Sélection en cours
    • Remove Selection Pays-de-la-Loire
        • Remove Selection Services administratifs
                        Affiner la recherche
                        Rayon de recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Métier
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste
                        Recherches fréquentes :

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs en Pays-de-la-Loire

                        « précédent | Résultats 1-9 sur 9 | suivant »
                        L’Aquabulle (53), un site du groupe Spie Batignolles (6 500 salariés), recherche un(e) Chargé(e) Accueil Vente et Communication. Depuis plus de 15 ans, nos centres sont à la fois un pôle de loisirs, de détente, de bien-être et d’apprentissage. Nous accueillons chaque année plus d’un million de visiteurs avec l’ambition de leur offrir la meilleure offre d’animation et de services. Chargé (e) d’Accu...
                        description complète du poste
                        Rattaché au Responsable d’activité, vous intégrez une équipe dynamique et réactive d’une trentaine de collaborateurs, au service de ses clients multi-sites (secteurs tertiaire, intérim, bancaire, etc.). Vous intervenez dans le cadre des opérations de maintenance multitechniques préventives (20%) et curatives (80%) et gérez quotidiennement la relation téléphonique avec nos clients. Via différents o...
                        description complète du poste
                        Synergie, leader de la gestion globale des Ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients Entreprise spécialisée dans le conseil des affaires. Rattaché(e) à un projet ponctuel,vous avez pour mission la saisie des écritures comptables. Trois fichiers sont à traiter : élaboration d'un fichier d'écriture de vente, d'achat et de banque. Vous pourez être amené(e) à apporter votre aide pour des t...
                        description complète du poste
                        Citya - Laval, 53000(il y a 2 jours)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Assistant de Direction (h/f) expérimenté(e), nous vous proposons l’opportunité d’intégrer un cabinet privé, spécialiste de la gestion en patrimoine. Au sein d’une structure à taille humaine, vos missions seront variées : - Organisation et gestion administrative du cabinet - Suivi de l’activité commerciale : constitution des dossiers, suivi et contrôle des opérations - Mise à jour des données - Réd...
                        description complète du poste
                        ALTITUDE Finance apporte son expertise Technique et RH dans la conduite des missions de recrutement confiées par ses clients PME, Groupes de sociétés et Cabinets comptables & audit. Que ce soit pour un recrutement permanent ou une mission temporaire, nous identifions, évaluons et recrutons des professionnels dans les métiers comptables, financiers, juridiques et RH. Nous recrutons un assistant com...
                        description complète du poste
                        ECOLE FRANCAISE DE COMPTABILITE - Lieux de poste multiples(il y a 4 jours)
                        Formation Assistant(e) de Direction (Formation professionnelle par correspondance) L’assistant(e) de direction est une personne très autonome, chargé(e) seconder efficacement un cadre dirigeant dans la gestion et l'organisation administrative de l'entreprise et en assurant la relation avec les clients et fournisseurs de l'entreprise. L’EFC a conçu un programme complet, par correspondance et en lig...
                        description complète du poste
                        Citya - Angers, 49000(il y a 4 jours)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la...
                        description complète du poste
                        Lypsis - ORVAULT, 44700(il y a 5 jours)
                        Depuis 1946, la société LYPSIS est un acteur majeure dans le négoce de Fournitures Industrielles, notamment dans le secteur de la Plasturgie et de l’Usinage. Notre plate-forme basée à Groissiat compte près de 60 000 articles, qu’il s’agisse d’éléments en marques propres ou en marques leader, composant 29 familles produits distinctes. Afin de poursuivre son développement régionale, LYPSIS recrute :...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-9 sur 9 | suivant »
                        Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsPays-de-la-Loire