Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
        • Remove Selection Commercial
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Type de poste
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Commercial :

                      Offres d’emploi Commercial dans les fonctions Services administratifs

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 53 | suivant »
                      Page Personnel - Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes, 69800(il y a 2 jours)
                      Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Notre client,...
                      description complète du poste
                      LVP IMMOBILIER - Chantilly, Hauts-de-France, 60500(il y a 2 jours)
                      Stéphane Plaza Immobilier est un réseau d’agences immobilières bâtissant une offre de nouvelle génération. Notre ambition Apporter une offre de services de qualité, adaptée et innovante, propre au réseau Stéphane Plaza Immobilier. Etre une agence de référence par l'écoute et l'intérêt portés à ses clients. S’ancrer dans le marché local de façon durable grâce à notre expertise et à l'obtention d’un...
                      description complète du poste
                      Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c’est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI. Notre agence TERTIAIRE, recherche pour l’un de ses clients, un grand laboratoire Français, son Assistant(e) commercial(e) ADV H/F MISSIONS : Sous la responsabilité de la Responsable ADV, v...
                      description complète du poste
                      ATOLL - OYONNAX, Auvergne-Rhône-Alpes, 01100(il y a 5 jours)
                      Intérim-CDD-CDI Description du poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME locale leader dans la fabrication d'emballage plastique des plus grandes marques de la cosmétique un(e )assistant(e) de direction commercial(e). Profil recherché : Formation de niveau BAC+2 (BTS,DUT,.) en assistanat de direction, secrétariat trilingue, assistanat de gestion. La pratique de l'anglais par...
                      description complète du poste
                      LEASE PROTECT FRANCE, spécialisée dans la lutte contre la démarque inconnue. Présents sur les régions PACA, RHONE ALPES,NORD, NORD NORMANDIE IDF, EST et BRETAGNE, nous apportons aux TPE/PME/PMI des solutions globales de lutte contre la démarque inconnue, des outils d'aide à la décision sur la gestion de points de vente et une expertise dans la RFID pour la traçabilité des produits. Dans le cadre d...
                      description complète du poste
                      Page Personnel - Niort, Nouvelle-Aquitaine, 79000(il y a 6 jours)
                      Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client,...
                      description complète du poste
                      Randstad Grenoble - Echirolles, Auvergne-Rhône-Alpes, 38130(il y a 11 jours)
                      Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre clien...
                      description complète du poste
                      Postuler à cette offre Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception et la réalisation d'éléments chauffants pour les fours industri...
                      description complète du poste
                      1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                      description complète du poste
                      Leader dans l’univers de la mesure et des références, jouissant d’une forte notoriété en France et à l’international, le LNE soutient l’innovation industrielle. Au carrefour de la science et de l’industrie depuis sa création en 1901, le LNE offre son expertise à l’ensemble des acteurs économiques impliqués dans la qualité et la sécurité des produits. Pilote de la métrologie française, notre recher...
                      description complète du poste
                      Postuler à cette offre 2ème groupe mondial et 3ème acteur sur le marché Français des Ressources Humaines, Randstad recherche des collaborateurs ambitieux et polyvalents pour accompagner son développement. La puissance de notre groupe, l'efficacité de nos méthodes et le dynamisme commercial de nos équipes sont les garants de notre croissance. Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence (F/H), pour...
                      description complète du poste
                      Page Personnel Immobilier & Construction, référence sur le secteur de l'immobilier, identifie et sélectionne les meilleurs profils dans les domaines de la promotion immobilière (commercialisation & promotion), les services à l'immobilier (administrateurs de biens, foncières.) & le logement social privé. Notre client, centre commercial de renom, recherche pour renforcer ses équipes un Assistant de ...
                      description complète du poste
                      Page Personnel Immobilier et Construction, référence sur le secteur de l'immobilier, identifie et sélectionne les meilleurs profils dans les domaines de la promotion immobilière (commercialisation et promotion), les services à l'immobilier (administrateurs de biens, foncières.) et le logement social privé. Notre client est une foncière spécialisée en immobilier commercial. Description du poste : S...
                      description complète du poste
                      Société : Un des leaders mondiaux de la formation linguistique par téléphone et e-learning, TELELANGUE met l’innovation au cœur de sa stratégie depuis sa création en 1981. Avec 1000 salariés dans le monde, plus de 15 000 entreprises clientes et 1 000 000 stagiaires déjà formés. Pour accompagner notre développement nous renforçons nos équipes et recrutons au poste de : SALES ASSISTANT - CDD 12 mois...
                      description complète du poste
                      Nous recherchons pour notre client, société dans l'immobilier commercial, un Assistant Technique en CDD dans le cadre d'un congé maternité. Vous êtes en charge du secrétariat du centre commercial ainsi que de la préparation des Assemblées de copropriétés et des Assemblées générales. Vous participez à l'élaboration et au suivi du budget. Vous êtes en charge de la relation avec les assurances, assur...
                      description complète du poste
                      INTÉRIM NATION recrute pour une START UP des placements immobiliers située Paris 14ème : UN GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE en CDI. Salaire : 2234.09-2382.73 X 12 pour 151h67 par mois + HS Dans le cadre de sa croissance, la société recherche un(e) gestionnaire middle office pour mener à bien des missions administratives, de support commercial et marketing web. Rattaché(e) à la Direction financière de l...
                      description complète du poste
                      Fort de 50 ans d'expertise, Hays Leader mondial du recrutement spécialisé, connaît une croissance constante sur l'international au travers 33 pays. Depuis 16 ans en France, le cabinet doté de 17 bureaux nationaux a su gagner la confiance des principaux acteurs du marché. La combinaison de notre expertise à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé...
                      description complète du poste
                      Nous recherchons pour notre client, société dans l'immobilier commercial, un Assistant technique et polyvalent en intérim et temps partiel. Vous assistez le Directeur du centre commercial dans la gestion de factures, la relation avec les clients du centre et tout l'administratif de la structure. Vous gérez également les courriers, les demandes de planning, les assemblées générales, les comptes ren...
                      description complète du poste
                      SOFITEX ITBE MULHOUSE - MULHOUSE, Grand Est, 68100(il y a 6 jours)
                      Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau SOFITEX exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalis...
                      description complète du poste
                      Atix Intérim recherche un Assistant Service Clients H/F. Missions : Au sein du Service Technique, vous aurez la responsabilité de la prise en charge et du traitement des demandes techniques sur les produits émanant des clients, du réseau commercial, des unités de support ainsi que des prestataires de services extérieurs. Vos missions seront les suivantes : - Diagnostiquer et chiffrer les travaux d...
                      description complète du poste
                      CIB - Paris, Île-de-France, 75001 (il y a 13 jours)
                      CIB situé au 19/21 rue Dubonnet 92400 Courbevoie est une société nouvellement créée qui articule son développement autour de deux axes distincts : le conseil et la prestation dans le domaine du télémarketing d’une part, et la proposition via les comités d’entreprise de prestations de formation, d’accompagnement et le conseil en développement personnel à destination d’un public féminin (self défens...
                      description complète du poste
                      Niveau d’études : Bac +3 / Bac + 5 Spécialisation : Logistique ou Administration PME/PMI Localisation : Paris Centre : République Durée du Stage : 4 à 6 mois Rémunération : Selon Profile (+ primes sur résultat) Date de début du stage : Dès que possible Notre Société : Basée à Paris, dynamique et performante, évoluant sur le marché de l’agro-alimentaire Haut de Gamme, plus précisément spécialisée d...
                      description complète du poste
                      L'UGAP (Union des groupements d'achats publics) est une centrale d'achats dédiée aux collectivités publiques et administrations. Par l'intermédiaire de nos catalogues, notre site internet et notre réseau commercial, nous mettons, chaque année, à la disposition de nos clients des gammes de produits et de services très diversifiées (mobilier, matériel informatique, véhicules, maintenance immobilière...
                      description complète du poste
                      GROUPE QUINTESENS - Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes, 74000(il y a 2 jours)
                      Assistante administrative et commerciale CDI Temps complet 35h / poste basé sur Annecy La société : le développement dans la sérénité La société Groupe Quintésens est née en 2009 à Paris, avec pour objectif d’apporter les conseils les plus efficaces en matière d’optimisation fiscale et de gestion de patrimoine. Expertise, confidentialité et qualité du suivi de nos clients sont les valeurs fondamen...
                      description complète du poste
                      OMNIPHARM SAS - CHAMBERY, Auvergne-Rhône-Alpes, 73000(il y a 2 jours)
                      Type de contrat : CDItemps partiel Durée :20 à 25h par semaine, horaires à définir Date de début :à pourvoir début septembre 2017 Salaire : Equivalent temps plein = 20000 à 25000€ brut/an selon profil Localisation : 2773, Avenue des Landiers – 73000 CHAMBERY Expérience : 1 à3 ans Envoyer CV + lettre motivation à : carole.bollard@omnipharm.fr L'entreprise : OMNIPHARM SAS : www.omnipharm.fr Fabrican...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 53 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsCommercial