Offres d’emploi Assistant qualité web h f dans les fonctions Services administratifs proposées par Hays

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Hays Montpellier - Alès, Occitanie(il y a 3 jours)
Notre client, une entreprise industrielle, recherche dans le cadre d'un départ à la retraite, un Assistant Commercial confirmé en CDI. Directement rattaché aux Chef des Ventes, vous occupez un poste central et stratégique. Vous êtes en effet l'interface entre le client et le Commercial et en contact régulier avec les équipes de production et de logistique, mais aussi avec le bureau d'études intern...
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Nous recrutons pour notre client, PME spécialisée en nouvelles technologies située à Versailles, un Assistant de direction polyvalent en CDI. Vous êtes en charge de l'assistanat du président, surtout la partie administrative et notamment de la création des dossiers PowerPoint et de la saisie intelligente de données sur la plateforme client. Vous êtes également en charge de gérer la partie Marketin...
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Hays France - L'Isle-d'Abeau, Auvergne-Rhône-Alpes, 38080(il y a 16 heures)
Notre client, Groupe cimentier français présent dans 11 pays, recherche son Assistant de service. Dans le cadre de votre poste, vous gérez le filtrage des appels téléphoniques ainsi que le courrier quotidien. Vous participez à la mise en forme des rapports hebdomadaires d'activité et suivez le planning de présence des collaborateurs tout en organisant les voyages et déplacements. Aussi, vous créez...
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Notre client est un acteur majeur du domaine du conseil en stratégie basé à Paris. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Executive Assistant bilingue anglais pour un poste à pourvoir en CDI. Vous évoluez dans un environnement dynamique, international où il fait bon travailler. Rattaché à 2 Partners en Private Equity, vous occupez un poste d'assistant de direction de haut niveau avec une...
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Notre client est une banque qui propose une gamme de produits et de services de banque et d'assurance pour tous ses clients particuliers et personnes morales. Nous recherchons pour son compte un Assistant de direction pour un CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible. Vous gérez les agendas, les appels téléphoniques, les mails et le courrier. Vous organisez les déplacements et les réunions. Vous p...
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Notre client est un acteur majeur en conseil de stratégie. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Executive assistant bilingue anglais pour un poste à pourvoir en CDI. Vous évoluez dans un environnement dynamique, agréable et international. Vous occupez un rôle de pilier et assistez deux Directeurs du top management. En charge de tout type de tâches administratives, vous gérez leurs agen...
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Notre client est un Groupe international dans le secteur de l'Assurance basé sur Paris 8ème. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Assistant de direction bilingue anglais en CDI. Rattaché à la Direction des risques industrielles, vous assurez le secrétariat personnel du Directeur et intervenez en support auprès de son équipe. Dans un cadre international, vous organisez les rendez...
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Notre client est reconnu depuis près d'un siècle dans de multiples secteurs d'activité. Il recherche dans le cadre d'un remplacement, un Assistant de Direction juridique très haut niveau pour un poste à pourvoir en CDI. Vous travaillez auprès du Directeur général du Groupe. Votre rôle est central au sein de la société. Vous gérez les mails, les courriers, le classement, les comptes rendus de réuni...
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Nous recrutons pour l'un de nos clients, société spécialisée dans le renforcement, la réparation et la protection des ouvrages en béton, un Assistant de Direction en CDD de 9 mois. Vous traitez le courrier, la réception de documents et le classement par chantier. Sur une partie plus technique, votre mission est de constituer un dossier administratif DC1, DC2 pour un appel d'offres et de gérer la r...
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Notre client est un Groupe international français spécialisé dans l'assurance depuis sa création et dans la gestion d'actifs depuis 1994. Il est le numéro un de l'assurance dans le monde. Nous recherchons pour son compte un Assistant de Direction pour une mission d'intérim de 3 mois à pourvoir immédiatement. Votre mission consiste à assister différents Directeurs de la Direction des Ressources Hum...
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Notre client est un Groupe international particulièrement reconnu dans le secteur des Médias. Afin d'accompagner leur développement et dans le cadre de nouveaux projets, nous recherchons un Assistant de Direction. Vous évoluez dans un cadre prestigieux et agréable. Vous occupez un poste très polyvalent et complet. En collaboration avec une personne reconnue dans son domaine, vous êtes responsable ...
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Notre client basé dans les Hauts de Seine est un acteur majeur dans l'hôtellerie reconnu à l'international. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant de président trilingue anglais, espagnol en CDI. Rattaché au présent et au Directeur général vous êtes en charge de la gestion de leurs agendas. Vous gérez et organisez les déjeuners clients, les réunions et tous leur...
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Notre client est spécialisé dans le domaine de l'industrie. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité nous recherchons un Opérateur de saisie pour une mission d'intérim 3 mois. Nous recherchons un Opérateur de saisie ayant pour missions principales d'assurer le dépouillement ainsi que le tri des courriers. Aussi, le candidat est en charge de la saisie les courriers et des retours mail...
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Hays France - Paris, Île-de-France (il y a 23 heures)
Notre client leader dans son domaine, moderne et ambitieux est basé sur Paris. Dans le cadre de sa croissance et de son développement, nous cherchons un Hôte d'accueil pour un CDD de 3 mois. Sur ce poste, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, vous effectuez des tâches d'accueil classiques comme la gestion des appels téléphoniques, l'accueil des visiteurs, le traitement du courrier et pl...
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Nous recherchons pour notre client, PME dans la maîtrise d'oeuvre, un Secrétaire technique en CDI. Vous êtes en charge du secrétariat classique et administratif de la société comprenant l'accueil physique et téléphonique, le filtrage, la prise de messages, la gestion du courrier entrant et sortant, des fournitures de bureaux, des services généraux et des salles de réunion. Vous organisez également...
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Notre client est spécialisé dans le domaine bancaire. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité nous recherchons un Opérateur de saisie pour une mission d'intérim de 3 mois. L'Opérateur de saisie a pour missions principales d'assurer le dépouillement ainsi que le tri des courriers. Aussi, le candidat est en charge de la saisie, des courriers et des retours mailing des sociétaires. Iss...
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Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la finance, un Office manager. Point central de l'entreprise vous organisez les réunions, et les déplacements pour l'ensemble l'équipe, vous assurez la coordination entre les services et vous gérez les commandes de fournitures. Force de proposition, vous mettez en place des process afin de faciliter certaines procédures. Vous avez égalemen...
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