Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Assurance & Mutualité (30)
                        Audit / Comptabilité / Fiscalité (15)
                        Autres (22)
                        Autres Services aux entreprises (29)
                        Banques / Organismes financiers (15)
                        BTP / Construction - bâtiments commerciaux, habitations (24)
                        Grande Distribution & Commerce de détail (17)
                        Immobilier (85)
                        Industrie / Production, autres (21)
                        Recrutement / Intérim & bureaux de placement (22)
                        Métier
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 565 | suivant »
                        Partium recrute pour le Secours Catholique - Caritas France DÉLÉGUÉ/E GÉNÉRAL/E CDI PARIS 7E Depuis plus de 70 ans, le Secours Catholique - Caritas France (SCCF) lutte contre la pauvreté et ses causes en mobilisant les personnes et communautés vivant les situations de pauvreté et des acteurs locaux de solidarité, organisés en réseau en France et dans le monde. Salarié/e de l'association, le/la Dél...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons un collaborateur (ice) pour Un poste Secrétariat - Administratif - Accueil EcoCuisine est une enseigne de cuisines équipées sur mesure. Nos cuisines se positionnent milieu et haut de gamme et elles sont vendues à un prix extrêmement compétitif. Nous recherchons une personne capable de gérer en doublon la partie Accueil Administratif Secrétariat pour notre magasin de Melun : Voir n...
                        description complète du poste
                        Envie d’intégrer une entreprise agile, mobile et en plein développement ? Vous êtes passionné (e ) par le secteur de l’assurance des personnes plus particulièrement de la protection sociale tout en étant attaché (e ) à un conseil de qualité au plus près des besoins du client ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel de qualité ? Vous adhérez aux valeurs mutualistes ? Rejoignez M...
                        description complète du poste
                        Notre client est spécialisé dans le domaine de l'assurance. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant de direction pour un CDD de 9 mois à pourvoir dès que possible. Vous tenez à jour et partagez le tableau des congés des n-1 en veillant à mettre en place, si besoin, les délégations de pouvoirs temporaires. Vous gérez aussi les demandes de déplacement des collabora...
                        description complète du poste
                        4 SECRETAIRES – Laboratoire d’Analyses Médicales (H/F) – 2 CDI +2 CDD 4 Secrétaires - Laboratoire d’Analyses Médicales (H/F) – 2 CDI + 2 CDD 75, Ile de France – Accès Métro Référence : SLAM-4/181108 Vous bénéficiez d'une première expérience significative en Laboratoire d’Analyses Médicales et vous souhaitez poursuive votre carrière dans ce domaine. Votre sens de l'organisation est irréprochable et...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de Direction, de hauts Dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, acteur majeur sur son secteur, recherche un Assistant de Direction/Brevets & Marques. Description du poste : Dans le cadre d'une prise...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Immobilier et Construction, acteur incontournable du Facility Management, recrute sur tous les métiers liés aux Energies et Services : Maintenance multi-technique et spécialisée (chauffage, climatisation, ventilation, courants forts et courants faibles), multi-services (accueil, espace vert, sécurité, gardiennage) et services généraux. Notre client est une entreprise spécialisée dan...
                        description complète du poste
                        Page Personnel - Caen, Normandie, 14000(il y a 1 jour)
                        Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, recherche un Assistant d'Agence Polyvalent. Description du poste : En tant qu'Assistant d'Agence Polyvalent, vous serez en charge de missions variées qui s'orienteront de la manière suivante : * Traiter, suivre et classer des dossiers d'appels d'offres, * Déclarer des budgets des commandes et saisir des avenants, * Réaliser des tab...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Transport et Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, entreprise ...
                        description complète du poste
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour le com...
                        description complète du poste
                        Randstad Lyon - Lyon 03, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 1 jour)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : No...
                        description complète du poste
                        Randstad Valence Recrutement - Portes Les Valence, Auvergne-Rhône-Alpes, 26800(il y a 1 jour)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! A propos de notre client : Notre client est une entreprise familiale de transport de 28 collaborateurs installée sur Portes les Valence. L'entreprise poursuit son développement et confie à Randsta...
                        description complète du poste
                        CS Communication & Systemes - Toulouse, Occitanie(il y a 1 jour)
                        Description de l'offre Le département Payload Data & Applications (PDA) au sein de la Business Unit Espace, répond aux besoins exprimés par ses clients du secteur spatial en intégrant au cœur d’un même système les informations issues des technologies spatiales. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un Responsable technique pour l'administration de cluster HPC (H/F) pour intégrer le dépa...
                        description complète du poste
                        Description du poste Poste : Responsable adjoint de site « Laser Game »chez Laser World Vous êtes responsable de loisir « jeux » dans un point de vente, vos missions sont : Information auprès de la clientèle Mise en place de la réservation Accueil du client Facturation Tenue de caisse Encadrement du personnel animateur (2 personnes) Gestion des stocks (boisson, gâteaux…) Compétences : Enregistrer ...
                        description complète du poste
                        SOFITEX - STRASBOURG, Grand Est, 67000(il y a 2 jours)
                        Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau SOFITEX exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers (France, Allemagne, Suisse et Luxembourg). SOFITEX Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. SOFITEX Experts fonde sa dyna...
                        description complète du poste
                        Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim. Description du poste : Ergalis, agence Grandes Entreprises recherche pour l'un de ses clients, laboratoire pharmaceutique situé à Suresnes (92) : un Assistant de Direction H/F . Missions confiées : - Gestion d'agendas, - organisations de déplacements et de réunion...
                        description complète du poste
                        Exos recherche pour l’un de ses clients basé à Bobigny une Assistante de direction H/F pour un contrat d’intérim 1 mois en remplacement. Missions : Gestion de l’agenda complexe et mouvant de deux DG Gestion des conférences téléphoniques Gestion du courrier Rédaction de compte rendu Rédaction de courrier Présentation de documents sur le logiciel POWER POINT Profil : Expérience de 5 ans minimum sur ...
                        description complète du poste
                        Le groupe THOM Europe est le nouveau groupe, leader du marché de la bijouterie/horlogerie en France, issu de la fusion d'Histoire d'Or et de Marc Orian. Avec près de 2700 salariés, le groupe réalise près de 450 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte environ 550 magasins en Europe (France, Italie, Belgique). Description du poste : Description du poste : Rattaché à la Direction Immobilière...
                        description complète du poste
                        Le Centre de Formation de la Profession Bancaire (CFPB) est l’école supérieure de la banque pour l’ensemble de ses métiers. Il propose une offre de formation (diplômes d’Etat, diplômes professionnels, certifications, formation en alternance, formation permanente, VAE, bilans …) répondant aux évolutions des métiers bancaires. Le CFPB réalise un chiffre d’affaires annuel de 49 M€ avec un effectif de...
                        description complète du poste
                        La Maison Bleue - Boulogne Billancourt, 92100(il y a 2 jours)
                        Présentation : Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches. Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France dans 260 crèches et micro crèches, au sein desquelles 3900 professionnels acc...
                        description complète du poste
                        G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier à taille humaine, innovant et dynamique, un(e) gestionnaire gérance Au sein du service gérance, composée de 5 gestionnaires, la personne aura en charge : - l’exploitation d’un portefeuille de 350 lots composé d’habitations (anciens et neufs, immeubles entiers et lots isolés) - l’étude des dossiers de candidature, la rédaction des actes et signature...
                        description complète du poste
                        Poste Cabinet d'administration de biens indépendant à taille humaine situé à Paris 16ème, un ou une Assistant(e) de Copropriété qui aura en charge, sous la responsabilité du gestionnaire, la gestion d'un portefeuille d'immeubles : Votre mission La rédaction des convocations et des procès-verbaux d'assemblées générales L'assistance des conseils syndicaux et des AG La mise en application des décisio...
                        description complète du poste
                        Rejoindre la Cnav, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France. Afin de répondre à des enjeux forts dans la vie des français, la Cnav se doit d'être exigeante et d'œuvrer pour un service public de qualité. C'est ce qu'ont à l'esprit nos 13 000 collaborateurs qui répondent chaque jour aux attentes de 17,5 millions de cotisants, de 14 millions de retraités et versent pour 112,9 mil...
                        description complète du poste
                        Située à 30 kilomètres au sud-est de Paris et desservie par la RN 20, la Francilienne et le RER C, la ville d'Arpajon compte 10 500 habitants. Bénéficiant d'un cadre de vie de qualité, elle est la ville centre de l'Arpajonnais (60 000 habitants) avec la présence de plus de 200 commerces, entreprises et Artisans, ainsi que de nombreux Services Publics. Afin de renforcer sa police municipale et dans...
                        description complète du poste
                        ASSISTANT(E) EN GESTION LOCATIVE Poste Cabinet d'administration de biens situé à Paris 16ème recherche un ou une Assistant(e) en Gestion Locative sous la responsabilité d’une Assistante en Gestion Locative qui aura en charge d'assurer la gestion des dossiers d’immeubles de plusieurs cabinets. Votre mission Gestion des Locataires : Validation des dossiers Candidats & Validation des entrées des nouv...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 565 | suivant »