Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
        • Remove Selection Chargé de communication
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Type de poste
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Chargé de communication :

                      Offres d’emploi Chargé de communication dans les fonctions Services administratifs

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 34 | suivant »
                      LNE - Paris, Île-de-France, 75015 (il y a 1 heure)
                      Le LNE assure la fonction d'organisme de certification de produits et services, pour plus de 60 familles de produits. Il est également organisme de certification des systèmes de management de la qualité. Il intervient pour les systèmes de management d'entreprise définis par les normes issues des séries ISO 9001, ISO 14001, ISO 22000 dans le domaine de l'hygiène des matériaux et emballages destinés...
                      description complète du poste
                      1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. CHARGE D'UNITE DE GESTION (H/F) Encadrant de l'équipe qui lui est rattachée hiérarchiquement, le Chargé d'unité de gestion optimise, en lien avec les Gardiens, l'utili...
                      description complète du poste
                      1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. CHARGE DE GESTION LOCATIVE (H/F) CDD Description de la mission Au sein du bureau délocalisé de Villiers sur Marne, et dans le cadre du projet ANRU, il est chargé de : ...
                      description complète du poste
                      Créée en 1997, J4S Intérim est une agence de recrutement spécialisée dans le secteur tertiaire à savoir l'événementiel, l'immobilier et la communication relation client. Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) chargé(e) d'accueil. Autonome, impliqué(e), responsable, organisé(e) et polyvalent(e), vous aurez en charge des missions variées : - l'accueil physique de l'agence, - le traitement...
                      description complète du poste
                      Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie, un Assistant de direction bilingue pour un CDD longue durée. Rattaché au Directeur, vous gérez son agenda, ses prises de rendez-vous, ses réunions et déplacements. Vous êtes également en charge de l'administratif de la société, comme la frappe de courriers et avez également une fonction support commercial. Vous procédez à la consolida...
                      description complète du poste
                      Hays France - Paris, Île-de-France (il y a 3 heures)
                      Notre client est un acteur majeur dans la promotion immobilière. Suite aux diverses évolutions, il recherche un Assistant de direction haut niveau bilingue anglais pour un poste en CDI. Rattaché au responsable grands comptes, vous avez un rôle crucial de coordination et de représentation de votre dirigeant. Relais entre le responsable grands comptes et ses clients, vous êtes également en charge de...
                      description complète du poste
                      Kelly Services - Rhône Alps, Auvergne-Rhône-Alpes(il y a 3 heures)
                      Notre client, spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, recrute dans le cadre de son développement : Assistant de Direction (H/F) Environnement : Vous prenez en charge l'ensemble des tâches administratives et commerciales de l'entreprise. Missions : A ce titre, vous avez en charge : L'accueil téléphonique et physique La rédaction des courriers et des comptes rendus La tenue les agendas de vo...
                      description complète du poste
                      Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la gestion immobilière, nous recherchons pour notre client administrateur de biens indépendantspécialisé en gestion et transaction de baux commerciaux et habitations un : Assistant de direction & gestion locative H/F Paris 15ème Votre mission : En liaison étroite avec le dirigeant et en collaboration avec toute l’équipe du cabinet, vous prenez ...
                      description complète du poste
                      ECOLE FRANCAISE DE COMPTABILITE - Lieux de poste multiples(il y a 13 jours)
                      Formation Assistant(e) de Direction (Formation professionnelle par correspondance) L’assistant(e) de direction est une personne très autonome, chargé(e) seconder efficacement un cadre dirigeant dans la gestion et l'organisation administrative de l'entreprise et en assurant la relation avec les clients et fournisseurs de l'entreprise. L’EFC a conçu un programme complet, par correspondance et en lig...
                      description complète du poste
                      Depuis 2002, Zalis SAS est un cabinet de conseil en stratégie et en redressement d’entreprises, leader sur son marché. Venez découvrir notre activité sur www.zalis.fr. Zalis recherche un ou une Assistant(e) de la Direction Générale suite au départ à la retraite de la personne en poste. ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) CDI - Paris 8ème MISSIONS Dans ce contexte, vous accompagnez et assistez la Direc...
                      description complète du poste
                      Synergie - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, 33000(il y a 3 heures)
                      1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                      description complète du poste
                      La Société de Bourse GILBERT DUPONT, située 50 rue d’Anjou 75008 PARIS, recherche un(e) / Assistant(e) de Direction, assistant(e) polyvalent(e) dont les missions seront les suivantes : 1/ - Accueil (téléphonique et physique) pour le compte de la Gérance et du Secrétariat Général, et plus généralement être le point d'entrée des appels téléphoniques reçus par GILBERT DUPONT.Il s'agira également de p...
                      description complète du poste
                      Depuis plus de 40 ans Sepro Group, acteur global dans le secteur de la robotique, écrit une belle histoire industrielle, avec plus de 30 000 presses d'injection plastique équipées à travers le monde. Nous sommes aujourd'hui le premier constructeur de robots cartésiens en Europe et en Amérique du Nord pour l'automatisation des presses à injection le plastique, et n°2 mondial. Description du poste :...
                      description complète du poste
                      Notre client est la banque de financement et d'investissement d'un grand Groupe bancaire français, 9ème Groupe bancaire mondial. Il propose à ses clients une gamme étendue de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale. Nous recherchons un Assistant de Direction pour une mission d'intérim à po...
                      description complète du poste
                      Hays Montpellier - Montpellier, Occitanie(il y a 6 jours)
                      Notre client, un Groupe immobilier, recherche un Assistant de Direction Générale en CDI. Vous occupez un poste clé dans le dispositif, polyvalent et multitâches. Vos missions sont très opérationnelles et se décomposent en trois axes principaux. Vous avez en charge l'assistanat de direction pour le compte du Président : vous gérez son back-office et l'assistez dans son quotidien en réalisant des tâ...
                      description complète du poste
                      La Fédération Française du Bâtiment (50 000 entreprises adhérentes) est une organisation professionnelle patronale qui assure la représentation de la profession et la défense de ses intérêts sur le plan juridique et technique. Elle recherche pour son service Editions, Presse et Communication un/une : Secrétaire (H/F) Sous la responsabilité du chef de service, vous serez principalement chargé du : ...
                      description complète du poste
                      L’Agence de la biomédecine est un établissement public administratif (EPA) de l’Etat sous tutelle du ministère chargé de la santé. L’Agence encadre, supervise, accompagne et évalue les activités dans les domaines du prélèvement et de la greffe d’organes, de tissus et de cellules, ainsi que dans les domaines de la procréation, de l’embryologie et la génétique humaines, de la recherche sur l’embryon...
                      description complète du poste
                      Search and Selection - Bureau Randstad Search & Selection - Strasbourg - Heillecourt, Grand Est, 54180(il y a 3 heures)
                      Postuler à cette offre Search & Selection, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière. A propos de notre ...
                      description complète du poste
                      HOTE(ESSE) D'ACCUEIL O N E N A T I O N P A R I S, centre commercial outlet situé aux Clayes-Sous-Bois dans les Yvelines, cherche un(e) hôte(esse) pour compléter son équipe en charge de l’accueil ( physique & téléphonique ) et de la promotion du centre auprès des intervenants extérieurs : clients et prestataires. Le chargé d’accueil, réel ambassadeur des services ONP, aura pour mission : - Accueill...
                      description complète du poste
                      ASSISTANT(E) FORMATION Nous sommes un organisme de formation professionnelle ayant acquis une excellente réputation grâce à la pertinence de nos interventions en matière de management, communication, efficacité professionnelle, formation de formateurs. Structure conviviale et à taille humaine, attachée à conjuguer la satisfaction de nos clients et l'épanouissement de nos collaborateurs, nous somme...
                      description complète du poste
                      PROFIL DE POSTE ASSISTANT(E) EN COMPTABILITE, EN GESTION ET ADMINISTRATIF(VE) L’UNGE (Union Nationale des Géomètres-Experts), syndicat d’employeurs majoritaires représentant les cabinets de Géomètres-Experts. Répartis en 18 chambres régionales et près de 85 chambres départementales, l’UNGE est au cœur de tous les territoires. 1/ Finalité du poste Au sein de l’UNGE, sous la responsabilité hiérarchi...
                      description complète du poste
                      BABCOCK WANSON (330 personnes, CA de 50 M€), filiale du groupe CNIM, est un acteur international majeur dans le domaine des chaufferies industrielles et offre une gamme complète d’équipements et de services associés. Nous recherchons pour notre Service Clients Export basé à Chevilly-Larue (94), un(e) : Assistant Administratif (h/f) Missions : Au sein de notre service « SAV » Export, en tant qu'ass...
                      description complète du poste
                      PwC renforce la confiance et apporte des solutions aux enjeux stratégiques de ses clients. Plus de 223 000 personnes dans les 157 pays du réseau partagent leurs expertises et perspectives innovantes au travers de missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, juridique & fiscal), en privilégiant des approches sectorielles. L'ensemble de nos postes sont ...
                      description complète du poste
                      Notre client, société internationale dans le domaine de l’assurance dommage en prévention des risques industriels, recherche un(e) assistant(e) administratif/ve pour le département Réclamations. Description du Poste Vous serez chargé d’assister le Service des Réclamations dans les tâches administratives et techniques, en traitant divers types de réclamations, paiements liés aux sinistres, subrogat...
                      description complète du poste
                      Planett - lyon, 69000(il y a 4 jours)
                      Plannett est à la recherche d'un(e) gestionnaire back-office secteur banque et assurance, pour une mission de 3 mois. Missions : •Réaliser les démarches liées aux demandes de remboursement anticipé, total ou partiel •Etudier et mettre en place les demandes de modifications liées aux assurances, effectuer les déclarations de sinistre à l'assureur, assurer la gestion des primes assurances externes i...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 34 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsChargé de communication