Sélection en cours
          • Remove Selection Contrôleur de gestion
                      • Remove Selection Temps partiel
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Grande fonction
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Contrôleur de gestion :

                      Offres d’emploi Contrôleur de gestion en Temps partiel

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 140 | suivant »
                      Notre cabinet recrute pour l'un de ses clients, un Assistant administratif de gestion en temps partiel en CDI, pour une TPE de 5 personnes spécialisée en produits industriels située à Nanterre. Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion des courriers, de la facturation clients et fournisseurs, des services généraux, du suivi des encaissements, de la relation avec l'Ex...
                      description complète du poste
                      DMD FRANCE - Genay, Auvergne-Rhône-Alpes, 69730(il y a 3 jours)
                      DMD France est un des leaders en France de la conception et de la fabrication de Vêtements de Travail et d'Equipements de Protection Individuel. Le Groupe emploie 600 salariés sur 7 sites. Dans le cadre de son développement DMD France recrute pour son siège social situé à Genay au nord de Lyon un(e) Assistant(e) approvisionnement & gestion de stock Missions : en collaboration la direction logistiq...
                      description complète du poste
                      Que diriez-vous de participer à l’aventure Manutan, un des leaders européens de la distribution multicanale d’équipements pour les entreprises et les collectivités. Aujourd’hui, Manutan c’est 2 200 personnes réparties dans 17 pays, près de 700 millions d’euros de chiffre d’affaires, des centaines de milliers de clients qui nous font confiance, et aussi : Une entreprise où il fait bon vivre, classé...
                      description complète du poste
                      Le groupe Generali est l'un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d'affaires en 2016 s'élève à 70 milliards d'euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d'Europe occidentale et occupe une place d'importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu'en Asie. La Direct...
                      description complète du poste
                      DEPUIS 1957, MANPOWER TRAVAILLE POUR VOUS Acteur majeur du marché de l'emploi depuis 60 ans, Manpower France- marque de ManpowerGroup - propose deux lignes de services à ses 90 000 entreprises clientes : « Conseil Recrutement » pour tous leurs besoins en recrutements permanents « Référence Intérim » pour leurs besoins de flexibilité. Rejoindre Manpower, c'est accompagner vos clients à relever leur...
                      description complète du poste
                      apollo ssc - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 4 jours)
                      Apollo SSC, La Petite ESN Lyonnaise grandit ! Notre métier ? Nous développons depuis 2004 des projets Informatiques pour une Clientèle d’Entreprises Middle-Market en Rhône-Alpes. Parmi nos références, nous comptons Imerys, Carrefour, Casino, APRR, Vinci, Unilever, Securitas. Société saine et indépendante, nous nous donnons les moyens de fournir à nos équipes un environnement de travail convivial e...
                      description complète du poste
                      Lidl - rungis, Île-de-France (il y a 4 jours)
                      Agir au quotidien pour la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits, c'est ce que nous développons depuis notre création avec succès. Cette réussite et cette croissance permanente, nous les devons à nos 25.000 collaborateurs et aux principes de management qui guident chaque jour notre action dans plus de 1.500 magasins. Multiplicité des carrières, réelles responsabilités, expérienc...
                      description complète du poste
                      Randstad Luxembourg - Luxembourg(il y a 8 jours)
                      MISSION PRINCIPALE Dans le cadre de votre mission au sein d'une compagnie d'assurance, vous assurez la gestion des contrats d'assurance vie. ACTIVITES - Etre en relation avec les différents intervenants (clients et partenaires) - Gestion et créations des contrats, mises à jour des données - Participer à l'amélioration des procédures et s'assurer de l'exactitude des informations collectées PROFIL -...
                      description complète du poste
                      DESCRIPTIF DE FONCTION Responsable de Centre d'Affaires MISSION PRINCIPALE Rattaché(e) à la direction du Groupe, il/elle sera chargé de la commercialisation des bureaux, des locaux d’activités, espaces affaires, centre d’affaires de notre site de Mantes la jolie. Ses capacités commerciales, relationnelles et techniques, son sens du service et ses qualités d’organisation, participent activement à l...
                      description complète du poste
                      Nous recherchons pour notre client, société dans l'industrie pharmaceutique, un Assistant de Direction auprès du Directeur Commercial Europe en CDI. Vous êtes en charge de tout l'assistanat du Directeur commercial prenant en compte la gestion d'agendas, les déplacements, notes de frais et également le support à l'équipe de vente. Vous êtes en relation très régulière avec les Etats-Unis et l'Allema...
                      description complète du poste
                      Conseiller(e) de Vente (Showroom Assistant) - BHV Marais (28 heures par semaine - CDI) Fondée en 1946, Farrow & Ball fabrique des peintures luxueuses de grande qualité ainsi que des papiers peints artisanaux qui permettent de créer des décorations raffinées. Fidèles à des méthodes de production artisanales traditionnelles, nous continuons à fabriquer nos produits dans notre usine du Dorset, en Ang...
                      description complète du poste
                      Hôpitaux Robert Schuman - Metz, Grand Est, 57000(il y a 17 heures)
                      Avec 750 lits, plus de 2.250 salariés et 250 médecins travaillant sous statut libéral, les Hôpitaux Robert Schuman sont la première structure hospitalière du Luxembourg. L’activité hospitalière est répartie sur 3 sites, dont la Clinique Sainte Marie, localisée à Esch/Alzette, qui est un établissement spécialisé en gériatrie aiguë et rééducation/réhabilitation gériatrique de 90 lits. A partir de 20...
                      description complète du poste
                      PRED - Arcueil, Île-de-France, 94110 (il y a 16 heures)
                      PRED, est une PME de 72 personnes, spécialisée dans la distribution de produits techniques auprès des dentistes. Actuellement nous recrutons un/une comptable fournisseur. COMPTABLE FOURNISSEUR (H/F) Mi-temps Votre Poste : Vous travaillerez au service comptabilité sous l’autorité du Responsable Financier. Vous aurez en charge : Fournisseurs : suivi des comptes, gestion administrative, répondre aux ...
                      description complète du poste
                      OMNIPHARM SAS - CHAMBERY, Auvergne-Rhône-Alpes, 73000(il y a 19 heures)
                      Type de contrat : CDItemps partiel Durée :20 à 25h par semaine, horaires à définir Date de début :à pourvoir début septembre 2017 Salaire : Equivalent temps plein = 20000 à 25000€ brut/an selon profil Localisation : 2773, Avenue des Landiers – 73000 CHAMBERY Expérience : 1 à3 ans Envoyer CV + lettre motivation à : carole.bollard@omnipharm.fr L'entreprise : OMNIPHARM SAS : www.omnipharm.fr Fabrican...
                      description complète du poste
                      A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 426 millions d'...
                      description complète du poste
                      Cegedim - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 1 jour)
                      A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 441 millions d'...
                      description complète du poste
                      Randstad Luxembourg - Luxembourg(il y a 1 jour)
                      Notre client, une société spécialisée dans le domaine de la téléphonie mobile recherche actuellement pour compléter son équipe un : Assistant Technique Téléphonie Mobile (H/F) Parlant Luxembourgeois, Français, Allemand, Anglais et Portugais Poste en vue d’embauche CDI Vous serez le premier point de contact des clients et assurerez la bonne prise en charge de leurs demandes. Votre mission: • Assure...
                      description complète du poste
                      LOGIGONES - Chassieu, Auvergne-Rhône-Alpes, 69680(il y a 1 jour)
                      Logigones est une PME de 35 personnes en fort développement spécialisée dans la gestion logistique de communication (outils publi-promotionnels). www.logigones.com Au sein du siège social basé dans l’Est lyonnais, vous serez en charge de la gestion courante de la comptabilité en lien avec le responsable comptable. Plus en détail, vous serez en charge : - De la saisie des factures achats - De la ge...
                      description complète du poste
                      SOFITEX ITBE MULHOUSE - ENSISHEIM, Grand Est, 68190(il y a 2 jours)
                      Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau SOFITEX exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalis...
                      description complète du poste
                      SAAM - PARIS, 75002 (il y a 3 jours)
                      ALTERNANCE ASSISTANT(E) MARKETING OPERATIONNEL ET DIGITAL Votre mission Notre entreprise : SAAM VERSPIEREN Group, filiale du Groupe VERSPIEREN (un des principaux courtiers d’assurance du marché français) est une société de courtage d’assurances aéronautiques, parmi les leaders du marché français. A ce titre, elle conseille, accompagne, apporte les réponses les mieux adaptées aux besoins de ses cli...
                      description complète du poste
                      Synergie - Metz, Grand Est, 57000(il y a 3 jours)
                      Nous recrutons pour renforcer notre pôle de gestion, un(e) assistant de gestion opérationnelle / assistant paie en CDD à mi-temps. Vous serez chargé(e)s du recueil des relevés d'heures de nos intérimaires, saisie des heures et éléments variables sur logiciel pour traitement et clôture. Vous déclenchez également les demandes d'acomptes, et répondez à toute problématique liée à la rémunération. Entr...
                      description complète du poste
                      Interim Nation Holding - ANNECY, Auvergne-Rhône-Alpes, 74000(il y a 3 jours)
                      01/07/17 - 31/10/17 Nous recherchons au sein de notre agence une Assistante Administrative H/F sur Annecy . CDD de 4 mois pouvant évoluer vers un CDI. Se présenter à l'agence avec CV Le ou la candidat(e) aura pour mission : accueil des candidats, accueil téléphonique des clients et intérimaires, gestion des contrats, mailings, gestion des heures. Bac + 2 Personne réactive, sérieuse et organisée Ex...
                      description complète du poste
                      Synergie - Poitiers, Nouvelle-Aquitaine, 86000(il y a 3 jours)
                      1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                      description complète du poste
                      Groupe Fiminco recherche une hôtesse d’Accueil pour son siège basé à Paris 16ème. Tâches / Objectifs · Accueil physique des clients · Gestion du standard : Réception et orientation des appels entrants et sortants · Gestion des salles de réunions (réservation et préparation pour les rendez-vous.) · Gestion des dossiers et de l'archivage (rangement, classement.) · Réception du courrier postal et col...
                      description complète du poste
                      Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim. Description du poste : Ergalis Technologies industrielles Poissy (cv à envoyer à : m.clement@ergalis.fr) recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'automobile, d' un(e) logisticien(ne) approvisionneur/se. Gestion des besoins en références e...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 140 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Temps partielContrôleur de gestion