Offres d’emploi Chef de projet dans les fonctions Services clientèle & aux particuliers

« précédent | Résultats 1-5 sur 5 | suivant »
Les compétences générales du SICTIAM Le SICTIAM est un établissement public qui accompagne tout type d’acteurs publics dans la modernisation de ses métiers. Cela par la mise en œuvre des compétences liées au management des données, à la sécurité et à l’expertise des systèmes d’information, à la modernisation des métiers, et à l’accompagnement des usages par le biais notamment de missions telles qu...
description complète du poste
Les compétences générales du SICTIAM Le SICTIAM est un établissement public qui accompagne tout type d’acteurs publics dans la modernisation de ses métiers. Cela par la mise en oeuvre des compétences liées au management des données, à la sécurité et à l’expertise des systèmes d’information, à la modernisation des métiers, et à l’accompagnement des usages par le biais notamment de missions telles q...
description complète du poste
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Notre client,...
description complète du poste
Randstad Montpellier - St Aunes, Occitanie, 34130(il y a 3 jours)
Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre clien...
description complète du poste
Curreculum - Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, 38000(il y a 4 jours)
Curreculum, cabinet de conseils, recrute pour son client, PME en forte croissance évoluant dans les solutions télécom en milieu professionnel, son Responsable Technique / Support Helpdesk (h/f) En véritable Chef d’Orchestre de notre service technique, votre rôle sera de structurer, accompagner et faire évoluer notre support pour apporter plus de transparence et un service hors norme à nos clients....
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-5 sur 5 | suivant »