Sélection en cours
          • Remove Selection Assistant de gestion PME PMI
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Recherches fréquentes Assistant de gestion PME PMI :

                        Offres d’emploi Assistant de gestion PME PMI

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 37 | suivant »
                        Pragmat (Numizio) - Lieux de poste multiples(il y a 2 jours)
                        ENVIRONNEMENT - POSITIONNEMENT DU POSTE Vous rejoindrez un cabinet de conseil en Finance et en Organisation, spécialisé dans l’accompagnement stratégique et opérationnel de PME. Le cabinet est associé dans le développement de son activité à la structure d'investissement TheFamily (www.thefamily.co). Vous interviendrez à la fois en mission chez les clients externe du cabinet, ainsi que dans la gest...
                        description complète du poste
                        Sogetronic est une PME familiale de 10 personnes sur Paris 19ème dans le domaine de l’importation et la commercialisation de matériel Sono, Eclairages et accessoires. Pour plus d’information nous vous invitons à vous rendre sur notre site Internet à l’adresse suivante :http://www.sogetronic.fr Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour un poste en CDD un(e) : Assistant(e) de Gestio...
                        description complète du poste
                        Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. + de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Description du poste : L'agence CRIT de Montigny-le-Bretonneux recherche pour l'un de ses clients basé à Vélizy-Villacoublay, un Assistant de Gest...
                        description complète du poste
                        L’Union Nationale des Entrepreneurs de Carrelage du Bâtiment de la Fédération Française du Bâtiment recherche : Assistant de gestion / Secrétaire (H/F) CDD 1 an en alternance Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, vous serez chargé de : Administratif: diffusion de documents, gestion de notes de frais, organisation de réunion. Communication: mise à jour du site internet, gestion page Fac...
                        description complète du poste
                        Synergie - LIMOGES, Nouvelle-Aquitaine, 87280(il y a 4 jours)
                        Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et ...
                        description complète du poste
                        SACEM Description du poste : Rattaché(e) à l'assistante de direction des Ressources Humaines, vous l'assisterez dans les missions suivantes : - Gestion des commandes/ Factures - Suivi de budget - Gestion des notes de frais - Gestion et commandes des fournitures de bureau - Les travaux de secrétariat courant et d'assistance administrative (courriers, notes, constitution de dossiers, classement, arc...
                        description complète du poste
                        Le Groupe Acteur indépendant et engagé de la transition énergétique, NW mobilise son expertise et son expérience pour le développement des énergies de demain. NW développe, finance, construit et exploite des unités de production d’énergie renouvelable, ainsi que des solutions innovantes de stockage d’énergie. Mission : Vous assisterez le Président et le Directeur administratif et financier dans la...
                        description complète du poste
                        Randstad Mérignac - Merignac, Nouvelle-Aquitaine, 33700(il y a 4 jours)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrièr...
                        description complète du poste
                        Fiducial - Courbevoie, Île-de-France (il y a 21 heures)
                        Avec plus de 5000 agents, 22 agences réparties sur le territoire national, FIDUCIAL SECURITE est un des tous premiers acteurs français de la Sécurité Privée. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité en CDD, nous recherchons, pour notre Secrétariat Général Sécurité basé au siège, à La Défense (92) : - un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION - H/F Au-delà de l'assistanat classique (accueil télépho...
                        description complète du poste
                        Présentation CPMS est un cabinet de courtage et un centre de gestion spécialisé en protection sociale complémentaire. Nous sommes une entreprise française indépendante fondée en 1948 et classée dans le top 15 des opérateurs spécialisés des contrats collectifs. Intégrer CPMS c’est évoluer dans une entreprise à taille humaine avec une Direction proche des collaborateurs et une forte cohésion d’équip...
                        description complète du poste
                        Notre client une entreprise d'ingénierie et de construction sur des projets à forte valeur ajoutée. Description du poste : Le poste d'Assistant de Direction Technique couvre les missions suivantes : Administratif et direction : * Standard téléphonique et filtrage téléphonique ; * Organisation de réunion et de rendez-vous ; * Organisation de déplacements ; * Rédaction de courrier, compte-rendu et d...
                        description complète du poste
                        Vous êtes titulaire d’une formation de type BAC+2 informatique et vous êtes doté d’une solide expérience confirmée dans une fonction similaire, vous maîtrisez la relation client et le traitement des priorités utilisateurs. Votre rôle principal : Gestion des sollicitations (accueil physique, courriel, prise d’appel, transfert de compétences sur nos produits). Résolution des dysfonctionnements (diag...
                        description complète du poste
                        Environnement : Réputé tant en France qu’à l’étranger pour son expertise de la propriété industrielle (PI), sa réactivité et le haut degré d’implication de son équipe, le Cabinet Nony conseille et assure la gestion complète des démarches de ses clients afin d’obtenir et de défendre leurs titres de propriété industrielle. Le Cabinet est présent à Paris, Lyon, Grenoble, Nantes et Toulouse. Missions ...
                        description complète du poste
                        Cabinet de courtage en assurance vie et gestion de patrimoine, nous renforçons actuellement notre équipe Back Office et recrutons un (e) : Secrétaire / Assistant Administratif (H/F) En soutien de l’équipe de conseillers clientèle et commerciaux, vous assurez le traitement des opérations administratives liées aux contrats d’assurance, selon leurs demandes et celles de nos clients. A ce titre, vos r...
                        description complète du poste
                        Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bien : Promotion Immobilière, Résidentiel, Investment Management, Property Management, Transaction, et Expertise. Avec plus de 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 36 pays (15 via ses implantations et 2...
                        description complète du poste
                        Randstad Lille - Seclin, Hauts-de-France, 59113(il y a 21 heures)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : No...
                        description complète du poste
                        Randstad Beaune - Beaune, Bourgogne-Franche-Comté, 21200(il y a 21 heures)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! A propos de notre client : Nous recherchons pour le compte d'un client réputé en périphérie de Beaune, un assistant administratif (F/H) pour commencer dès que possible ! Descriptif du poste : Dans...
                        description complète du poste
                        Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Notre client ...
                        description complète du poste
                        Selescope - Ermont, Île-de-France (il y a 6 jours)
                        Groupe pérenne en fort développement (70 personnes, 30 M€), nous sommes constitués de plusieurs entités spécialisées dans l'approvisionnement et la transformation de plantes (cueilleurs, laboratoires cosmétiques, distilleries…) et répartis au cœur de plusieurs sites en France. Grâce à notre propre réseau de cultivateurs et savoir-faire, nous produisons, sélectionnons et entreposons des produits pu...
                        description complète du poste
                        Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise. Avec plus de 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 36 pays (15 via ses implantations et 21 via son réseau ...
                        description complète du poste
                        Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise. Avec plus de 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 32 pays (A travers ses implantations et son réseau d'al...
                        description complète du poste
                        Le Groupe TEXA (CA 200 M€) qui devient STELLIANT, compte plus de 2000 collaborateurs répartis au sein de plusieurs agences ou filiales couvrant le territoire national y compris l'Outre-Mer. Le groupe est leader dans l'expertise et les services autour de l'assurance et est structuré autour de 6 activités : expertise dommages et risques d'entreprise et spécialités, expertise construction, gestion de...
                        description complète du poste
                        Assistant(e) en début de carrière qui cherche à jouer un rôle de pilier au sein d’une équipe commerciale et qui est prêt(e) à s’investir sur la durée pour découvrir un nouveau secteur d’activité ? nous sommes prêts à vous accueillir, vous former et vous intégrer au sein de notre team. Plus de 30 ans après sa création, le Groupe SPIRIT (183 collaborateurs, 295M€ de volume d’affaires en 2018) s’impo...
                        description complète du poste
                        Expectra - Paris 15, 75015(il y a 21 heures)
                        Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Client Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de clientèle (H/F). Poste Rattaché au coordonnateur réseau et en étroite collaboration avec le chef de secteur, vous êtes le co...
                        description complète du poste
                        Poste et missions Vous aurez en charge : • L'ouverture de missions d'expertise via outil informatique sur logiciel dédié • La qualification des missions selon des cahiers des charges et conventions d'assurances • Le contact client par téléphone en appel entrant et sortant pour prise de contact et positionnement de RDV • La gestion et optimisation de plannings Expert • La rédaction de communication...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 37 | suivant »