Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
        • Remove Selection Chargé de communication
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Type de poste
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Chargé de communication :

                      Offres d’emploi Chargé de communication dans les fonctions Services administratifs

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 36 | suivant »
                      1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. CHARGE D'UNITE DE GESTION (H/F) Encadrant de l'équipe qui lui est rattachée hiérarchiquement, le Chargé d'unité de gestion optimise, en lien avec les Gardiens, l'utili...
                      description complète du poste
                      1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. CHARGE DE RELATIONS LOCATAIRES (H/F) CDD - Villiers sur Marne Description de la mission Au sein du bureau délocalisé de Villiers sur Marne, et dans le cadre du projet ...
                      description complète du poste
                      Ras - Paris, Île-de-France, 75015 (il y a 2 jours)
                      RAS recrutement et intérim recherche pour un de ses clients basé à Paris 15ème: Chargé de production/assistant de gestion H/F. Notre client : Entreprise qui propose aux annonceurs et collectivités des solutions de communication ciblée en boîte aux lettres. Elle est leader dans la distribution d’imprimés publicitaires, et propose aussi, parmi d'autres services pour la communication de proximité, de...
                      description complète du poste
                      Vous préparez une Licence/ Master en assurance de personnes supposant la participation à la conduite de projets Formation type ENASS Dans le cadre de votre contrat en alternance, vous intégrerer l'entité " Pilotage des renouvellements et des mises en conformité des contrats d'assurance" Vous serez en charge de la préparation du Comité de Coordination réglementaire, de la formalisation le ROC, du s...
                      description complète du poste
                      L’Agl’Eau (41), un site du groupe Spie Batignolles (6 500 salariés), recherche un(e) Hôtesse Accueil Vente. Depuis plus de 15 ans, nos centres sont à la fois un pôle de loisirs, de détente, de bien-être et d’apprentissage. Nous accueillons chaque année plus d’un million de visiteurs avec l’ambition de leur offrir la meilleure offre d’animation et de services. Chargé (e) d’Accueil – CDI temps plein...
                      description complète du poste
                      L’INSEEC, fondé en 1975 est devenu l’un des premiers groupes d’enseignement supérieur français. Implanté à Paris, Bordeaux, Lyon, Chambéry, ainsi qu'à Londres, Monaco, Genève, Shanghai et San Francisco, l’INSEEC fédère une Grande École de Management, une Université internationale, des programmes en Management, en Communication, Création et Digital et une École préparatoire aux concours de l'enseig...
                      description complète du poste
                      GRANDLYON HABITAT - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 1 jour)
                      Acteur référent de l’immobilier social sur l’agglomération lyonnaise, GRANDLYON HABITAT (24 010 logements – 622 salariés), attache une grande importance à la qualité de la vie collective et au bien vivre de ses locataires. Notre agence Centre recherche un(e) : Assistant de gestion locative H/F Missions et activités Rattaché au Coordinateur de proximité, l'assistant de gestion locative est l’un des...
                      description complète du poste
                      Expert reconnu de la mesure, des essais et de la certification, le LNE œuvre pour une société sûre au développement durable et soutient les entreprises dans leurs stratégies de compétitivité et d'innovation. Le LNE est un organisme public de certification. Il apporte ainsi aux entreprises les solutions techniques dont elles ont besoin pour valider la qualité et la conformité de leurs productions, ...
                      description complète du poste
                      Cœur de Com crée en 2005, est une PME spécialisée dans le cadeau d'affaires et le trophée. Située dans le 11éme arrondissement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial et Administratif qui sera en charge de la gestion commerciale du département Trophées, ainsi que de l'administratif de la société. Assistant(e) Commercial et Administratif / Assistant(e) de Direction Polyvalent(e) (H/F) Vos m...
                      description complète du poste
                      Page Personnel - Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, 38000(il y a 1 jour)
                      Notre client, entreprise locale experte dans son domaine, est en relation constante avec des clients du secteur de l'industrie. Dans ce cadre, elle recherche un Assistant de Direction/de Gestion en mission d'intérim, pour l'accompagner dans sa croissance. Description du poste : En tant qu'Assistant de Direction, vous serez rattaché directement au PDG de l'entreprise. Vous vous verrez confier la ge...
                      description complète du poste
                      Page Personnel - Toulouse, Occitanie, 31000(il y a 2 jours)
                      Page Personnel Transport & Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du Transport et de la Chaîne Logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de consultants spécialisés. Notre client est un transi...
                      description complète du poste
                      Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'Assistanat d'Equipe, de Direction, de Hauts Dirigeants ou d'Assistanat spécialisé. Nous recherchons, pour notre client, un Assistant de Direction Trilingue Anglais/Allemand en CDI. Description du poste : Fidèle bras droit du Présid...
                      description complète du poste
                      ECOLE FRANCAISE DE COMPTABILITE - Lieux de poste multiples(il y a 3 jours)
                      Formation Assistant(e) de Direction (Formation professionnelle par correspondance) L’assistant(e) de direction est une personne très autonome, chargé(e) seconder efficacement un cadre dirigeant dans la gestion et l'organisation administrative de l'entreprise et en assurant la relation avec les clients et fournisseurs de l'entreprise. L’EFC a conçu un programme complet, par correspondance et en lig...
                      description complète du poste
                      Le client Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, 2 Chargé(e) de commandes : 1 anglais courant (H/F) 1 bilingue italien Les missions Chargé ( e ) de commandes Vous êtes en charge d'interagir avec les clients en interne et en externe dans le cadre de la gestion des commandes traitées via un ERP. Garant d’un service client d'excellence, vos missio...
                      description complète du poste
                      Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'immobilier. Suite aux diverses évolutions, il recherche un Assistant de direction. Rattaché au président, vous avez un rôle crucial de coordination et de représentation de votre Dirigeant. En charge de la gestion de son temps, vous organisez son agenda et ses déplacements ainsi que les réunions d'équipe. Vous êtes également le relais entre la ...
                      description complète du poste
                      Talents Unis, expert du recrutement d’assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, entreprise innovante du secteur de la santé, implantée en France et à l’internationale, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais pour le département de la communication scientifique. Au sein d’une petite équipe, dans une ambiance conviviale et très dynamique, vous ête...
                      description complète du poste
                      Alésia Peinture est une entreprise spécialisée dans les travaux de peinture et de revêtement de sol de 40 salariés qui prône des valeurs d'innovation, de sens du service et haute qualité dans la réalisation de notre travail. Nous sommes actuellement en pleine modernisation de nos outils de travail afin de donner une nouvelle image de notre société. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Assistant de ...
                      description complète du poste
                      Alliance Automotive Group, leader européen sur le marché de la pièce détachée d’origine pour véhicules automobiles et utilitaires, fédère en réseaux des milliers de réparateurs indépendants qui bénéficient de la puissance d’achat d’une solide organisation. Nous recherchons pour notre siège social, basé à Levallois-Perret un(e) : Gestionnaire de Parc Automobile Poste à pourvoir en CDI Vous serez ra...
                      description complète du poste
                      Notre client est une société leader dans son domaine et basée à La Défense. Nous recherchons un Assistant de Direction / Assistant Administratif (H/F) en CDI. Missions : - Assistanat du responsable de l’équipe en charge d’une équipe de 20 personnes (issues du département administratif). - Tâches administratives de type envoi d’information par courrier et email concernant des polices d’assurance, d...
                      description complète du poste
                      Talents Unis, expert du recrutement d’assistantes de direction, Offices Managers et professionnels RH, recherche pour son client, jeune fond d’investissement pour l’innovation épaulé par un grand groupe de finance, un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e). Rattaché(e) aux deux managing partners, passionnés tant par leur métier que celui de leurs cibles d’investissement, dont vous tiendrez l’a...
                      description complète du poste
                      Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles. HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque ...
                      description complète du poste
                      Hays Montpellier - Montpellier, Occitanie(il y a 5 jours)
                      Notre client, acteur national dans son domaine d'activité, recherche un Assistant de Direction en CDI. Directement rattaché à la Direction Générale du groupe, vous occupez un poste polyvalent et à responsabilités. Dans un premier temps, vous gérez en toute autonomie les agendas, les déplacements et le Back Office de la Direction Générale tout en étant investi dans la coordination de l'office manag...
                      description complète du poste
                      VAHLE France - LYON, Auvergne-Rhône-Alpes, 69000(il y a 11 jours)
                      Vahle France, Filiale Française du groupe Paul Vahle Gmbh en Allemagne depuis 1912, recherche pour sa filiale à Lyon un assistant (e) de direction Pluridisciplinaire. Vahle France est fabricant d’alimentation électrique pour appareillages mobiles. Vahle France est actif sur les marchés, du levage, de l’automobile, de la logistique, du portuaire, de la sidérurgie, du transport de personnes, et des ...
                      description complète du poste
                      Search and Selection - Bureau Randstad Search & Selection - Lyon - Ugine, Auvergne-Rhône-Alpes, 73400(il y a 12 jours)
                      Postuler à cette offre Search & Selection, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professio...
                      description complète du poste
                      Agence CRIT COURBEVOIE spécialisée dans le recrutement et la délégation de personnel tertiaire Cadre et non Cadre recherche pour l'un de ses clients groupe International dans le secteur de l'Industrie Pharmaceutique : 1 ASSISTANT(E) DE DIRECTION DPT R.H- ANGLAIS COURANT H/F Description du poste : L'assistant(e) est chargé(e) de fournir un soutien administratif complet au DRH et à l'ensemble de l'é...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 36 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsChargé de communication