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                      Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs proposées par Hays

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                      Notre cabinet recrute pour l'un de ses clients, un Groupe spécialisé en conseil, un Assistant de Direction anglais courant pour un CDI. Sous la responsabilité d'un ou deux associés, vous avez en charge les aspects classiques du secrétariat. Vous êtes l'interface interne, externe et entre les équipes et les associés. Aussi, vous assurez la gestion des appels téléphoniques, la gestion des agendas, l...
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                      Notre cabinet recrute pour l'un de ses clients, un Assistant administratif de gestion en temps partiel en CDI, pour une TPE de 5 personnes spécialisée en produits industriels située à Nanterre. Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion des courriers, de la facturation clients et fournisseurs, des services généraux, du suivi des encaissements, de la relation avec l'Ex...
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                      Notre client est une startup dans le domaine de la gestion de parking. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Office Manager junior pour un poste à pourvoir en CDI. Vous évoluez au sein d'une équipe jeune et dynamique dans un environnement stimulant. Vous occupez un poste central et très polyvalent. Votre rôle consiste à veiller au bon fonctionnement de l'agence et à gérer l'administrati...
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                      Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l'Immobilier, basé dans le 8ème arrondissement, un Assistant de Direction et Développement. Rattaché au Directeur Général ainsi qu'au Directeur Développement, vous effectuez des tâches d'assistanat classique, notamment la tenue d'agenda, frappe de courriers, établissement des règlements de factures, suivi des budgets, g...
                      description complète du poste
                      Notre cabinet recrute pour l'un de ses clients, siège d'un grand Groupe, un Assistant de direction en CDI. Vous assurez la gestion des appels, environ 150 appels par jour, pour les problèmes techniques (80%), pour les demandes auxquelles les entités ne savent pas répondre (20%). Aussi, vous êtes en charge de l'organisation des déplacements et abonnements de l'entreprise, pour les salariés pour les...
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                      Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le BTP basé dans les Yvelines, un Assistant technique dans le cadre d'un recrutement en CDI. A ce poste, nous recherchons une personne capable d'assurer la gestion administrative de dossiers pour l'équipe des Conducteurs de travaux. En charge de l'établissement des refacturations et des cautions, vous suivez également les dossiers administratifs de...
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                      Notre client est un acteur du secteur immobilier. Dans le cadre du développement de son activité, il est à la recherche d'un Assistant de gestion pour une mission de 3 mois minimum. En charge de la facturation et du suivi des honoraires, vous faites le lien avec le contrôle de gestion. Aussi, vous gérez les mandats de commercialisation et faites le suivi des comptes. De plus, vous participez à la ...
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                      Notre client est la filiale internationale de gestion de fortune d'un grand Groupe bancaire français. Nous recherchons un Gestionnaire Back Office pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au mois d'octobre 2017. Au sein de la Direction Pilotage et Coordination Clientèle, vous êtes chargé d'aider à la réalisation de mailings : ciblage des clients, organisation du publipostage, s...
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                      Nous recherchons pour notre client, société dans l'immobilier commercial, un Assistant technique et polyvalent en intérim et temps partiel. Vous assistez le Directeur du centre commercial dans la gestion de factures, la relation avec les clients du centre et tout l'administratif de la structure. Vous gérez également les courriers, les demandes de planning, les assemblées générales, les comptes ren...
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                      Notre client, acteur global de la construction présent dans plus de 80 pays, conçoit, réalise et exploite des projets dans les secteurs du Bâtiment, des Infrastructures et de l'Industrie. Nous recherchons un Assistant Travaux pour une mission d'intérim du 03/07/17 au 31/08/17. Vous prenez en charge la frappe de courriers et de comptes-rendus, la gestion d'agenda. De formation Bac +2 en Secrétariat...
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                      Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le monde du luxe, basé dans le 8ème arrondissement de Paris, un Assistant de direction. Rattaché à trois Directeurs et en collaboration avec l'Assistante de direction, vous effectuez des tâches d'assistanat classique, telles que la gestion d'agenda et des déplacements des membres du Comités de Direction, la gestion courante du servic...
                      description complète du poste
                      Notre client est la banque de financement et d'investissement d'un grand Groupe bancaire français, 9ème Groupe bancaire mondial. Il propose à ses clients une gamme étendue de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale. Nous recherchons un Assistant de Direction pour une mission d'intérim à po...
                      description complète du poste
                      Notre client est la banque de financement et d'investissement d'un grand Groupe bancaire français, 9 ème groupe bancaire mondial. Il propose à ses clients une gamme étendue de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale. Nous recherchons un Assistant Préao pour une mission d'intérim. En appui ...
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                      Hays Montpellier - Villeneuve-lès-Maguelone, Occitanie(il y a 3 jours)
                      Notre client, une société à taille humaine, spécialisée dans les travaux de finitions, recherche dans le cadre d'un départ définitif un Assistant de Direction. Directement rattaché au Directeur de la structure, vous occupez un rôle centrale et polyvalent. Dans un premier temps, vous avez en charge la gestion de l'accueil téléphonique et physique de la société, vous traitez les mails de la Directio...
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                      Hays Montpellier - Montpellier, Occitanie(il y a 3 jours)
                      Notre client, un Groupe immobilier, recherche un Assistant de Direction Générale en CDI. Vous occupez un poste clé dans le dispositif, polyvalent et multitâches. Vos missions sont très opérationnelles et se décomposent en trois axes principaux. Vous avez en charge l'assistanat de direction pour le compte du Président : vous gérez son back-office et l'assistez dans son quotidien en réalisant des tâ...
                      description complète du poste
                      Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur du luxe, basé dans le 8ème arrondissement de Paris, un Assistant administratif. Rattaché au Responsable Logistique et Organisation du site, vous êtes l'interlocuteur principal de l'Agent de loge pour l'accueil, assurez la permanence téléphonique et gérez le courrier. Aussi, vous effectuez les commandes de fournitures de bu...
                      description complète du poste
                      Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie, un Assistant de direction bilingue pour un CDD longue durée. Rattaché au Directeur, vous gérez son agenda, ses prises de rendez-vous, ses réunions et déplacements. Vous êtes également en charge de l'administratif de la société, comme la frappe de courriers et avez également une fonction support commercial. Vous procédez à la consolida...
                      description complète du poste
                      Notre client est un acteur majeur dans la promotion immobilière. Suite aux diverses évolutions, il recherche un Assistant de direction haut niveau bilingue anglais pour un poste en CDI. Rattaché au responsable grands comptes, vous avez un rôle crucial de coordination et de représentation de votre dirigeant. Relais entre le responsable grands comptes et ses clients, vous êtes également en charge de...
                      description complète du poste
                      Notre client est la banque de financement et d'investissement d'un grand Groupe bancaire français, 9 ème Groupe bancaire mondial. Il propose à ses clients une gamme étendue de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale. Nous recherchons un Assistant de Direction pour une mission d'intérim du ...
                      description complète du poste
                      Notre client est une société d'assurance proposant des solutions d'assurance auto, habitation, santé, prévoyance et épargne pour particuliers et professionnels. Il se positionne comme l'un des premiers assureurs en Europe. Nous recherchons un Gestionnaire Administratif pour un CDD de 4 mois à pourvoir dès que possible. Au sein de la Direction Protection Juridique et Fiscale, chargé notamment de la...
                      description complète du poste
                      Notre client est une société d'assurance proposant des solutions d'assurance auto, habitation, santé, prévoyance et épargne pour particuliers et professionnels. Il se positionne comme l'un des premiers assureurs en Europe. Nous recherchons un Assistant de Direction pour un CDD de 2 mois à pourvoir dès que possible. Au sein d'un pôle de trois Assistantes, vous prenez en charge les travaux de secrét...
                      description complète du poste
                      Notre client est une société d'assurance proposant des solutions d'assurance auto, habitation, santé, prévoyance et épargne pour particuliers et professionnels. Il se positionne comme l'un des premiers assureurs en Europe. Nous recherchons un Technicien GED pour un CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible. Au sein de la Direction des Services Clients Vie, vous êtes en charge du traitement des dem...
                      description complète du poste
                      Notre client est un Groupe international français spécialisé dans l'assurance depuis sa création et dans la gestion d'actifs depuis 1994. Il est le numéro un de l'assurance dans le monde. Nous recherchons un Technicien Indexation pour une mission d'intérim de 5 mois à pourvoir dès que possible. Vous prenez en charge la numérisation et l'indexation de documents, le contrôle de la qualité des images...
                      description complète du poste
                      Nous recherchons pour notre client basé à Gonesse, spécialisé dans l'industrie pharmaceutique, un Assistant de direction bilingue en CDI. Rattaché au Vice-Président, vous êtes son bras droit. Vous gérez ses mails, son agenda et ses déplacements. Vous l'accompagnez également dans certains de ses déplacements en Europe. Vous êtes également le support de la Direction commerciale. Vous disposez d'au m...
                      description complète du poste
                      Notre client, n°1 sur le marché français, est un acteur clé du marché de la vente à distance et du e-commerce. Nous recherchons un Assistant Administratif RH pour une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir dès que possible. Vous contribuez à l'organisation et au suivi des instances sociales : organisation logistique de toutes les instances, suivi des mandats des représentants, gestion de l'agenda ...
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