Sélection en cours
    • Remove Selection Centre-Val de Loire
        • Remove Selection Services administratifs
                        Affiner la recherche
                        Rayon de recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Métier
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste
                        Recherches fréquentes :

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs en Centre-Val de Loire

                        « précédent | Résultats 1-19 sur 19 | suivant »
                        L’Agl’Eau (41), un site du groupe Spie Batignolles (6 500 salariés), recherche un(e) Responsable d'accueil et de gestion administrative Depuis plus de 15 ans, nos centres sont à la fois un pôle de loisirs, de détente, de bien-être et d’apprentissage. Nous accueillons chaque année plus d’un million de visiteurs avec l’ambition de leur offrir la meilleure offre d’animation et de services. Chargé d’a...
                        description complète du poste
                        Société confidentielle- ORMES, Centre-Val de Loire, 45140 (il y a 10 heures)
                        Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et ...
                        description complète du poste
                        L'agence DERICHEBOURG INTERIM & RECRUTEMENT d'Orléans recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT DE DIRECTION TRILINGUE ANGLAIS ET ALLEMAND H/F pour un CDI. Missions : - assistanat du comité de direction et du comité de pilotage - organisation des réunions et d'événements intra-groupe - rédaction de document, note d'informations et communication interne - préparation et rédaction des support...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Immobilier et Construction, acteur incontournable du Facility Management, recrute sur tous les métiers liés aux Energies et Services : Maintenance multi-technique et spécialisée (chauffage, climatisation, ventilation, courants forts et courants faibles), multi-services (accueil, espace vert, sécurité, gardiennage) et services généraux. Notre client est un acteur incontournable de so...
                        description complète du poste
                        Rattaché au Responsable Utilités, Services & Bâtiments, au sein d’une équipe de 5 personnes, vous veillez au bon déroulement des activités d’entretien et d’aménagement des 15 bâtiments (industriels, administratifs, laboratoires d’analyse, cafeteria), des voiries et espaces verts (site de 16 ha), téléphonie en veillant à la satisfaction des clients internes. Plus précisément, vous pilotez des sous-...
                        description complète du poste
                        Vous aurez pour principale mission la saisie des commandes (quantités et références)de nos clients, la mise à jour de leurs dossiers, et certains traitements informatiques (facturation notamment). Vous pourrez également participer à des challenges commerciaux ponctuels (vente de produits saisonniers) et aux tâches administratives courantes (standard téléphonique). Vous êtes de formation administra...
                        description complète du poste
                        Société à taille humaine évoluant depuis plus de 26 ans dans les métiers du recrutement, le Groupe ARTUS (39 agences sur le Grand Ouest ) accompagne ses clients et ses intérimaires avec conviction et professionnalisme dans leurs recherches de personnel ou d'emploi. Description du poste : ARTUS TOURS recrute pour son client spécialisé dans l'informatique : ASSISTANT ADV H-F Missions relatives au Se...
                        description complète du poste
                        Afin d'intégrer notre agence d'Orléans (45), nous recherchons un ANIMATEUR DE COPROPRIÉTÉS VIVA SYNDIC h/f. Vous avez en charge le développement commercial de votre portefeuille de copropriétés (9 immeubles représentant 300 lots) sur la région d'Orléans. Vous faîtes preuve d'un excellent relationnel afin de nouer une relation de confiance avec vos clients. Votre temps sera ainsi entièrement consac...
                        description complète du poste
                        Premi Homme - Tours, 37200(il y a 4 jours)
                        Notre client, PME en forte croissance, recherche pour poursuivre son développement, un/e Assistant(e) Commercial(e) France -Export H/F Au sein du service client, vous assurez l’ensemble des opérations administratives en lien avec le client, et ce, de la prospection à la livraison dans un souci constant de satisfaction client. Pour cela, vos missions consistent à : - Réceptionner les appels télépho...
                        description complète du poste
                        Citya - Tours, 37000(il y a 4 jours)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                        description complète du poste
                        Citya - Bourges, 18000(il y a 4 jours)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                        description complète du poste
                        Citya - Tours, 37000(il y a 4 jours)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                        description complète du poste
                        Citya - Asnières-sur-Seine, 37000(il y a 4 jours)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                        description complète du poste
                        Citya - Blois, 41000(il y a 4 jours)
                        Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                        description complète du poste
                        Afin d'intégrer notre agence d'Orléans (45), nous recherchons un GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE h/f. Vous avez en charge la gestion commerciale, technique, juridique et budgétaire d'un portefeuille varié d'immeubles (une 30aine d'immeubles représentant environ 1300 lots) : - préparation et tenue des AG et réunions de CS, - rédaction des PV d'AG et mise en oeuvre des résolutions prises lors de ces ass...
                        description complète du poste
                        Une entreprise créée en 1 974 Rejoindre thévenin sa, c'est rejoindre l'une des premières entreprises en France spécialisée dans la commercialisation en vente directe et la pose de produits de rénovation de la maison : la garantie d'une expertise forte et la sécurité d'une entreprise solide. Nos valeurs sont restées intactes au fil des années : - pour nos clients au travers de la qualité et du savo...
                        description complète du poste
                        Une entreprise créée en 1 974 Rejoindre thévenin sa, c'est rejoindre l'une des premières entreprises en France spécialisée dans la commercialisation en vente directe et la pose de produits de rénovation de la maison : la garantie d'une expertise forte et la sécurité d'une entreprise solide. Nos valeurs sont restées intactes au fil des années : - pour nos clients au travers de la qualité et du savo...
                        description complète du poste
                        Premi Homme - Tours, 37200(il y a 5 jours)
                        Dans un contexte de fort développement, notre client, entreprise familiale, recherche: 2 Assistants Administration des ventes France Export H/F Au sein du Service commercial, vous assistez le Responsable Commercial et les trois commerciaux pour toute la partie administrative des dossiers clients. - Vous saisissez les commandes issues des référencements, des distributeurs et du site internet. - Vou...
                        description complète du poste
                        Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Rejoindre FIDELIA, c'est rejoindre Covéa, un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l'enthousiasme de nos collaborateurs. Engagés, citoyens, forts...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-19 sur 19 | suivant »
                        Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsCentre-Val de Loire