Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
        • Remove Selection Chargé de communication
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Type de poste
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Chargé de communication :

                      Offres d’emploi Chargé de communication dans les fonctions Services administratifs

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 42 | suivant »
                      1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. CHARGE DE RELATIONS LOCATAIRES (H/F) CDD - Villiers sur Marne Description de la mission Au sein du bureau délocalisé de Villiers sur Marne, et dans le cadre du projet ...
                      description complète du poste
                      1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. Chargé d'unité de gestion H/F - CDD Contexte de poste Encadrant de l'équipe qui lui est rattachée hiérarchiquement, le Chargé d'unité de gestion optimise, en lien avec...
                      description complète du poste
                      L’Aquabulle (53), un site du groupe Spie Batignolles (6 500 salariés), recherche un(e) Chargé(e) Accueil Vente et Communication. Depuis plus de 15 ans, nos centres sont à la fois un pôle de loisirs, de détente, de bien-être et d’apprentissage. Nous accueillons chaque année plus d’un million de visiteurs avec l’ambition de leur offrir la meilleure offre d’animation et de services. Chargé (e) d’Accu...
                      description complète du poste
                      L’Agl’Eau (41), un site du groupe Spie Batignolles (6 500 salariés), recherche un(e) Hôtesse Accueil Vente. Depuis plus de 15 ans, nos centres sont à la fois un pôle de loisirs, de détente, de bien-être et d’apprentissage. Nous accueillons chaque année plus d’un million de visiteurs avec l’ambition de leur offrir la meilleure offre d’animation et de services. Chargé (e) d’Accueil – CDI temps plein...
                      description complète du poste
                      LALLEMAND SAS - BLAGNAC, Occitanie, 31700(il y a 3 jours)
                      LALLEMAND est le leader mondial dans le développement, la production et la mise en marché de levures, bactéries et ingrédients dérivés, pour les industries de la nutrition et santé, de l’alimentaire et des boissons fermentées. Bénéficiant d’une présence internationale sur les 5 continents et dans plus de 40 pays, LALLEMAND emploie à ce jour plus de 2 900 salariés à travers le monde. LALLEMAND SAS ...
                      description complète du poste
                      INSEEC U., leader dans l’enseignement privé post-bac, regroupe Grandes Ecoles et programmes spécialisés en Management, Ingénierie, Communication, Digital et Sciences Politiques. INSEEC U. combine formations à distance et présentielle grâce à 9 campus (en France, Europe, Etats-Unis, Chine) et à l’usage de technologies digitales. Nous formons 23 500 étudiants par an. INSEEC U. recrute : un(e) Chargé...
                      description complète du poste
                      En tant qu’Assistante de Communication et Gestionvous aurez pour objectif de contribuer à la réalisation des opérations de communication. Vous serez également en charge de vous assurer de la fiabilité et de la coordination des actions du service. A ce titre, vous serez responsable du/de : Secrétariat, suivi budgétaire et support d'organisation Gestion des factures et suivi global du budget et des ...
                      description complète du poste
                      GRANDLYON HABITAT - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 2 jours)
                      Acteur référent de l’immobilier social sur l’agglomération lyonnaise, GRANDLYON HABITAT (24 010 logements – 622 salariés), attache une grande importance à la qualité de la vie collective et au bien vivre de ses locataires. Notre agence Centre recherche un(e) : Assistant de gestion locative H/F Missions et activités Rattaché au Coordinateur de proximité, l'assistant de gestion locative est l’un des...
                      description complète du poste
                      LNE - Paris, Île-de-France, 75015 (il y a 2 jours)
                      Expert reconnu de la mesure, des essais et de la certification, le LNE œuvre pour une société sûre au développement durable et soutient les entreprises dans leurs stratégies de compétitivité et d'innovation. Le LNE est un organisme public de certification. Il apporte ainsi aux entreprises les solutions techniques dont elles ont besoin pour valider la qualité et la conformité de leurs productions, ...
                      description complète du poste
                      ECOLE FRANCAISE DE COMPTABILITE - Lieux de poste multiples(il y a 4 jours)
                      Formation Assistant(e) de Direction (Formation professionnelle par correspondance) L’assistant(e) de direction est une personne très autonome, chargé(e) seconder efficacement un cadre dirigeant dans la gestion et l'organisation administrative de l'entreprise et en assurant la relation avec les clients et fournisseurs de l'entreprise. L’EFC a conçu un programme complet, par correspondance et en lig...
                      description complète du poste
                      Notre cabinet recrute pour l'un de ses clients dans le domaine de la joaillerie, un Assistant de direction polyvalent en CDI. Vous êtes en charge de l'assistanat de direction de la Directrice générale ainsi que la gestion de différentes missions, en développement marketing (produit) et en communication. Véritable support administratif au quotidien, vous assurez également la gestion du stock pour P...
                      description complète du poste
                      Avec un CA de 1.65 milliards d'euros et un effectif près de 8000 personnes à travers le monde, le Groupe CAT est aujourd'hui l'un des principaux leaders européens dans le domaine du transport et de la logistique automobile. Prestataire logistique majeur de grands constructeurs automobiles, le Groupe CAT a transporté plus de 4.000.000 de véhicules et a réalisé 7 698 000 livraisons de pièces et comp...
                      description complète du poste
                      Talentup - Paris, 75001(il y a 6 jours)
                      VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un(e) Assistant(e) de Direction H/F. Notre client a pour objectif le développement de la formation continue en Ile de France. Organisme Paritaire Collecteur Agréé, ce dernier collecte les contributions financières des entreprises qui re...
                      description complète du poste
                      Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, entreprise de renom sur son marché, recherche un Assistant de Direction Temps Partiel. Description du poste : Rattaché au Directeur du...
                      description complète du poste
                      Postuler à cette offre Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour le compte de notre client, société leader dans son domaine d'activité, un Assistant de Direction (F/H) Descriptif du pos...
                      description complète du poste
                      FYTE, cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine du loisir, Un Assistant de Direction - H/F Poste en intérim de minimum 5 mois, basé à Boulogne à pourvoir dès que possible. Rémunération : entre 30k -32k€ brut annuel selon expérience. Description du poste : Rattaché au Département RH, vous serez en charge d'assister le Directeu...
                      description complète du poste
                      Postuler à cette offre Search & Selection, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution pro...
                      description complète du poste
                      Job Link Lyon - LIMONEST, Auvergne-Rhône-Alpes, 69760(il y a 5 jours)
                      Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses bureaux situés à Paris , Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence et Bordeaux. L'organisation de Job Link permet un recrutement performant, optimisé par un sourcing multicanal et par des évaluations métier spécifiques. En 2016, nos équipes ont proposé à plus de 5500 candidats un entretien en entreprise et a permis à 2560 d'entre eux ...
                      description complète du poste
                      Soutenir la direction commerciale dans l’administration et l’organisation de meetings et conventions nationales, support à l’animation de la vie du bureau Tasks: L’assistant de la direction commerciale est le relai et l’interface entre la Direction Commerciale et l’ensemble des départements de l’entreprise. A ce titre elle assure : - Le suivi et relai des informations, - La coordination des agenda...
                      description complète du poste
                      FYTE, cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, groupe d'envergure internationale spécialisé dans la communication, un Assistant de Direction - H/F. Poste en CDI basé à Paris à pourvoir pour début septembre 2017. Rémunération : entre 40k€ et 45K€ brut annuel selon expérience Description du poste : Rattaché(e) au CEO et au COO, vos missions seront les suiva...
                      description complète du poste
                      L’entreprise Le Groupe Quintésens a pour ambition d’être le leader de la gestion de Patrimoine Global en France. Fondé en 2009, le groupe œuvre depuis sa création à imaginer le meilleur pour le patrimoine de ses clients. C’est maintenant plus de 170 collaborateurs répartis en 15 agences qui accompagnent les clients à prendre de la liberté avec leurs impôts. La croissance, forte et constante du gro...
                      description complète du poste
                      Groupe Atoll - Feyzin, Auvergne-Rhône-Alpes, 69320(il y a 10 jours)
                      Bonjour, Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistante de Direction H/F. Date du contrat : Dès que possible en vue de CDI. Rémunération : 2 460 € bruts mensuels sur 13 mois. Missions : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous assistez plusieurs membres du Comité de Direction dans leurs fonctions au quotidien, effectuez des tâches administratives complexes qui impliquent le traitement d'informatio...
                      description complète du poste
                      L’entreprise édite une solution e-commerce disponible en SaaS. Développée par des experts des technologies e-commerce, la solution permet aux grandes entreprises B2B et B2C de fédérer leur commerce digital et leurs flux transactionnels dans le Cloud. Société en très forte croissance et composée à 70% d’ingénieurs, la société mise avant tout sur l’innovation – autant produit que business – à traver...
                      description complète du poste
                      Dans le cadre de la politique associative et du projet d'établissement, l'association AFDAEIM recherche un(e) Assistant(e) de service social à temps plein et à disponibilité immédiate afin de participer aux actions de prise en charge sociale de ses usagers. L'assistant(e) social est chargé de mettre en œuvre la stratégie définie par la direction qui s'articule autour des axes suivants: Favoriser l...
                      description complète du poste
                      Nous recherchons pour notre client, PME dans la maîtrise d'oeuvre, un Secrétaire Technique en CDI. Vous êtes en charge du secrétariat classique et administratif de la société comprenant l'accueil physique et téléphonique, le filtrage, la prise de messages, la gestion du courrier entrant et sortant, des fournitures de bureaux, des services généraux et des salles de réunion. Vous organisez également...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 42 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsChargé de communication