Offres d’emploi proposées par SEA TPI

« précédent | Résultats 1-3 sur 3 | suivant »
Intégré(e) au sein des équipes de production, vous aurez pour missions : Définir et suivre la volumétrie des alertes/incidents Analyser les volumétries anormales d'alertes et mettre en place des actions nécessaires Piloter les actions et suivre l'état d'avancement Rédiger et présenter les comptes rendus Traiter les demandes de service Administrer les ordonnanceurs Administrer l'outil de ticketing ...
description complète du poste
1/ Assurer le niveau de qualité de service des applications tel qu’attendu par le métier Eurotitres. Prendre en charge les incidents, mener les diagnostics techniques, mobiliser les expertises nécessaires au rétablissement du service. Communiquer à chaud comme à froid sur incident. Participer aux cellules techniques/de crise. 2/ Gestion des problèmes et amélioration continue Réaliser les analyses ...
description complète du poste
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Team Leader Support Desk. Vous aurez pour mission • Manager une équipe de Techniciens HelpDesk. • Traiter les tickets clients en collaboration avec l’équipe technique existante • Apporter une expertise technique éprouvée au sein de l’équipe • Garantir la gestion des demandes clients dans le respect de nos SLA • Être fort de proposition dans le pil...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-3 sur 3 | suivant »