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                        Descriptif client Nous recherchons pour notre client, un cabinet d’avocats Anglo-Saxon , situé Paris 8ème, un(e) Secrétaire Juridique bilingue anglais pour un Département Droit Bancaire/Financement. Descriptif mission Vous aurez pour mission d’assurer le secrétariat quotidien d’une équipe composée de 6 personnes (1 Associée, 1 Conseil, et de 4 Collaborateurs et 1 Paralégale) : Relecture, correctio...
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                        Eliness, cabinet de recrutement en Intérim, CDD et CDI, recherche actuellement pour un de ses clients basé à Paris 16eme un(e) Secrétaire Comptable. Qualités et compétences nécessaires - excellente organisation - réactivité - sens relationnel et une grande disponibilité en toutes occasions - bonne maîtrise de la langue française - bon niveau de comptabilité générale - à l’aise avec les outils info...
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                        Notre client, un cabinet d'expertise comptable à Aix-en-Provence, recherche un Secrétaire Administratif. Description du poste : A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes : * Réception, rédaction et transmissions des courriers et des e-mails, * Création et administration des comptes clients, * Établissement et gestion des devis, * Enregistrement des réclamations clients, * Étab...
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                        Secrétaire administrative et comptable H/F 75002 Paris "Changez pour de meilleures conditions de travail" ADEX CONSEIL Cabinet de recrutement Notre client, PME de près de 50 personnes implantée à proximité de la station de Métro Arts et Métiers, crée et commercialise une ligne de vêtements féminins recrute une Secrétaire administrative et comptable dans le cadre de sa croissance. À propos de notre...
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                        Notre client, un centre de soins privé situé dans les Hauts-de-Seine (92), recherche un Secrétaire Médical pour un poste en CDI. Description du poste : Vos missions sont les suivantes : * Classement dossiers de soins et de sortie, * Prise de rendez-vous, * Assistance aux Médecins : Organisation des sorties, examens, récupération de compte rendus, * Gestion de problème : Informatique, technique, * ...
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                        Avec une équipe de 780 collaborateurs et 46 associés Experts-comptables et Commissaires aux comptes, ORCOM est situé en Région Centre - Val de Loire, à Paris et en Ile-de-France, en Bourgogne-Franche-Comté, Nouvelle Aquitaine, Occitanie et Hauts-de-France ainsi qu’à l’international : Londres, New-York, San Francisco, Shanghai, Hong Kong, Pékin et Canton. Nous recherchons pour notre site de Marly-l...
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                        UNIVERSITE FRANCO ALLEMANDE - Sarrebruck, (il y a 6 jours)
                        Pour le siège administratif de l’Université franco-allemande (UFA), le poste de secrétaire général/e est à pourvoir au 1er juillet 2019. L’UFA est un réseau d’environ 190 établissements d’enseignement supérieur français et allemands qui organisent des formations intégrées binationales et trinationales ainsi que des collèges doctoraux. Son siège est situé à Sarrebruck. Conjointement avec la préside...
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                        ATOUT - Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes, 74000(il y a 9 jours)
                        Société Atout recherche pour son client, entreprise à taille humaine sur Annecy, spécialisée dans le matériel de zinguerie, une secrétaire commercial H/F. Mission Rattaché directement au directeur et travaillant en binôme, vous serez en charge de: - Tâches administratives: * Téléphone * Mails - Tâches commerciales: * Devis * Suivi des factures et des reglements * délais de livraisons * suivi des c...
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                        ALCYON FRANCE - MIRIBEL, Auvergne-Rhône-Alpes, 01700(il y a 9 jours)
                        Dans le cadre d'un surcroît d’activité lié la réorganisation, nous recherchons un(e) secrétaire SAV en Contrat à Durée Déterminé d'un an. Sous la responsabilité du (de la) Responsable SAV, le (la) secrétaire SAV assure la gestion de l’activité SAV, en relation avec les assistant(e)s matériel et les agents techniques et/ou techniciens SAV. Il (elle) s’assure de la satisfaction du client, dans les d...
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                        JEAN-CLAUDE COULON ET ASSOCIES (Paris 8ème) Cabinet d'avocats spécialisé en droit des affaires, nous recherchons un(e) secrétaire juridique expérimenté(e) en droit des sociétés pour une période de 8 mois (remplacement de congé maternité). Incorporé(e) au sein d'un équipe existante de deux assistantes et d'un secrétaire juridique, vous serez sollicité(e) principalement pour deux types de mission : ...
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                        Entreprise Société d’avocats leader dans l'accompagnement du secteur public, implantée à Paris et à Lille, recherche une assistante/secrétaire administrative. En relation avec l’ensemble des collaborateurs au sein du cabinet, le poste implique les tâches suivantes : Accueil physique et téléphonique Suivi dossier client : gestion administrative et suivi et au classement des dossiers clients papier ...
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                        Par l’intermédiaire du cabinet de recrutement MN-RH Conseil : Notre client est un cabinet d’expertise comptable (15 personnes), situé dans le centre de Paris, qui est spécialisé dans l’accompagnement des comités d’entreprise et associations. Il recherche Un Secrétaire/ Assistant Administratif H/F Rattaché à l’expert- comptable, et en équipe avec une autre assistante confirmée, vous êtes un relais ...
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                        L’UNM - UNION DE NORMALISATION DE LA MECANIQUE - fondé en 1977, est le bureau de normalisation des industries mécaniques, travaillant par délégation AFNOR (35 collaborateurs). Agrée par le ministère chargé de l'industrie, l'UNM a pour compétence la normalisation de l'acier, de la mécanique et du caoutchouc. l'UNM est chargé de soutenir les industriels français dans leur stratégie de normalisation ...
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                        Pour son client, VANEAU, Aronde recherche un(e) : SECRETAIRE AGENCE IMMOBILIERE (H/F) POUR SES AGENCES DE PARIS ET DU 92 Au sein de l'agence immobilière, en collaboration avec le chef d’agence et les négociateurs, vos missions seront les suivantes : Ø Accueil de la clientèle, Ø Réception des appels téléphoniques, Ø Renseignement et information sur les locaux vacants en location et en transaction, ...
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                        Société confidentielle- PARIS, Île-de-France, 75003 (il y a 57 jours)
                        Poste et missions : Au sein du pôle formation, composé d’une dizaine de collaborateurs, le (la) secrétaire assiste plusieurs chargés de missions ainsi que le directeur adjoint du pôle. Au-delà des missions d’assistanat classique, la secrétaire interviendra dans la gestion de certains dossiers dont-elle pourra éventuellement prendre la charge. Elle sera aussi chargée de la réalisation de bilans d’a...
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                        Société confidentielle- PARIS, Île-de-France, 75003 (il y a 57 jours)
                        Organisation professionnelle recherche, en CDI, un(e) secrétaire juridique. Le (la) secrétaire assistera plusieurs chargés de missions du pôle. Les missions principales sont : frappe des courriers destinés à être publié Organisation et suivi de réunions suivi des agendas préparation des dossiers techniques, classement Recherche d’informations juridiques dans les délais convenus Gestion de la docum...
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                        Société confidentielle- Antony, Île-de-France, 92160 (il y a 59 jours)
                        Nous recrutons un(e) secrétaire standardiste. Vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Accueillir les clients et orienter leurs demandes - Gérer le standard téléphonique - Saisir et transmettre les messages - Gérer le courrier entrant et sortant - Numériser les documents - Traiter les courriels - Assurer différents travaux de secrétariat : rédaction de courriers, prise de rendez-v...
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                        INTERIM NATION recrute pour une société spécialisée en serrurerie/métallerie située dans le 91, un(e) assistant(e) technique en CDI. Horaires : 8h30-12h/13h30-17h30 Vous assisterez l'assistante de direction déjà en place au sein d'un service de 8 conducteurs de travaux: - Frappe - Situations de travaux - Facturation, devis Bac +2 assistante de gestion ou de formation comptable vous possédez une pr...
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                        Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et ...
                        description complète du poste
                        Le poste concerne un(e) secrétraire pour le service "droit de la famille" d'une Etude notariale : La fonction implique : - la rédaction de courriers, compte-rendu de réunion, - la constitution de dossiers (démarches pour obtention des pièces administratives) - contact téléphonique avec les intervenants extérieurs (avocats, clients) pour organisation de RDV et suivi de dossiers. Les aptitudes requi...
                        description complète du poste
                        Randstad Décines - Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes, 69100(il y a 1 jour)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour le com...
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                        CRIT Bayeux - isigny sur mer, Normandie(il y a 1 jour)
                        Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. + de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant de direction (H/F). Vous serez en charge d'assister le secrétaire g...
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                        Randstad Lyon - Lyon 03, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 2 jours)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour le com...
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                        Notre client est un cabinet d'Avocats reconnu au rayonnement international, basé à Paris. Description du poste : Rattaché à la Secrétaire Générale, en tant que Chargé de Communication, vous avez pour missions principales les suivantes : * Animation des réseaux sociaux du cabinet (LinkedIn, Twitter, Facebook) ; * Mise à jour et rédaction des actualités du cabinet sur LinkedIn ainsi que sur le Linke...
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                        Secrétaire de Cabinet d'Expertise H/F 75008 Paris "Changez, pour de meilleures conditions de travail" ADEX CONSEIL Cabinet de recrutement Notre Client, Cabinet d'Expertise à taille humaine, recrute une Secrétaire de Cabinet pour son bureau implanté à proximité de la station de Métro Wagram. À propos de notre client : Le dirigeant de ce Cabinet très organisé est proche de ses collaborateurs et veil...
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