Sélection en cours
          • Remove Selection Contrôleur de gestion
                      • Remove Selection Temps partiel
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Grande fonction
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Contrôleur de gestion :

                      Offres d’emploi Contrôleur de gestion en Temps partiel

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 109 | suivant »
                      Atos - Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, 38000(il y a 1 jour)
                      Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre de 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance, de Big Data et de Sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par...
                      description complète du poste
                      HERMANN SAS - Mulhouse, Grand Est, 68100(il y a 4 jours)
                      La Société Spécialisée en investissements locatifs à Mulhouse et Saint Louis, Hermann SAS est la société récemment fondée par un investisseur expérimenté du secteur de l’immobilier. Disposant déjà d’un patrimoine immobilier. La société est indépendante et opère grâce à un réseau établi de professionnels de tous les corps de métiers pour mener à bien des investissements immobiliers, faire de la rén...
                      description complète du poste
                      AMARIS Group est une société de Conseil en Ingénierie qui accompagne depuis 1999 les grands acteurs de l’Energie (Nucléaire, Oil & Gas, Energies Nouvelles, Valorisation des déchets, Eau) et de la Construction (Bâtiments, Travaux Publics, Ouvrages d'Art). Dans le cadre de son développement nous recherchons pour une création de poste un(e) assistant(e)pour interveniren appui des fonctions supports e...
                      description complète du poste
                      Malakoff Médéric est un acteur majeur de la protection sociale complémentaire, qui exerce deux métiers : - l'assurance de personnes (santé, prévoyance, épargne-retraite), avec 3,6 milliards d'euros de chiffre d'affaires, - la gestion de la retraite complémentaire, une mission d'intérêt général menée pour le compte de l'Agirc-Arrco. Le groupe étant paritaire, mutualiste et à but non lucratif, sa go...
                      description complète du poste
                      Kelly Services - North Pas de Calais, Hauts-de-France(il y a 1 jour)
                      KELLY, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels. Notre bureau Kelly Lille Office vous propose un poste d'Assistant polyvalent (H/F) au sein d'une entreprise, acteur majeur dans l'import/export de textile. ASSISTANT POLYVALENT (H/F) Rattaché à l'Assistante de direction, et au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, votre r...
                      description complète du poste
                      Notre client, filiale d'un grand groupe bancaire, est l'un des leaders européens du conseil en investissement et de la gestion d'actifs immobiliers. Nous recherchons un Assistant de Direction en temps partiel (matin ou après-midi) pour une mission d'intérim à pourvoir jusqu'au mois de septembre. Vous prenez en charge la gestion d'agendas, l'organisation de réunions et de déplacements, la commande ...
                      description complète du poste
                      Société confidentielle- Reims, Grand Est, 51100(il y a 1 jour)
                      Société spécialisée dans le secteur de l'immobilier recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle (H/F) pour son agence de Reims (51). Sous la responsabilité du Chef d'agence, vous êtes en relation directe avec nos clients. Vos principales missions sont les suivantes : - la gestion du portefeuille clients du point de vente - Monter et suivre les dossiers de financement (calcul des enveloppes et validatio...
                      description complète du poste
                      L’Institut pour la Justice est une association à but non lucratif qui œuvre pour que le fonctionnement de la justice évolue. Ses combats : obtenir l’égalité de droits pour les victimes, une exécution des peines plus efficace, la construction de places de prisons, l’optimisation de la lutte contre le terrorisme, l’extension du cadre de la légitime défense… Pour gérer et accroitre ses donations, not...
                      description complète du poste
                      Société confidentielle- Paris, Île-de-France, 75012 (il y a 2 jours)
                      Notre entreprise à taille humaine, créée en 1980, est filiale d'un groupe international spécialisé dans la distribution B to B. Nous recrutons au sein de notre service comptable, un(e) : Comptable / Comptable recouvrement de créances (H/F) Vos missions En charge de la comptabilité clients et fournisseurs, vous intégrez l’équipe comptable de l’entreprise composée du directeur et de deux collaborate...
                      description complète du poste
                      Monster - Paris, Île-de-France (il y a 1 jour)
                      Monster Worldwide (NYSE:MWW)pionnier et leader du recrutement en ligne déploie ses solutions afin de faciliter la rencontre entre offre et demande de compétences et fluidifier le marché de l'emploi. Experte dans la mise en relation entre les personnes et les opportunités de carrière, la start-up que nous étions en 1996 compte aujourd’hui près de 4000 collaborateurs dans plus de 35 pays. Chaque min...
                      description complète du poste
                      Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe accueillera 2 700 talents en 2017 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métier...
                      description complète du poste
                      Conseiller(e) de Vente (Showroom Assistant) - BHV Marais (24 heures par semaine - CDI) Fondée en 1946, Farrow & Ball fabrique des peintures luxueuses de grande qualité ainsi que des papiers peints artisanaux qui permettent de créer des décorations raffinées. Fidèles à des méthodes de production artisanales traditionnelles, nous continuons à fabriquer nos produits dans notre usine du Dorset, en Ang...
                      description complète du poste
                      Avec plus de 2300 collaborateurs qui mettent toutes leurs compétences au service de nos 500 magasins, ARMAND THIERY est reconnu comme l'un des leaders du Prêt-à-porter Masculin et Féminin en France. Avec des collections séduisantes et une approche innovante, ARMAND THIERY est en pleine expansion, ouvre plus de 30 nouveaux points de vente chaque année et vous donne ainsi les moyens de développer vo...
                      description complète du poste
                      La CAISSE D'EPARGNE LOIRE CENTRE, banque de référence sur notre territoire (1800 collaborateurs et 200 agences) se déploie sur 6 départements en Région Centre. Description du poste : La CAISSE D'EPARGNE LOIRE CENTRE recherche un Chargé de Clientèle Particuliers H/F, en CDD, pour une de ses agences de Blois. Vous contribuez à déterminer le potentiel client et créer l'opportunité de sa réalisation, ...
                      description complète du poste
                      Manpower - Monaco, 98000(il y a 4 jours)
                      Manpower Monaco recherche pour l'un de ses client basé en principauté, un(e) Conseiller(ère) de Services Financiers. Missions: Accueil des clients, identification et analyse de leurs besoins afin de proposer une offre adaptée en utilisant les méthodes commerciales en vigueur. Comprendre les besoins et les motivations des clients afin de leur vendre les produits adéquats et traiter les objections é...
                      description complète du poste
                      Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim. Description du poste : ERGALIS NANTES TERTIAIRE, recrute pour son client, organisme de formation, un ASSISTANT FORMATION H/F pour une mission intérimaire de 3 mois. Vous avez pour mission : - La gestion des inscriptions aux formations - Le suivi de dossiers (gesti...
                      description complète du poste
                      Talentup - Nanterre, 92000(il y a 13 heures)
                      VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, 24 ans d'existence, 6 implantations en France et en Europe (Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Toulouse, Milan) et 1 implantation au Maghreb, actionnaire de référence et partenaire fondateur du réseau de cabinets TALENTUP, est un cabinet de recrutement dans l'Executive Search et approche directe de cadres middle / top management. Notre cabinet connaît une crois...
                      description complète du poste
                      SIACI SAINT HONORE, l'un des leaders français du courtage et du conseil en assurance, conçoit et développe pour ses entreprises clientes en France et à l'international des solutions sur-mesure en IARD, Transport, Protection sociale, Retraite, Stratégie RH & Rémunération et Mobilité internationale. Les services de SIACI SAINT HONORE couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur, du conseil en gestion ...
                      description complète du poste
                      Groupe privé indépendant, Sonepar est le leader mondial de la distribution de matériel électrique aux professionnels (câbles, conduits, appareillage, génie climatique et éclairage). Implanté dans 44 pays répartis sur 5 continents, le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 20,2 Mds€ avec le concours de ses 43 000 collaborateurs et de ses 2 800 agences. En France, Sonepar compte 5 600 col...
                      description complète du poste
                      Groupe privé indépendant, Sonepar est le leader mondial de la distribution de matériel électrique aux professionnels (câbles, conduits, appareillage, génie climatique et éclairage). Implanté dans 44 pays répartis sur 5 continents, le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 20,2 Mds€ avec le concours de ses 43 000 collaborateurs et de ses 2 800 agences. En France, Sonepar compte 5 600 col...
                      description complète du poste
                      Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur français de l’hospitalisation à domicile (HAD). Il gère également un organisme de formation ainsi que trois services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) qui comprennent des équipes spécialisées Alzheimer (ESA). Rattaché hiérarchiquement au pilote de la MAIA, vous accompagnez le dispositif dans son déploiement sur le terr...
                      description complète du poste
                      1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                      description complète du poste
                      Acteur de l’économie sociale et solidaire, Syndex est un cabinet d’expertise, sous statut de SCOP, au service des représentants des salariés. Depuis plus de 40 ans, Syndex contribue au dialogue social en accompagnant les élus du personnel dans leurs négociations. Implanté sur tout le territoire français à travers 17 sites et en Europe à travers 6 filiales, Syndex compte aujourd’hui 450 personnes. ...
                      description complète du poste
                      Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (244 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 10 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable. Description de l'offre : Auditeur Assistant en contrat de pr...
                      description complète du poste
                      Cegedim - Paris, Île-de-France (il y a 3 jours)
                      A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 426 millions d'...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 109 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Temps partielContrôleur de gestion