et de l'acte a...
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                      GLF Administrateur de biens Recherche : Un négociateur location (H/F) CDI Votre mission : Chargé(e) de trouver des locataires pour le compte des propriétaires, le conseiller location doit assurer rapidement la relocation des biens à louer vacants en parfaite collaboration avec le gestionnaire locatif. · Visite des appartements dans le cadre du congé donné ou reçu par le locataire, pour déterminer ...
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                      CISCO Bâtiment est une entreprise familiale fondée en 2004 à Rosny-sous-Bois (93) spécialisée dans le second œuvre du bâtiment et plus particulièrement dans l’électricité, la peinture, les menuiseries aluminium et bois, les revêtements de sol, la maçonnerie, les ravalements, de grosses rénovations d’intérieur, la serrurerie… L’entreprise compte actuellement une vingtaine d’employés et, forte d’une...
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                      METTLER TOLEDO SAS - Béthune, Hauts-de-France, 62400(il y a 5 heures)
                      Mettler-Toledo France, filiale du groupe METTLER TOLEDO, N° 1 mondial du pesage et de l’instrumentation, recherche pour sa division Service 1 Assistante administrative (H/F) pour un CDD de 6 mois situé à Béthune GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F Mission: L'Assistante administrative a pour mission principale d’assurer les relations clients. Ses activités se déclinent de la façon ...
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                      FRANKLIN TEMPLETON - Luxembourg, L-1246(il y a 4 heures)
                      Franklin Templeton Investments is a leading global investment management organization with over 60 years of experience. Our greatest assets are over 9,000 employees working in 32 countries to offer investment solutions in more than 150 countries. Our mission is to be the premier global investment management organization. We achieve this mission by offering high quality investment solutions, provid...
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                      Depuis 30 ans, A3COM s’attache à fournir à ses clients le meilleur niveau de service dans le domaine de télé secrétariat et de permanence téléphonique. Nous avons développé un logiciel qui permet à nos collaborateurs de disposer des meilleurs outils pour assurer une gestion optimale de l’agenda de nos clients (indépendants, professionnels de la santé et TPE/PME). Nous renforçons actuellement nos é...
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                      Vous aimez le travail en équipe ? Vous avez le sens du service et êtes très organisé(e) ? Avec environ 120 collaborateurs sur toute la France, Comitéo intervient depuis 2008 sur le marché des loisirs et des nouvelles technologies pour proposer ses services aux entreprises, collectivités et Comités d'entreprise. Aujourd’hui, nous recherchons un(e) Assistant Polyvalent (h/f) en CDI. ASSISTANT POLYVA...
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                      ISAMBERT, Syndic d’immeubles, 15ème VAUGIRARD, Agence familiale 5 agences sur PARIS recherche en CDI un(e) Assistant Copropriété / Assistante Copropriété. ASSISTANT COPROPRIETE (H/F) Missions : Intégrant une équipe à taille humaine, et rattachée au Gestionnaire de Copropriétés, en tant qu’Assistant Copropriété (h/f), vous êtes en charge des missions suivantes : Accueil téléphonique, Relationnel co...
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                      LNE - Paris, Île-de-France, 75015 (il y a 4 heures)
                      Leader dans l’univers de la mesure et des références, jouissant d’une forte notoriété en France et à l’international, le LNE soutient l’innovation industrielle et se positionne comme un acteur important pour une économie plus compétitive et une société plus sûre. Au carrefour de la science et de l’industrie depuis sa création en 1901, le LNE offre son expertise à l’ensemble des acteurs économiques...
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                      Le Groupe AURIGE est un des principaux acteurs du secteur de la restauration de Patrimoine. En croissance régulière, implantée sur l’ensemble de l’hexagone, ce groupe offre à ses collaborateurs (+ 1400 salariés) de belles perspectives. Rejoignez-nous ! Nous recrutons au sein de notre filiale de TOURS (Montlouis-sur-Loire) un/e assistant/e de direction administrative H/F Chargé/e de secrétariat cla...
                      description complète du poste
                      Chargé de Planification (H/F) TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein DATE DE DEMARRAGE : immédiate LIEUX : Paris La Défense Leader de la formation au digital et au management d’entreprise, ORSYS connaît depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité. Cette réussite repose sur une stratégie d'innov...
                      description complète du poste
                      Le Groupe AURIGE - Metz, Grand Est, 57000(il y a 4 heures)
                      Le Groupe AURIGE est un des principaux acteurs du secteur de la restauration de Patrimoine. En croissance régulière, implantée sur l’ensemble de l’hexagone, ce groupe offre à ses collaborateurs (+ 1400 salariés) de belles perspectives. Rejoignez-nous ! Nous recrutons au sein de notre filiale de METZ (Marly 57155) un/e assistant/e de direction administrative H/F Chargé/e de secrétariat classique au...
                      description complète du poste
                      Le Groupe AURIGE - Alençon, Normandie, 61000(il y a 4 heures)
                      Le groupe AURIGE est un des principaux acteurs du secteur de la restauration de Patrimoine. En croissance régulière, implantée sur l’ensemble de l’hexagone, ce groupe offre à ses collaborateurs (+ 1400 salariés) de belles perspectives. Rejoignez-nous ! Nous recrutons au sein de notre filiale de Alençon (61) un/e assistant/e de direction administrative H/F Chargé/e de secrétariat classique auprès d...
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                      Crée en 1948, le Cabinet LARIGAUDRY est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la gestion de biens immobiliers (Syndic de copropriété, gestion locative, transaction), où une quinzaine de collaborateurs assurent un service de proximité. Le Cabinet LARIGAUDRY est parmi les premiers certifiés NF Habitation. L’entreprise est en croissance constante. Notre crédo est la performance, l’indépend...
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                      Important laboratoire pharmaceutique international, le Groupe de Recherche Servier, s’appuie sur une solide implantation internationale dans 148 pays et sur un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2016 et emploie plus de 21.000 collaborateurs, dans le monde. La croissance du groupe repose sur la recherche constante d’innovation dans cinq domaines d’excellence : la cardiologie, l’oncologie,...
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                      Important organisme de formation implanté sur le territoire national, reconnu d’utilité publique, L'association ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France est répartie sur plus de 140 sites, et emploie 1700 salariés. Actuellement nous recrutons un(e) Assistant Administratif / Assistant de Direction (H/F) en CDI pour assister le Secrétaire Général de l'Association. Assistant Administrat...
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