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                        Hays est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé. Nous recherchons actuellement un Assistant administratif pour une mission d'intérim de plusieurs mois. Vous intervenez en support auprès d'une équipe de Consultants : saisie des dossiers candidats, enregistrement de données et de documents dans notre base de données. Vous êtes en contact quotidien avec les Consultants et les autres équipes ...
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                        CRIT - Paris, Île-de-France (il y a 1 jour)
                        Pourquoi rejoindre les équipes internes de Crit ? - L'autonomie et les responsabilités offertes. - L'Etat d'esprit entrepreneurial. - Les perspectives de carrières avec plus de 200 opportunités tous les ans. - Les 1600 collaborateurs qui définissent le groupe et le font vivre au quotidien. Vous aussi, rejoignez-nous ! Description du poste : Rattaché(e) à La Directrice des Achats, au sein de l'équi...
                        description complète du poste
                        CRIT - Paris, Île-de-France (il y a 1 jour)
                        Pourquoi rejoindre les équipes internes de Crit ? - L'autonomie et les responsabilités offertes. - L'Etat d'esprit entrepreneurial. - Les perspectives de carrières avec plus de 200 opportunités tous les ans. - Les 1600 collaborateurs qui définissent le groupe et le font vivre au quotidien. Vous aussi, rejoignez-nous ! Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) H/...
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                        Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c’est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI. Notre agence TERTIAIRE, recherche pour l’un de ses clients, un cabinet d'architecte, basé à Paris 13, son Office Manager H/F en CDI. Vos missions seront les suivantes: Gestion du standard ...
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                        Mission Au sein de la Direction Commerciale, vous intégrez le service assistances clientèle et commerciale. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi et le traitement des réclamations au sein de la banque ; - Assister le centre de contacts dans la résolution des problématiques clients ; - Assurer le bon fonctionnement et la mise à jour des règles et des procédures du servi...
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                        Ras - Paris, Île-de-France (il y a 2 jours)
                        RAS recrutement et intérim recherche pour un de ses clients basé à Paris :UnHôte standardiste (H/F). Poste et missions : Vos missions seront les suivantes: Assurer la gestion du standard téléphonique, Occasionnellement, accueillir physiquement la clientèle et réaliser les tâches administratives. Profil : De formation Bac minimum,vous disposez d'une expérience réussie au poste de d’assistant client...
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                        Ras - Paris, Île-de-France (il y a 2 jours)
                        Ras intérim et recrutement recherche pour l’un de ses clients basé Paris : Un opérateur de saisie (H/F) Poste et missions En collaboration avec le responsable commercial, vous aurez pour mission : Saisie des factures d’achat Saisie des encaissements clients Accueil physique et téléphonique Préparation des documents (désagrafage, classement) et numérisation des données Divers tâches administratives...
                        description complète du poste
                        Sous la responsabilité de la Responsable Administration des Achats, vous assurerez la maintenance de bases données et la mise à jour des portails internet d’actions, de services ou de promotions à partir de données de provenance interne, laboratoires ou clients. Vos principales missions seront les suivantes : Créer et mettre à jour les données articles et tarifs o Contrôler l’intégrité des informa...
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                        L’Union Nationale France Alzheimer, association reconnue d’utilité publique depuis plus de 30 ans, soutient les personnes malades et leur famille, informe l’opinion et les pouvoirs publics, contribue aux progrès de la recherche, forme les bénévoles, les aidants et les professionnels de santé. Elle fédère environ 96 associations départementales à travers toute la France (métropole et DOM/TOM). Les ...
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                        Nous recherchons pour notre client, société de gestion immobilière, un Assistant de Direction en CDI pour assister le Président de la structure sur un contrat à temps partiel. Vous prenez en charge les tâches administratives relatives à l'activité du président : réalisation et/ou mise en forme des documents (présentations, courriers, tableaux de reporting, saisie des notes de frais). Vous gérez l'...
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                        Notre client est spécialisé dans le domaine de l'assurance. Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un Assistant de direction pour une mission d'intérim de longue durée. Vous avez pour mission d'assurer le secrétariat des deux Directeurs Généraux Adjoints. Vous êtes en charge de la gestion des agendas, organisez également l'ensemble des réunions et des événements et ...
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                        NEXITY - Paris, Île-de-France (il y a 5 jours)
                        Company Description Rejoindre Nexity c'est intégrer la première plate-forme de service à l'immobilier et faire partie d’une Tribu innovante aux expertises multiples et complémentaires, résolument orientée vers nos trois clients : le Particulier, l’Entreprise et la Collectivité. Rejoindre Nexity, c’est laisser votre empreinte dans la ville ! Job Description L’Asset Manager junior est en charge de l...
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                        BPCE - Paris, Île-de-France (il y a 5 jours)
                        Bred Espace est la banque en ligne du Groupe BRED. Elle a pour vocation de gérer et de développer la clientèle relevant d'une gestion à distance au travers de ses entités réunies sous une marque ombrelle. Bred Espace constitue un vecteur de développement important du fonds de commerce de la BRED avec de fortes ambitions sur le segment de l'e-banking. Bred Espace diversifie les typologies de client...
                        description complète du poste
                        Entreprise spécialisée dans la fabrication et commercialisation de bijoux, figurines et montres haut de gamme, recrute un(e) Assistant(e) ADV Néerlandais courant H/F pour venir renforcer les équipes dans le cadre d'un CDD de trois mois. Le poste est basé à Paris (75) et la rémunération proposée est de 30 000€ à 32 000€ selon le profil. L'entreprise est réputée dans le monde entier pour son savoir-...
                        description complète du poste
                        Segula technologies - Paris(il y a 11 jours)
                        SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie. Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborat...
                        description complète du poste
                        Depuis plus de 25 ans, imc Meßsysteme GmbH développe, fabrique et commercialise dans le monde entier des équipements et logiciels informatiques pour la mesure des paramètres physiques tels que, par ex., les températures, les forces, le son, le bruit de structure, la tension ou l'électricité. Que ce soit dans le véhicule, sur les bancs d'essai ou lors de la surveillance des installations et machine...
                        description complète du poste
                        Gardien d'immeuble (H/F) CDD / Plusieurs postes 1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. La mission : Interlocuteur premier des locataires sur le ou les groupes immobiliers sur lesquels vous êtes affecté, vou...
                        description complète du poste
                        1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. Assistant d'agence / Assistante d'agence (H/F) CDD 12 mois Au sein de l'une de nos agences, l'Assistant assure le secrétariat du Responsable d'Agence. Il organise, coo...
                        description complète du poste
                        1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. Nous renforçons notre équipe de gestion locative et recrutons plusieurs personnes au poste de: CHARGE DE GESTION LOCATIVE (H/F) CDD 3 Mois Description de la mission Au...
                        description complète du poste
                        CBRE est la première société au monde de services immobiliers. Nous comptons 75 000 salariés et 462 bureaux dans le monde. Nous conseillons des clients sur chacun des principaux marchés du monde, sur tous les aspects de l'immobilier. Nous gérons plus de 325 millions de m² de locaux commerciaux et d'entreprises à travers le monde et nous évaluons et estimons plus de 132 300 biens par an. Missions :...
                        description complète du poste
                        Spécialiste de la vente en B to B, nous recherchons des Assistant(e) de direction, des secrétaires et des assistant(e) comptable. Plusieurs postes sont à pourvoir: Dans le cadre de notre développement national, la structure recherche des Assistant(e) de direction ainsi que des Secrétaires. Débutant ou possédant déjà une expérience commerciale terrain et/ou sédentaire, notre équipe se chargera de t...
                        description complète du poste
                        Spécialiste de la vente en B to B, nous recherchons des Assistant(e) de direction, des secrétaires et des assistant(e) comptable. Plusieurs postes sont à pourvoir: Dans le cadre de notre développement national, la structure recherche des Assistant(e) de direction ainsi que des Secrétaires. Débutant ou possédant déjà une expérience commerciale terrain et/ou sédentaire, notre équipe se chargera de t...
                        description complète du poste
                        Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence ...
                        description complète du poste
                        LES BEAUX-ARTS DE PARIS RECRUTENT son Directeur / sa Directrice Les Beaux-Arts de Paris ont pour double mission d’assurer, d’une part un enseignement des arts plastiques préparant à la création artistique, et d’autre part la conservation, l’enrichissement et la valorisation de son patrimoine et de ses collections riches de 450 000 œuvres. Etablissement public administratif placé sous la tutelle du...
                        description complète du poste
                        Crée en 1986, le Cabinet S.G.I. est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la gestion de biens immobiliers (Syndic de copropriété, gestion locative, transaction). Une quinzaine de collaborateurs assurent un service de proximité. L’entreprise est en croissance constante. Notre crédo est la performance, l’indépendance et la satisfaction de nos clients. Aujourd’hui nous recrutons en CDI un(...
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