Sélection en cours
    • Remove Selection Provence-Alpes-Côte d'Azur
        • Remove Selection Services administratifs
                        Affiner la recherche
                        Rayon de recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Métier
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste
                        Recherches fréquentes :

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs en Provence-Alpes-Côte d'Azur

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 36 | suivant »
                        Le client Vous souhaitez intégrer une société reconnue dans le secteur immobilier qui saura vous faire monter en compétence et vous donner l'autonomie que vous recherchez? Cette opportunité va vous intéresser! Manpower CONSEIL RECRUTEMENT recherche pour son client, reconnu dans le secteur immobilier, un Gestionnaire copropriété (H/F). Les missions Sous l'autorité du responsable hiérarchique, vous ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Notre client ...
                        description complète du poste
                        ETANDEX est la principale entreprise indépendante de travaux spéciaux en France. Nous sommes principalement actifs dans la réparation et le renfort de structure, les revêtements résine, l'étanchéité et le cuvelage. Nous intervenons aussi bien en Bâtiment qu’en Génie Civil. Avec un effectif de 450 personnes réparties sur toute la France (9 agences), nous réalisons un chiffre d'affaires de 79 M€, en...
                        description complète du poste
                        Manpower Monaco - MONACO, 98000(il y a 1 jour)
                        MANPOWER MONACO TERTIAIRE recherche pour son client, Family Office à Monaco, un Assistant(e) Administratif H/F Vos principales fonctions seront les suivantes : Fonctions administratives liées aux différentes entités du groupe : Maintien du standing Liaison entre les différents administrateurs du groupe Suivi, tenue des dossiers, mise à jour des frais annuels et formulaires Préparation des AGAs pou...
                        description complète du poste
                        Notre client est un Groupe de renommée dans le secteur de la promotion immobilière. Il recrute un Assistant de Direction/d'Agence. Description de l'offre : En tant qu'Assistant de Direction/d'Agence, vous gérez l'assistanat de direction du Directeur et le secrétariat courant de l'agence. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Accueil physique et téléphonique ; • Gestion du courrier ; • Ge...
                        description complète du poste
                        Société confidentielle- Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, 13012 (il y a 1 jour)
                        Société intervenant dans le secteur des produits de grande consommation. Nous recrutons une assistant commercialFrance/Export. H/F Sous la responsabilité du Responsable Commercial vos missions seront : - Administration des ventes : ouverture comptes clients, saisie et modifications des tarifs. Saisie des commandes clients, interface avec la production pour le suivi, facturation et suivi des paieme...
                        description complète du poste
                        Notre client, entreprise sociale dans l'immobilier, situé dans les Alpes-Maritimes recherche un Attaché Commercial Locatif. Description de l'offre : En lien étroit avec les attachés commerciaux du Département Clientèle, en tant qu'Attaché Commercial Locatif, vous aurez en charge les missions suivantes : • Organiser les visites de logement, • Accompagner les clients dans la constitution des dossier...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 170 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Notre client est un Groupe national immobilier depuis 100 ans. Il recrute un Assistant Programme. Description de l'offre : En qualité d'Assistant Programme, vos missions seront les suivantes : • Suivi des contrats de réservation ; • Suivi et rédaction des courriers clients ; • Montage de dossiers administratifs : GFA, DO, appels d'offres ; • Constitution des dossiers techniques et financiers ; • R...
                        description complète du poste
                        Notre client est une entreprise spécialisée dans le froid commercial et industriel. Il recherche un Technico Commercial en Froid. Description de l'offre : En itinérance, vous allez chez les clients et les prospects pour leur vendre du matériel frigorifique. Profil recherché : Les compétences en froid sont indispensables, au minimum 3 ans d'expériences dans ce secteur. Conditions et Avantages N/C...
                        description complète du poste
                        Notre client est un acteur de renommée dans le domaine du spectacle/de l'art. Description de l'offre : En tant qu'Adjoint de Direction, vous assurez un rôle d'interface entre la Direction Générale et les 5 services du Groupe. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Assurer un suivi de l'avancée des différents projets ; • Coordonner les actions de communications/mécénat etc. ; • Veiller/par...
                        description complète du poste
                        Notre client est un Groupe de renommé dans le domaine de la promotion immobilière. Il recherche un Assistant de Programmes/Direction. Description de l'offre : En tant qu'Assistant de Programmes/Direction, vous êtes chargé de suivre les dossiers clients, et assurer un support ponctuel auprès du Directeur Général. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Réceptionner les contrats ; • Contacte...
                        description complète du poste
                        KELLY, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels. Nous vous proposons un poste de : TECHNICIEN PAIE (H/F) Pour l'un de nos clients de renom dans le domaine de la manutention au sein des ports pétroliers. MISSIONS & ACTIVITÉS PRINCIPALES -Traitement de la paie du personnel et des opérations comptables. -Collecte des informa...
                        description complète du poste
                        Notre client est une PME sous traitante de chantiers immobiliers. Elle recherche un Assistant Commercial Technique. Description de l'offre : En qualité d'Assistant Commercial Technique, vos missions principales seront les suivantes : • Tarification et devis des prestations ; • Gestion des contrats ; • Suivi de la préparation des opérations de travaux ; • Suivi administratif du chantier : démarrage...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        27/02/17 - 26/03/17 NTERIM NATION PACA, acteur majeur de la ressource humaine (INTERIM, CDD, CDI) depuis 1973, s'est initialement implantée à Marseille, puis Aix-En-Provence, Arles et enfin Martigues. Nos agences ont une vocation généraliste, avec cependant une répartition des secteurs d'activité par pôle de compétences. RECHERCHE UNE ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) POUR UN DE NOS CLIENT, UNE ASSOCI...
                        description complète du poste
                        Notre client est une PME locale sur le secteur de l'import-export de marchandises. Il recherche un Assistant Export et Logistique. Description de l'offre : Le poste d'Assistant Export et Logistique couvre les missions suivantes : • Tarification et devis d'opérations d'import ou d'export ; • Prise de commandes et gestion de la liasse documentaire ; • Relation avec les transitaires : maritime et aér...
                        description complète du poste
                        Notre client est une société à dimension nationale, en développement et en recherche de profils sur le long terme. Description de l'offre : Le poste d'Assistant de Gestion et Moyens Généraux, vous interviendrez sur les missions suivantes : • Gestion de la flotte automobile : commande et restitution auprès des loueurs, optimisation du parc, relation assureurs, et gestion des sinistres ; • Gestion a...
                        description complète du poste
                        Kelly Services Recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et commercialisation de dispositifs médicaux, un Assistant Marchés Publics/Appels d'offres H/F sur La Ciotat. Répondre aux appels d'offres et marchés négociés Faire les offres de prix pour les établissements privés et les centrales d'achat en collaboration avec le Responsable des ventes France Participer aux tâches affe...
                        description complète du poste
                        La complexité des projets industriels conduit la majorité des entreprises à se tourner vers le management et la gestion de projet pour sécuriser leurs investissements. Depuis plus de 25 ans, les activités d'ECP sont centrées sur le management et la gestion de projets industriels, en assistance à Maîtrise d'Ouvrage ou à Maîtrise d'œuvre, notamment dans les secteurs industriels du Pétrole et du Gaz,...
                        description complète du poste
                        Notre client est une structure spécialisée dans le secteur de la promotion immobilière. Il recrute un Assistant Programmes. Description de l'offre : En tant qu'Assistant Programmes, vous avez pour rôle de gérer le suivi administratif et commercial des dossiers. A ce titre, vos missions sont : • Réceptionner les contrats ; • Contacter les clients ; • Assurer le suivi des réservations, des financeme...
                        description complète du poste
                        Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Notre client e...
                        description complète du poste
                        Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur du froid commercial et industriel. Description de l'offre : Principal interlocuteur de vos clients, vous assurez la maintenance préventive et curative de vos installations. Vous intervenez essentiellement sur des appareils de climatisation, des systèmes de réfrigération et des chambres froides. Ces équipements sont présents chez une clien...
                        description complète du poste
                        Notre client est une structure à taille humaine, intervenant dans le domaine de la promotion immobilière. Il recrute un Assistant Programmes. Description de l'offre : En tant qu'Assistant Programmes, vous êtes directement rattaché au Directeur de l'Agence et intervenez sur différentes phases des programmes immobiliers. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Montage des opérations : • Gestio...
                        description complète du poste
                        Notre client est une des principales compagnies maritimes mondiales. Elle recherche un Assistant Booking Export. Description de l'offre : En tant qu'Assistant Booking Export, vos missions seront les suivantes : • Saisie des bookings et réservations ; • Établissement liste de charge ; • Réalisation du suivi du AP+ ; • Gestion des litiges ; • Maintien du contact client. Profil recherché : Vous maîtr...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 36 | suivant »
                        Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsProvence-Alpes-Côte d'Azur