Sélection en cours
          • Remove Selection Contrôleur de gestion
                      • Remove Selection Temps partiel
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Grande fonction
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Contrôleur de gestion :

                      Offres d’emploi Contrôleur de gestion en Temps partiel

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 120 | suivant »
                      Vous intègrerez une équipe à taille humaine dans le domaine de l’hôtellerie afin d’apporter un support administratif à la Direction : -Secrétariat : gestion du courrier, traitement des factures, rédaction des procédures administratives -Ressource humaines : préparation des contrats, saisie des éléments de paie, gestion du planning équipe -Commercial : réponse aux demandes de devis, recherche de fo...
                      description complète du poste
                      Au sein de notre département Retail, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour nos boutiques SIX et I AM ainsi que pour le siège basé à Paris en CDI 25h/semaine. Vous aurez pour mission : · Coordination et gestion des contrats avec les prestataires de services pour notre réseau retail (maintenance, travaux et réparations, téléphonie et internet, assurances, …) · Coordination des problè...
                      description complète du poste
                      Synergie - CÉNAC, Nouvelle-Aquitaine, 33360(il y a 3 jours)
                      Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par not...
                      description complète du poste
                      FC Formation, institut de formation spécialisé en finance d’entreprise, recherche : UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION POLYVALENT(E) Poste en CDI à temps partiel (60 à 80 %), basé à Paris, à pourvoir dès que possible. Salaire : suivant qualification et expérience FC FORMATION est une petite structure, membre de la Fédération de la Formation Professionnelle, certifié OPQF, et référencé Datadock. FCF o...
                      description complète du poste
                      Dans le cadre d'un congé maternité, nous recherchons pour l'un de nos clients, groupe bancaire international, une assistante de direction H/F. Durée 11 mois. Rémunération proposée entre 32K€/37K€. Lieu de poste Yvelines. Groupe bancaire généraliste international, côté en bourse, composé d'un réseau de caisses régionales et plusieurs filiales multi activités. En tant que assistante de direction H/F...
                      description complète du poste
                      CRIT - Haguenau, Grand Est(il y a 4 jours)
                      Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. + de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Description du poste : Nous recrutons un ATTACHE DE RECRUTEMENT H/F pour notre agence située à Haguenau. Au sein d'une agence d'emploi, vous inter...
                      description complète du poste
                      CRIT - CLERMONT-FERRAND, Auvergne-Rhône-Alpes(il y a 4 jours)
                      Pourquoi chez Crit France ? Travailler au sein d'un leader indépendant français avec ses 360 agences L'état d'esprit entrepreneurial avec une volonté de continuer à se développer en France et à l'International * Les perspectives de carrières avec plus de 200 opportunités tous les ans Les 1800 collaborateurs qui définissent le groupe et le font vivre au quotidien. Intégrez un groupe familial aux va...
                      description complète du poste
                      La CAISSE D'EPARGNE LOIRE CENTRE, banque de référence sur notre territoire (1800 collaborateurs et 196 agences) se déploie sur 6 départements en Région Centre. Description du poste : La CAISSE D'EPARGNE LOIRE CENTRE recherche un Chargé de Clientèle Particuliers H/F, en CDD, pour une de ses agences de Vendôme. Vous contribuez à déterminer le potentiel client et créer l'opportunité de sa réalisation...
                      description complète du poste
                      GEPSA (CA 150 millions d'€, 750 salariés) participe au fonctionnement d'établissements publics dans le cadre de marchés multi-techniques et multiservices. Experts en facility management en environnement de service public, nous proposons à nos clients des prestations de services à l'immeuble (maintenance, nettoyage…), services à la personne (restauration, hôtellerie) et services à l'insertion (orie...
                      description complète du poste
                      Care Insight recruteun(e) Assistant de gestion polyvalent en CDI à 4/5e Care Insight, société spécialisée dans l’innovation santé située à Paris , recrute pour soutenir son développement un assistant administratif. Il /elle interviendra sur des domaines de gestion générale de l’entreprise et de ses projets. Principales missions : - Assister le responsable administratif et financier dans la gestion...
                      description complète du poste
                      Interim Nation Holding - ANNECY, Auvergne-Rhône-Alpes, 74000(il y a 3 jours)
                      12/02/18 - 30/06/18 Nous recherchons au sein de notre agence une Assistante Administrative H/F sur Annecy . CDD de 4 mois pouvant évoluer vers un CDI. Se présenter à l'agence avec CV Le ou la candidat(e) aura pour mission : accueil des candidats, accueil téléphonique des clients et intérimaires, gestion des contrats, mailings, gestion des heures. Bac + 2 Personne réactive, sérieuse et organisée Ex...
                      description complète du poste
                      Interim Nation Holding - ANNECY, Auvergne-Rhône-Alpes, 74000(il y a 3 jours)
                      12/02/18 - 30/06/18 Nous recherchons au sein de notre agence une Assistante Administrative H/F sur Annecy . CDD de 4 mois à temps partiel pouvant évoluer vers un CDI. Se présenter à l'agence avec CV Le ou la candidat(e) aura pour mission : accueil des candidats, accueil téléphonique des clients et intérimaires, gestion des contrats, mailings, gestion des heures. Bac + 2 Personne réactive, dynamiqu...
                      description complète du poste
                      Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par not...
                      description complète du poste
                      SEPTAM - Toulouse, Occitanie, 31000(il y a 4 jours)
                      Assistant (e) ADV Temps Partiel La société SEPTAM (48 personnes, 9 points de vente), filiale du Groupe ACCEDIA et spécialisée dans la distribution de matériels de sécurité courants faibles (anti-intrusion, contrôle d’accès, vidéo-surveillance, détection incendie), recherche un(e) Assistant(e) ADV en CDI à temps partiel (20h/semaines). Ses missions essentielles consisteront en : Répondre aux appels...
                      description complète du poste
                      Au sein d'une PME spécialisée dans l'export de produits alimentaires et spiritueux , vous intervenez sur la gestion administrative des dossiers de vente export de A à Z, de la saisie des commandes jusqu'au suivi des litiges. Vous êtes le garant d'une bonne relation commerciale au sein d'une équipe de 4 personnes. Vous devez parfaitement maîtriser l'anglais ( oral/écrit ) ainsi que la gestion des i...
                      description complète du poste
                      Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, proche de ses clients, solidaire et qui valorise l'esprit d'entreprendre ? Alors, venez exprimer et développer vos talents chez nous ! Acteur majeur de la grande distribution, Le Groupement Les Mousquetaires réalise un chiffre d'affaires en croissance, à 40,2 milliards d'euros en 2016, grâce à ses 6 enseignes : Intermarché, Netto, Bricomarché, B...
                      description complète du poste
                      Cabinet de conseil et d’expertise économique international, TERA Consultants recherche un/une assistante administrative polyvalente à temps partiel. Rattaché(e) à la responsable administrative du cabinet, vous l’assistez dans toutes les tâches de gestion du cabinet et accompagnez les directeurs et leurs équipes dans l’administration de leurs démarches commerciales. Front Office : - Accueil - Stand...
                      description complète du poste
                      Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par not...
                      description complète du poste
                      Sous la supervision du Directeur d’Agence et du Responsable Adjoint, ce poste propose deux aspects de l’Assistanat que sont la gestion administrative et l’aspect commercial. Assistanat dans l'organisation administrative de l'Agence : Assistanat des Ingénieurs dans leur mission de gestion de projet, Relais administratif entre le Siège et l'Agence, Gestion des déplacements professionnels, Gestion de...
                      description complète du poste
                      Synergie - NANCY, Grand Est, 54000(il y a 6 jours)
                      Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par not...
                      description complète du poste
                      Par l'intermédiaire du cabinet de recrutement MN-RH Conseil : La Fondation Perce –Neige œuvre dans le secteur du handicap depuis 50 ans. Elle gère aujourd’hui 35 établissements sur l’ensemble du territoire national. La maison de Boulogne-Billancourt est le premier établissement en France prenant en charge des personnes atteintes d’un LIS (Locked-In-Syndrom) et tétraplégiques. Ce lieu de vie, une M...
                      description complète du poste
                      L’Aquabulle (53), un site du groupe Spie Batignolles (6 500 salariés), recherche un(e) Chargé(e) Accueil Vente et Communication. Depuis plus de 15 ans, nos centres sont à la fois un pôle de loisirs, de détente, de bien-être et d’apprentissage. Nous accueillons chaque année plus d’un million de visiteurs avec l’ambition de leur offrir la meilleure offre d’animation et de services. Chargé (e) d’Accu...
                      description complète du poste
                      GEPSA (CA 150 millions d'€, 750 salariés) participe au fonctionnement d'établissements publics dans le cadre de marchés multi-techniques et multiservices. Experts en facility management en environnement de service public, nous proposons à nos clients des prestations de services à l'immeuble (maintenance, nettoyage…), services à la personne (restauration, hôtellerie) et services à l'insertion (orie...
                      description complète du poste
                      Synergie - BERGERAC, Nouvelle-Aquitaine, 24100(il y a 3 jours)
                      Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par not...
                      description complète du poste
                      Vous maitrisez la vente par téléphone ? Vous avez le souhait développer un portefeuille clients composés de professionnels ? Vous aimez le challenge et participer au lancement d’un service ? Si oui, le poste de Télévendeur est fait pour vous ! En tant qu'experts de la fixation nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits mais également pour notre fiabilité en matière de solutions de fixati...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 120 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Temps partielContrôleur de gestion