Sélection en cours
    • Remove Selection Bretagne
        • Remove Selection Services administratifs
                    • Remove Selection 60 derniers jours
                      Affiner la recherche
                      Rayon de recherche
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Type de poste
                      Entreprise
                      Titre de poste
                      Recherches fréquentes :

                      Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs en Bretagne

                      « précédent | Résultats 1-12 sur 12 | suivant »
                      Entreprise PERSUADERS Recrutement est un cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans le recrutement de cadres et dirigeants. Nous revendiquons notre différence en travaillant au delà des Compétences,. sur l'Aptitude et la Personnalité des candidats que nous recherchons. Notre expertise historique liée aux professions immobilières nous permet d'accompagner l'un de nos client, un administrate...
                      description complète du poste
                      Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Nous recherch...
                      description complète du poste
                      Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Nous recherch...
                      description complète du poste
                      Citya - Lorient, 56100(il y a 3 jours)
                      Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                      description complète du poste
                      POSTE Au sein du service dédié à la gestion administrative vous traitez l’ensemble des les actes de gestion des comptes d'épargne et bancaires. A ce titre, vous serez amené à assurer des tâches parmi les missions administratives suivantes: - Vérifier la complétude des dossiers et la cohérence des informations entre les différents documents composant le dossier ; - Gérer les opérations de Banque (c...
                      description complète du poste
                      Citya - Rennes, 35000(il y a 4 jours)
                      Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la ...
                      description complète du poste
                      Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client ...
                      description complète du poste
                      Rattaché(e) au Responsable d'agence vous accompagnez l’équipe dans ses diverses démarches et travaillez en lien avec les autres assistants de gestion basées à Lorient. En relation avec différents interlocuteurs, vous réalisez différentes tâches comptables et commerciales telles que la gestion de la facturation et des encaissements, le suivi de tableaux de bord, la gestion des dossiers clients, le ...
                      description complète du poste
                      Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, proche de ses clients, solidaire et qui valorise l'esprit d'entreprendre ? Alors, venez exprimer et développer vos talents chez nous ! Acteur majeur de la grande distribution, Le Groupement Les Mousquetaires réalise un chiffre d'affaires en croissance, à 40,2 milliards d'euros en 2016, grâce à ses 6 enseignes : Intermarché, Netto, Bricomarché, B...
                      description complète du poste
                      Citya - Rennes, 35000(il y a 5 jours)
                      Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire. 1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la ...
                      description complète du poste
                      Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, proche de ses clients, solidaire et qui valorise l'esprit d'entreprendre ? Alors, venez exprimer et développer vos talents chez nous ! Acteur majeur de la grande distribution, Le Groupement Les Mousquetaires réalise un chiffre d'affaires en croissance, à 40,2 milliards d'euros en 2016, grâce à ses 6 enseignes : Intermarché, Netto, Bricomarché, B...
                      description complète du poste
                      HF GESTION - Rennes, Bretagne, 35200 (il y a 17 jours)
                      Rejoignez Habitation Familiale Habitation Familiale est une coopérative de l’habitat fondée en 1902. Ses 81 collaborateurs présents à Rennes, Saint-Malo, Dinard, Lorient et Brest sont organisés par pôle de compétences qui couvre l’ensemble des métiers de l’immobilier : - 1 pôle Promotion Coopérative Habitation - 1 pôle Aménageur Lotisseur - 1 pôle Maîtrise d’Œuvre d’Exécution - 4 pôles Agences Imm...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-12 sur 12 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifs60 derniers joursBretagne