Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
        • Remove Selection Secrétaire
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Type de poste
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Secrétaire :

                      Offres d’emploi Secrétaire dans les fonctions Services administratifs

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 45 | suivant »
                      Auxitec Industrie - Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes, 69800(il y a 17 heures)
                      Poste : AUXITEC Industrie Lyon recherche un(e) assistant(e) Projet – Secrétaire Technique afin de travailler sur des projets industriels d’envergure dans le secteur de la chimie, pétrochimie. Rémunération : Salaire suivant profil et expérience. Formation : Bac +2 Assistante PME/PMI – Assistante manager ou équivalent. Expérience : Minimum 1 an dans la fonction dans un contexte de projets industriel...
                      description complète du poste
                      ABC LIV, créée en 1978, est aujourd’hui leader de la domiciliation commerciale. Notre sérieux et notre sens de la responsabilité, confirmés par notre ancienneté dans la profession, permettent à nos clients de bénéficier ainsi de 25 ans d'expérience dans la domiciliation et des prix défiant toutes concurrences. Nous recrutons un(e) : Secrétaire Commercial(e) (H/F) Vos Missions Notre secrétaire comm...
                      description complète du poste
                      1er bailleur social public européen et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. Nous souhaitons recruter, pour renforcer nos équipes, au poste de: SECRÉTAIRE D'ACCUEIL (H/F) Plusieurs CDD à pourvoir en Ile de France Descript...
                      description complète du poste
                      SECRETAIRE « volante » – Laboratoire d’Analyses Médicales (H/F) Secrétaire « volante » - Laboratoire d’Analyses Médicales (H/F) 92/93, Ile de France – Accès Métro Référence : SLAMV-cdi/180313 Vous bénéficiez d'une première expérience significative en Laboratoire d’Analyses Médicales et vous souhaitez poursuive votre carrière dans ce domaine. Vous appréciez particulièrement d’intervenir en divers l...
                      description complète du poste
                      Agence immobilière recherche une secrétaire commerciale polyvalente. Expérience impérative de minimum 3 ans. Motivée et disponible du lundi au vendredi - Agence fermée en Août. Liste des tâches non exhaustives: - Tenue du secrétariat ( gestion des appels, prise des messages, courriels .) - Rédaction des baux et mandats de gestion préparés par la direction - Rédaction des annonces en vitrine et sur...
                      description complète du poste
                      ETANDEX est une entreprise de travaux de bâtiment dont le siège est situé aux Ulis (91) Nous sommes principalement actifs dans la réparation et le renfort de structure, les revêtements résine, l'étanchéité et le cuvelage. Nous intervenons aussi bien en Bâtiment qu’en Génie Civil. Avec un effectif de 450 personnes réparties sur toute la France (10 agences), nous réalisons un chiffre d'affaires de 8...
                      description complète du poste
                      L’UNM - UNION DE NORMALISATION DE LA MECANIQUE - est le bureau de normalisation par délégation AFNOR des industries mécaniques (35 personnes), chargé d’appuyer les industriels français dans la définition de leur stratégie et sa mise en œuvre pour établir les normes européennes et internationales. Il est, par là même, fortement impliqué dans la construction européenne et la mondialisation. Descript...
                      description complète du poste
                      Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité (minimum 6 mois), nous sommes à la recherche d’un(e) secrétaire comptable, en contrat à durée déterminée, 4 jours par semaine. Contrat de 31 h Cette personne aura pour mission : 1/ Comptabilité - Comptabilité journalière : les encaissements et les règlements clients et fournisseurs - Réception du courrier et tri avec date et distribution aux perso...
                      description complète du poste
                      04/06/18 - 03/10/18 IN MARSEILLE, acteur majeur de la ressource humaine (INTERIM, CDD, CDI) depuis 1973, s'est initialement implantée à Marseille, puis Aix-En-Provence, Arles et enfin Martigues. Nos agences ont une vocation généraliste, avec cependant une répartition des secteurs d'activité par pôle de compétences. Recherche pour un de nos clients situé sur Marseille centre ville 1er arrondissemen...
                      description complète du poste
                      Notre client est l'un des premiers groupes de services bancaires et financiers au monde. Nous recherchons pour son compte un Secrétaire assistant pour une mission en intérim à pourvoir dès que possible. Vous êtes chargé de la gestion des agendas, de l'accueil téléphonique et l'accueil des visiteurs, de l'organisations des réunions, comités et RV divers, de la gestion administrative de l'équipe (co...
                      description complète du poste
                      Page Personnel - Bas-Rhin, Grand Est, 67000(il y a 1 jour)
                      Le cabinet d'expertise comptable pour lequel nous recrutons recrute un profil de Secrétaire - Assistant Polyvalent en cabinet. Environnement de travail à taille humaine et sous la directive de 5 Experts-Comptables, vos missions seront riches, instructives et à responsabilité. Description du poste : Rattaché aux 5 Experts-Comptables Associés, vous avez pour missions : * Accueillir physiquement et t...
                      description complète du poste
                      LTD recrute pour l'un de ses clients prestigieux, une grande entreprise dans l'ingénierie, un(e) secrétaire à pourvoir très rapidement. Sous la responsabilité des Directeurs et l’Assistante de cette Direction, le/la candidat(e) assure : L’administratif des appels d’offre : à partir du Cahier des Charges, elle doit être en capacité de constituer les pièces administratives, les références et CV. Les...
                      description complète du poste
                      Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, PME dynamique et experte reconnue sur le marché de la rénovation et de la maçonnerie, recherche un Secrétaire Travaux Rénovation. Le p...
                      description complète du poste
                      Secrétaire administratif stagiaire H/F Excelty’s (Groupe Easy’s) est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire « Hautes Compétences » basé à Paris. Expert du recrutement et du travail temporaire, Excelty’s (Groupe Easy’s) assure à ses clients un service optimal aussi bien en termes de qualité que d’efficacité. Composée de plusieurs pôles (Bureau d’Etude, Ingénierie, Mode & Luxe...
                      description complète du poste
                      Notre client est un cabinet d'avocats international à forte notoriété situé à paris 8ième, recherche un secrétaire juridique bilingue (H/F) pour leur département Droit Bancaire/Financement. Au sein de l'équipe Droit bancaire et financements (1 associé, 6 collaborateurs), vous aurez pour mission d'assurer le secrétariat quotidien de l'équipe: - Assurer la relecture, la correction et la mise en form...
                      description complète du poste
                      LTD International, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire Travaux. Vos missions principales seront le secrétariat général de l'activité travaux. Et plus particulièrement assurer : - L'établissement, le suivi et l'envoi de documents techniques dont notamment l'établissement des Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux (...
                      description complète du poste
                      Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses bureaux situés à Paris , Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence et Bordeaux. L'organisation de Job Link permet un recrutement performant, optimisé par un sourcing multicanal et par des évaluations métier spécifiques. En 2016, nos équipes ont proposé à plus de 5500 candidats un entretien en entreprise et a permis à 2560 d'entre eux ...
                      description complète du poste
                      SECRETAIRE – Laboratoire d’Analyses Médicales (H/F) - CDI Secrétaire Laboratoire d’Analyses Médicales (H/F) - CDI 92, Ile de France – Accès Métro Référence : SLAM-cdi-92/180516 Vous bénéficiez d'une première expérience significative en Laboratoire d’Analyses Médicales et vous souhaitez poursuive votre carrière dans ce domaine. Votre sens de l'organisation est irréprochable et vous saurez prendre e...
                      description complète du poste
                      14/05/18 - 14/08/18 INTERIM NATION, société d'intérim à Marseille, recherche pour son client un(e) SECRETAIRE (H/F/) , dans le cadre de missions intérim et en vue d'une embauche. Si cette offre vous intéresse, merci de nous adresser votre cv par mail à: emploi@interim-nation.fr Vous serez en charge du traitement de la saisie des dossiers, de la facturation, des appels d'offres et des divers travau...
                      description complète du poste
                      LTD recrute pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire Dactylographe à pourvoir immédiatement pour des missions de longue durée renouvelable. Le Poste est basé à Pantin et en terme de rémunération nous sommes sur un salaire selon profil. Liste de mission non limitative : réalisation de documents longs minimums 30 pages (indexés, numérotés, légendés, etc .) savoir réaliser des feuilles de style exce...
                      description complète du poste
                      Notre client est l'une des principales banques françaises et une des plus anciennes. Elle fait partie des trois piliers de l'industrie bancaire française non mutualiste. Nous recherchons pour son compte un Secrétaire de Direction pour une mission en intérim à pourvoir dès que possible. Au sein de la Direction des Achats, vous êtes chargé de l'organisation de réunions via Outlook, de la gestion d'a...
                      description complète du poste
                      SECRETAIRE à TEMPS PARTIEL – 24 heures/semaine (H/F) - CDD 6 mois Secrétaire à temps partiel – 24 heures/semaine (H/F) – CDD 6 mois 92, Ile de France – accès Métro + 15 minutes à pieds – parking offert si véhicule personnel Référence : SASS-cdd-92/180515 Vous avez une première expérience confirmée en tant que Secrétaire, Assistante de Manager ou Assistante de Gestion. Si vous souhaitez donner la p...
                      description complète du poste
                      Dans le cadre de remplacements pour congé parental, l'AMETIF ST recherche 2 secrétaires médicales pour les sites d'Ermont et de Roissy. Rôle de la secrétaire médicale: * Accompagne le médecin du travail dans l'organisation et l'exécution de la surveillance médicale des salariés. * Participe à l'élaboration et à la mise en oeuvre du plan d'activité en milieu de travail, assiste le médecin dans la p...
                      description complète du poste
                      Société confidentielle- ROISSY-EN-FRANCE, Île-de-France (il y a 8 jours)
                      Notre entreprise Notre entreprise est spécialisée dans la vente de produits destinés au second œuvre du bâtiment. Depuis plusieurs années, nous sommes un acteur majeur dans notre secteur d’activité, et sommes reconnus par notre expertise, notre capacité à accompagner nos clients, notre réactivité ainsi que par la qualité des produits et des prestations proposées. Description Vous apporterez un sou...
                      description complète du poste
                      SECOM - Paris, Île-de-France, 75012 (il y a 11 jours)
                      Cabinet d’expertise-comptable situé dans le 12e arrondissement de Paris recherche un(e) secrétaire administratif(ve) polyvalent(e). Il/elle sera notamment en charge de : Accueil physique et téléphonique Gestion du courrier (envoi, suivi, distribution, envoi à la Poste) Encaissement quotidien et remise en banque Classement, archivage Mise en forme des documents comptables (bilans, liasses fiscales,...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 45 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsSecrétaire