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                        Entreprise
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                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs

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                        Citya - Le Cannet, 06110(il y a 3 heures)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
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                        Description du poste : En relation directe avec le Président ainsi qu’avec l'équipe managériale, votre mission sera double ; permettre à l’équipe de s’épanouir en travaillant dans d’excellentes conditions et gérer les sujets administratifs suivants : Accueil physique et téléphonique des visiteurs et orientation Dispatch du courrier et des mails Gestion administrative de la société : scan de docume...
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                        Selescope - Lille, Hauts-de-France(il y a 5 heures)
                        Avec une croissance continue depuis 7 ans et des résultats exceptionnels, Selescope Nord de France s'est imposé comme une référence dans l'univers du conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants. Notre vocation : détecter puis développer avec nos clients, au sein de leurs équipes ou en externe, les talents et les potentiels qui changeront l'avenir de leur entreprise. Une conviction...
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                        SOFITEX - MULHOUSE, Grand Est, 68100(il y a 5 heures)
                        Sofitex Experts Mulhouse Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succ...
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                        LOGIGONES - Chassieu, Auvergne-Rhône-Alpes, 69680(il y a 6 heures)
                        ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (logistique d’outils publi-promotionnels) (H/F) 1 POSTE A POURVOIR LOGIGONES est une PME de 35 personnes en fort développement spécialisée dans la gestion logistique de communication (outils publi-promotionnels). www.logigones.com Au sein du siège social basé dans l’est Lyonnais, vous serez la véritable interface entre les clients (responsables marketing, communication, ...
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                        BGC - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69006(il y a 11 heures)
                        Depuis 1925, BGC, Cabinet Administrateur de Biens : spécialisés dans les activités de syndic de copropriétés principalement d’habitations, la location et la gestion de biens et la transaction immobilière apporte son savoir-faire et son expérience à ses clients pour la gestion de leur patrimoine immobilier. Constituée de 25 collaborateurs, notre équipe est à l’écoute car l'exigence et la satisfacti...
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                        Assistant Administratif (h/f) TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein DATE DE DEMARRAGE : immédiate LIEU : La Défense Leader de la formation au digital et au management d’entreprise, ORSYS connait depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité. Cette réussite repose sur une stratégie d'innovation e...
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                        Chargé d’accueil téléphonique - H/F TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein DATE DE DEMARRAGE : immédiate LIEU : Paris La Défense Leader de la formation au digital et au management d’entreprise,ORSYS connait depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité. Cette réussite repose sur une stratégie d'i...
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                        Le Groupe Baudin, une des dix premières Entreprises française de taille intermédiaire du BTP, est un groupe familial et indépendant de Construction créé en 1919 à l'écoute du marché. Le Groupe Baudin c'est : - 1300 Collaborateurs - 21 Implantations - 1000 Chantiers par an - 300 MEUR de Chiffre d'Affaires - 30 domaines d'activité et plus autour du BTP, répartis en 5 Branches de métier : 1- Bâtiment...
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                        Description du poste : Rexel France recrute un(e) Assistant Administratif des Ventes en CDI Poste rattaché au Directeur du Centre de Relation Client et Expertise Poste basé à La Courneuve 93 Missions/Responsabilités Au sein de la Direction des Ventes rattaché(e) au Directeur de Pôle, votre principale mission consiste à assurer un haut niveau de satisfaction client en garantissant le suivi Client e...
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                        1er bailleur social public européen et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. Nous souhaitons recruter, pour renforcer nos équipes, au poste de: SECRÉTAIRE D'ACCUEIL (H/F) Alternance Au sein de l'une de nos agences, le Sec...
                        description complète du poste
                        1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. Secrétaire (H/F) Service Comptabilité Fournisseurs Sous la responsabilité du Chef du Service Comptabilité fournisseurs, le Secrétaire assure le secrétariat du service....
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                        Global Bureautique - Nancy, Grand Est, 54000(il y a 12 heures)
                        Spécialisé dans le secteur des solutions d’impression et de gestion documentaire, la société Global Bureautique fait partie du groupe SEQUOIA ( 160 salariés / 5 sociétés) fortement implanté sur la région Grand Est . Nous sommes filiale d’un acteur majeur sur le marché des systèmes d’impression et des solutions IT : konica minolta business solutions. Dans le cadre de notre développement, nous reche...
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                        Global Bureautique - Epinal, Grand Est, 88000(il y a 12 heures)
                        Spécialisé dans le secteur des solutions d’impression et de gestion documentaire, la société Global Bureautique fait partie du groupe SEQUOIA ( 160 salariés / 5 sociétés) fortement implanté sur la région Grand Est . Nous sommes filiale d’un acteur majeur sur le marché des systèmes d’impression et des solutions IT : konica minolta business solutions. Dans le cadre de notre développement, nous reche...
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                        Global Bureautique - Metz, Grand Est, 57000(il y a 12 heures)
                        Spécialisé dans le secteur des solutions d’impression et de gestion documentaire, la société Global Bureautique fait partie du groupe SEQUOIA ( 160 salariés / 5 sociétés) fortement implanté sur la région Grand Est . Nous sommes filiale d’un acteur majeur sur le marché des systèmes d’impression et des solutions IT : konica minolta business solutions. Dans le cadre de notre développement, nous reche...
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                        Cofrac - Paris, Île-de-France, 75012 (il y a 12 heures)
                        Le Cofrac, instance unique d’accréditation en France, bénéficie d’une reconnaissance internationale qui profite aux organismes accrédités dans plus de 80 pays favorisant ainsi les échanges commerciaux et la compétitivité de nos entreprises. Il emploie à ce jour 185 personnes et s’appuie sur un réseau de plus de 1800 experts. Notre métier au Cofrac ? Attester la compétence technique et l’impartiali...
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                        Global Bureautique - Strasbourg, Grand Est, 67000(il y a 12 heures)
                        Spécialisé dans le secteur des solutions d’impression et de gestion documentaire, la société Global Bureautique fait partie du groupe SEQUOIA ( 160 salariés / 5 sociétés) fortement implanté sur la région Grand Est . Nous sommes filiale d’un acteur majeur sur le marché des systèmes d’impression et des solutions IT : konica minolta business solutions. Dans le cadre de notre développement, nous reche...
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                        L’Université Paris Diderot, université pluridisciplinaire compte 4000 agents, 27 000 étudiants et 100 laboratoires de pointes dans les trois secteurs : sciences, lettres et santé. Véritable université dans la ville, elle joue aujourd’hui un rôle moteur dans le développement de la Communauté d’Université Paris Sorbonne L’U.F.R de Médecine représente plus d’1/3 des forces vices de l’Université Paris...
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                        Fort de plus de 50 ans d'expérience, PROMOGIM, spécialisé dans l’immobilier résidentiel, a su s'imposer comme l’un des promoteurs immobiliers les plus importants du marché français. Assistant polyvalent H/F Vos missions : Au sein de l’équipe technique chargée de diriger les travaux : Vous appuyez les Directeurs Travaux dans la gestion quotidienne des opérations : suivi des prestataires, entreprise...
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                        En quelques mots, Tessi Documents Services c'est : des expertises en Relation client, externalisation des processus métiers, digitalisation des flux d’information et de paiement Plus de 1 500 clients parmi les Banques, Assurances, Mutuelles, Administrations, Energies, Télécoms… 363,2 M€ en 2017 (84% du CA total du groupe), en croissance de 7,3% Une présence sur tout le territoire, un développement...
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                        MDA Electromenager - Lozanne, Auvergne-Rhône-Alpes, 69380(il y a 13 heures)
                        Leader français sur le marché du discount en électroménager et TV, MDA recrute au poste de : Assistant Administratif d'Achats H/F Lozanne Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre service des achats (de 3 ou 4 personnes) Vos missions seront les suivantes : Gestion du référencement des produits (saisie des renseignements transmis par les fournisseurs sur le système de gestion...
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                        FSK - Oullins, Auvergne-Rhône-Alpes, 69600(il y a 13 heures)
                        Spécialiste de la délivrance de matériel lié à l'urologie et la stomathérapie, FSK est une société Prestataire de Santé à Domicile, leader de son secteur d’activité en France. La société délivre l'ensemble des dispositifs médicaux prescrits par les professionnels de santé et accompagne les patients dès leur retour à domicile. Notre mission est d’améliorer la qualité de vie de chacun de nos patient...
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                        Espace Aubade - Chenôve, Bourgogne-Franche-Comté, 21300(il y a 15 heures)
                        Votre mission : Vous effectuerez, en vous conformant aux instructions reçues, divers travaux d’ordre administratif et commercial tels que : correspondances, classement, enregistrement de commandes, exploitation des tarifs, renseignements divers. Vous aurez en outre à gérer la caisse. Vous serez chargé d’émettre ou de recevoir des communications téléphoniques à partir d’un standard. Votre profil : ...
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                        Adsearch - Lyon 2eme arrondissement, Auvergne-Rhône-Alpes, 69002 (il y a 15 heures)
                        Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisés dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour vous ! Retrouvez toutes nos offres sur www.adsearch.fr Description du poste : L'agence Adequat Lyon Tertiaire re...
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                        Expectra - Montrouge, 92120(il y a 15 heures)
                        Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CCD/CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Client Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire paie (h/f) pour un CDI, basé à Montrouge. Poste Poste : gestionnaire paie en CDI Rataché(e) au Responsable paie, en t...
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