Sélection en cours
    • Remove Selection Provence-Alpes-Côte d'Azur
        • Remove Selection Services administratifs
                        Affiner la recherche
                        Rayon de recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Métier
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste
                        Recherches fréquentes :

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs en Provence-Alpes-Côte d'Azur

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 33 | suivant »
                        Notre client est un Groupe dynamique qui intervient dans le domaine de l'ingénierie. Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial, vous rejoignez une agence composée de 35 collaborateurs. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Gestion des appels entrants, * Gestion du courrier, * Mise à jour de bases de données, * Prise de rendez-vous pour les Ingénieurs, * Conseil auprès de la ...
                        description complète du poste
                        1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Assistants technique H/F A.T.I Intérim & Recrutement, spécialisé dans les métiers du BTP recherche pour ses chantiers, plusieurs Assistantsqualifiés et expérimentés H/F en : CVC Plomberie Electricité Gros œuvre Directement rattaché(e) au directeur, vous aurez pour missions: - Gestion des Appels d’offres en liens avec les commerciaux; - Préparation et gestion des documents pour le montage de dossie...
                        description complète du poste
                        RAS recrutement recrute pour un de ses clients, cabinet de gestion patrimoniale basé à Toulon (La garde): Un Assistant en gestion de patrimoine, back office H/F Notre client : Cabinet de Gestion de Patrimoine / Family Office notre client agit depuis près de 15 ans auprès d’une clientèle exigeante « haut de gamme ». Structure indépendante à taille humaine, notre client s’appuie sur un réseau d’expe...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Notre client, société multinationale, recrute un/une assistant(e) de direction trilingue pour leur Président (Executive Chairman) basé à Monaco. Vous êtes doté(e)s d'une excellente maitrise de l’anglais, du français et de l’italien ainsi qu’une expérience confirmée en tant qu’assistant(e) auprès de la Direction Générale. Le poste nécessite la plus grande discrétion pour l’organisation de réunions ...
                        description complète du poste
                        JOB LINK, recrute pour son client situé au Tholonet (à proximité d'Aix-en-Provence), un Assistant de gestion (H/F) : Description du poste : JOB LINK, recrute pour son client situé au Tholonet (à proximité d'Aix-en-Provence), un Assistant de gestion (H/F) : Mission: Au sein de l'équipe en charge de l'administration commerciale en matière de matériels et solutions pour l'Eau (irrigation, arrosage, p...
                        description complète du poste
                        Notre client est une PME de négoce internationale. Elle recherche un Assisant Commercial Anglais Courant. Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial Anglais Courant, vos missions principales seront les suivantes : * Gérer le portefeuille de fournisseurs ; * Gérer le portefeuille de clients ; * Gérer les contrats et appels d'offres ; * Gérer le back-office commercial. Profil recherché :...
                        description complète du poste
                        03/07/17 - 31/10/17 Pour une de nos agences de travail temporaire, nous sommes à la recherche d'un(e) ASSISTANT RH/ACCUEIL H/F. Au sein de l'équipe, vos missions principales seront les suivantes: accueil physique et téléphonique, diffusion des offres d'emploi, établissement des dossiers du personnel, suivi et organisation des visites médicales, établissement des contrats de travail, mise à jour d'...
                        description complète du poste
                        16/07/17 - 16/08/17 Pour notre client, spécialisé dans la communication et la promotion d'évènements, nous sommes à la recherche d'un(e) DISTRIBUTEUR(TRICE) DE FLYERS H/F. Dans le cadre de missions de street marketing sur Carry le rouet tous les dimanches après-midis du 16/07 au 13/08, vos missions principales sont les suivantes: aller à la rencontre de l’ensemble des piétons sur une zone donnée a...
                        description complète du poste
                        16/07/17 - 16/08/17 Pour notre client, spécialisé dans la communication et la promotion d'évènements, nous sommes à la recherche d'un(e) DISTRIBUTEUR(TRICE) DE FLYERS H/F. Dans le cadre de missions de street marketing sur Carry le rouet tous les dimanches après-midis du 16/07 au 13/08, vos missions principales sont les suivantes: aller à la rencontre de l’ensemble des piétons sur une zone donnée a...
                        description complète du poste
                        Notre client est une des plus grandes compagnies maritimes mondiales. Description du poste : En tant qu'assistant booking export, vous aurez les missions suivantes : * Création du manifest/saisie de la documentation et des instructions d'envoi en respect des process internes, * Envoi des DTX, * Utilisation des correctors fret et cargo, * Suivi des transbordements, * Gestion des litiges au besoin, ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Transport & Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client est une PME d...
                        description complète du poste
                        La Française Des Jeux conçoit, produit et distribue des jeux de hasard, répartis en trois gammes : les jeux de tirage et jeux express, les jeux de grattage et les paris sportifs. Leur point commun : offrir à chaque joueur un moment de divertissement et une chance de gagner. FDJ garantit l'accessibilité de ses jeux via un réseau de distribution de près de 32 700 points de vente, un site internet et...
                        description complète du poste
                        Notre client est un acteur majeur de l'installation et du dépannage en plomberie CVC. Description du poste : En charge de la maintenance en CVC, vous intervenez chez les clients. Profil recherché : Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans ce secteur, vos habilitations sont obligatoires. Vous êtes doté d'un bon relationnel (vous véhiculez l'image de l'entreprise durant vos interventions) e...
                        description complète du poste
                        Notre client est un Groupe de renom dans le domaine du tourisme. Description du poste : En tant qu'Assistant de Direction, vous aurez les missions suivantes : * Accueil physique et téléphonique ; * Gestion du courrier ; * Organisation de réunions ; * Gestion d'agendas ; * Gestion des mails ; * Organisation de déplacements professionnels ; * Gestion des notes de frais ; * Contrôle des normes de séc...
                        description complète du poste
                        Notre client est une structure dynamique dans le domaine de l'expertise pour le secteur de la construction. Description du poste : En tant qu'Assistant Polyvalent, vous rejoignez une équipe de 4 personnes. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Gestion des appels téléphoniques ; * Rédaction de divers courriers et mails ; * Mise en forme de documents ; * Frappe de rapports ; * Relation per...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Transport et Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers du Transport et de la Chaîne Logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de consultants spécialisés. Notre client est un G...
                        description complète du poste
                        Notre client est un acteur majeur du secteur de l'industrie en plein développement. Description du poste : En qualité d'Assistant Technique, vous serez rattaché au Superviseur BE et aurez pour missions : * Analyse de la documentation technique projet existante ; * Mise à jour de cette documentation : guide d'entretien et d'exploitation, dossiers de références, spécifications d'approvisionnement. C...
                        description complète du poste
                        La société GI GROUP leader dans le recrutement et le travail temporaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur automobile : un/une secrétaire commercial(e) pour une longue mission en intérim. Dans le cadre de vos missions, vous assurerez : - Le contrôle qualitatif des dossiers - La facturation des véhicules - L'immatriculation des véhicules - Le suivi administratif des dossi...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Notre client est un Groupe dynamique de renommé dans le secteur de la construction. Description du poste : En tant qu'Assistant Administratif, vous êtes un véritable support pour l'équipe projets. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Gérer l'accueil physique et téléphonique ; * Rédiger divers documents/courriers ; * Gérer le secrétariat courant ; * Mettre en page de divers documents ; *...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 170 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 33 | suivant »
                        Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsProvence-Alpes-Côte d'Azur