Sélection en cours
    • Remove Selection Centre-Val de Loire
        • Remove Selection Services administratifs
                        Affiner la recherche
                        Rayon de recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Métier
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste
                        Recherches fréquentes :

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs en Centre-Val de Loire

                        « précédent | Résultats 1-9 sur 9 | suivant »
                        Nous recherchons pour un de nos clients, basé proche de Vendôme, un Secrétaire. Description du poste : En tant que Secrétaire pour le Service Méthodes, vos missions sont les suivantes : * Assurer l'archivage des documents, * Identifier, conditionner et répertorier les dossiers pour garantir la restitution en cas de besoin, * Utiliser Excel. Profil recherché : Issu au minimum d'une formation secrét...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 170 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons pour un de nos clients, proche d'Orléans, un Assistant Export Bilingue Anglais. Description du poste : L'Assistant Export a pour mission : * Gestion des commandes clients depuis la prise de commande jusqu'à la livraison ; * Gestion de la chaîne documentaire export (crédit documentaire…) ; * Gestion des assurances crédit (Coface…) ; * Suivi des livraisons, transports (contacts avec...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Nous recherchons pour un de nos clients, basé proche d'Orléans, un Secrétaire. Description du poste : Rattaché à la Direction des Opérations, en tan...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons pour un de nos client, proche de Montargis, un Assistant de Direction Supply Chain. Description du poste : Rattaché au Directeur Lean Management, vos missions en tant qu'Assistant de Direction Supply Chain sont : * Recodifier l'ensemble de la documentation qualité/supply chain/sécurité/production, * Diffuser et mettre à jour les différents documents dans l'intranet, * Participer a...
                        description complète du poste
                        Acteur de référence de la protection sociale, Humanis protège 10 millions de personnes et accompagne au quotidien plus de 700000 entreprises pour la couverture de leurs collaborateurs (retraite, prévoyance, santé, épargne). Animé par ses valeurs d'ambition, de partage et d'engagement, Humanis se différencie par son implication en matière d'engagement social et de Responsabilité Sociale de l'Entrep...
                        description complète du poste
                        Fort de 50 ans d'expertise, Hays Leader mondial du recrutement spécialisé, connaît une croissance constante. Depuis 16 ans en France, le cabinet doté de 17 bureaux nationaux a su gagner la confiance des principaux acteurs du marché. La combinaison de notre expertise à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail. Hays recherc...
                        description complète du poste
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ière entreprise indépendante de ce secteur, La société, forte de ses 170 agences présentes sur le territoire nationale, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, l...
                        description complète du poste
                        ECOLE FRANCAISE DE COMPTABILITE - Lieux de poste multiples(il y a 13 jours)
                        Formation Assistant(e) de Direction (Formation professionnelle par correspondance) L’assistant(e) de direction est une personne très autonome, chargé(e) seconder efficacement un cadre dirigeant dans la gestion et l'organisation administrative de l'entreprise et en assurant la relation avec les clients et fournisseurs de l'entreprise. L’EFC a conçu un programme complet, par correspondance et en lig...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-9 sur 9 | suivant »
                        Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsCentre-Val de Loire