Offres d’emploi en Temps partiel en Provence-Alpes-Côte d'Azur

« précédent | Résultats 1-6 sur 6 | suivant »
AIMER SON TRAVAIL ÇA EXISTE ! Assistant Commercial h/f… C'est que du bonheur ! CDI-Temps partiel Un sourire d'ange et une organisation d'enfer… 2 clefs d'entrée indissociables pour intégrer un magasin Cuisinella ! En véritable pilier, vous orchestrez toute l'organisation du magasin. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de l'équipe commerciale, des poseurs, de la direction…et bien sûr des clients !...
description complète du poste
Intérim-CDD-CDI Description de l'offre : Notre société est à la recherche d'une secrétaire / assistante administrative pour effectuer les missions suivantes : - Saisie des bons de commande/ ordre de missions de compagnie d'assurance et/ ou expert - Rédaction de mails en français - Standard téléphonique - Gestion des plannings de l'équipe (3 à 4 salariés) - Suivi des règlements et petite trésorerie...
description complète du poste
Premier opérateur privé de transport ferroviaire de voyageurs en France, Thello, société filiale de Trenitalia propose des liaisons en train entre la France et l’Italie. Missions principales Sous la responsabilité de la Responsable des Ventes, vos missions principales seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les clients en boutique et par téléphone, - Mettre en œuvre la communication à de...
description complète du poste
Premier réseau européen sur le marché de l'aménagement de l'habitat, nous recherchons : Un Concepteur vendeur h/f En contrat de professionnalisation Vous avez le contact client : vous souhaitez rendre nos clients heureux et être garant de leur satisfaction ? Vous aimez les produits à forte technicité : vous souhaitez maitriser les caractéristiques techniques liées à l'aménagement de l'habitat ? Vo...
description complète du poste
20/03/17 - 19/09/17 Recherche une personne pour notre client situé dans le 6 émé arrondissement. Notre client un cabinet d'assurance situé dans le 6 éme arrondissement cherche une assistante administrative et commerciale dans le cadre d'un surcroit d'accroissement d'activité temporaire du a la réorganisation du service administrative et commerciale du cabinet. Profil 2 ans d'expérience exigée....
description complète du poste
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 426 millions d'...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-6 sur 6 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : Temps partielProvence-Alpes-Côte d'Azur