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                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs

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                        CISCO Bâtiment est une entreprise familiale fondée en 2004 à Rosny-sous-Bois (93) spécialisée dans le second œuvre du bâtiment et plus particulièrement dans l’électricité, la peinture, les menuiseries aluminium et bois, les revêtements de sol, la maçonnerie, les ravalements, de grosses rénovations d’intérieur, la serrurerie… L’entreprise compte actuellement une vingtaine d’employés et, forte d’une...
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                        METTLER TOLEDO SAS - Béthune, Hauts-de-France, 62400(il y a 2 heures)
                        Mettler-Toledo France, filiale du groupe METTLER TOLEDO, N° 1 mondial du pesage et de l’instrumentation, recherche pour sa division Service 1 Assistante administrative (H/F) pour un CDD de 6 mois situé à Béthune GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F Mission: L'Assistante administrative a pour mission principale d’assurer les relations clients. Ses activités se déclinent de la façon ...
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                        FRANKLIN TEMPLETON - Luxembourg, L-1246(il y a 1 heure)
                        Franklin Templeton Investments is a leading global investment management organization with over 60 years of experience. Our greatest assets are over 9,000 employees working in 32 countries to offer investment solutions in more than 150 countries. Our mission is to be the premier global investment management organization. We achieve this mission by offering high quality investment solutions, provid...
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                        Vous aimez le travail en équipe ? Vous avez le sens du service et êtes très organisé(e) ? Avec environ 120 collaborateurs sur toute la France, Comitéo intervient depuis 2008 sur le marché des loisirs et des nouvelles technologies pour proposer ses services aux entreprises, collectivités et Comités d'entreprise. Aujourd’hui, nous recherchons un(e) Assistant Polyvalent (h/f) en CDI. ASSISTANT POLYVA...
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                        ISAMBERT, Syndic d’immeubles, 15ème VAUGIRARD, Agence familiale 5 agences sur PARIS recherche en CDI un(e) Assistant Copropriété / Assistante Copropriété. ASSISTANT COPROPRIETE (H/F) Missions : Intégrant une équipe à taille humaine, et rattachée au Gestionnaire de Copropriétés, en tant qu’Assistant Copropriété (h/f), vous êtes en charge des missions suivantes : Accueil téléphonique, Relationnel co...
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                        LNE - Paris, Île-de-France, 75015 (il y a 1 heure)
                        Leader dans l’univers de la mesure et des références, jouissant d’une forte notoriété en France et à l’international, le LNE soutient l’innovation industrielle et se positionne comme un acteur important pour une économie plus compétitive et une société plus sûre. Au carrefour de la science et de l’industrie depuis sa création en 1901, le LNE offre son expertise à l’ensemble des acteurs économiques...
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                        Le Groupe AURIGE est un des principaux acteurs du secteur de la restauration de Patrimoine. En croissance régulière, implantée sur l’ensemble de l’hexagone, ce groupe offre à ses collaborateurs (+ 1400 salariés) de belles perspectives. Rejoignez-nous ! Nous recrutons au sein de notre filiale de TOURS (Montlouis-sur-Loire) un/e assistant/e de direction administrative H/F Chargé/e de secrétariat cla...
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                        Le Groupe AURIGE - Metz, Grand Est, 57000(il y a 1 heure)
                        Le Groupe AURIGE est un des principaux acteurs du secteur de la restauration de Patrimoine. En croissance régulière, implantée sur l’ensemble de l’hexagone, ce groupe offre à ses collaborateurs (+ 1400 salariés) de belles perspectives. Rejoignez-nous ! Nous recrutons au sein de notre filiale de METZ (Marly 57155) un/e assistant/e de direction administrative H/F Chargé/e de secrétariat classique au...
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                        Le Groupe AURIGE - Alençon, Normandie, 61000(il y a 1 heure)
                        Le groupe AURIGE est un des principaux acteurs du secteur de la restauration de Patrimoine. En croissance régulière, implantée sur l’ensemble de l’hexagone, ce groupe offre à ses collaborateurs (+ 1400 salariés) de belles perspectives. Rejoignez-nous ! Nous recrutons au sein de notre filiale de Alençon (61) un/e assistant/e de direction administrative H/F Chargé/e de secrétariat classique auprès d...
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                        Important laboratoire pharmaceutique international, le Groupe de Recherche Servier, s’appuie sur une solide implantation internationale dans 148 pays et sur un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2016 et emploie plus de 21.000 collaborateurs, dans le monde. La croissance du groupe repose sur la recherche constante d’innovation dans cinq domaines d’excellence : la cardiologie, l’oncologie,...
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                        Important organisme de formation implanté sur le territoire national, reconnu d’utilité publique, L'association ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France est répartie sur plus de 140 sites, et emploie 1700 salariés. Actuellement nous recrutons un(e) Assistant Administratif / Assistant de Direction (H/F) en CDI pour assister le Secrétaire Général de l'Association. Assistant Administrat...
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                        UGAP - Mérignac, Nouvelle-Aquitaine, 33700(il y a 2 heures)
                        Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA proche de 3 milliards €), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans. L'UGAP fonctionne en « achat pour revente » (informatique, véhicules, médical, énergie, services, mobilier) pour l'Etat, les collectivités territoriales, le secteur médical. Elle se distingue par sa politique ...
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                        Acteur majeur sur le marché des foncières cotées, avec la détention d’un patrimoine exclusivement constitué d’actifs de commerce situés en France, au Belux et en Roumanie, GALIMMO recherche dans le cadre de son développement un assistant administratif / une assistante administrative. Assistant administratif / Assistante administrative CDI à Paris (75009) Vos missions Rattaché(e) au service gestion...
                        description complète du poste
                        Spécialiste de l’immobilier résidentiel depuis 50 ans, PROMOGIM est un groupe familial, devenu le 1er acteur national indépendant de la promotion-construction avec des références exceptionnelles : plus de 100 000 logements réalisés soit une expérience de plus de 1100 projets immobiliers sur tout le territoire. Nous recherchons pour notre siège de Boulogne un(e) : Assistant Administratif / Assistan...
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                        ALTITUDE Finance apporte son expertise Technique et RH dans la conduite des missions de recrutement confiées par ses clients PME, Groupes de sociétés et Cabinets comptables & audit. Que ce soit pour un recrutement permanent ou une mission temporaire, nous identifions, évaluons et recrutons des professionnels dans les métiers comptables, financiers, juridiques et RH. Dans le cadre d’une mission de ...
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                        Par l’intermédiaire du cabinet de recrutement MN-RH Conseil : Notre client est un cabinet d’expertise comptable (15 personnes), situé dans le centre de Paris, qui est spécialisé dans l’accompagnement des comités d’entreprise et associations. Il recherche Un Secrétaire/ Assistant Administratif H/F Rattaché à l’expert- comptable, et en équipe avec une autre assistante confirmée, vous êtes un relais ...
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                        ATELIERS SAINT ANDRE - BLANQUEFORT, Nouvelle-Aquitaine, 33290(il y a 5 heures)
                        ATELIERS SAINT ANDRE est une entreprise de bâtiment située à Blanquefort (33), spécialisée dans l'agencement. Elle compte 38 collaborateurs et réalise un CA de 9 millions d'euros. Qualifications : Qualibat: 4323 (Menuiserie Technicité supérieure) et 9113 (Agencement Technicité Supérieure). MISSION - Administratif : standard, courrier, assistanat - Gestion des déplacements : réservations train, avi...
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                        PROGRESSIS - Non Renseigné(il y a 5 heures)
                        Vous êtes à la recherche d'une première expérience au sein d'un grand groupe présent dans le monde entier ? Vous parlez anglais couramment ? Alors rejoignez notre client leader dans le domaine de la réassurance. Dans la cadre d'une mission d'intérim de 2 mois et rattaché(e) à l'assistante du CEO, vous prenez en charge le secrétariat et assurez un rôle d’assistanat en fonction des besoins auprès du...
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                        talent.io a été créé en mars 2015, avec pour objectif de complètement transformer et faciliter le marché du recrutement des développeurs. Dès juin 2015, la startup a levé 2 millions d’euros afin d'accélerer sa croissance et en 2016, talent.io a ouvert trois nouvelles villes : Londres, Berlin et Lyon. Nouveau milestone en mai 2017, l'entreprise a réalisé une seconde levée de fonds de 8 millions d'e...
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                        Talentup - Bordeaux, 33000(il y a 5 heures)
                        VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute en CDI pour son client un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) basé à Tresses (33370) Notre client est un organisme qui contribue à l'accompagnement des professions libérales médicales dans la mise en place de leur projets, à l'organisation et à l'évolution d...
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                        LEC - PARIS, Île-de-France, 75017 (il y a 5 heures)
                        LEC, organisme leader dans le secteur des séjours linguistiques à l'étranger, recherche un(e) Conseiller(e) Clients (H/F) bilingue anglais. Missions: Vous participerez à la vente et à l'organisation de nos séjours : -Conseil clientèle et suivi administratif des dossiers clients -Relations directes avec nos correspondants étrangers Profil Vous êtes parfaitement bilingue anglais. Vous avez le sens d...
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                        LEC - PARIS, Île-de-France, 75017 (il y a 5 heures)
                        LEC, organisme leader dans le secteur des séjours linguistiques à l’étranger, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F). Missions : Vous participerez à l'organisation et à la vente de nos séjours : -Conseil clientèle et suivi administratif des dossiers clients -Gestion et suivi des réservations -Participation au recrutement du personnel d'encadrement, gestion du plannin...
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                        Kärcher est leader sur le marché des systèmes, produits et services de nettoyage. Nous représentons la qualité, l'innovation et la durabilité. Nous devons ce succès à nos salariés, qui démontrent leur engagement chaque jour au nom de notre société et pour nos produits. Description du poste : Leader sur le marché des systèmes, produits et services de nettoyage, nous représentons la qualité, l'innov...
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                        FORGEL S.A - Reims, Grand Est, 51100(il y a 5 heures)
                        Assistante commerciale H/F - CDI Notre société FORGEL présente depuis 1935 près de Reims, est leader régional en froid, climatisation, chauffage industriel et tertiaire. Nous avons une équipe de plus de 100 collaborateurs. Vous maîtrisez les outils informatiques : ERP, Word et Excel Vous avez un niveau BTS. Vous avez plus de 10 ans d’expérience Convention de la métallurgie Salaire variable en fonc...
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                        CONTEXTE GROUPE FAYAT, 1er groupe indépendant de Construction Français, 19.500 pers, 3.5mds€ de CA. Au sein de Fayat IT, filiale traitant l’Informatique du groupe, nos consultants et techniciens (80 pers) assurent la mise en œuvre de nouvelles technologies et solutions métiers ainsi que le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures et postes de travail des filiales en France, UK et...
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