Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
          • Remove Selection Epitech
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Type de poste
                      Titre de poste

                      Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs proposées par Epitech

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 34 | suivant »
                      Créée en 1999, Epitech, l’école de l’Expertise Informatique et de l’Innovation forme depuis 20 ans des experts en management des systèmes d’information. Formation de Niveau 1 inscrite au RNCP, Epitech est présente dans 12 villes de France Métropolitaine, 1 ville dans les DOM-TOM et 3 villes en Europe où nous formerons pour l’année scolaire 2018-2019, 5600 étudiants aux métiers du Numérique. L’écol...
                      description complète du poste
                      Epitech - Toulouse, Occitanie, 31000(il y a 11 heures)
                      Créée en 1999, Epitech, l’école de l’Expertise Informatique et de l’Innovation forme depuis 20 ans des experts en management des systèmes d’information. Formation de Niveau 1 inscrite au RNCP, Epitech est présente dans 12 villes de France Métropolitaine, 1 ville dans les DOM-TOM et 3 villes en Europe où nous formerons pour l’année scolaire 2018-2019, 5600 étudiants aux métiers du Numérique. L’écol...
                      description complète du poste
                      Créée en 1999, Epitech, l’école de l’Expertise Informatique et de l’Innovation forme depuis 20 ans des experts en management des systèmes d’information. Formation de Niveau 1 inscrite au RNCP, Epitech est présente dans 12 villes de France Métropolitaine, 1 ville dans les DOM-TOM et 3 villes en Europe où nous formerons pour l’année scolaire 2018-2019, 5600 étudiants aux métiers du Numérique. L’écol...
                      description complète du poste
                      GRANDLYON HABITAT - Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes, 69120(il y a 11 heures)
                      Acteur référent de l’immobilier social sur l’agglomération lyonnaise, GRANDLYON HABITAT (24 010 logements – 622 salariés), attache une grande importance à la qualité de la vie collective et au bien vivre de ses locataires. Nous renforçons notre Direction Financière et recrutons un (e): Conseiller en économie sociale et familiale (h/f) Missions Le/La Conseiller(e) social(e) accompagne les locataire...
                      description complète du poste
                      Vous souhaitez vous révélez au-delà de votre métier et vivre une expérience qui a du sens ? Depuis 45 ans, chez Bjorg Bonneterre et Compagnie, nous agissons pour transmettre à chacun l’envie de changer ses habitudes alimentaires pour contribuer à changer le monde. Oui, Bjorg Bonneterre et Compagnie, c’est le projet de 450 collaborateurs qui agissent au quotidien pour concilier performance économiq...
                      description complète du poste
                      Société confidentielle- Paris, Île-de-France, 75004 (il y a 11 heures)
                      Importante structure localisée dans le 4ème arrondissement de Paris et présente sur toute la France recherche un(e) Assistant de Direction / Secrétaire de Direction (h/f) en CDI. Assistant de Direction / Secrétaire de Direction (h/f) Missions : En tant qu’Assistant de Direction / Secrétaire de Direction (h/f) vous êtes en charge de : Assurer l'intendance sur demande du Directeur : mailings, courri...
                      description complète du poste
                      BGC - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69006(il y a 11 heures)
                      Depuis 1925, BGC, Cabinet Administrateur de Biens : spécialisés dans les activités de syndic de copropriétés principalement d’habitations, la location et la gestion de biens et la transaction immobilière apporte son savoir-faire et son expérience à ses clients pour la gestion de leur patrimoine immobilier. Constituée de 25 collaborateurs, notre équipe est à l’écoute car l'exigence et la satisfacti...
                      description complète du poste
                      Assistant Administratif (h/f) TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein DATE DE DEMARRAGE : immédiate LIEU : La Défense Leader de la formation au digital et au management d’entreprise, ORSYS connait depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité. Cette réussite repose sur une stratégie d'innovation e...
                      description complète du poste
                      Chargé d’accueil téléphonique - H/F TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein DATE DE DEMARRAGE : immédiate LIEU : Paris La Défense Leader de la formation au digital et au management d’entreprise,ORSYS connait depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité. Cette réussite repose sur une stratégie d'i...
                      description complète du poste
                      EUROPROH HOSPITALITY,est spécialisée dans les équipements hôteliers depuis 30 ans, et accompagne ses clients dans la vente et l’installation de matériel audiovisuel (TV mode hôtel / Antenne TV), Coffres-forts, Minibars, Serrures RIFD, Accessoires (Bouilloires, Plateaux de courtoisie, Sèche-cheveux.). Aujourd’hui dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Office Manager / Assis...
                      description complète du poste
                      Chargé de Planification (H/F) TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein DATE DE DEMARRAGE : immédiate LIEUX : Paris La Défense Leader de la formation au digital et au management d’entreprise, ORSYS connaît depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité. Cette réussite repose sur une stratégie d'innov...
                      description complète du poste
                      Global Bureautique - Nancy, Grand Est, 54000(il y a 12 heures)
                      Spécialisé dans le secteur des solutions d’impression et de gestion documentaire, la société Global Bureautique fait partie du groupe SEQUOIA ( 160 salariés / 5 sociétés) fortement implanté sur la région Grand Est . Nous sommes filiale d’un acteur majeur sur le marché des systèmes d’impression et des solutions IT : konica minolta business solutions. Dans le cadre de notre développement, nous reche...
                      description complète du poste
                      Global Bureautique - Epinal, Grand Est, 88000(il y a 12 heures)
                      Spécialisé dans le secteur des solutions d’impression et de gestion documentaire, la société Global Bureautique fait partie du groupe SEQUOIA ( 160 salariés / 5 sociétés) fortement implanté sur la région Grand Est . Nous sommes filiale d’un acteur majeur sur le marché des systèmes d’impression et des solutions IT : konica minolta business solutions. Dans le cadre de notre développement, nous reche...
                      description complète du poste
                      Global Bureautique - Metz, Grand Est, 57000(il y a 12 heures)
                      Spécialisé dans le secteur des solutions d’impression et de gestion documentaire, la société Global Bureautique fait partie du groupe SEQUOIA ( 160 salariés / 5 sociétés) fortement implanté sur la région Grand Est . Nous sommes filiale d’un acteur majeur sur le marché des systèmes d’impression et des solutions IT : konica minolta business solutions. Dans le cadre de notre développement, nous reche...
                      description complète du poste
                      Cofrac - Paris, Île-de-France, 75012 (il y a 12 heures)
                      Le Cofrac, instance unique d’accréditation en France, bénéficie d’une reconnaissance internationale qui profite aux organismes accrédités dans plus de 80 pays favorisant ainsi les échanges commerciaux et la compétitivité de nos entreprises. Il emploie à ce jour 185 personnes et s’appuie sur un réseau de plus de 1800 experts. Notre métier au Cofrac ? Attester la compétence technique et l’impartiali...
                      description complète du poste
                      Responsable Accueil et Gestion Centre Aquatique Aquabulle (ESPACEO) - Laval (53) Vos missions Le poste à pouvoir se situe au sein du centre aquatique « Aquabulle » à Laval ; un pôle de loisirs, de détente, de bien-être et d'apprentissage. Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous assurerez l’encadrement de l’équipe Accueil, la communication externe, ainsi que la Gestion/Administrati...
                      description complète du poste
                      Global Bureautique - Strasbourg, Grand Est, 67000(il y a 12 heures)
                      Spécialisé dans le secteur des solutions d’impression et de gestion documentaire, la société Global Bureautique fait partie du groupe SEQUOIA ( 160 salariés / 5 sociétés) fortement implanté sur la région Grand Est . Nous sommes filiale d’un acteur majeur sur le marché des systèmes d’impression et des solutions IT : konica minolta business solutions. Dans le cadre de notre développement, nous reche...
                      description complète du poste
                      Dans le cadre de son expansion, le cabinet BELLEROCHE, administrateur de biens de petite taille présent dans l'ouest parisien ainsi qu'à Neuilly et Boulogne, étoffe son équipe et crée un nouveau pôle de gestion de copropriétés. Dans cette optique, il est à la recherche d'un gestionnaire de copropriété. Gestionnaire de copropriété H/F Vos missions Préparation et tenue des Assemblées Générales et ré...
                      description complète du poste
                      L’Université Paris Diderot, université pluridisciplinaire compte 4000 agents, 27 000 étudiants et 100 laboratoires de pointes dans les trois secteurs : sciences, lettres et santé. Véritable université dans la ville, elle joue aujourd’hui un rôle moteur dans le développement de la Communauté d’Université Paris Sorbonne L’U.F.R de Médecine représente plus d’1/3 des forces vices de l’Université Paris...
                      description complète du poste
                      Fort de plus de 50 ans d'expérience, PROMOGIM, spécialisé dans l’immobilier résidentiel, a su s'imposer comme l’un des promoteurs immobiliers les plus importants du marché français. Assistant polyvalent H/F Vos missions : Au sein de l’équipe technique chargée de diriger les travaux : Vous appuyez les Directeurs Travaux dans la gestion quotidienne des opérations : suivi des prestataires, entreprise...
                      description complète du poste
                      GRANDLYON HABITAT - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69008(il y a 12 heures)
                      Acteur référent de l’immobilier social sur l’agglomération lyonnaise, GRANDLYON HABITAT (24 010 logements – 622 salariés), attache une grande importance à la qualité de la vie collective et au bien vivre de ses locataires. L'agence Jean Mermoz se renforce et recherche actuellement un (e): Chargé de Secteur Logement Social (H/F) Missions Vous contribuez à la satisfaction des locataires par une gest...
                      description complète du poste
                      PURE GESTION - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69006(il y a 12 heures)
                      Pure Gestion, société d’administration de biens basée à Lyon, connaît une croissance rapide et régulière chaque année dans les domaines de la gestion locative, du syndic et de la transaction/revente. 18 implantations nationales, 7 000 lots en portefeuille et 1 300 nouvelles gestions par an en moyenne nous conduisent à recruter un GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F) LYON 6e – Cité Internationale Vous avez l...
                      description complète du poste
                      Le Centre de Formation de la Profession Bancaire (CFPB) est l’école supérieure de la banque pour l’ensemble de ses métiers. Il propose une offre de formation (diplômes d’Etat, diplômes professionnels, certifications, formation en alternance, formation permanente, VAE, bilans …) répondant aux évolutions des métiers bancaires. Le CFPB réalise un chiffre d’affaires annuel de 46 M€ avec un effectif de...
                      description complète du poste
                      MDA Electromenager - Lozanne, Auvergne-Rhône-Alpes, 69380(il y a 12 heures)
                      Leader français sur le marché du discount en électroménager et TV, MDA recrute au poste de : Assistant Administratif d'Achats H/F Lozanne Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre service des achats (de 3 ou 4 personnes) Vos missions seront les suivantes : Gestion du référencement des produits (saisie des renseignements transmis par les fournisseurs sur le système de gestion...
                      description complète du poste
                      Foncia est le leader européen de l'administration de biens résidentiel. Notre ambition : être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Notre mission : Accompagner chaque étape de la vie de nos clients, de leur première location à la valorisation de leur patrimoine immobilier. Dans le cadre de notre dé...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 34 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsEpitech