Offres d’emploi proposées par Lidl France

« précédent | Résultats 1-6 sur 6 | suivant »
Le service Packaging, rattaché au département des Achats, a pour mission de développer les emballages des produits Lidl. Nos équipes packagings travaillent à la création de nouveaux emballages afin de favoriser la montée en gamme de nos produits et de les rendre plus attractifs. Au sein du service packaging, nous recherchons un Assistant Chargé de Projet H/F, pour intervenir sur la gestion des pac...
description complète du poste
Au sein du service Développement Commercial – Pôle Volume Food, vous assistez le chef de projet dans l’ensemble de ses fonctions pour la famille Food (articles frais, foire aux vins, etc). Vos missions : Suivre les opérations spéciales, Analyser les statistiques de ventes, Calculer, répartir et optimiser le volume des opérations à venir, Suivre et actualiser la base de données, notamment en saisis...
description complète du poste
Au sein de la centrale d’achats, vous êtes amené à intervenir sur toute la partie administrative liée à la mise en place de contrats avec nos fournisseurs et à la bonne tenue de notre base de gestion commerciale. Vos missions : - Rédiger les contrats d’achats en français et/ou en allemand, préparer les dossiers et administrer la base de gestion commerciale, - Être l’interlocuteur privilégié des fo...
description complète du poste
Au sein du service achats, vous êtes en charge du contrôle des informations saisies dans nos logiciels commerciaux afin d’en assurer la fiabilité et de permettre la passation des commandes pour nos 1500 magasins. Vos missions : -Contrôler les informations produits saisies dans la base de gestion commerciale grâce aux documents commerciaux (contrats, fiches produits…), -Contrôler les informations f...
description complète du poste
Au sein du service E-Commerce , votre mission consiste à animer notre site de vente en ligne en rédigeant le contenu éditorial et digital afin de développer la commercialisation de nos produit non-alimentaires. Vos missions : Participer à la création d’une nouvelle interface, Mettre à jour les catégories de la boutique en ligne, Rédiger, publier et synchroniser les contenus de la boutique en ligne...
description complète du poste
Le service de contrôle de Gestion opérationnel a pour mission d’améliorer le pilotage de l’activité ainsi que le suivi des budgets. Ce service est en interaction permanente avec tous les départements du siège (Achats, Vente, Marketing, Immobilier et Logistique). Vos missions Editer des tableaux de bord pour les services opérationnels et le comité de direction, Réaliser les rapports mensuels et heb...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-6 sur 6 | suivant »