Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
        • Remove Selection Employé administratif
                      • Remove Selection Intérim ou CDD ou Mission
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Entreprise
                      Titre de poste

                      Offres d’emploi en Intérim ou CDD ou Mission dans les fonctions Services administratifs

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 50 | suivant »
                      Selescope - Paris, Île-de-France (il y a 3 heures)
                      SELESCOPE est un cabinet de Conseil en recrutement et évaluation des potentiels. Présents à Lille, Rennes, Nantes et Lyon, nous sommes une quinzaine de collaborateurs à travailler dans nos bureaux parisiens : des consultants, des assistantes, des chargées de recherche et des Associés. Notre métier nous amène à rencontrer, chaque jour, beaucoup de candidats et à répondre à de nombreuses sollicitati...
                      description complète du poste
                      Spécialisée dans le domaine de l’enseignement et de la recherche en management, HEC Paris offre une gamme complète et unique de formations aux décideurs de demain : le programme de la Grande Ecole, les Mastères Spécialisés, les MSc, l’université d’été, le MBA, l’Executive MBA, TRIUM Global Executive MBA, le Doctorat et une large gamme de programmes pour cadres et dirigeants. Créée en 1881 par la C...
                      description complète du poste
                      Bjorg, Bonneterre et Compagnie - Saint-Genis-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes, 69230(il y a 8 heures)
                      Contexte du recrutement et définition de poste Vous souhaitez vous révélez au-delà de votre métier et vivre une expérience qui a du sens ? Depuis 45 ans, chez Bjorg Bonneterre et Compagnie, nous agissons pour transmettre à chacun l’envie de changer ses habitudes alimentaires pour contribuer à changer le monde. Oui, Bjorg Bonneterre et Compagnie, c’est le projet de 450 collaborateurs qui agissent a...
                      description complète du poste
                      L'Union des groupements d'achats publics (UGAP) est un établissement public industriel et commercial (EPIC) de l'Etat placé sous la tutelle du ministre chargé du Budget et du ministre chargé de l'Education nationale. Elle est la seule centrale d'achat public « généraliste » en France, qui se distingue par sa politique partenariale, son engagement en faveur des politiques publiques ( innovation, PM...
                      description complète du poste
                      CANON - Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes, 69800(il y a 9 heures)
                      Aujourd’hui, Canon France Busines Services recherche un : Agent de Gestion Documentaire - H/F St Priest (69) - CDD de 6 mois Salaire mensuel brut : à définir selon profil – 38h/semaine – 16 RTT Au sein de la filiale Canon France Business Services, vous aurez pour mission de délivrer la prestation d’assistanat administratif, logistique tertiaire et gestion documentaire pour notre client EDF UTO. Pr...
                      description complète du poste
                      Inventeur de la résidence de tourisme et créateur d’expériences de vacances innovantes, le Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs a construit son expertise sur une stratégie articulée autour de deux métiers complémentaires : le Tourisme et l’Immobilier. En maitrisant l’ensemble des métiers de la chaine immobilière – de la conception d’un projet à sa commercialisation - le Groupe s’est constitué d...
                      description complète du poste
                      Crescendo - Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes, 69200(il y a 11 heures)
                      Crescendo, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la maintenance d'équipements, deux Assistants Facturation H/F 1 poste à pourvoir de suite jusqu'au 10/07/2018(renouvellement possible) 1 poste à pourvoir jusqu'à fin octobre (renouvellement possible) Intégré(e) à une équipe vous devrez au quotidien réaliser la facturation des interventions des techniciens do...
                      description complète du poste
                      Missions : Au sein de l’Administration Commerciale Alimentaire – Pôle Promo -, vous participez à l’élaboration administrative du référencement commercial, vous analysez, adaptez aux règles de l'enseigne et validez la prise en compte des éléments collectés auprès des activités commerciales, des fournisseurs ou des centrales régionales. Vous participez activement aux différents contrôles de cohérenc...
                      description complète du poste
                      LTD recrute pour l'un de ses clients prestigieux, une grande entreprise dans l'ingénierie, un(e) secrétaire à pourvoir très rapidement. Sous la responsabilité des Directeurs et l’Assistante de cette Direction, le/la candidat(e) assure : L’administratif des appels d’offre : à partir du Cahier des Charges, elle doit être en capacité de constituer les pièces administratives, les références et CV. Les...
                      description complète du poste
                      HUMANIS - Arras, Hauts-de-France, 62000(il y a 11 heures)
                      Acteur de référence de la protection sociale, Humanis protège 10 millions de personnes et accompagne au quotidien plus de 700000 entreprises pour la couverture de leurs collaborateurs (retraite, prévoyance, santé, épargne). Animé par ses valeurs d'ambition, de partage et d'engagement, Humanis se différencie par son implication en matière d'engagement social et de Responsabilité Sociale de l'Entrep...
                      description complète du poste
                      Lynx - Bobigny, Île-de-France, 93000 (il y a 11 heures)
                      Nous recherchons pour l'un de nos client client, un assistant ADV et/ou Assistant ADV export sur le departement du 93 et du 92. Assistant ADV et/ou Assistant ADV Export (h/f) (Départements : 93 et 92) Vos Missions ADV France Gestion quotidienne de la relation client ; Le traitement et le suivi des commandes du secteur géographique sur SAP ; Informer le client de l’évolution de ses commandes et tra...
                      description complète du poste
                      GROUPE MALAKOFF MEDERIC - Metz, Grand Est, 57000(il y a 10 heures)
                      Malakoff Médéric est un acteur majeur de la protection sociale complémentaire, qui exerce deux métiers : - l'assurance de personnes (santé, prévoyance, épargne-retraite), avec 3,6 milliards d'euros de chiffre d'affaires, - la gestion de la retraite complémentaire, une mission d'intérêt général menée pour le compte de l'Agirc-Arrco. Le groupe étant paritaire, mutualiste et à but non lucratif, sa go...
                      description complète du poste
                      SCIENCES PO Recherche dans le cadre d’un contrat à durée déterminée Pour la Direction des études et de la scolarité - Pôle Accueil et Services aux usagers - UN OU UNE GESTIONNAIRE ADMINSTRATIF ET FINANCIER Sciences Po est une institution de recherche et de formation innovante qui compte aujourd'hui plus de 1000 salariés de droit privé. Pour contribuer à son essor et porter sa stratégie, elle s'app...
                      description complète du poste
                      Riverchelles est la seule agence d'emploi dans les métiers du Commerce International ​Nos 40 ans d’expertise et notre sérieux vous assurent un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense recherche pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans la représentation ...
                      description complète du poste
                      Filiale du 2ème groupe mondial en ressources humaines, Randstad Inhouse Services propose un concept unique et innovant : les agences hébergées au cœur de l'entreprise, de l'entrepôt ou sur le site opérationnel. Nous recherchons pour notre client, des Assistants Administratif Bilingue F/H. Notre client : 1er laboratoire mondial indépendant exclusivement dédié à la santé animale, VIRBAC, développe, ...
                      description complète du poste
                      Au sein d'une agence de recrutement nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). Vous serez en charge de la gestion du secrétariat général : accueil, standard, classement, archivage. Gestion administrative des dossiers intérimaires, déclarations, gestion des heures, vous gérez les demandes d'acomptes et tickets restaurants, la relance facture, la gestion des visites médical...
                      description complète du poste
                      Axyon est une société d’ingénierie et d’expertise technique spécialisée dans les domaines de l’Industrie et de la Construction répartie sur 3 sites en France (www.axyon.eu). Dans le cadre d'un remplacement, nous cherchons à intégrer une assistante de gestion / administration des ventes pour une durée de 8 mois. A ce titre, vos principales missions seront les suivante: o Création des demandes clien...
                      description complète du poste
                      Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vi...
                      description complète du poste
                      Assistant(e) Commerce / Travaux CDD L'ENTREPRISE Société d'exploitation et de travaux d'installations thermiques et climatiques Effectif Société : 520 personnes - Agence Ile de France - Picardie : 180personnes CA Société : 100M€ Secteur Exploitation, maintenance et modernisation d'installations thermiques et climatiques Produits/Services Travaux d'installation et de rénovation, contrats de gestion...
                      description complète du poste
                      Intégré/e au sein de notre Direction Services aux Partenaires pour le compte de notre partenaire le Crédit Agricole - LCL vous aurez en charge la gestion des Frais de Soins de Santé. Vos missions : - Garantir la bonne mise en œuvre des versements sur l’intégralité des prestations santé auprès des assurés et/ou des professionnels de santé. - Respecter les délais, les procédures mises en place, des ...
                      description complète du poste
                      Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils innovants. Morgan Philips Hudson, propose à ses clients, Entreprises et Candidats, des sol...
                      description complète du poste
                      Envie d’intégrer une entreprise agile, mobile et en plein développement ? Vous êtes passionné (e ) par le secteur de l’assurance de personnes plus particulièrement de la protection sociale tout en étant attaché (e ) à un conseil de qualité au plus près des besoins du client ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel de qualité ? Vous adhérez aux valeurs mutualistes modernes ? Rej...
                      description complète du poste
                      Au sein de la Direction Assurances de Personnes, vous aurez pour missions : - d'assurer la gestion des contrats de clients (salariés et employeurs) pluri-institutions, de l'adhésion à la cessation d'activité. - de garantir la fiabilité des informations dont vous avez la responsabilité. ACTIVITES : - Etudier les nouveaux contrats réceptionnés, vérifier la pertinence des éléments du dossier dans le ...
                      description complète du poste
                      FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour l'un de nos clients, une société de financement spécialisée filiale d'un grand groupe bancaire, un Assistant Administratif H/F dans le cadre d’un CDD de 7 mois. Poste : Vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion administrative des contrats de financement en relation avec les différente...
                      description complète du poste
                      QCS Services est une société de diagnostics, audits, instrumentation et assistance à maîtrise d’ouvrage, titulaire de 17 qualifications OPQIBI. Elle intervient dans les secteurs de la construction, de l’immobilier, du tertiaire et de l’industrie mais également sur les ouvrages d’art. Ses métiers s’inscrivent dans tout le cycle de vie de l’ouvrage : de sa conception à sa démolition. Elle intervient...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 50 | suivant »