Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Assurance & Mutualité (43)
                        Autres (43)
                        Autres Services aux entreprises (24)
                        Banques / Organismes financiers (15)
                        BTP / Construction - bâtiments commerciaux, habitations (22)
                        Enseignement & Formation (22)
                        Immobilier (91)
                        Industrie / Production, autres (27)
                        Informatique - Services (18)
                        Recrutement / Intérim & bureaux de placement (24)
                        Métier
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 552 | suivant »
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, acteur international reconnu sur son marché, recherche un Office Manager Anglais Courant pour accompagner ses équipes sur la zone de N...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons pour un de nos client, proche de Montargis, un Assistant de Direction Supply Chain. Description du poste : Rattaché au Directeur Lean Management, vos missions en tant qu'Assistant de Direction Supply Chain sont : * Recodifier l'ensemble de la documentation qualité/supply chain/sécurité/production, * Diffuser et mettre à jour les différents documents dans l'intranet, * Participer a...
                        description complète du poste
                        Notre client est une start-up spécialisée dans le domaine industriel. Il recherche un Assistant ADV et commercial pour compléter leur équipe. Rattaché au Responsable commercial, vous assurez le back office d'une équipe d'intervention SAV. Pour cela, vous participez à la réponse aux appels d'offres, ainsi qu'à la relation clients en organisant des plannings de démonstrations produits et en effectua...
                        description complète du poste
                        Notre client est spécialisé dans le domaine bancaire. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant de direction pour une mission d'intérim. L'intérimaire est en charge de la gestion de l'agenda et des appels téléphoniques. Il organise également les réunions et prépare les dossiers pour certains Comités et réunions. Il s'occupe de l'accueil physique et téléphonique et ...
                        description complète du poste
                        Hays France - Paris, Île-de-France (il y a 12 heures)
                        Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la cosmétique, basé dans le 8ème arrondissement, un Assistant de Direction générale. Rattaché au Directeur Général, vous êtes un interlocuteur-clé dans l'entreprise dans la communication des informations en interne. Vous êtes l'interlocuteur principal entre le Directeur Général, les membres du Comité de Direction ainsi que le siège d...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, spécialisé dans le secteur médical recherche un Assistant de Direction RH. Description du poste : Au sein d'une structure à taille hum...
                        description complète du poste
                        INTERIM NATION leader dans le secteur des métiers de l’immobilier en l’ile de France depuis plus de 15 ans recrute des professionnels de ce secteur en administration de biens et promoteur/constructeur en immobilier. Nous recrutons pour un administrateur de biens situé Créteil, un(e) assistant(e) copropriété en CDI. Vous aurez en charge : - La gestion des appel, mails, courriers - Préparations des ...
                        description complète du poste
                        INTERIM NATION recrute pour une société spécialisée dans le domaine de l'audiovisuel située dans le 4ème, un(e) hôte standardiste services généraux anglais courant pour une mission d'intérim. Vous aurez en charge : - Standard / Gestion des appels / Prise des messages - Accueil physique - prise en charge des visiteurs - Gestion de la boite mail générale - Affranchissement du coursier / Envois UPS -...
                        description complète du poste
                        Connectt recherche pour l'un de ses clients du secteur Distribution, une Assistante de Direction H/F dans le cadre d'un CDI. Vous serez en charge de : - Répondre aux diverses demandes/besoins des clients - Aider le service client dans les tâches organisationnelles, administratives et de secrétariat - Gérer les relations inter company (filiales étrangères) : factures, diverses listes - Reporting - ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans son secteur, un Gestionnaire Import Espagnol Courant. Description du poste : Rattaché au Directeur Administratif et Financier du site et en étroite collaboration avec le Service Achats, vos principales missions sont les suivantes : * Organisation administrative et logistique, * Gestion des relations avec les fournisseurs (exportat...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Immobilier & Construction, référence sur le secteur de l'Immobilier, identifie et sélectionne les meilleurs profils dans les domaines de la promotion immobilière (commercialisation & promotion), les services à l'immobilier (administrateurs de biens, foncières.) & le logement social privé. Notre client leader sur son marché, société spécialisée dans le placement immobilier et la gest...
                        description complète du poste
                        Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 27 ans leader européen de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (20 000 collaborateurs dont 88% d'ingénieurs - CA de 1,5 Milliard € - implantation du Groupe dans plus de 20 pays). Labellisé "Top employeur" 2015, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d'ingénieurs en France ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel - Lille, Hauts-de-France, 59000(il y a 1 jour)
                        Notre client, Groupe spécialisé dans la promotion immobilière, en constant développement, recherche un Assistant de Programmes Immobiliers dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir au plus vite. Localisation : Lille Description du poste : Rattaché directement au Directeur Régional et en support de l'équipe d'une vingtaine de personnes, vous avez en charge les missions suivantes : * Assurer l...
                        description complète du poste
                        Le groupe THOM Europe est le nouveau groupe, leader du marché de la bijouterie/horlogerie en France, issu de la fusion d'Histoire d'Or et de Marc Orian. Avec près de 3000 salariés, le groupe réalise près de 450 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte environ 800 magasins en Europe. (France, Italie, Belgique). Afin d'accompagner le fort développement de l'enseigne Histoire d'Or, nous reche...
                        description complète du poste
                        Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d’interim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l’Assistanat, Comptabilité-Finance, Supply Chain, Ressources Humaines, Paie et Juridique. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec ...
                        description complète du poste
                        ALTITUDE Finance apporte son expertise Technique et RH dans la conduite des missions de recrutement confiées par ses clients, PME, Groupes de sociétés et Cabinets comptables & audit. Que ce soit pour un recrutement permanent ou une mission temporaire, nous identifions, évaluons et recrutons des professionnels dans les métiers comptables, financiers, juridiques et RH. Dans le cadre d’un remplacemen...
                        description complète du poste
                        1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                        description complète du poste
                        Sushi Gourmet - Ixelles, , 1050(il y a 1 jour)
                        Dans le cadre de notre développement nous recherchons, un(e) Assistant(e) Back Office, poste à pourvoir immédiatement basé à Bruxelles (un mois de formation se déroulera à Paris) : Assistante Administrative Fonction: Aide au pilotage et anticipation sur les overtures des magasins en Belgique en relation avec le directeur de development Gestion des commandes fournisseur en relation avec la directio...
                        description complète du poste
                        Stage Assistant PME PMI – H/F Qui sommes-nous ? Stratéliance est spécialisée en conseil et en accompagnement commercial et communication. Vos missions : Fonction administrative Créer, animer et développer la présence de Stratéliance sur les Réseaux sociaux Participation aux différentes campagnes marketing mise en place Création de propositions commerciales Préparation de contrat Classement divers ...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 170 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        CRIT INTERIM - Agence Tertiaire/BE - Mulhouse, Grand Est, 68100(il y a 1 jour)
                        Notre client, entreprise spécialisée dans l'administration de biens immobiliers recherche pour son agence de MULHOUSE un COMPTABLE COPROPRIETES H/F. Au sein d'une équipe de 12 personnes que vous managerez, vos missions seront les suivantes : - saisie et règlements des factures - contrôle des opérations de saisie des règlements - traitement des virements et prélèvements - calcul et émission des app...
                        description complète du poste
                        Nous recrutons un Assistant de Gestion (H/F) pour une entreprise du bâtiment. Véritable pilier de la société, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique et du suivi administratif des dossiers. Vous serez amené à travailler sur différents projets, notamment en Ressources Humaines et Comptabilité. Parmi les tâches qui vous seront confiées (liste non exhaustive): gestion du courrier, ...
                        description complète du poste
                        CONFIANCE IMMOBILIER - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69008(il y a 1 jour)
                        CONFIANCE IMMOBILIER, Agence Immobilière basée à Monplaisir LYON 08 recrute un ou une COMMERCIAL(E) LOCATION IMMOBILIERE pour un poste en CDD La personne aura en charge la location d'un parc immobilier sur Lyon et sa région. Les qualités requises : - Rigueur . - Grand capacité d'organisation. - Capacités de reporting. Niveau d’études : Minimum BAC. Une expérience similaire serait appréciée. CDD po...
                        description complète du poste
                        La société VALPACO, basée à Rungis, recrute : Un(e) Assistant(e) de gestion commerciale Vos missions : Après une période de formation à nos produits et techniques, vous aurez pour mission de Assister un commercial Gérer un portefeuille client Suivre les demandes de prix (achat / vente, et marge) Etre force de proposition sur des produits à déstocker ou transformer Préparer des échantillons Constit...
                        description complète du poste
                        Description de l’entreprise Créée en 1992, Casimex est une société de distribution dans le domaine alimentaire à taille humaine et en pleine expansion. Description du poste Rattachée au Dirigeant, vos missions principales seront : · Suivi de l’ensemble des comptes Intracommunautaire et Export · Prospection commerciale Profil recherché Titulaire d’un Bac+5 dans le domaine Commercial, vous justifiez...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 552 | suivant »