Sélection en cours
          • Remove Selection Assistant manager
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Recherches fréquentes Assistant manager :

                        Offres d’emploi Assistant manager

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 105 | suivant »
                        EUROPROH HOSPITALITY,est spécialisée dans les équipements hôteliers depuis 30 ans, et accompagne ses clients dans la vente et l’installation de matériel audiovisuel (TV mode hôtel / Antenne TV), Coffres-forts, Minibars, Serrures RIFD, Accessoires (Bouilloires, Plateaux de courtoisie, Sèche-cheveux.). Aujourd’hui dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Office Manager / Assis...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Immobilier et Construction, référence dans le secteur de l'immobilier, identifie et sélectionne les meilleurs profils dans les domaines de la promotion immobilière (commercialisation et promotion), les services à l'immobilier (administrateurs de biens, foncières.) et le logement social privé. Notre client recherche un Assistant Property Manager. Description du poste : Rattaché à la ...
                        description complète du poste
                        Notre client est une compagnie appartenant à un groupe international qui offre aux entreprises des solutions sur mesure et des concepts d'assurance pour le transfert, le financement et la gestion de leurs risques. Dans le cadre de son développement, il recherche un Manager d'équipe d'assistant de souscription IARD entreprise. Vous êtes en charge de manager une équipe de 15 assistants de souscripti...
                        description complète du poste
                        Enedis - Nîmes, Occitanie, 30000(il y a 2 jours)
                        Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle réalise les raccordements, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Elle est indépendante des fournisseurs d'énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion d...
                        description complète du poste
                        Enedis - Montpellier, Occitanie, 34080(il y a 2 jours)
                        Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle réalise les raccordements, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Elle est indépendante des fournisseurs d'énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion d...
                        description complète du poste
                        Enedis - Narbonne, Occitanie, 11100(il y a 2 jours)
                        Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle réalise les raccordements, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Elle est indépendante des fournisseurs d'énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion d...
                        description complète du poste
                        Notre client est un cabinet conseil de dimension internationale. Il recherche un Assistant credit manager / Credit controller en CDI. Rattaché à la direction financière et au sein d'une équipe de 7 personnes, le candidat a pour objectif la sécurisation des encours clients et l'atteinte des objectifs d'encaissements. Il participe à la réduction des délais de paiement et des productions et créances ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Dans le centre de Paris, notre client spécialisé dans la gestion de fond d'investissement, recherche un Assistant/Office Manager pour travailler en ...
                        description complète du poste
                        Walters People - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes(il y a 7 jours)
                        Notre client est un groupe international spécialisé dans la fabrication d'équipements en agro-alimentaire. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, il s'agit aujourd'hui de recruter un assistant(e) de manager pour une mission de 6 à 8 mois. Poste basé à Lyon. Rémunération : 25-35 K€/an. Vous serez en charge de l'accompagnement de 3 managers dans leur gestion administrative : Gestion des ag...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Vous êtes Assistant et avez une certaine appétence pour le secteur du bâtiment ? Postulez sans plus attendre à cette opportunité qui devrait être fa...
                        description complète du poste
                        Page Personnel - Bron, Auvergne-Rhône-Alpes, 69500(il y a 2 jours)
                        Notre client, PME dans l'immobilier, en plein développement recherche pour son site de Bron un Assistant Polyvalent dans le cadre d'une création de poste. Description du poste : Vos missions : * Gestion des courriers, appels téléphoniques, * Support administratif aux équipes commerciales et techniques, * Préparation de la partie administrative des appels d'offres, * Organisation des réunions des c...
                        description complète du poste
                        Digital Security - Econocom - Non Renseigné(il y a 3 jours)
                        Assistant(e) RSSI H/F Digital.security, filiale du groupe Econocom, est un cabinet de conseil spécialisé dans le domaine de la Cybersécurité, de la sécurité des Objets Connectés et de la sécurité industrielle. Forts de nos 200 collaborateurs répartis dans les plus grandes villes de France et à l’international, nous accompagnons les entreprises et administrations dans la définition de leurs stratég...
                        description complète du poste
                        Nous recrutons pour notre client, acteur incontournable de la production d'énergie renouvelable en France et à l'international, un « Back Office Project Manager». Au sein du département Construction/Maintenance, vous accompagnez les chargés d'affaires, en charge de la bonne tenue et de la bonne négociation des contrats de maintenance, sur les parties administratives et commerciales. Quelques unes ...
                        description complète du poste
                        Tercio - paris, 75009(il y a 5 heures)
                        TERCIO et son bureau Paris recrutent pour un de leurs clients, un : Assistant de Direction (h/f) Votre profil : - BTS et/ou diplôme universitaire en assistanat ou gestion - Anglais courant - Maîtrise des outils informatiques : Word,Excel, PowerPoint. Qualités personnelles : - Rapidité de compréhension et d'exécution, proactivité - Sens de l'anticipation et bonne gestion des priorités - Très bonne ...
                        description complète du poste
                        Assistant Communication PAO - H/F TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein DATE DE DEMARRAGE : immédiate LIEU : Paris La Défense Leader de la formation au digital et au management d’entreprise,ORSYS connait depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité. Cette réussite repose sur une stratégie d'inn...
                        description complète du poste
                        Société confidentielle- Paris, Île-de-France, 75004 (il y a 5 heures)
                        Importante structure localisée dans le 4ème arrondissement de Paris et présente sur toute la France recherche un(e) Assistant de Direction / Secrétaire de Direction (h/f) en CDI. Assistant de Direction / Secrétaire de Direction (h/f) Missions : En tant qu’Assistant de Direction / Secrétaire de Direction (h/f) vous êtes en charge de : Assurer l'intendance sur demande du Directeur : mailings, courri...
                        description complète du poste
                        Le Centre de Formation de la Profession Bancaire (CFPB) est l’école supérieure de la banque pour l’ensemble de ses métiers. Il propose une offre de formation (diplômes d’Etat, diplômes professionnels, certifications, formation en alternance, formation permanente, VAE, bilans …) répondant aux évolutions des métiers bancaires. Le CFPB réalise un chiffre d’affaires annuel de 46 M€ avec un effectif de...
                        description complète du poste
                        Source, cabinet de recrutement CDI-CDD accompagne les entreprises dans leurs besoins en recrutements Vente, Finance et Technique. Nous recrutons pour notre client, une entreprise innovante fabriquant de matériel médical appartenant à un groupe européen de 350 personnes, un Assistant commercial polyvalent H/F. Ce qui vous est proposé : Une dimension internationale Un travail orienté vers l’interact...
                        description complète du poste
                        Randstad Lille - Lys Lez Lannoy, Hauts-de-France, 59390(il y a 8 heures)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : Vous souhaitez intégrer une ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de techniciens, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de Paie, d'Assistant RH, de Chargé de Recrutement....
                        description complète du poste
                        La Direction PGC recrute pour le site de Rungis un Assistant Chef de Produit (F/H) statut Agent de Maîtrise – CDD – 6 mois Au sein de la Direction Commerciale PGC et du pôle Frais laitiers, vous assistez et accompagnez le Pôle dans ses fonctions. Vos principales missions sont les suivantes : - Assister dans son organisation, le Chef de Groupe, les Chefs de produits et les Responsables Développemen...
                        description complète du poste
                        SOFITEX - STRASBOURG, Grand Est, 67000(il y a 8 heures)
                        Sofitex Experts Strasbourg Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers (France, Allemagne, Suisse et Luxembourg). Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. So...
                        description complète du poste
                        Notre client, une entreprise de Service Numérique, recherche son ASSISTANT(E) ADV H/F. La société réalise 2 millions d’euros de CA, compte trois collaborateurs et les deux dirigeants. La moyenne d’âge est de 32 ans. Les fondateurs pratiquent un management très participatif en impliquant chaque collaborateur dans le projet d’entreprise. Ils sont également très attachés au bien-être des collaborateu...
                        description complète du poste
                        Fyte Sales & Marketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils les plus qualifiés pour les métiers commerciaux et marketing. Chacun de nos consultants est ultraspécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Sales & Marketing met à disposition de ses clients des outils et une organisation innovante afin de booster leurs recrutements. Descrip...
                        description complète du poste
                        La marque SOTHYS, un univers de sensualité et d’émotions d’un raffinement extrême, est un nom mythique synonyme d’excellence dans les instituts de beauté et les spas du monde entier. www.sothys.com www.groupesothys.com A Paris, sont installés l’institut pilote de la marque et ses spas hôteliers (au sein des hôtels Renaissance Paris République et Pullman Paris Centre-Bercy) ainsi que le centre de f...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 105 | suivant »