Sélection en cours
          • Remove Selection Contrôleur de gestion
                      • Remove Selection Temps partiel
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Grande fonction
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Contrôleur de gestion :

                      Offres d’emploi Contrôleur de gestion en Temps partiel

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 99 | suivant »
                      CRIT Croix - TOURCOIN, Hauts-de-France(il y a 6 jours)
                      1er groupe Français du Recrutement et du Travail Temporaire, CRIT répond aux besoins de plus de 28 000 entreprises qui recherchent des candidats en CDI, CDD ou contrat d'intérim. Chaque année, plus de 200 000 salariés (ouvriers, employés, techniciens, cadres) sont recrutés et accompagnés par près de 500 agences généralistes ou spécialisées dans l'Industrie, le BTP, le Transport ou les Services. Vo...
                      description complète du poste
                      Notre cabinet recrute pour l'un de ses clients, un Assistant administratif de gestion en temps partiel en CDI, pour une TPE de 5 personnes spécialisée en produits industriels située à Nanterre. Rattaché à la direction générale, vous coordonnez et pilotez les flux administratifs, puis gérez la comptabilité clients et fournisseurs. Interlocuteur de notre expert comptable pour la transmission des inf...
                      description complète du poste
                      Selescope - Lille, Hauts-de-France, 59000(il y a 6 jours)
                      Avec une croissance continue depuis 5 ans et des résultats exceptionnels, Selescope Nord de France s'est imposé comme une référence dans l'univers du conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants. Une conviction nous a toujours guidés : à formation et expérience comparables, la personnalité fait toujours la différence et permet à l'entreprise de se distinguer sur son marché. L'évalu...
                      description complète du poste
                      Fondée en 1792, State Street est le leader mondial des services financiers aux investisseurs - middle office, valorisation, conservation, performance et reporting - et l'un des principaux gestionnaires d'actifs institutionnels. Le groupe State Street offre aux investisseurs institutionnels la force et la stabilité d'une organisation mondiale s'appuyant sur l'expertise de plus de 29 970 professionn...
                      description complète du poste
                      Synergie - Mouvaux, Hauts-de-France, 59420(il y a 2 jours)
                      1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                      description complète du poste
                      Notre cabinet recrute pour l'un de ses clients, société spécialisée en Chimie, un Assistant de direction à Temps Partiel en CDI. Rattaché à la Direction développement des Organisations, vous assurez le support administratif de la Directrice Développement des Organisations (gestion de l'agenda, organisation des voyages en France et à l'étranger, suivi des dépenses et du budget), organisez et coordo...
                      description complète du poste
                      Synergie - Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes, 38240(il y a 5 jours)
                      1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                      description complète du poste
                      PRED, est une PME de 72 personnes, spécialisée dans la distribution de produits techniques auprès des dentistes. Actuellement nous recrutons un/une comptable fournisseur. COMPTABLE FOURNISSEUR (H/F) Mi-temps Votre Poste : Vous travaillerez au service comptabilité sous l’autorité du Responsable Financier. Vous aurez en charge : Fournisseurs : suivi des comptes, gestion administrative, répondre aux ...
                      description complète du poste
                      Niveau de poste confirmé. Un minimum de 5 ans d'expérience exigé. Entreprise : Nous sommes une entreprise en pleine évolution située au cœur de Paris. Notre activité est le commerce de détail Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable à temps partiel 30H/semaine CDI. Les principales missions : Suivi des encaissements des boutiques · Saisie des écritures bancaires · Rapprochement avec les écritu...
                      description complète du poste
                      Synergie - Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes, 38320(il y a 3 heures)
                      1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                      description complète du poste
                      CIP Médias Editeur de presse dans les secteurs de l'agriculture, des espaces verts et des travaux publics, CIP Médias est une entreprise de 20 personnes réalisant 4 millions d'euros de CA. Assistant(e) CDI – Temps partiel (80%) Vos missions : - Assurer la logistique et l’accueil sur les salons professionnels (environ 10 par an), - Gestion des moyens généraux, - Suivi de la fabrication de nos revue...
                      description complète du poste
                      Spie batignolles concessions développe deux métiers de gestion déléguée de service public : les concessions de stationnement, sous la marque Autocité les concessions de centres aquatiques sous la marque Espacéo, Spie batignolles concessions recherche pour son siège en CDI à Neuilly un(e) : Responsable Ressources Humaines (H/F) CDI - temps plein - Neuilly sur Seine (92) Poste Vous êtes un Responsab...
                      description complète du poste
                      Cegedim - Niort, Nouvelle-Aquitaine(il y a 1 jour)
                      A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 426 millions d'...
                      description complète du poste
                      Fyte, cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, dans l'industrie de la presse. Un assistant polyvalent - H/F Poste en CDD basé à Paris 15e. Rémunération : +/-35K€ équivalent temps plein Horaires : 9h-12h30 et un mardi par mois 9h-12h / 14h-19h Description du poste : Fyte, cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, d...
                      description complète du poste
                      Nous recherchons pour notre client, société réputée dans le domaine de la santé basée sur Paris, un Office Manager en temps partiel bilingue anglais. Sous la responsabilité d'un Directeur d'agence, nous cherchons un Collaborateur polyvalent capable de prendre en charge l'administratif de la société, mais aussi l'assistanat auprès des Commerciaux. En charge de l'organisation de congrès, voyages et ...
                      description complète du poste
                      Riverchelles - Cessieu, Auvergne-Rhône-Alpes, 38110(il y a 2 jours)
                      Nous recherchons pour le compte d'un groupe industriel basé dans le Nord Isère un(e) assistant(e) commercial(e) export. Il s'agit d'une création de poste en CDI afin d'intégrer un service de 6 personnes. - VOS MISSIONS: Sous l’autorité du responsable de l’ADV, et en étroite collaboration avec les responsables de secteurs commerciaux, l’assistant(e) commercial(e) a pour missions principales de : -G...
                      description complète du poste
                      SCIENCES PO Recherche dans le cadre d’un contrat à durée déterminée Pour le Collège Universitaire – Campus de Menton (DES) UN OU UNE BIBLIOTHECAIRE La Bibliothèque du campus de Sciences Po à Menton offre à ses étudiants et à ses enseignants plus de 9 000 ouvrages, 16 titres de périodiques et de très nombreuses ressources numériques dans le domaine des sciences sociales en français, en anglais et e...
                      description complète du poste
                      ROTAM AGROCHEMICAL EUROPE - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 6 jours)
                      Gestionnaire Administratif et Suivi budgétaire - H/F Nous sommes une entreprise agrochimique opérant dans plus de 60 pays. Dans la cadre d’un remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) gestionnaire administratif (ve) et suivi budgétaire pour venir en support de notre équipe européenne d’homologations de produits phytosanitaires. Missions principales : Sous la responsabilité du Responsabl...
                      description complète du poste
                      Assistante Administrative BTP Vous aurez en charge : - Secrétariat courant : Courriers – Classement - Archivage - Organisation, montage et gestion des dossiers d’Appel d’Offre.- Qualibat - Accueil des appels téléphonique et des visiteurs. - Réception et vérifications des livraisons - Commande marchandises auprès des fournisseurs - Gestion des dossiers du personnel (congés payés – tickets restauran...
                      description complète du poste
                      Le groupe BlueLink est spécialisé dans la gestion de la relation client à distance. BlueLink, qui compte aujourd’hui 2000 collaborateurs à travers le monde, est spécialisé dans les secteurs du transport aérien, du tourisme, du luxe et de la culture. Notre offre complète de services multilingues répond à l’ensemble des besoins de nos clients en matière d’information, de réservation vente, de réclam...
                      description complète du poste
                      MDA Electromenager - Lozanne, Auvergne-Rhône-Alpes, 69380(il y a 1 heure)
                      Leader français sur le marché du discount en électroménager et TV, MDA recrute au poste de : Commercial / Commerciale Réceptionniste (H/F) Missions: Le (la) réceptionniste sera responsable de l'ensemble des prestations liées à l'accueil du client au sein de la résidence, la bonne gestion de l'occupation des unités d'hébergement, l'accueil physique des clients, un bon suivi quant au déroulement des...
                      description complète du poste
                      Synaudit - 01/39, Auvergne-Rhône-Alpes, 01000(il y a 4 heures)
                      SynAudit est un cabinet de recrutement et de conseils en ressources humaines situé à Rueil Malmaison, près de Paris. Nous recrutons partout en France dans différents secteurs : banque , assurance, mutuelle, services, laboratoires, grande distribution, sur des fonctions commerciales, supports et siège. Pour SynAudit, chaque entreprise a son propre savoir être, son ADN. C'est à partir de ce socle qu...
                      description complète du poste
                      BDO Luxembourg (recruiting for client) - Luxembourg, L-2350(il y a 4 heures)
                      Notre client, une holding familiale basée à Luxembourg, recherche un(e) : Consultant investissement (m/f) – 8 h/semaine - Réf. MO-00663 Votre mission : Passionné par l’aventure entrepreneuriale, vous êtes responsable de la recherche et de la mise en œuvre de projets d’investissement dans des secteurs d’activité variés et à fort potentiel de croissance. Vous accompagnez, conseillez et soutenez la D...
                      description complète du poste
                      ASTON AGENCY, nous sommes une agence d'hôtes et d'hôtesses d'accueil spécialisée dans l'accueil et l’événementiel haut de gamme. Nous recherchons pour un de nos clients un(e) hôte(sse) d’accueil bilingue (h/f) en CDI pour assurer l’accueil physique et téléphonique, chaque mercredi, de 8H30 à 16H30. L’hôte ou hôtesse sera chargé(e) de prendre en charge le standard téléphonique, la réception des vis...
                      description complète du poste
                      Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim. Description du poste : Notre agence Ergalis Bâtiment, recrute pour l'un de ses clients, un Charpentier (H/F) pour une mission en intérim. Sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez comme missions : - Taille et levage d'éléments de charpente traditionne...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 99 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Temps partielContrôleur de gestion