Sélection en cours
          • Remove Selection Assistant manager
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Recherches fréquentes Assistant manager :

                        Offres d’emploi Assistant manager

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 102 | suivant »
                        THE RECRUITER - Luxembourg, L-1260(il y a 7 heures)
                        THE RECRUITER is a recruitment and executive search company specialised in ICT - Telecoms - Digital - Cleantech - Services & Industry. THE RECRUITER empowers companies in their recruitment and HR projects, trusting that Human Factor, thanks to committed, motivated and implicated people, will bring success and added value in any business. THE RECRUITER defines its core values as: transparency, flex...
                        description complète du poste
                        Acteur incontournable du jouet, recherche dans le cadre de son développement un Assistant Store Manager Flagship. Vous reporterez à votre Assistant Store Manager. Description du poste : En tant qu'Assistant Store Manager Flagship, vos missions sont les suivantes : * Développement des ventes et des indicateurs de performance fixés par votre District Manager, * Encadrement et coaching des équipes (2...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion. Notre client est une entreprise internationale, leader...
                        description complète du poste
                        Dans le cadre de la préparation d'un BTS assistant de Manager au sein de l'école MBS My Business School, une entreprise partenaire recherche un/une assistante de manager pour lui confier les missions suivantes : RECEPTION PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE DES CLIENTS. RETRANSCRIRE LES DEMANDES DE TRAVAUX AUPRES DES TECNICIENS /FICHE MISSION A FAIRE ASSISTER LE PATRON DANS LA TACHES ADMINITRATIVE DEVIS FACT...
                        description complète du poste
                        Enseigne à ROCBARON, partenaire du groupe MBS My Business School recrute un BTS assistant de manager en alternance Vous serez l'assistant du responsable, pour des missions administratives et commerciales Vous préparerez des dossiers, mise en forme des courriers et documents Dans l'évolution de votre formation, vous établirez des devis, vous effectuerez des relances, vous gèrerez l'organisation de ...
                        description complète du poste
                        Enseigne nationale de la grande distribution, partenaire du groupe MBS My Business School recrute un BTS MUC EN ALTERNANCE Vous souhaitez travailler dans la grande distribution Vous serez l'assistant du MANAGER DE RAYON Mise en rayons, facing, étiquetage, approvisionnement Participation aux promotions Contrôle des produits périssables Un critère important = le savoir-être être dynamique...
                        description complète du poste
                        Vous souhaitez rejoindre un Cabinet de Conseil Financier à taille humaine ? Cette offre est pour vous! Nous recherchons un/e Assistant/e-Office Manager Bilingue Anglais pour intégrer en CDI le bureau parisien de ce cabinet international afin de les accompagner dans leur développement ! Rattaché(e) au Managing Partner, vous serez seul/e en charge de son assistanat et de la bonne gestion du bureau d...
                        description complète du poste
                        Le Pain Quotidien - Offre d’emploi Assistant Manager en restaurant H/F Le Pain Quotidien, enseigne internationale de restauration, comptant plus de 230 restaurants dans 17 pays différents, dont 13 restaurants sur Paris, propose des produits frais et biologiques pour petits déjeuners, brunchs, déjeuners et goûters tout au long de la journée. Descriptif du poste : Manager en salle et bras droit du G...
                        description complète du poste
                        Notre client, une start-up en forte croissance spécialisée dans le développement de plateformes de services numériques auprès des collectivités et des bailleurs sociaux, recherche un Office Manager/Assistant ADV en CDI sur Marseille. En charge du pôle Administratif, vous jouez un rôle central pour l'entreprise. Vous agissez avec une grande autonomie pour mener vos missions. Administration des vent...
                        description complète du poste
                        Venez partager votre talent… Custom Solutions Group » est un jeune groupe de services IT-Com en pleine expansion digitale, mobile , data . autour des enjeux demain : 100% Customer & Digital centric. 170 femmes et hommes repartis sur 6 filiales, chacune avec des actifs singuliers et complémentaire, sont aujourd’hui en train d’unifier et partager une proposition de valeur unique sur le marché. Nous ...
                        description complète du poste
                        Selescope - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes(il y a 5 jours)
                        Avec une croissance continue depuis 10 ans et des résultats exceptionnels, SELESCOPE s'est imposé comme un acteur de référence dans l'univers du conseil en recrutement et en évaluation de cadres et dirigeants. Nous poursuivons notre développement en région Auvergne Rhone-Alpes qui est un axe majeur dans notre stratégie de croissance. Notre savoir-faire dans le repérage inattendu de profils à fort ...
                        description complète du poste
                        Equipiers, Assistants Managers ; Choisissez un job où travail rime avec qualité. Travail durable - Chez EXKi, les emplois aussi sont durables ! C’est dans notre ADN, c’est notre philosophie, forgée par le respect et la convivialité. Qualité et respect - Nous nous attachons à reconnaître et valoriser les différences individuelles. En témoigne la diversité dans nos équipes. Évolution personnelle - N...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'audit et le conseil à l'international, un Assistant de direction - International Liaison Manager bilingue Anglais en CDI. Vous êtes en charge des relations administratives, commerciales et de gestion avec le réseau international sous la supervision de l'associé responsable des relations internationales. Aussi, vous êtes en charge de la gestion d...
                        description complète du poste
                        Page Personnel - Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine, 33140(il y a 6 jours)
                        Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion. Notre client, important acteur dans le secteur de la d...
                        description complète du poste
                        La société, créée en 1918, bénéficiant d'une forte notoriété, intègre dans un site unique un service commercial, bureau d’études, une unité de fabrication et de production, services qualité… Notre dynamique de croissance est liée aux produits techniques et innovants brevetés, sur lesquels nous travaillons et qui exigent l’intégration de différentes technologies. Avec un effectif de 45 personnes et...
                        description complète du poste
                        Au sein de son bureau de Paris, votre rôle est d'agir en qualité d'Assistant manager opérationnel de l'équipe gérant les paies des clients de toutes tailles. En appui du Responsable du service social, vos missions s'articuleront notamment autour des axes suivants : • Accompagner l'équipe (intégration, formation, conseils, suivis .) : vous êtes le garant de la bonne tenue des dossiers ; • Assurer l...
                        description complète du poste
                        Dans le cadre d'un BTS assistant Manager chez MBS My Business School, une entreprise partenaire recrute un/ une assistante administrative et commerciale en alternance : Rattaché(e) à la direction commerciale des métiers stratégiques, transports, santé et agroalimentaire, vous assistez le service sur les missions suivantes : - Secrétariat courant (courrier, gestion d'agendas, déplacements, organisa...
                        description complète du poste
                        Dans le cadre d'un BTS ASSISTANT DE MANAGER , le groupe MBS My Business School recrute pour une entreprise partenaire un/une assistante administrative et commerciale en alternance : Vos missions principales seront les suivantes: • Accueil physique et téléphonique • Gestion du courrier • Aide à l'organisation de déplacements • Gestion des fournitures de bureaux • Mise à jour de bases de données et ...
                        description complète du poste
                        Je recrute pour l'un des mes clients spécialisé dans l'édition de logiciels, proposant une gamme complète de solutions informatiques afin de répondre aux besoins d'échanges de données et de sécurité à destination des bailleurs et collectivités. Vos missions: Assistanat de Direction: Accueil téléphonique Organisation des déplacements et des événements (salons professionnels) Traitement du courrier ...
                        description complète du poste
                        CAPGEMINI - LILLE, Hauts-de-France, 59000(il y a 3 jours)
                        Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays. Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Description du poste : Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Co...
                        description complète du poste
                        A propos de nous… Filiale de Logista France, leader de la distribution de proximité en France, Supergoup est reconnu pour la vente et la distribution de produits alimentaires et d'impulsion auprès des réseaux et commerces de proximité. Supergroup est surtout un véritable acteur de la commercialisation, proposant des produits de qualité, générateurs de profits dans les domaines de la confiserie, bi...
                        description complète du poste
                        Société confidentielle- Boulogne-Billancourt, Île-de-France, 92100 (il y a 7 heures)
                        Groupe national, basé tout près de Paris dans les Hauts-de-Seine, nous recherchons un/une : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) (H/F) Au sein de la Direction commerciale dédiée à l’Île-de-France, vous êtes chargé(e) de : l’accueil téléphonique, la prise de contacts et la gestion des appels, la frappe de notes et courriers, l’envoi des dossiers aux clients l’assistance aux collaborateurs : prise de mes...
                        description complète du poste
                        KELLY, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels. Notre client, Ecole de Masso Kinésitherapie recherche un(e) assistant(e). Outre les missions d'assistanat classique : gestion d'agendas, rédaction de courrier . Vous aurez en charge les missions suivantes : Organiser et gèrer les missions du Directeur en France et à l'étran...
                        description complète du poste
                        ASSISTANT MARKETING DIGITAL (H/F) - CDD 6 MOIS TTI est un acteur majeur du marché de l’outillage électroportatif. Nos marques (fr.ryobitools.eu , fr.aeg-powertools.eu et fr.milwaukeetool.eu ) sont distribuées dans les réseaux B2C (GSB) et B2B (réseau professionnel matériel électrique et bâtiment). Afin d’assister le Digital Manager France, nous recherchons un Assistant Marketing Digital. L’opportu...
                        description complète du poste
                        Nous recrutons au sein de notre agence immobilière Haut de Gamme, un/e Assistant/e Commerciale. Vos missions : - Assister l'équipe des Conseillers et le Manager - Monter et suivre les dossiers clients "Ventes" - Gérer les fichiers clients - Assurer l'organisation commerciale interne - Réaliser les affichettes vitrine - Tenir les tableaux de bord et les registres - Réceptionner les clients - Veille...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 102 | suivant »