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                        Recherches fréquentes :

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs en Provence-Alpes-Côte d'Azur

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                        03/09/17 - 31/08/18 Pour une de nos agences de travail temporaire, nous sommes à la recherche d'un(e) ASSISTANT RH/ACCUEIL H/F en contrat de professionnalisation ou en apprentissage. Au sein de l'équipe, vos missions principales seront les suivantes: accueil physique et téléphonique, diffusion des offres d'emploi, établissement des dossiers du personnel, suivi et organisation des visites médicales...
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                        1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
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                        Citya - Antibes, 06600(il y a 1 jour)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
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                        Citya - Marseille, 13009(il y a 1 jour)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
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                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'Assistanat d'équipe, de Direction, de Hauts Dirigeants ou d'Assistanat Spécialisé. Notre client recherche un Secrétaire Administratif. Description du poste : En tant que Secrétaire Administratif, vous serez chargé des missions suiv...
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                        Citya - Marseille, 13006(il y a 3 jours)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
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                        Citya - Menton, 06500(il y a 3 jours)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
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                        Le poste d'Assistant administratif n'a pas de secret pour vous ! KELLY, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels. Nous vous proposons un poste d'ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F au sein d'une association. Contrat d'intérim Salaire : 1788E brut/ mois + Tickets restaurant Poste à pourvoir à Sophia Antipolis Vous êtes organisé(e)...
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                        Le poste de Secrétaire comptable n'a pas de secret pour vous ! KELLY, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels. Nous vous proposons un poste de SECRÉTAIRE COMPTABLE H/F au sein d'une entreprise de renom. Contrat d'intérim de 6 mois Salaire : 1592.53E brut/ mois Poste à pourvoir à CAGNES SUR MER Vous disposez d'une expérie...
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                        Notre client, une société de gestion d'actif, recherche dans le cadre de son ouverture d'agence à Aix-en-Provence, un Gestionnaire Immobilier. Description du poste : Rattaché à la direction de la société qui est basée à Lyon, vous supervisez en parfaite autonomie un parc immobilier tertiaire composé de 6 bâtiments de bureaux et d'une plateforme logistique. A ce titre, vous assurez la gestion locat...
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                        Notre client est un Groupe leader dans le domaine du transport et de la logistique. Description du poste : En tant qu'Assistant de Direction Générale, vous avez pour rôle d'assister le Directeur Général. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Accueil physique et téléphonique des visiteurs, * Gestion de l'agenda du DG, * Gestion du courrier, * Saisie, reproduction, mise en forme et diffusi...
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                        01/09/17 - 31/10/17 Pour l'une de nos agences de travail temporaire, nous sommes à la recherche d'une ASSISTANTE RH /CHARGEE DE RECRUTEMENT/ACCUEIL H/F Au sein d'une équipe, vos missions principales seront les suivantes: accueil physique et téléphonique, diffusion des offres d'emploi, établissement des dossiers du personnel, suivi et organisation des visites médicales, établissement des contrats d...
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                        30/09/17 - 31/12/17 INTERIM NATION Marseille, Société d'intérim à vocation régionale dans les Bouches-du-Rhône, recherche pour son client, un SECRETAIRE POLYVALENT (H/F). Si cette offre vous intéresse, veuillez nous joindre votre CV par mail : p.serre@interim-nation.fr ou vous présenter à notre agence avec votre cv le matin du lundi au vendredi, de 8h30 à 10h00 jusqu'au 22/08/2017. Dans le cadre d...
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                        Reflex Affiliates - Toulouse, Occitanie, 31000(il y a 4 jours)
                        ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE FRANCAIS/ANGLAIS Compagnie Reflex Affiliatesest une des sociétés d’un groupe international en pleine croissance spécialisé enmarketing digital et monétisation d’audience. Fort de 4 sociétés couvrant tous les segments du marché digital, le groupe comprend 50 collaborateurs de toutes nationalités. Dans le cadre de son expansion internationale, nous recherchons un(e...
                        description complète du poste
                        LEASE PROTECT FRANCE, spécialisée dans la lutte contre la démarque inconnue. Présents sur les régions PACA, RHONE ALPES,NORD, NORD NORMANDIE IDF, EST et BRETAGNE, nous apportons aux TPE/PME/PMI des solutions globales de lutte contre la démarque inconnue, des outils d'aide à la décision sur la gestion de points de vente et une expertise dans la RFID pour la traçabilité des produits. Dans le cadre d...
                        description complète du poste
                        26/07/17 - 31/08/17 INTERIM NATION PACA, acteur majeur de la ressource humaine (INTERIM, CDD, CDI) depuis 1973, s'est initialement implantée à Marseille, puis Aix-En-Provence, Arles et enfin Martigues. Nos agences ont une vocation généraliste, avec cependant une répartition des secteurs d'activité par pôle de compétences. Nous recherchons pour un de nos clients situé dans le 1er arrondissement de ...
                        description complète du poste
                        ASSITANT(E) ADMINISTRATIVE EN ALTERNANCE SERVICE ACHATS La société Dealz, une chaîne de magasins discount qui vient de s’implanter dans le sud de la France, recherche pour son siège aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) administrative en alternance rattaché(e) au service achats. En tant qu’assistant(e) administrative achats, vos missions seront les suivantes : -assurer le traitement des commande...
                        description complète du poste
                        Le poste de Collaborateur d'agence en assurances n'a pas de secret pour vous ! KELLY, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels. Nous vous proposons un poste de COLLABORATEUR D'AGENCE EN ASSURANCES H/F au sein d'une entreprise de renom. Intérim d'un mois Salaire : 1800€ Brut + Commission Poste à pourvoir à Plan-de-cuques V...
                        description complète du poste
                        CURIEUX, GARDIENS DES SECRETS ? L'organisation, le sens du service aux autres, la recherche. font partis de vos talents ? Si vous êtes archiviste, prenez vite contact avec nous ! Poste à pourvoir en CDI sur Carros (06) Rémunération entre 2083 et 2750 euros brut mensuel Prime de transport annuelle 500 euros Prime d'Assiduité annuelle 600 euros Prime de vacances annuelle 1500 euros Participation et ...
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                        01/09/17 - 28/02/18 INTERIM NATION PACA, Société d'intérim à vocation régionale dans les Bouches-du-Rhône, recherche pour son agence de Marseille, 1 assistant administratif (H/F) à temps partiel dans secteur BTP en vue d'une embauche. Si cette offre vous intéresse, veuillez nous joindre votre CV par mail: emploi@interim-nation.fr Tenue du standard Traitement administratif de dossiers Saisie et vér...
                        description complète du poste
                        Page Outsourcing, spécialisé dans les recrutements volumiques, vous propose des opportunités au sein de grands Groupes et d'entreprises en forte croissance, où les possibilités d'évolution sont multiples. Que vous soyez cadre ou non-cadre, dans de nombreux métiers (Technicien, Commercial, Ingénieur, Fonctions transverses…), Page Outsourcing sera votre partenaire pour développer votre carrière. Not...
                        description complète du poste
                        Notre client est une PME dans le secteur de l'automobile, en fort développement et basée à Marseille. Description du poste : En qualité de Gestionnaire Administratif, vos missions sont les suivantes : * Facturation ; * Gestion des commandes de vignettes ; * Gestion administrative des amendes. Vous gérez également un portefeuille de client en autonomie. Cette liste est non exhaustive. Profil recher...
                        description complète du poste
                        Ce poste sera rattaché hiérarchiquement au Directeur Général Adjoint. Les missions seront réalisées à mi-temps pour la Direction générale et à mi-temps pour le Service des Ressources Humaines. Cette liste est non exhaustive. Assistance auprès du Service des Ressources Humaines Assurer le traitement des notes de frais du personnel CROSSCALL France et International Assurer la gestion de la flotte de...
                        description complète du poste
                        Notre client est un acteur majeur de la performance énergétique en région PACA. Description du poste : Vos missions sont : * L'installation et la maintenance des points de comptages, * La recherche de fuites et l'optimisation des usages. Profil recherché : Vous êtes dynamique, motivé et consciencieux. Conditions et Avantages N/C...
                        description complète du poste
                        Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vi...
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