Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
        • Remove Selection Commercial
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Type de poste
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Commercial :

                      Offres d’emploi Commercial dans les fonctions Services administratifs

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 80 | suivant »
                      Vous êtes Assistant(e) commercial(e), avec idéalement une première expérience de 1 à 3 ans acquise en ESN, et vous recherchez aujourd’hui des responsabilités élargies et davantage d’autonomie dans l’exercice de votre métier. Au centre du portefeuille de collaborateurs que vous gérerez (environ 150), des ingénieurs d’affaires avec qui vous travaillerez, et du portefeuille clients dont vous aurez la...
                      description complète du poste
                      OpenSourcing, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, leader de l'inspection, de la certification, des services et de la gestion des sinistres dans les domaines de l'Automobile, du Transport et de l'Industrie, un: ASSISTANT COMMERCIAL/ADV (H/F)-TRAPPES (78) POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT EN CDI Sous la responsabilité du Responsable Commercial National, vous participez à la réal...
                      description complète du poste
                      Page Personnel - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, 33000(il y a 1 jour)
                      Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client,...
                      description complète du poste
                      Gamin Tout Terrain est une société familiale (<10 personnes) qui distribue en France et en Europe une dizaine de marques de puériculture innovantes (BabyBrezza, Lascal, Mima.). Nous recherchons notre Assistant Commercial et Administratif H/F Produits de puériculture Personne clé dans notre structure, vous apportez votre soutien à l’équipe commerciale, tout en gérant une partie de la gestion admini...
                      description complète du poste
                      ABC LIV, créée en 1978, est aujourd’hui leader de la domiciliation commerciale. Notre sérieux et notre sens de la responsabilité, confirmés par notre ancienneté dans la profession, permettent à nos clients de bénéficier ainsi de 25 ans d'expérience dans la domiciliation et des prix défiant toutes concurrences. Nous recrutons un(e) Secrétaire Commercial / Secrétaire Commerciale. Secrétaire Commerci...
                      description complète du poste
                      JS Associes - Aguilcourt, Hauts-de-France, 02190(il y a 1 jour)
                      L’entreprise Située à 20 km au nord de Reims, l’usine est spécialisée dans la fabrication de papiers 100% recyclés. Le site produit 40 000 tonnes de papier par an et est certifié iso 14001 et 9001. Le poste Au sein du service commercial composé de 5 personnes, vous missions s’articulent autour de 3 axes : ADV/Commercial Réponses aux demandes clients ; Calculs de prix selon la base tarifaire défini...
                      description complète du poste
                      Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'en...
                      description complète du poste
                      ALCYON FRANCE - MIRIBEL, Auvergne-Rhône-Alpes, 01700(il y a 2 jours)
                      Dans la poursuite de la réorganisation du service relation clientèle, nous recherchons, en Contrat à Durée Indéterminée pour l’établissement de Lyon, deux assistant(e) commercial(e) Service Après Vente à temps complet. Sous la responsabilité du (de la) Responsable SAV, l’assistant(e) commercial(e) SAV s’assure de la satisfaction client et participe au développement du chiffre d’affaires SAV et mat...
                      description complète du poste
                      Nous recrutons pour notre client, promoteur immobilier dans le 16ième, un assistant de direction commercial H/F pour un poste en CDI. Vous aurez en charge: -Suivi et contrôle du chiffre d'affaires des commerciaux et chefs des ventes - Rapport sur EXCEL (tableaux croisés dynamiques et macros) - Analyse et communication du chiffre d'affaires / semaine. - Reporting hebdomadaire, mensuel, trimestriel ...
                      description complète du poste
                      Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'en...
                      description complète du poste
                      Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Nous recherch...
                      description complète du poste
                      Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client,...
                      description complète du poste
                      Expectra - Paris 13, 75013(il y a 2 jours)
                      Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Client Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement d'études supérieures, un ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMMERCIAL ou ASSISTANT FORMATION F/H. Poste Assure la gestion administ...
                      description complète du poste
                      LOGIGONES - Chassieu, Auvergne-Rhône-Alpes, 69680(il y a 3 jours)
                      ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (logistique d’outils publi-promotionnels) (H/F) 1 POSTE A POURVOIR LOGIGONES est une PME de 35 personnes en fort développement spécialisée dans la gestion logistique de communication (outils publi-promotionnels). www.logigones.com Au sein du siège social basé dans l’est Lyonnais, vous serez la véritable interface entre les clients (responsables marketing, communication, ...
                      description complète du poste
                      Au sein du service Développement Commercial – Pôle Volume Food, vous assistez le chef de projet dans l’ensemble de ses fonctions pour la famille Food (articles frais, foire aux vins, etc). Vos missions : Suivre les opérations spéciales, Analyser les statistiques de ventes, Calculer, répartir et optimiser le volume des opérations à venir, Suivre et actualiser la base de données, notamment en saisis...
                      description complète du poste
                      Page Personnel - Saint-Quentin-Fallavier, Auvergne-Rhône-Alpes, 38070(il y a 3 jours)
                      Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client,...
                      description complète du poste
                      Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise. Avec plus de 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 36 pays (15 via ses implantations et 21 via son réseau ...
                      description complète du poste
                      Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise. Avec plus de 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 32 pays (A travers ses implantations et son réseau d'al...
                      description complète du poste
                      Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour le com...
                      description complète du poste
                      Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est l'opportunité de partager l'expérience d'un acteur majeur de la grande distribution à l'échelle européenne, présent sur 4 métiers différents (l'alimentaire, l'équipement de la maison, l'automobile et la restauration), à travers 9 enseignes (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Bricorama, Roady, American Car Wash, Rapid Pare-Brise et Poivre R...
                      description complète du poste
                      Notre client est une entreprise de services aux entreprises spécialisée dans la gestion automobile. A taille humaine, l'entreprise valorise les profils polyvalents, ouverts d'esprit et volontaires. Description du poste : En qualité d'Assistant Administratif et Commercial, vos missions principales seront les suivantes : * Assurer la gestion de la relation clients et fournisseurs au quotidien ; * Gé...
                      description complète du poste
                      STOPPIL Fabricant de machine dans le secteur de l'emballage recherche un.e : Assistant commercial France/Export (H/F) Vos missions seront : - Suivi commercial France et Export (support commercial, préparation des offres, suivi clients, agents et revendeurs, enregistrement commande et demande d’acompte) en lien avec les commerciaux - Gestion et suivi salons - Suivi site internet et communication - ...
                      description complète du poste
                      Page Personnel recrute pour une coopérative française spécialisée dans l'agroalimentaire. Description du poste : Vous intervenez au sein du Service Grand Export et DOM-TOM et avez en charge les missions suivantes : * Gestion des commandes, * Suivi clients, * Logistique, * Suivi des paiements, des litiges… Vous êtes l'interface entre les équipes ADV, marketing, qualité et les clients. Vous avez éga...
                      description complète du poste
                      Citya - Sète, 34200(il y a 1 jour)
                      Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                      description complète du poste
                      EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de plus de 140 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et trois sites en Province. Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, promoteurs, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels.). Rattaché(e) à l'une de nos équipes pa...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 80 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsCommercial