Sélection en cours
    • Remove Selection Provence-Alpes-Côte d'Azur
        • Remove Selection Services administratifs
                        Affiner la recherche
                        Rayon de recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Métier
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste
                        Recherches fréquentes :

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs en Provence-Alpes-Côte d'Azur

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 39 | suivant »
                        Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Description du...
                        description complète du poste
                        09/10/17 - 08/04/17 IN MARSEILLE, acteur majeur de la ressource humaine (INTERIM, CDD, CDI) depuis 1973, s'est initialement implantée à Marseille, puis Aix-En-Provence, Arles et enfin Martigues. Nos agences ont une vocation généraliste, avec cependant une répartition des secteurs d'activité par pôle de compétences. Nous recherchons pour l'un de nos client une PME industrielle basé sur Vitrolles un...
                        description complète du poste
                        INTÉRIM NATION recrute pour l'une de ses agences située à Cagnes sur Mer, Une secrétaire d'agence de travail temporaire . Il s'agit d'un CDD de 3 mois en vue d'un CDI. Salaire : 1800 à 2000€ pour 169H. Votre mission : - Accueil , contacts téléphoniques - recrutement des candidats intérimaires : sourcing. - Suivi des contrats, - Saisie des bordereaux d'heures, - Suivi administratif des intérimaires...
                        description complète du poste
                        Notre client est un acteur majeur de l'énergie en région PACA et recherche un Opérateur Saisie Paramétrage GMAO. Description du poste : Vos missions : * GMAO, * Mise à jour de la base de données, * Renseignement sur la maintenance multitechnique des divers sites dans la base de données, * Suivi des contrats de maintenance multitechnique. Profil recherché : Vous êtes issu d'un Bac +2 minimum, avec ...
                        description complète du poste
                        Le groupe Cardinal recrute pour sa filiale spécialisée dans la gestion de Résidences Étudiantes; un(e) Gestionnaire de Résidences (H/F) en temps partiel ( 23h/sem). Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de résidences étudiantes et gère plus de 3000 logements répartis dans une trentaine de Résidences sur l’ensemble du territoire. Soucieux de s’adapt...
                        description complète du poste
                        Assistant(e)Administration des Ventes- H/F Créée en 2002 à Marseille, nous sommes éditeur de logiciels dédiés au monde de la Santé avec un objectif en tête : faciliter l’échange et le partage de données patients en toute confiance. 15 ans plus tard avec 1500 établissements de santé clients, notre suite de logiciels permet d’assurer l’interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteu...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Epitech l’école de l’Expertise et de l’Innovation est à la recherche d’un (e) Assistant (e) Administratif (ve)en CDIpour EpitechNice. L’INSTITUTION Créée en 1999, Epitech forme depuis 15 ans des experts en management des systèmes d’information. Formation de Niveau 1 inscrite au RNCP, Epitech est présente dans 12 villes de France Métropolitaine, 1 ville dans les DOM-TOM et 3 villes en Europe où nou...
                        description complète du poste
                        Notre client est un Groupe national dans le secteur de l'immobilier et de la construction. Description du poste : En tant qu'Assistant d'Agence, vos missions principales sont les suivantes : * Gestion du courrier et mails ; * Accueil physique et téléphonique ; * Classement des dossiers ; * Gestion administrative courant de l'agence ; * Assistanat des Directeurs. Profil recherché : Vous disposez d'...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Transport et Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de Cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du Transport et de la Chaîne Logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client est un Group...
                        description complète du poste
                        Notre client est un Groupe dynamique dans le domaine du transport. Description du poste : En tant qu'Assistant des Services Généraux, vous êtes rattaché au Directeur des Opérations et prenez en charge les missions suivantes : * La gestion des locaux en relation avec les Prestataires Externes et Services Internes : électricité, chauffage, nettoyage, travaux de dépannage, sécurité, suivi incendie, a...
                        description complète du poste
                        Citya - Fréjus, 83600(il y a 1 jour)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Citya - Menton, 06500(il y a 1 jour)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Citya - Avignon, 84000(il y a 1 jour)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Citya - Marseille, 13006(il y a 1 jour)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Assistant(e) commercial WINDOW FRANCE - Entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution à l’international de mannequins de vitrine haut de gamme, située sur la zone industrielle de Carros (06), recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Poste à pourvoir immédiatement. Voici notre site internet : http://www.windowfrance.com/ Rattaché(e) à la Directrice des Opérations, ...
                        description complète du poste
                        Notre client est une structure dynamique dans le secteur du bâtiment. Description du poste : En tant qu'Assistant Travaux, vous êtes basé sur le chantier et assurez un support administratif pour l'équipe en place. Vos missions sont les suivantes : * Saisir et mettre en forme divers documents (courriers, tableaux de suivi, comptes-rendus, etc.) ; * Compiler des documents sur Adobe pour ensuite les ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de Cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Nous recherch...
                        description complète du poste
                        Je recrute un Assistant ADV et Marchés Publics H/F sur Marseille pour un éditeur de logiciels. Contrat: CDI Lieu: Marseille 8ième Rémunération 1900 à 2000€ brut mensuel hors avantage Rattaché à la direction des ventes vos missions si vous les acceptez seront de : Gérer et suivre les contrats de maintenance Rédiger les contrats et les renouvellements Rédiger les offres commerciales Facturer les com...
                        description complète du poste
                        02/11/17 - 28/02/18 Pour l'une de nos agences de travail temporaire, nous sommes à la recherche d'une ASSISTANTE RH /CHARGEE DE RECRUTEMENT/ACCUEIL H/F Au sein d'une équipe, vos missions principales seront les suivantes: accueil physique et téléphonique, diffusion des offres d'emploi, établissement des dossiers du personnel, suivi et organisation des visites médicales, établissement des contrats d...
                        description complète du poste
                        08/10/17 - 31/10/17 INTERIM NATION AGENCE DE MARTIGUES recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administrative avec connaissance du logiciel SAP obligatoirement Dans le cadre d'un surcroit d'activité, vous devez être très rapidement autonome et réactive, vous devez connaitre parfaitement le logiciel SAP pour la création des bons de travail et la gestion des bons/facturation. vous avez...
                        description complète du poste
                        Bestseller est une société de prêt à porter, fondée en 1975 au Danemark. A ce jour plus de 41 000 personnes sont employées à travers 45 pays dans le monde. ​ Nous proposons nos marques dans plus de 5.700 magasins et chez plus de 12.000 détaillants multimarques dont 1.500 en France. La force de Bestseller est de proposer des produits très mode et tendance, avec un excellent rapport qualité-prix. ​ ...
                        description complète du poste
                        Citya - Antibes, 06600(il y a 5 jours)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Notre client fait partie d'un Groupe de renom lié au monde de la construction et du service immobilier. Description du poste : Le poste d'Assistant Commercial couvre les missions suivantes : * Rédaction des offres commerciales jusqu'à la validation du client ; * Suivi de la satisfaction client ; * Traitement des questions liées aux produits ; * Traitement des litiges ; * Participation au développe...
                        description complète du poste
                        Citya - Marseille, 13006(il y a 6 jours)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 39 | suivant »
                        Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsProvence-Alpes-Côte d'Azur