Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
        • Remove Selection Assistant marketing
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Type de poste
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Assistant marketing :

                      Offres d’emploi Assistant marketing dans les fonctions Services administratifs

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 25 | suivant »
                      Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'Assistanat d'Equipe, de Direction, de Hauts Dirigeants ou d'Assistanat spécialisé. Notre client PME de 15 personnes recherche un Assistant Marketing Bilingue Anglais. Description du poste : Au sein du Département Marketing d'une PM...
                      description complète du poste
                      Postuler à cette offre Champion (du monde) du recrutement, Randstad vous ouvre les portes de l'emploi que ce soit pour des contrats titulaires et/ou remplaçants. Chaque année, 330 000 joueurs évoluent parmi nos 60 000 équipes clientes. Rejoignez-nous sur le terrain ! Votre équipe Randstad, faisant parti du championnat de l'Assistanat, est en recherche permanente de nouveaux talents pour son mercat...
                      description complète du poste
                      Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement d’Assistants et d’Assistantes de Direction, d’Assistants et d’Assistantes Privé(e)s, d’Assistantes personnelles et d’Office Manager, recherche pour son client société française d’agro-alimentaire à forte notoriété : un / une assistante d’équipe marketing en CDD de 9 mois. À ce poste très polyvalent, au sein de l’équipe marketing et R&...
                      description complète du poste
                      Synergie - LYON, Auvergne-Rhône-Alpes, 69006(il y a 20 heures)
                      Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence ...
                      description complète du poste
                      A l'écoute d'un nouveau challenge ou l'envie de découvrir un nouveau secteur d'activité ? Donnez de la couleur à votre carrière et rejoignez-nous ! Avec plus de 1 100 collaborateurs, Tollens appartient aujourd'hui au Groupe Cromology et constitue en France un acteur majeur de la fabrication et distribution de peinture décorative, à destination des particuliers comme des professionnels. Nous commer...
                      description complète du poste
                      Le rôle de l’Assistant(e) Training est d’être en support au Training Manager et au Coordinateur Training & Marketing de la Division RM. La mission principale (70%) consistera, sous la supervision du Coordinateur Training & Marketing et du Training Manager, à participer à l’organisation des formations externes et internes de la division RM. La mission secondaire (30%) consistera à fournir, selon le...
                      description complète du poste
                      Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client recrute un Assistant Commercial. Description du poste : Rattaché au Responsable Supply Chain, vous avez pour missions les suivantes : *...
                      description complète du poste
                      Riverchelles est la seule agence d'emploi dans les métiers du Commerce International ​Nos 40 ans d’expertise et notre sérieux vous assurent un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur industriel, un(e) Assis...
                      description complète du poste
                      Bureau Expectra Strasbourg Comptabilité & Finance - Duppigheim, Grand Est, 67120(il y a 1 jour)
                      Postuler à cette offre Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise dans le secteur du BTP, basée à Duppigheim, un(e) Assistant(e) de direction H/...
                      description complète du poste
                      Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client recherche un Assistant de Direction/Evénementiel pour 3 Directeurs et pour organiser des événements. Description du poste : Rattaché à ...
                      description complète du poste
                      EDENRED - MALAKOFF, Île-de-France (il y a 2 jours)
                      Edenred est le leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants. Que ce soit par carte, par mobile, sur des plateformes en ligne ou via un titre-papier, ces solutions permettent d’accorder du pouvoir d’achat supplémentaire aux salariés, d’optimiser les dépenses des entreprises et d’apporter du volume d’affaires additionnel aux commerçants p...
                      description complète du poste
                      INTERIM NATION recrute pour un important groupe immobilier situé à Aubervilliers 93 : Un Assistant Administratif et commercial H/F pour un CDI. Salaire : 25 à 29K€. Dans le cadre de vos responsabilités, vos principales missions consistent à la gestion administrative et commerciale des activités des consultants qui vous sont rattachés : - Gestion des agendas et de l’accueil téléphonique, organisati...
                      description complète du poste
                      Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Notre client, syndicat de renom recrute actuellem...
                      description complète du poste
                      Page Personnel recrute, pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial Export. L'entreprise est une société française de l'agroalimentaire, reconnue dans son domaine d'activité. Description du poste : Vous intervenez dans la gestion d'un portefeuille clients grand export. Dans ce cadre, vous avez pour missions : * Gestion des commandes ; * Suivi clients (GMS - Importateurs) ; * Organisation de ...
                      description complète du poste
                      REVEILLEZ VOTRE QUOTIDIEN CHEZ vente-privee En 2018, le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 60 millions de membres...
                      description complète du poste
                      CBRE Description du poste : Au sein de notre équipe commerciale dédiée à la commercialisation de Bureaux en Ile de France, vous assurez l'assistanat des différents consultants immobiliers. Vous avez pour principales missions : - l'accueil téléphonique de nos clients, - l'assistanat : courriers commerciaux, gestion des agendas et contacts, organisation de réunions…, - la mise à jour de notre base d...
                      description complète du poste
                      Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'Assistanat d'Equipe, de Direction, de Hauts Dirigeants ou d'Assistanat spécialisé. Nous recherchons pour notre client, une entreprise dans le secteur des cosmétiques, un Assistant Direction Commercial. Description du poste : Rattac...
                      description complète du poste
                      Alternium - PARIS, Île-de-France (il y a 7 jours)
                      Nous recherchons pour notre client, une entreprise française dans le domaine du luxe fortement implantée à l'étranger, un Assistant de direction H/F. Vos missions: Vous aurez pour mission l'assistanat du Directeur de la zone Europe et ponctuellement de l'équipe de la Direction marketing et commerciale Europe : - Tenue d'agenda, organisation des réunions et des déplacements, des salons et des sémin...
                      description complète du poste
                      Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : Fi...
                      description complète du poste
                      Nous recherchons pour l'un de nos clients basé dans le 92 à Issy-les-Moulineaux un/e Assistant/e administratif/ive facturation. Au sein de la direction marketing vous aurez pour missions: - Réalisation des factures régulières ou ponctuelles - Suivi des facturations dans leur globalité - S'occuper des relances et des suivis de dossiers des contrats. - Gérer les contrats de partenariats avec les gro...
                      description complète du poste
                      Assistant de direction/office manager (H/F) Exelteam agence d’intérim et de placement recrute un assistant de direction/office manager (H/F)pour un Groupe de communication digitale, en plein essor dans une ambiance Start-up. Vous avez le sens du service,vous prenez plaisir à faciliter le quotidien du CEO désorganisé sur son administratif et son agenda ? Vous avez un trèsgrand sens del’organisation...
                      description complète du poste
                      Marque de déco française au caractère méditerranéen, Alinea est conviviale et hédoniste. Depuis sa fondation en Avignon en 1989, elle s'efforce d'être une alternative, de porter un autre angle de vue sur les tendances design et déco en France. Avec 31 magasins (dont 4 franchisés) en France et un site marchand, Alinea, filiale de la société Holdinea, est un acteur incontournable du marché du mobili...
                      description complète du poste
                      Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, proche de ses clients, solidaire et qui valorise l'esprit d'entreprendre ? Alors, venez exprimer et développer vos talents chez nous ! Acteur majeur de la grande distribution, Le Groupement Les Mousquetaires réalise un chiffre d'affaires en croissance, à 40,2 milliards d'euros en 2016, grâce à ses 6 enseignes : Intermarché, Netto, Bricomarché, B...
                      description complète du poste
                      Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, société internationale basée à Guyancourt, recherche un Office Manager en CDI. Rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge...
                      description complète du poste
                      Talents Unis, cabinet spécialisé dans la recherche d’assistant(e)s de direction et de professionnels RH, recrute pour l’un de ses clients, société du secteur de l’informatique, un(e) Office Manager. Au sein de ce petit bureau de représentation française d’un groupe d’envergure européenne, vous travaillez en étroite collaboration avec le dirigeant, afin de lui apporter un support au quotidien. Ains...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 25 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsAssistant marketing