Sélection en cours
    • Remove Selection Provence-Alpes-Côte d'Azur
        • Remove Selection Services administratifs
                        Affiner la recherche
                        Rayon de recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Métier
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste
                        Recherches fréquentes :

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs en Provence-Alpes-Côte d'Azur

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 46 | suivant »
                        Notre client, société multinationale, recrute un/une assistant(e) de direction trilingue pour leur Président (Executive Chairman) basé à Monaco. Vous êtes doté(e)s d'une excellente maitrise de l’anglais, du français et de l’italien ainsi qu’une expérience confirmée en tant qu’assistant(e) auprès de la Direction Générale. Le poste nécessite la plus grande discrétion pour l’organisation de réunions ...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 170 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 170 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Notre client est un Groupe national de l'immobilier en fort développement. Description de l'offre : L'Assistant Commercial Immobilier assure les missions suivantes : • Reporting et analyse des ventes ; • Organisation du Service Commercial ; • Gestion des réunions ; • Tâches polyvalentes du Service Commercial. Profil recherché : Vous disposez d'au moins une expérience dans le secteur de l'immobilie...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Transport et Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du Transport et de la Chaine Logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de consultants spécialisés. Notre client est un commi...
                        description complète du poste
                        Notre client est spécialisé en dépannage plomberie/sanitaire. Il recrute un Plombier. Description de l'offre : En tant que Plombier autonome, vous intervenez auprès des locataires sur des problèmes de plomberie/CVC et sanitaire. Vous pouvez à la fois effectuer une installation complète mais aussi du dépannage. Profil recherché : Vous justifiez d'au minimum 2 ans d'expériences dans le domaine. Cond...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 170 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Notre client est une compagnie maritime implantée sur le territoire. Il recrute un Chef de Ligne Maritime Adjoint. Description de l'offre : En tant Chef de Ligne Maritime Adjoint, vous intervenez sur les missions suivantes : • Suivre des opérations navires ; • Réaliser les reporting booking ; • Gérer la ligne d'un point de vue financier, processus, contrôle de coût et encaissement des frets ; • Ma...
                        description complète du poste
                        Notre client est une PME dynamique dans le secteur de l'armement et qui se développe fortement. Il recherche un Assistant de Direction Polyvalent. Description de l'offre : En qualité d'Assistant de direction polyvalent vous aurez pour missions : • Gestion commerciale du portefeuille client : Suivi des réclamations, prise des commandes, facturation et suivi paiement clients ; • Relation fournisseur...
                        description complète du poste
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour le com...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'assistanat, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Page Personnel recr...
                        description complète du poste
                        MANUMESURE, 12 centres techniques en France, filiale du Groupe CHAUVIN ARNOUX (900 personnes), nous assurons la réparation et la métrologie d'appareils de mesure. Nous recherchons à Velaux (13) en CDD Un(e) Secrétaire Magasinière Affecté(e) à notre agence de Velaux, vous effectuez le travail administratif quotidiennement : * La gestion de la logistique locale * Les entrées et sorties * L’accueil p...
                        description complète du poste
                        Une entreprise dynamique : Optimark, acteur incontournable de l'action commerciale terrain Nous intervenons dans différents métiers, trademarketing, force de vente, animation commerciale, merchandising… et dans tous les univers de la distribution, alimentaire, bricolage, santé/beauté, culturel, nouvelles technologies… Dans le cadre de notre développement, nous recrutons sur des fonctions diverses,...
                        description complète du poste
                        Dans le cadre d’une mission temporaire, nous recherchons pour l'un de nos clients dès que possible un(e) Assistant(e) technique pour 1 mois renouvelable. Vos responsabilités seront les suivantes : Secrétariat courant : - Divers : accueil, gestion du courrier, commande des fournitures de bureau - Classement - Gestion d’affaires (pièces contractuelles, OS, …) - Organisation de déplacements Gestion d...
                        description complète du poste
                        1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                        description complète du poste
                        Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, centre automobile de prestige, un Secrétaire commercial H/F. Au sein d'une structure de taille humaine et sous la direction du Responsable de site, vos missions principales seront: Administration des ventes : - Suivi des stocks VN et VO - Suivi des commandes et affectations - Enregistrement des factures VN - Administration des dossiers et des...
                        description complète du poste
                        Charles Richardson Solutions RH recherche pour son client, organisme de financement de projets innovants, un(e) Assistant(e) de projets H/F. Sous la responsabilité du Secrétaire général et du Président, vous assurez la gestion des dossiers administratifs et de subvention, ainsi que ceux liés à la communication. Pour ce faire, voici vos principales missions : Administratif et subventions - Suivre l...
                        description complète du poste
                        Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Notre client,...
                        description complète du poste
                        Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Notre client ...
                        description complète du poste
                        Notre client est une structure de renommée dans le secteur de la promotion immobilière. Elle recherche un Assistant Technique/Projets. Description de l'offre : En tant qu'Assistant Technique/Projets, vous êtes un véritable support pour la Directrice d'Agence et/ou les Chefs de projets. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Gestion des appels téléphoniques ; • Gestion des agendas et organ...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 170 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Notre client conçoit des solutions globales dans le domaine du génie climatique et de la sécurité incendie. Description de l'offre : Vos missions sont : • Études d'exécution inhérentes à la réalisation des chantiers d'installations de protection incendie (réseaux sprinklers) ; • Établissement des plans sous DAO et des schémas d'exécution ; • Réalisation des calculs de dimensionnement ; • Calculs h...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 170 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Notre client r...
                        description complète du poste
                        RAS recrutement et intérim recherche pour un de ses clients basé au centre de Marseille: Un(e)Assistant(e) en charge de la relation et opérations de back-office pour une partie des partenaires du cabinet. Notre client :Cabinet en Gestion de Patrimoine Indépendant fondé il y a plus de 15 ans. Composé de 5 personnes à ce jour assurant le suivi de plus de 650 clients. Poste et missions : En collabora...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 46 | suivant »
                        Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsProvence-Alpes-Côte d'Azur