Sélection en cours
          • Remove Selection Assistant de gestion PME PMI
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Recherches fréquentes Assistant de gestion PME PMI :

                        Offres d’emploi Assistant de gestion PME PMI

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 32 | suivant »
                        Randstad Mérignac - Merignac, Nouvelle-Aquitaine, 33700(il y a 1 jour)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrièr...
                        description complète du poste
                        Entreprise Le Groupe FAB est le leader en termes de recrutement dans le secteur de la Finance-Assurance-Banque, présent en France et au Luxembourg. Réels spécialistes de ce secteur d'activité, l'ensemble des consultants du groupe interviennent pour une clientèle très variée, allant des grands groupes bancaires et assurances jusqu'aux aux starts-up du secteur financier (Fintechs et Insurtechs). Au ...
                        description complète du poste
                        ATOLL - SAINT CLAUDE, Bourgogne-Franche-Comté, 39200(il y a 3 jours)
                        Intérim-CDD-CDI Description du poste : Nous recherchons pour notre client situé sur le bassin de ST CLAUDE, Un Assistant suivi de budgets et achats H/F, PME spécialisée dans l'injection plastique. En lien avec tous les services de l'entreprise et sous la responsabilité de la Direction financière, vous participerez au bon fonctionnement du service comptable, administratif et achat dans un souci de ...
                        description complète du poste
                        SOFITEX PAA MOLSHEIM - MOLSHEIM, Grand Est, 67120(il y a 4 jours)
                        Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Description du poste : POUR LE COMPTE DE L'UN DE NOS CLIENTS NOUS SOMMES ACTIVEMENT A LA RECHERCHE D'UN ASSISTANT ADV (H/F). VOS ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel - Lille, Hauts-de-France, 59000(il y a 4 jours)
                        Un OPCA est un « organisme paritaire collecteur agréé » en charge de collecter les obligations financières des entreprises en matière de formation professionnelle. Il constitue également un interlocuteur privilégié pour les salariés qui souhaitent se former. Notre client est un OPCA de renom qui est présent dans toute la France et qui recherche un Assistant de Formation pour un poste basé aux alen...
                        description complète du poste
                        C2A est un Cabinet de courtage spécialisé en assurances collectives de personnes depuis 25 ans. Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise à taille humaine de 7 personnes dynamiques, jeunes, organisées et opérationnelles. Nous sommes implantés à la Tour d'Asnières, à Asnières sur Seine, et nous avons le souhait d'apporter un service de qualité à nos clients. Nous travaillons avec les plus grande...
                        description complète du poste
                        Notre client, cabinet de conseil international en management recherche 5 assistant(e)s Administration des Ventes H/F en contrat CDD de 9 mois. Le salaire proposé est entre 30 000 et 35 000 euros brut annuel selon profil. Le poste est basé à La Défense (92). Chaque administrateur (trice) des ventes H/F se voit confier la gestion d'un portefeuille clients, et assume, sur ce périmètre, l'ensemble des...
                        description complète du poste
                        Cardinal campus - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69002 (il y a 1 jour)
                        Le groupe Cardinal recrute pour sa filiale spécialisée dans la gestion de Résidences Étudiantes; un(e)Assistant(e) Comptable(H/F). Cardinal Campus est devenu en près de 10 ans un des leaders sur le marché de la gestion de et gère plus de 3000 logements répartis dans une trentaine de Résidences sur l’ensemble du territoire. Soucieux de s’adapter aux attentes de ses locataires, Cardinal Campus a réo...
                        description complète du poste
                        Par l'intermédiaire du Cabinet de Recrutement MN-RH Conseil. Notre client est une PME fondée en 2004 et spécialisé dans le commerce de gros de mobilier professionnel (collectivité, bureau, mobilier extérieur…). Située à Ablis, cette entreprise compte aujourd’hui environ 45 collaborateurs. Dans le cadre de son développement, elle recherche pour le pôle Mobilier de Bureau/Mobilier Garden : Un techni...
                        description complète du poste
                        Notre cliente spécialisée dans la presse recherche une personne Assistant Comptable fournisseur en 4/5 pour un CDD. Description du poste : Sous la direction de la Gérante, et en lien avec l'Expert-Comptable en charge de la comptabilité fournisseur, vos missions seront la gestion des fournisseurs, l'établissement des notes de frais et leur suivi. Vos tâches principales seront : * Le contrôle des no...
                        description complète du poste
                        Synergie - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69002 (il y a 3 jours)
                        1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                        description complète du poste
                        1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, entreprise incontournable dans le secteur de la construction recherche un Assistant d'Agence. Description du poste : Rattaché au Respo...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, entreprise incontournable dans le secteur industriel, recherche un Assistant Documentation. Description du poste : Rattaché au Service...
                        description complète du poste
                        - 31/01/18 INTERIM NATION recrute pour une société industrielle située dans le 11ème, Un Assistant Commercial Anglais courant H/F En vue d'un CDD jusqu'au 31.01.18. Au sein d'un département technique, vous dépendez du Directeur du Développement commercial. Vous assurez le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les commerciaux sur le terrain et la direction commerciale. Vous ...
                        description complète du poste
                        Fort de sa croissance depuis 14 ans, le groupe Optimum Concept propose au travers de ses multiples filiales (technique, commerciale et opérateur) des offres en matière de téléphonie d’entreprise. 2ème installateur privé de France, le groupe compte aujourd’hui parmi les leaders sur le marché des PME/PMI. Notre filiale Eurosys télécom, véritable spécialiste de la téléphonie, apporte conseille et ori...
                        description complète du poste
                        Randstad Sainte Sigolène - St Pal De Mons, Auvergne-Rhône-Alpes, 43620(il y a 2 jours)
                        Postuler à cette offre Et si vos qualités relationnelles comptaient autant que votre expertise Choisissez Randstad, numéro 2 mondial de services en ressources humaines, pour développer vos compétences, vivre des expériences professionnelles riches et évoluer vers les métiers les plus recherchés. A propos de notre client : Notre client spécialiste en emballage plastique et spécialisé dans le secteu...
                        description complète du poste
                        Le Groupe TEXA (CA 170 M€) compte plus de 2000 collaborateurs répartis au sein de plusieurs agences ou filiales couvrant le territoire national y compris l'Outre-Mer. Le groupe Texa est leader dans l'expertise et les services autour de l'assurance et est structuré autour de 6 activités : expertise dommages et risques d'entreprise et spécialités, expertise construction, réparation en nature, gestio...
                        description complète du poste
                        Par l'intermédiaire du cabinet de recrutement MN-RH Conseil. Notre client est une PME fondée en 2004 et spécialisé dans le commerce de gros de mobilier professionnel (collectivité, bureau, mobilier extérieur …) et climatisation. Située à Ablis, cette entreprise compte aujourd’hui environ 45 collaborateurs. Dans le cadre de son développement, elle recherche pour le pôle Climatisation : Un Assistant...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la Logistique, du Transport et des Achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de consultants spécialisés. Notre client soci...
                        description complète du poste
                        Randstad Mérignac - Begles, Nouvelle-Aquitaine, 33130(il y a 4 jours)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : No...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans l'industrie maritime, un Assistant Polyvalent. Description du poste : En qualité d'Assistant Polyvalent, vous aurez pour missions : * La gestion administrative de l'agence ; * Les commandes de fournitures ; * La gestion des commandes de matériaux ; * La gestion des intérimaires ; * Les contacts clients. Cette liste est non exhaustive. Pr...
                        description complète du poste
                        Un des leaders mondiaux de la formation linguistique par téléphone et e-learning, TELELANGUE met l’innovation au cœur de sa stratégie depuis sa création en 1981. Avec 1000 salariés dans le monde, plus de 15 000 entreprises clientes et 1 000 000 stagiaires déjà formés. Pour accompagner notre développement nous renforçons nos équipes et recrutons au poste de : Assistant(e)Administrative - CDD Missio...
                        description complète du poste
                        Missions : Rattaché(e) à la fonction Ressources Humaines régionale, vous participerez à l’activité Recrutement de l’ensemble de la région Sud Est. Vos missions principales seront de : - Créer et de diffuser des annonces sur l’ensemble des job boards. - Effectuer le sourcing sur les différentes cvthèques. - Trier et sélectionner les candidatures. - Pré-qualifier les candidats à travers des entretie...
                        description complète du poste
                        Taëlis rh, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils immobiliers, recrute pour son client, Century 21, un(e) Assistant(e) Commercial (e) pour l'une de ses agences parisiennes. Depuis plus de 25 ans l'enseigne Century21 demeure l'incontournable partenaire de l'immobilier résidentiel.​ Leader incontesté sur Paris, ses 65 agences développent également des activités de : locatio...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 32 | suivant »