Offres d’emploi dans les fonctions Marketing proposées par Michael Page

« précédent | Résultats 1-9 sur 9 | suivant »
Notre client est une société de services leader sur son marché, spécialisée dans le secteur du yachting et basée en région PACA. Description de l'offre : En tant que Responsable Marketing, vous êtes guidé par des objectifs d'optimisation, de développement des ventes et de rentabilité du Groupe et vos missions sont les suivantes : • Mener des études de marché permettant d'orienter les choix de l'en...
description complète du poste
Notre client est un équipementier automobile international de premier plan. Il recherche un Chef de Produit pour sa division Pièces Grandes Ventes. Ce poste est basé en Île-de-France. Les produits concernés sont principalement revendus en GSB. Description de l'offre : Rattaché au Chef de Groupe Produits Grandes Ventes, le Chef de Produit est responsable de la gestion et du développement de l'ensem...
description complète du poste
Michael Page Commercial intervient sur l'ensemble des métiers liés à la négociation, à l'encadrement et à la Direction Commerciale, ainsi qu'au développement international. Nos trente consultants traitent chaque année plus de 1 000 recrutements de cadres expérimentés. Notre client, groupement de distributeurs indépendants spécialisé en sanitaire, chauffage, carrelage, plomberie et électricité, est...
description complète du poste
Notre client est l'un des leaders dans le domaine de la colle et des adhésifs à destination de l'industrie, de la construction et du grand public. Il recherche, dans le cadre d'un remplacement, un Chef de Groupe intégré à une équipe existante de 8 personnes, rattachées au Directeur Marketing et Développement. Le poste est basé en Île-de-France. Description de l'offre : Rattaché au Directeur Market...
description complète du poste
Notre client, filiale d'un acteur majeur de la distribution, recherche aujourd'hui un Responsable Acquisition et Communication Digitale dans le cadre d'une forte croissance. Description de l'offre : Au sein de la Direction Commerciale et Stratégie Client et rattaché au Responsable Marketing Digital, vous serez en charge de la définition et de la mise en place de la stratégie d'acquisition on-line,...
description complète du poste
Notre client, basé en Île-de-France, est un Groupe industriel évoluant dans l'industrie automobile et recherche un Responsable Marketing - Automobile. Description de l'offre : Rattaché au Président France, le Responsable Marketing - Automobile participe à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la politique commerciale. A ce titre, ses responsabilités sont les suivantes : • Développer une stratégi...
description complète du poste
Michael Page Finance & Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable et financière ; des postes en Direction Comptable et Consolidation au Directeur Financier en passant par tous les postes du contrôle de gestion, de la trésorerie et du M&A. Michael Page recrute pour l'...
description complète du poste
Michael Page Commercial intervient sur l'ensemble des métiers liés à la négociation, à l'encadrement et à la Direction Commerciale, ainsi qu'au développement international. Nos trente Consultants traitent chaque année plus de 1 000 recrutements de cadres expérimentés. Notre client, l'un des leaders mondiaux dans la fourniture de solution de marquage et de codage utilisant les technologies jet d'en...
description complète du poste
Notre client est un des leaders dans le secteur de la grande consommation. Dans le but de renforcer ses équipes en France, il est à la recherche d'un Category Manager pour ses gammes de produits capillaires et de soins d'hygiène. Description de l'offre : Vous êtes un interlocuteur à forte valeur ajoutée sur la vision catégorielle (vision globale, vision par cibles, adaptation aux problématiques et...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-9 sur 9 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : MarketingMichael Page