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                      Le Groupe HEMA (Haut Enseignement du Management en Alternance) situé à Marne la Vallée recherche UN(E) CHARGE(E) DE SUIVI COMMUNICATION ET ORIENTATION en CDD de 8 mois Au sein du Département Concours vous assurerez les missions suivantes : Action commerciale et suivi des prospects Gérer un portefeuille de prospects (appels et relances) Identifier la nature des demandes d'informations et d'orientat...
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                      1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. CHARGE D'UNITE DE GESTION (H/F) Encadrant de l'équipe qui lui est rattachée hiérarchiquement, le Chargé d'unité de gestion optimise, en lien avec les Gardiens, l'utili...
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                      1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. CHARGE D'UNITE DE GESTION (H/F) Encadrant de l'équipe qui lui est rattachée hiérarchiquement, le Chargé d'unité de gestion optimise, en lien avec les Gardiens, l'utili...
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                      1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. CHARGE D'ATTRIBUTION / Instructeur (H/F) Logement social Au sein du Service Offre et Affectation, il a pour mission principale de traiter les désignations de candidatu...
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                      Synergie - Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, 38000(il y a 10 heures)
                      1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
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                      Nous recherchons pour notre client cabinet de conseil en management spécialisé dans l'industrie financière, un Assistant de Direction / Office Manager en CDD. En charge d'assister deux Directeurs, vous gérez leurs agendas complexes, organisez des déplacements en collaboration avec les Assistantes des bureaux à l'international, puis gérez des notes de frais et des feuilles de temps. Aussi, vous org...
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                      Notre client est une confédération qui existe depuis plus de 120 ans. Il recherche un Assistant de Direction haut niveau pour un poste en CDI. Rattaché au Président, vous avez un rôle crucial de coordination et de représentation de votre dirigeant. En charge de la gestion de son temps, vous organisez son agenda complexe et ses déplacements ainsi que les réunions. Vous êtes également le relais entr...
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                      ECOLE FRANCAISE DE COMPTABILITE - Lieux de poste multiples(il y a 5 jours)
                      Formation Assistant(e) de Direction (Formation professionnelle par correspondance) L’assistant(e) de direction est une personne très autonome, chargé(e) seconder efficacement un cadre dirigeant dans la gestion et l'organisation administrative de l'entreprise et en assurant la relation avec les clients et fournisseurs de l'entreprise. L’EFC a conçu un programme complet, par correspondance et en lig...
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                      L’Université Paris Diderot, est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche qui compte 4000 agents, 27 000 étudiants et 100 laboratoires de pointes dans les trois secteurs : sciences, lettres et santé. Véritable Université dans la ville, elle joue aujourd’hui un rôle moteur dans le développement de la Communauté d’Université Paris Sorbonne. La Faculté de Médecine représente plus d’1/...
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                      ASSISTANT/ASSISTANTE de DIRECTION bilingue Anglais – statut Cadre (H/F) Assistant/Assistante de Direction bilingue Anglais – statut Cadre (H/F) 92, Ile de France – accès Métro Référence :ADGB-IT5S/170512 Vous êtes Assistant/Assistante de Direction expérimentée en environnement international, vous êtes parfaitement bilingue Anglais. Vous savez vous rendre disponible et faire preuve de rigueur et d'...
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                      VIACTO RH - FRONTIGNAN, Occitanie, 34110(il y a 1 jour)
                      L’entreprise Notre client est un cabinet immobilier à forte notoriété affilié à un grand réseau national situé dans la région du bassin de Thau (34). Grâce à sa parfaite connaissance du marché local et à sa maîtrise de tous les métiers de l’immobilier, qu’il s’agisse de transaction, de location vacances, de gestion locative ou de syndic de copropriété, le cabinet développe et offre à ses clients d...
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                      Sous la responsabilité du Chef des ventes, au sein d’une équipe de 15 personnes qui gèrent la livraison de véhicules neufs, vous aurez pour principales missions d’enregistrer et de traiter les informations dont vous avez la charge en vue d'en optimiser la gestion. A ce titre, vous assurez principalement : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, Préparation administrative des dossiers cli...
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                      PIGIER PERFORMANCE LYON - Lyon - 3ème arrondissement, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 5 jours)
                      Pigier Performance c'est la force d'un réseau de 24 écoles en France au service de la formation des jeunes et des entreprises. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 validées par des diplômes d'Etat et des titres certifiés pour réaliser vos ambitions personnelles et professionnelles. PIGIER Lyon est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance dans le cadre d'un contrat de p...
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                      INTERIM NATION recrute pour un opérateur télécom situé à Malakoff un(e) assistante pour son bureau d'étude pour une mission de 4 mois. Vous aurez en charge : La gestion des effectifs et des moyens matériels – accueil des nouveaux collaborateurs o Création des fiches d’imputations d’activité (pointage par projet) o Demande de Badges d’accès (immeuble + bureaux) o Demandes / réaffectation de postes ...
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                      Société confidentielle- Lille, Hauts-de-France, 59000(il y a 15 heures)
                      PME située au nord de Lille, est une entreprise spécialisée dans le négoce de produits agroalimentaires Import-Export, composée de 8 personnes et réalisant un CA de 10/18 millions d'€ /an. L’entreprise recrute au poste de : Assistant administratif / Assistante administrative / Secrétaire (H/F) Vos missions Vous êtes la personne en charge du pôle administratif directement en lien avec le service co...
                      description complète du poste
                      Notre client est une start-up spécialisée dans le domaine industriel. Il recherche un Assistant ADV et commercial pour compléter leur équipe. Rattaché au Responsable commercial, vous assurez le back office d'une équipe d'intervention SAV. Pour cela, vous participez à la réponse aux appels d'offres, ainsi qu'à la relation clients en organisant des plannings de démonstrations produits et en effectua...
                      description complète du poste
                      Au sein d’une grande association nationale et internationale, nous recherchons un-e assistant-e polyvalente. Rattaché-e au service des achats vous aurez pour mission, en outre l’accueil de l’association, et particulièrement la gestion de toute la gamme de produits dérivés en ligne ou par correspondance. Inspiré du crowdfunding, l’association collabore avec de grandes marques de sportswear pour lev...
                      description complète du poste
                      Agence CRIT COURBEVOIE spécialisée dans le recrutement et la délégation de personnel tertiaire Cadre et non Cadre recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'Industrie Pharmaceutique : 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DMOS H/F sur Boulogne (92) Description de l'offre : Votre mission : Gestion du traitement administratif pour validation des programmes et invitations EPU / Création et va...
                      description complète du poste
                      Sous la responsabilité du Responsable Développement Durable du Groupe, et au sein d’une équipe dynamique, vous aurez en charge l’assistanat du service et l’interface avec les directions métier du groupe ainsi que vers l’extérieur. Missions principales : 1) Assistanat du service · Gestion des agendas et des déplacements · Gestion des courriers physiques, fax et appels téléphoniques, entrant · Suivi...
                      description complète du poste
                      Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons un assistant administratif H/F (pédagogie), à plein temps. Le poste est à pourvoir en CDD pour une mission de 6 mois environ. Rattaché(e) au Directeur d’école, vous aurez en charge les missions suivantes : - gestion de la scolarité des étudiants (relation avec les étudiants, notes, absences, examens et rattrapages, sécurité socia...
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                      LOGIGONES - Chassieu, Auvergne-Rhône-Alpes, 69680(il y a 4 jours)
                      ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (logistique d’outils publi-promotionnels) (H/F) 1 POSTE A POURVOIR LOGIGONES est une PME de 35 personnes en fort développement spécialisée dans la gestion logistique de communication (outils publi-promotionnels). www.logigones.com Au sein du siège social basé dans l’est Lyonnais, vous serez la véritable interface entre les clients (responsables marketing, communication, ...
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                      DEFI TECHNOLOGY - strasbourg, Grand Est, 67000(il y a 5 jours)
                      Nous recherchons, pour l'un de nos clients 2 commerciaux en mutuelle basés à Strasbourg (CDI) Vos missions: Gère des dossiers et thématiques de recherche, développement et prospection dont il(elle) à la charge ; - Participe de manière opérationnelle à l’ensemble des chantiers recherche, développement, prospection et concrétisation et: appréciation de situation ; - Réalise des diagnostics et élabor...
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                      Acteur de l’économie sociale et solidaire, Syndex est un cabinet d’expertise, sous statut de SCOP, au service des représentants des salariés. Depuis plus de 40 ans, Syndex contribue au dialogue social en accompagnant les élus du personnel dans leurs négociations. Implanté sur tout le territoire français à travers 17 sites et en Europe à travers 6 filiales, Syndex compte aujourd’hui 450 personnes. ...
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                      Aleho Solution Emploi - Caen, Normandie, 14000(il y a 5 jours)
                      Alého Solution Emploi accompagne son client, leader régional sur le marché de la promotion immobilière, dans le recrutement de son(sa) : Assistant d’accueil polyvalent (H/F) Secteur : Caen Type de contrat : CDI Temps de travail : 35 h/semaine Rémunération : 25 K€ Vos missions principales : Au sein de l’agence, vous êtes le(la) contact privilégié(e) des clients, vous assurez le traitement des appel...
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                      Missions : Au sein du pôle Certification des dispositifs médicaux du LNE (G-MED), l’assistant(e) certification travaille avec les chefs de projet et apporte son support dans la mise en œuvre des actions à engager pour le fonctionnement de la certification, dans le cadre des objectifs et des instructions définis, et suivant les procédures décrites dans le systèmequalité. Dans ce cadre, vous aurez e...
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