Sélection en cours
    • Remove Selection Provence-Alpes-Côte d'Azur
    • Remove Selection Marseille
                          Affiner la recherche
                          Rayon de recherche
                          Date de publication
                          Secteur d'activité
                          Grande fonction
                          Niveau de poste
                          Niveau de diplôme
                          Années d’expérience
                          Type de poste
                          Entreprise
                          Titre de poste
                          Recherches fréquentes :

                          Offres d’emploi à Marseille en Provence-Alpes-Côte d'Azur

                          « précédent | Résultats 1-25 sur 191 | suivant »
                          ​Experis est la marque Manpowergroup dédiée au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation des candidats au coeur de ses processus. Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients, une...
                          description complète du poste
                          Pourquoi chez Crit France ? - Travailler au sein d'un leader indépendant français avec ses 360 agences L'état d'esprit entrepreneurial avec une volonté de continuer à se développer en France et à l'International - Les perspectives de carrières avec plus de 200 opportunités tous les ans - Les 1800 collaborateurs qui définissent le groupe et le font vivre au quotidien. Description du poste : Mon quo...
                          description complète du poste
                          Manpower Group Solutions (externalisation RH, CDD, CDI), recherche pour son client Téléperformance, leader mondial dans le domaine du service à la clientèle pour des entreprises du monde entier, des téléconseillers francophones H/F (appels entrants). Poste basé au Portugal (Lisbonne). Description du poste : VOS MISSIONS : - Fournir un service à la clientèle rassurant, chaleureux, amical et personn...
                          description complète du poste
                          1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                          description complète du poste
                          1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                          description complète du poste
                          Citya - Marseille, 13009(il y a 2 jours)
                          Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 150 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                          description complète du poste
                          A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 441 millions d'...
                          description complète du poste
                          Rejoignez-nous ! Cabinet de conseil et d'audit international, notre raison d'être est de renforcer la confiance sur le marché économique et d'accompagner nos clients dans leurs enjeux stratégiques, à travers des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, data & analytics, juridique & fiscal). Votre personnalité nous intéresse ! Nous vous proposons d...
                          description complète du poste
                          ORTEC Engineering, c'est le pôle Ingénierie du groupe ORTEC (10 500 collaborateurs, 1 Milliard d'€ de CA), où audace et rigueur sont conjuguées au quotidien. ORTEC Engineering, c'est la confiance de nombreux clients dans des secteurs d'exigence tels que l'énergie, l'aéronautique & spatial, l'industrie, l'Oil&Gas, le transport et la défense. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines, . des a...
                          description complète du poste
                          PMO - Budget LeadThe budget lead is responsible to monitor and forecast the overall program budget. His role is to support program management on budget management and on assessing risks and impacts regarding budget. A major component will be to manage workload of internal and external resources.Major Responsibilities Keep track of all budget rationales and ensure budget revision if any Ensure bu...
                          description complète du poste
                          Dans le cadre de notre développement CONNEXION IMMOBILIER RECHERCHE NÉGOCIATEUR IMMOBILIER en TRANSACTION H/F Poste basé à Marseille Votre mission: Développer votre secteur afin de compléter notre portefeuille de biens et d'acquéreurs qualifiés Estimer des biens et développer la prise de mandats Organiser et réaliser les visites des biens Promouvoir les biens auprès d'acquéreurs sélectionnés par v...
                          description complète du poste
                          Adecco Training est un Cabinet de Conseil en Formation, filiale du Groupe Adecco, intégrateur global de solutions de formation. Avec 16 agences en France, 145 collaborateurs, nous réalisons près de 35 M€ de chiffre d'affaires, ce qui fait de nous l'un des principaux acteurs de notre secteur. Adecco Training propose un ensemble unique de 4 expertises pour une approche globale de la formation : le c...
                          description complète du poste
                          1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                          description complète du poste
                          CRIT Description du poste : Mon quotidien d'Assistant de gestion opérationnel c'est d'établir les paies des intérimaires et les facturations auprès de nos clients et bien plus encore… c'est polyvalent et différent tous les jours, voire inattendu ! C'est également un travail d'équipe pour assurer les différents traitements administratifs de nos prestations et rechercher la satisfaction des agences,...
                          description complète du poste
                          Le groupe GLS se positionne comme leader de la qualité de service en Europe. Opérateur de transport, GLS France, est spécialisée dans la collecte et la distribution de petits colis (0/30 kg). Elle livre plus de 5 900 entreprises et administrations et accompagne le développement de ses clients vers 42 états européens et plus de 50 destinations dans le monde. Description du poste : Fort(e) d'une exp...
                          description complète du poste
                          Notre client, une start-up en forte croissance spécialisée dans le développement de plateformes de services numériques auprès des collectivités et des bailleurs sociaux, recherche un Office Manager/Assistant ADV en CDI sur Marseille. En charge du pôle Administratif, vous jouez un rôle central pour l'entreprise. Vous agissez avec une grande autonomie pour mener vos missions. Administration des vent...
                          description complète du poste
                          Dans le cadre d'un BTS assistant Manager chez MBS My Business School, une entreprise partenaire recrute un/ une assistante administrative et commerciale en alternance : Rattaché(e) à la direction commerciale des métiers stratégiques, transports, santé et agroalimentaire, vous assistez le service sur les missions suivantes : - Secrétariat courant (courrier, gestion d'agendas, déplacements, organisa...
                          description complète du poste
                          NEOLIANCE IMMOBILIER est une agence immobilière qui existe depuis plus de 10 années, spécialisée en transactions de tous types: appartements, maisons, lofts, belles demeures et terrains. Nous garantissons la meilleure visibilité des biens grâce à nos diffusions auprès des acteurs leaders du marché.   Notre dynamisme et nos méthodes commerciales sont plébiscitées par notre clientèle. Nous offrons u...
                          description complète du poste
                          MISSIONS INTÉRIM recrute pour l'un de ses clients basé sur MARSEILLE (8ème arr) un CONTRÔLEUR DE GESTION DE CHANTIER. L'entreprise est spécialisée dans le bâtiment/gros oeuvre. Vos missions : - Mettre en place et garantir le respect des procédures - Réaliser le suivi mensuel des chantiers et des résultats - Préparer et animer les réunions de gestion des détails - Transmettre les éléments de report...
                          description complète du poste
                          MISSIONS INTÉRIM recrute pour l'un de ses clients basé sur MARSEILLE (8ème arr) un GESTIONNAIRE COMPTABLE. L'entreprise est spécialisée dans le bâtiment/gros oeuvre. Vos missions : - Valorisation des dépenses du chantier - Saisie des factures dans le logiciel de gestion - Contrôle des facture et suivi du circuit de valorisation pour mise en paiement des factures - Gestion des litiges fournisseurs ...
                          description complète du poste
                          Assistant(e)Administration des Ventes- H/F Créée en 2002 à Marseille, nous sommes éditeur de logiciels dédiés au monde de la Santé avec un objectif en tête : faciliter l’échange et le partage de données patients en toute confiance. 15 ans plus tard avec 1500 établissements de santé clients, notre suite de logiciels permet d’assurer l’interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteu...
                          description complète du poste
                          Acteur incontournable dans la vente et l’installation de solutions de vidéo surveillance, alarme, contrôle d’accès depuis 35 ans, Media Alarme, recherche dans le cadre de son développement : Un Commercial vente de biens d'équipement BtoB H/F Vous serez en charge du développement auprès de la GSA ; GSB et GSS sur la région PACA. Vos missions : Directement rattaché à la Direction, vous prenez en cha...
                          description complète du poste
                          Créée en 2011, NEOVACOM conçoit et distribue une plate-forme de services numériques dédiée aux acteurs de l’immobilier et aux collectivités. Nos solutions collectent, transforment et intègrent automatiquement des informations techniques et administratives, pour améliorer le pilotage des activités métiers et la satisfaction des locataires/citoyens Nous gérons un parc de plus de 300 clients et conna...
                          description complète du poste
                          Créée en 2011, NEOVACOM conçoit et distribue une plate-forme de services numériques dédiée aux acteurs de l’immobilier et aux collectivités. Nos solutions collectent, transforment et intègrent automatiquement des informations techniques et administratives, pour améliorer le pilotage des activités métiers et la satisfaction des locataires/citoyens Nous gérons un parc de plus de 200 clientset connai...
                          description complète du poste
                          Phone-Marketing - Marseille, 13008(il y a 6 jours)
                          Vous avez un sens pointu du service client, vous disposez d’une véritable qualité d’écoute, d’une bonne élocution et d’une aisance relationnelle ? Rejoignez-nous… URGENT : Nous recherchons des Chargé(e)s de clientèles//Télévendeur(se)s avec expériences (6 mois minimum) en réceptions et/ou émissions d'appels dans le domaine de la téléphonie mobile pour notre site de MARSEILLE (13008) démarrage le :...
                          description complète du poste
                          « précédent | Résultats 1-25 sur 191 | suivant »
                          Voir les résultats uniquement pour : Provence-Alpes-Côte d'AzurMarseille