Offres d’emploi dans les fonctions Marketing et dans le secteur Agroalimentaire

« précédent | Résultats 1-4 sur 4 | suivant »
Notre client est un acteur essentiel de la distribution alimentaire en France. En relation permanente avec la quasi-totalité des services internes (approvisionnements, trade-marketing, achats, les clients nationaux…), les fournisseurs et producteurs, les relations interprofessionnelles, journalistes, etc., vous pilotez la catégorie vins dans tous ses aspects : Management de 3 collaborateurs Défini...
description complète du poste
SOFITEX - COLMAR, Grand Est, 68000(il y a 16 heures)
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Description du poste : GESTION DU SITE WEB - création et modification des fiches produits, catégories, blog - intégration et modi...
description complète du poste
Leader régional dans son secteur d'activité, notre groupe (180 collaborateurs, 6 moulins associés) construit une relation de proximité avec l'ensemble des acteurs des filières de la boulangerie, pâtisserie, viennoiserie, biscuiterie et traiteur. Notre connaissance des marchés nous permet d'anticiper les besoins de nos partenaires et d'améliorer sans cesse notre capacité à innover. Nos collaborateu...
description complète du poste
Talentup - SAINTE-ANNE, 97200(il y a 6 jours)
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un Chef de marque basé en Martinique. Notre client est un des leaders des leaders dans les produits agroalimentaires aux Antilles. Chef de marque H/F Basé en Martinique Rattaché au Directeur Général, vous aurez pour missions de : - Prop...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-4 sur 4 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : AgroalimentaireMarketing