Sélection en cours
          • Remove Selection Assistant de gestion PME PMI
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Recherches fréquentes Assistant de gestion PME PMI :

                        Offres d’emploi Assistant de gestion PME PMI

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 43 | suivant »
                        Entreprise à Aubagne recherche un/une assistant (e) de gestion PME PMI préparant un BTS AG en alternance chez MBS My Business School Rattaché(e) au Chef d’entreprise, vos principales missions seront : ● Assurer l’accueil et gérer les communications (orientation et transmission des messages)● Formaliser les commandes fournisseurs et les rapprocher des factures/BL● Constituer et assurer la mise à jo...
                        description complète du poste
                        Notre client est une foncière immobilière SIIC. Description du poste : Vos missions d'Assistant de Gestion Locative seront de participer à la gestion de nos actifs tertiaires et de mener les fonctions suivantes : * Gestion de la relation locataire : traitement et suivi des appels téléphoniques et des courriers, recensement et prise en charge des demandes locataires, * Saisie et suivi des opération...
                        description complète du poste
                        Assistant de gestion (F/H) Entreprise : Nous vivons dans un monde différent, un monde nouveau, un monde digital. Plus que jamais, le numérique questionne et se positionne au centre des enjeux et des préoccupations des entreprises. Dans ce contexte en mutation rapide, Pramana apporte un conseil éclairé et expert aux entreprises pour les guider sur les nouvelles technologies, catalyser les idées cré...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'Assistanat d'Equipe, de Direction, de Hauts Dirigeants ou d'Assistanat spécialisé. Notre client, une TPE spécialisée dans la gestion d'actif immobilier, est à la recherche d'un Assistant de Direction. Description du poste : Rattach...
                        description complète du poste
                        CRIT Maubeuge - MAUBEUGE, Hauts-de-France(il y a 2 jours)
                        Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. + de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Description du poste : CRIT recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Maubeuge (59), un ASSISTANT COMPTABLE POLYVALENT H/F. Sous l...
                        description complète du poste
                        Hays France - Sélestat, Grand Est(il y a 2 jours)
                        Notre client, Groupe industriel Alsacien au rayonnement international, recherche dans le cadre d'un renforcement de ses équipes, un Assistant ADV parlant allemand couramment en CDI. Rattaché à la Responsable ADV d'un site industriel d'une PME, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale des clients sur la zone Allemagne. Vous gérez les commandes clients jusqu'à leur livraison, ...
                        description complète du poste
                        L'Association ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France, Important organisme de formation à forte notoriété, implanté en France et à l’international recherche dans le cadre de son développement en Bretagne, un(e) assistant commercial / assistante commerciale en CDI. ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE Missions : En tant qu'Assistant Commercial (h/f) vos missions s’articulero...
                        description complète du poste
                        Page Personnel - Montauban, Occitanie, 82000(il y a 4 jours)
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client est un acteur dans le secteur de la distribution. Description du poste : En tant qu'Assistant Polyvalent, vous prenez en charge les mis...
                        description complète du poste
                        Adecco France - Birkenwald, Grand Est, 67440(il y a 4 jours)
                        Nous recherchons pour une PME industrielle basée dans le secteur de Saverne, un ASSISTANT ADV(H/F). Sous la responsabilité du Responsable Logistique, vous êtes en charge de l’Administration des Ventes et de l’organisation des transports afin de garantir la livraison des produits dans les délais impartis et la qualité requise dans un souci de satisfaction clients. Vos missions principales consisten...
                        description complète du poste
                        INTERIM NATION recrute pour une société de construction située au Raincy : - un(e) Assistant pour le service travaux H/F en vue de CDI. Salaire 27 à 35K€ pour 169h ( 1969€ à 2552€ x12 pour 151h67/mois +H.S ) Vous assisterez nos Conducteurs de Travaux dans leurs activités administratives (contrats sous-traitants, avenants, quitus, demande d'agréments, formalisation devis et courriers) Vous serez ég...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, entreprise incontournable dans le secteur industriel, recherche un Assistant Documentation. Description du poste : Rattaché au Service...
                        description complète du poste
                        Kiloutou - Thiais, 94320(il y a 2 jours)
                        KILOUTOU, une entreprise de pro ! Spécialiste de la location, nous proposons à nos clients professionnels une large gamme de matériels et de services sur tout le territoire national. Plus de 400 agences multi-spécialisées (TP, Elévation, Généraliste…) nous permettent d’être en proximité de nos clients, de leur apporter une solution complète (formation clients, livraisons, consommables, …) et un se...
                        description complète du poste
                        MAPFRE WARRANTY SPA - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69007(il y a 2 jours)
                        Mapfre Warranty, filiale du Groupe espagnol Mapfre Asistencia, Compagnie internationale d'Assurance, de Réassurance et de services intervenant sur les secteurs du Voyage, de la Finance, de l'Assurance et de l'Automobile recherche un ( e) Assistant ( e) Administration des Ventes pour son siège situé à LYON 07 dans le cadre d’un CDI. Rattaché (e) au Responsable de la comptabilité client, vous intégr...
                        description complète du poste
                        Notre client, une structure à taille humaine dans le secteur de l'industrie est à la recherche d'un Assistant Polyvalent. Description du poste : Rattaché à un service composé de deux personnes, vous avez pour missions : * Accueil physique, * Accueil téléphonique, * Gestion des mails, * Gestion de courrier, * Gestion de planning, * Rédaction et mise en forme des comptes rendus d'intervention, * Sui...
                        description complète du poste
                        Notre client, basé dans l'Essonne, spécialisé dans le BTP, recherche un Assistant administratif pour une mission d'intérim. Vous assistez le Responsable SAV et entretien du patrimoine. Vous gérez le secrétariat classique tel que la gestion du courrier, l'accueil téléphonique et la prise de rendez-vous. Vous êtes en charge de la numérisation de documents, de la relance des fournisseurs et des clien...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, acteur de renom sur son marché, recherche un Assistant d'Agence. Description du poste : Au sein de l'agence et sous la responsabilité ...
                        description complète du poste
                        EXCO NEXIOM, Cabinet d’Expertise Comptable et d’Audit, de 70 collaborateurs, situé à Paris Nation, Membre du réseau national EXCO parmi les leaders présent sur l'Ile de France et le Grand Est de la France ; nous regroupons 250 personnes. Vous êtes dynamique, motivé (e), ambitieux(se). Le respect, la solidarité, l’intégrité, le professionnalisme sont parties intégrantes de vos valeurs. Vous recherc...
                        description complète du poste
                        Notre client est un cabinet de conseil international, dynamique et à forte croissance, et dont la maison mère est basée à Londre. Situé dans le 8ème arrondissement de Paris, il recherche : Un(e) Assistant(e) Facturation anglais courant – CDI Vous êtes rattaché(e) au Responsable Facturation, et prenez en charge une partie des travaux du service facturation dans le respect des procédures du groupe. ...
                        description complète du poste
                        Notre client est un acteur national dans le domaine des machines outils. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Assistant SAV / ADV en CDI. En cohérence avec l'organisation administrative, le fonctionnement du Groupe et ses différentes filiales, vous assurez la réalisation des taches courantes de secrétariat et d'administration au sein du Groupe. Vous assurez la gestion administra...
                        description complète du poste
                        Synergie - Amiens, Hauts-de-France, 80000(il y a 3 jours)
                        Faites confiance à l'intérim et boostez votre carrière au sein d'un groupe reconnu pour ses solutions polymères et plastiques. Basé à 20km d'Amiens, la structure recherche activement un(e) assistant(e) comptable. Sous la responsabilité de la RRH, vous assurez le contrôle de gestion en toute autonomie. En parallèle, vous serez acteur de l'ordonnancement des plannings des collaborateurs, vous organi...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client recr...
                        description complète du poste
                        Taëlis rh, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils immobiliers, recrute pour son client, Century 21, un(e) Assistant(e) Commercial (e) pour l'une de ses agences parisiennes. Depuis plus de 25 ans l'enseigne Century21 demeure l'incontournable partenaire de l'immobilier résidentiel.​ Leader incontesté sur Paris, ses 65 agences développent également des activités de : locatio...
                        description complète du poste
                        Par l'intermédiaire du cabinet de recrutement MN-RH Conseil: Notre client est une PME fondée en 2004 et spécialisé dans le commerce de gros de mobilier professionnel (collectivité, bureau, mobilier extérieur …). Située à Ablis, cette entreprise compte aujourd’hui environ 45 collaborateurs. Dans le cadre de son développement, elle recherche pour le pôle Collectivité-Industrie : Un Assistant ADV H/F...
                        description complète du poste
                        Eurovia (VINCI) est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire. Eurovia propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la mainten...
                        description complète du poste
                        De Graët Consulting - Mulhouse, Grand Est, 68100(il y a 5 jours)
                        DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Genève, Rouen, Marseille et Bordeaux. Généraliste, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions. Filiale française d’un groupe international leader dans la conception, la fabrication et le montage de portes industrielles, fortement implantée au...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 43 | suivant »