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                        Secteur d'activité
                        Assurance & Mutualité (23)
                        Audit / Comptabilité / Fiscalité (8)
                        Autres (22)
                        Autres Services aux entreprises (16)
                        Banques / Organismes financiers (15)
                        BTP / Construction - bâtiments commerciaux, habitations (11)
                        Cabinets conseils en Management & Stratégie (11)
                        Enseignement & Formation (14)
                        Immobilier (68)
                        Recrutement / Intérim & bureaux de placement (19)
                        Métier
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste
                        Recherches fréquentes :

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs à Paris en Île-de-France

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                        ESGCV - Paris, Île-de-France, 75013 (il y a 7 heures)
                        Au sein du département Accréditation, le poste a une double fonction opérationnelle ; il est une interface tout d’abord entre la Direction académique, le service scolarité et les accréditations dans le cadre de la gestion et de la logistique des programmes. Et Il consiste à assister la coordinatrice Accréditations, dans le cadre du suivi des process qualité des programmes de l’école et la centrali...
                        description complète du poste
                        Kelly Services - Paris(il y a 8 heures)
                        ASSISTANT LOCATIF H/F - INTERIM - Paris Lieu : Paris 8ème Type de contrat : Interim de 4 mois Salaire : 30-35 K Début : 29/12/2018 Expérience : 3 ans minimum KELLY Services, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels. Kelly recherche un ASSISTANT LOCATIF H/F pour un grand groupe du domaine de limmobilier dans le cadre d'une...
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                        MEDIAPOST - Paris(il y a 1 jour)
                        Missions : Au sein de la Direction Achats & Immobilier, vos missions seront les suivantes : Conseil et Juridique • Assurer l'interface avec le réseau et les conseiller dans la résolution de leurs problèmes immobiliers. • Conseiller, orienter le réseau et encadrer les demandes de bailleurs • Constituer un relai d'information entre le réseau, les bailleurs et les autres acteurs de l'activité • Veill...
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                        Postuler à cette offre Hôte d'accueil / Assistant de Direction - CDI - H/F - Banque-Assurance-Finance - Paris Type de contrat : CDI - Référence : R/FPDIR/IBFL/7141 Rémunération : 35 / 40 K€ Parce que l'humain est notre meilleur atout, JOBBERRY RECRUTEMENT accompagne durablement ses candidats dans leur épanouissement professionnel. Poste : Notre client, filiale d'une structure bancaire spécialisée ...
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                        Avec une équipe de 780 collaborateurs et 46 associés Experts-comptables et Commissaires aux comptes, ORCOM est situé en Région Centre - Val de Loire, à Paris et en Ile-de-France, en Bourgogne-Franche-Comté, Nouvelle Aquitaine, Occitanie et Hauts-de-France ainsi qu’à l’international : Londres, New-York, San Francisco, Shanghai, Hong Kong, Pékin et Canton. Nous recherchons pour notre site de Paris 1...
                        description complète du poste
                        Notre client est spécialisé dans le domaine bancaire. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant pour une mission d'intérim d'un mois à pourvoir dès que possible. Vous avez pour mission de traiter les appels téléphoniques, de gérer le courrier et de traiter les dossiers. Vous organisez également les voyages et les notes de frais, gérez les meetings et vous êtes en charge des ré...
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                        Dawan SARL - Paris, Île-de-France (il y a 4 jours)
                        1- Descriptif du poste DAWAN est un organisme de formations informatiques Nous recherchons des formateurs indépendants sur l'administration de bases de données Oracle, SQL Server, DB2 et la business intelligence pouvant animer des formations sur la région Ile-de-France ou d'autres régions limitrophes Nous recherchons des personnes disposant d'une expérience pédagogique significative uniquement, si...
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                        TEXA - paris, Île-de-France (il y a 5 jours)
                        Nous recherchons un gestionnaire de comptes H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Vous serez amené (e) d'une part à assurer la gestion administrative des programmes. Dans ce sens, vos missions vont consister à : - Etre le point d'entrée unique des missions et le contact privilégié des mandants, - De centraliser et envoyer les missions au niveau national, - De s'assurer de leur bonne prise en charg...
                        description complète du poste
                        Notre client, l'un des premiers groupes de services bancaires et financiers présent à l'international, recherche un Gestionnaire back office en CDI sur Paris afin de renforcer ses équipes. A ce poste, vous analysez puis traitez les virements et prélèvements SEPA ou Hors SEPA (émis/reçus). Vous traitez les transferts internationaux, les effets de commerce à l'encaissement et les remises documentair...
                        description complète du poste
                        Eliness,cabinet de recrutement en CDI,CDD et intérim recherche pour un de ses client un(e) assistante de direction pour seconder l'assistante de direction. Vos mission: Apporter son concours dans la tenue et l’organisation des commissions CCS, Commission Communication, Commission des Marchés, soit 3 réunions par mois en moyenne Gérer le déroulement Administratif des Commissions : Mettre en forme l...
                        description complète du poste
                        ATALANTE CONSULTING, recherche pour l'un de ses clients un (e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION - Domaine JURIDIQUE - CDI - Paris Vos principales missions : - Gestion du secrétariat - Gestion du courrier , des RDV - Gestion des appels téléphoniques - Réception des visiteurs - Gestion du back office (scan , classement, affranchissement courriers, fournitures bureaux, informatique, cartes de visite, imprim...
                        description complète du poste
                        Notre client est une association nationale d'utilité publique. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Assistant de direction pour une mission d'intérim à pourvoir urgemment. Vous évoluez au siège de l'association dans un environnement dynamique. Le poste est très polyvalent et complet. Vous êtes rattaché à la direction générale, gérez la gestion d'agendas, les déplacements et les réunion...
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                        Emploi Groupe d'ingénierie industrielle, Fives conçoit et réalise des machines, des équipements de procédés et des lignes de production pour les plus grands acteurs industriels mondiaux dans les secteurs notamment de l'acier, l'aéronautique, l'aluminium, l'automobile, le ciment et les minéraux, l'énergie, la logistique, le verre, etc. Son chiffre d'affaires s'élève fin 2017 à près de 1,9 milliard ...
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                        Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans le domaine de l'énergie renouvelable, un(e) Office Manager H/F. Poste situé à Paris. Salaire compris entre 28000€ et 30000€ annuel. En tant que membre de l'équipe commerciale de la société, vous travaillerez également en étroite collaboration avec l'équipe administrative et les associées; plus spécifiquement, L'office manager sera responsable de:...
                        description complète du poste
                        W.E.B Energie du Vent SAS développe, construit et exploite des installations de production d’énergie renouvelables, et particulièrement l’énergie éolienne en France depuis 2006. Nos 237 éoliennes (ainsi que nos centrales solaires et hydrauliques) dans le monde (Autriche, Allemagne, France, Italie, République Tchèque, Slovaquie, Etats-Unis et Canada) représentent une capacité totale installée de 45...
                        description complète du poste
                        Gardien d'immeuble (H/F) CDD / Plusieurs postes 1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. La mission : Interlocuteur premier des locataires sur le ou les groupes immobiliers sur lesquels vous êtes affecté, vou...
                        description complète du poste
                        1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. Nous renforçons notre équipe de gestion locative et recrutons plusieurs personnes au poste de: CHARGE DE GESTION LOCATIVE (H/F) CDD 3 Mois Description de la mission Au...
                        description complète du poste
                        1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. Nous renforçons notre équipe de gestion locative et recrutons plusieurs personnes au poste de: CHARGE DE GESTION LOCATIVE (H/F) CDI Description de la mission Au sein d...
                        description complète du poste
                        1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. Responsable de Sites / Gérant D'immeubles (H/F) Au sein d'une agence vous encadrez une équipe de Gardiens affectés sur votre patrimoine. Responsable de votre budget, v...
                        description complète du poste
                        1er bailleur social public européen et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. Nous souhaitons recruter, pour renforcer nos équipes, au poste de: SECRÉTAIRE (H/F) Sous la responsabilité du chef du Service Gestion locative e...
                        description complète du poste
                        Appel à candidatures PERSONNALITÉS EXTÉRIEURES POUR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA SORBONNE NOUVELLE L’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3 renouvelle son Conseil d’administration en décembre 2018. Elle cherche 5 personnalités extérieures pour y siéger, participer à la gouvernance de l’université et notamment l’élection de sa Présidente ou son Président, dont : • Une personne assumant des fon...
                        description complète du poste
                        Le Groupe Baudin, une des dix premières Entreprises française de taille intermédiaire du BTP, est un groupe familial et indépendant de Construction créé en 1919 à l'écoute du marché. Le Groupe Baudin c'est : - 1300 Collaborateurs - 21 Implantations - 1000 Chantiers par an - 275 MEUR de Chiffre d'Affaires - 30 domaines d'activité et plus autour du BTP, répartis en 5 Branches de métier : 1- Bâtiment...
                        description complète du poste
                        Capital Recrutement recherche pour l'un de ses clients, (société avec plus de 20 ans d'existence spécialisé dans le 2nd Oeuvre et le ravalement) un(e) Assistante Technique et Administrative en CDI. Dans ce cadre vos missions seront sur les parties Administrative et Technique PARTIE TECHNIQUE Faire la transmission des documents de démarrage de chantier - Demande préalable de Travaux / demande de vo...
                        description complète du poste
                        G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens , un(e) assistant de copropriété H/F En collaboration avec un gestionnaire, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de 40 immeubles (1100 lots) : - La rédaction des procès-verbaux d'assemblées générales, - L'animation de conseils syndicaux et d'AG , - La mise en applicati...
                        description complète du poste
                        Epitech, l’école de l’Expertise et de l’Innovation est à la recherche d’un (e) ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (VE) en CDD pour la Direction Nationale (poste basé au Kremlin-Bicêtre). Description du poste : L’assistant(e) sera un support actif du secrétariat général de l’école. Sous la responsabilité directe du Secrétariat Général, vous aurez pour missions particulières et principales : • D’assurer le...
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