Sélection en cours
          • Remove Selection Assistant manager
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Recherches fréquentes Assistant manager :

                        Offres d’emploi Assistant manager

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 75 | suivant »
                        Le Pain Quotidien - Offre d’emploi Assistant Manager en restaurant H/F Le Pain Quotidien, enseigne internationale de restauration, comptant plus de 230 restaurants dans 17 pays différents, dont 13 restaurants sur Paris, propose des produits frais et biologiques pour petits déjeuners, brunchs, déjeuners et goûters tout au long de la journée. Descriptif du poste : Manager en salle et bras droit du G...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons pour notre client cabinet de conseil en management spécialisé dans l'industrie financière, un Assistant de Direction / Office Manager en CDD. En charge d'assister deux Directeurs, vous gérez leurs agendas complexes, organisez des déplacements en collaboration avec les Assistantes des bureaux à l'international, puis gérez des notes de frais et des feuilles de temps. Aussi, vous org...
                        description complète du poste
                        Acteur incontournable du jouet, recherche dans le cadre de son développement un Chef d'Equipe Assistant Store Manager. Vous reporterez à votre Assistant Store Manager. Description du poste : En tant que Chef d'Equipe Assistant Store Manager, vos missions sont les suivantes : * Développement des ventes et des indicateurs de performance fixés par vos Responsables ; * Encadrement et coaching des équi...
                        description complète du poste
                        Acteur incontournable du jouet, recherche dans le cadre de son développement un Assistant Store Manager Flagship. Vous reporterez à votre Assistant Store Manager. Description du poste : En tant qu'Assistant Store Manager Flagship, vos missions sont les suivantes : * Développement des ventes et des indicateurs de performance fixés par votre District Manager, * Encadrement et coaching des équipes (2...
                        description complète du poste
                        HUMANIS - Lille, Hauts-de-France, 59000(il y a 4 jours)
                        Assurer l'interface et la priorisation dans les relations internes ou externes : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Effectuer la priorisation dans la réception, le traitement et la transmission des appels téléphoniques - Orienter les différents interlocuteurs - Réceptionner, prioriser et traiter les courriers et les courriels de la direction ou du service conc...
                        description complète du poste
                        Fyte, cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé par secteurs et par fonctions version 21ème siècle Description du poste : Fyte, cabinet spécialisé en recrutement permanent et temporaire, recherche pour l'un de ses clients cabinet d'avocats un assistant de direction H/F. Poste à pourvoir immédiatement en CDI et basé à Paris. Vous assisterez un associé et plusieurs collaborateurs dan...
                        description complète du poste
                        PIGIER PERFORMANCE LYON - Lyon - 3ème arrondissement, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 11 jours)
                        Pigier Performance c'est la force d'un réseau de 24 écoles en France au service de la formation des jeunes et des entreprises. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 validées par des diplômes d'Etat et des titres certifiés pour réaliser vos ambitions personnelles et professionnelles. Au sein de la direction des achats d'une multinationale et rattaché(e) aux managers Achats Opérations Europe...
                        description complète du poste
                        Sous la responsabilité du Responsable Développement Durable du Groupe, et au sein d’une équipe dynamique, vous aurez en charge l’assistanat du service et l’interface avec les directions métier du groupe ainsi que vers l’extérieur. Missions principales : 1) Assistanat du service · Gestion des agendas et des déplacements · Gestion des courriers physiques, fax et appels téléphoniques, entrant · Suivi...
                        description complète du poste
                        Page Personnel - Saverne, Grand Est, 67700(il y a 3 jours)
                        Notre client, Groupe à dimension internationale, recrute un Assistant Marketing. Description du poste : Rattaché à la Direction Marketing, vos principales missions sont les suivantes : * Intervenir en soutien du Product Manager pour la gestion du portefeuille de marques/produits ; * Finaliser les développements de nouveaux projets/liftings et suivi administratif ; * Assurer la communication des in...
                        description complète du poste
                        Le Groupe Atlantic, leader européen du confort thermique, est un acteur à la pointe de l’innovation technologique. Il imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs. Le Groupe Atlantic dans le monde : 6 500 collaborateurs - 1,5 milliards d'€ de CA - 19 sites industriels – 14 marques distribuées dans plus de 70 pays. Notre Groupe en vidéo : https://g...
                        description complète du poste
                        ImpriFrance, réseau d’imprimeurs français, recherche pour son siège social parisien, un(e) Assistant(e) de Gestion. ASSISTANT DE GESTION (H/F) Votre poste : Vous êtes l'interface avec le cabinet comptable/juridique. Vous assurez la facturation client, la saisie des pièces achats, notes de frais, lettrage des comptes et rapprochement bancaire. Vous êtes en charge de la prévision trésorerie et de so...
                        description complète du poste
                        GR Finance, une marque du Groupe GR, spécialiste de recrutement de profils dans les métiers de la banque, de la finance et de la comptabilité depuis plus de 35 ans, recherche pour le compte d'un de ses clients, un cabinet en Gestion de Patrimoine, un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F. DEFINITION DES TACHES Vous aurez pour principales missions : · Accueil clients · Gestion des appels entrants · Mis...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client est une société espagnole haut de gamme spécialisée dans la gestion de patrimoine, recherche un Assistant Administratif Polyvalent Bili...
                        description complète du poste
                        Opportunité dans une entreprise familiale britannique ! Notre client, entreprise familiale britannique leader dans son domaine depuis 40 ans et specialisée dans l'immobilier d'entreprise recherche un(e) Assistant(e) parfaitement bilingue en anglais H/F Vous travaillerez principalement pour le Président fondateur de la société (communication exclusivement en anglais) et assisterez également l'Offic...
                        description complète du poste
                        Notre client est une start up en forte croissance (plus de 400 collaborateurs), présente à l’international, et intervenant dans le domaine de la transformation digitale et le développement de logiciels. Missions : Sous la responsabilité de l’Office Manager, vous réalisez les missions suivantes : Accueil et standard : Filtrage des appels entrants (commerciaux, publicité.) Accueil des livreurs (bois...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, acteur international reconnu sur son marché, recherche un Assistant d'Accueil Anglais Courant pour accompagner ses équipes sur la zone...
                        description complète du poste
                        Acteur majeur du marché de l'emploi depuis 60 ans, Manpower France- marque de ManpowerGroup - propose deux lignes de services à ses 90 000 entreprises clientes : « Conseil Recrutement » pour tous leurs besoins en recrutements permanents « Référence Intérim » pour leurs besoins de flexibilité. Notre entreprise est historique et nous challengeons notre modèle en permanence. Nous affirmons notre iden...
                        description complète du poste
                        ATALANTE CONSULTING, Le Cabinet de Recrutement recherche pour le Président d’un Groupe international un(e) : ASSISTANT(E) de CEO POLYVALENT(E) - Office Manager - TRILINGUE (Français - Anglais - Espagnol) Missions : - Vous assumez les tâches de secrétariat courant (traitement du courrier, mails, et classement des documents, organisation de l'agenda, filtrage des communications téléphoniques, etc.) ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Description du poste : Rattaché à la Direction Générale, vous accompagnez le Président Directeur Général dans son quotidien. A ce titre, vos princip...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons pour notre agence, un(e) assistant polyvalent en alternance type BTS assistant Manager/2 ans. Votre mission: Accueillir la clientèle (téléphone et contact direct) Rédiger des courriers et mails clients. Établir des devis, des factures, passer des commandes diverses. Gérer le quotidien de l'agence/ les services généraux. Organiser les voyages des salariés et Dirigeants. Vous avez u...
                        description complète du poste
                        Accompagner toutes les vies immobilières, c'est l'ambition de Nexity. Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, Nexity vous écoute et vous propose la plus large gamme de conseils et d'expertises, produits, services ou solutions, pour mieux prendre en compte vos besoins, et répondre à toutes vos préoccupations. Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, amén...
                        description complète du poste
                        ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) KELLY SERVICES est un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d'externalisation et de conseil RH. KELLY recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine de l'assistanat et basé en région Parisienne, un Assistant Administratif Polyvalent (H/F) dans le cadre d'un contrat d'intérim de long...
                        description complète du poste
                        Fyte Description du poste : FYTE, cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, un grand groupe dans le secteur de l'immobilier. Un Assistant de Direction Commercial - H/F. Poste en intérim basé à Paris à pourvoir dès que possible. Rémunération : 28-35 K€ selon niveau d'expérience Rattaché(e) à deux directeurs du développement commercial, vos missions seront l...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, dans le domaine médical, recherche un Assistant de Direction RH. Description du poste : Au sein d'une structure à taille humaine, vous...
                        description complète du poste
                        Le Groupe ADEQUAT, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, est aujourd'hui présent sur tout le territoire national avec un réseau de plus de 230 agences. Fort de ses 30 ans d'expérience, le groupe offre une prestation RH globale et de proximité, dans tous les secteurs et tous les métiers. Plus de 20 000 candidats sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 75 | suivant »