Sélection en cours
          • Remove Selection Assistant de gestion PME PMI
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Recherches fréquentes Assistant de gestion PME PMI :

                        Offres d’emploi Assistant de gestion PME PMI

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 29 | suivant »
                        Le droit des sociétés n’a pas de secret pour vous et vous souhaitez évoluer au sein d’un département juridique en entreprise ? Nous vous offrons la possibilité d’intégrer le pôle Investissement d’une société leader dans la Finance à l’international. Au sein d’une équipe stable et soudée de 8 personnes, vous interviendrez en appui dans la gestion de la vie des sociétés. A ce titre vous aurez à gére...
                        description complète du poste
                        AINTERIM - Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes, 01700(il y a 7 jours)
                        Société L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. Mission AINTERIM Miribel, nous recrutons pour PME en pleine expansion sur le secteur de Beynost (01700), un ASSISTANT DE GESTION H/F en CDI. Rattaché à la Direction générale, vous êtes le bras droi...
                        description complète du poste
                        Leader de l’accompagnement scolaire avec 22 000 enseignants passionnés, 400 conseillers pédagogiques et un réseau de 110 centres partout en France, Acadomia s’engage tout au long de l’année aux côtés des élèves pour leur proposer un accompagnement sur mesure qui correspond à leur personnalité et à leurs objectifs. Pour s’adapter à la « génération Z » (digital natives), plus exigeante et mieux info...
                        description complète du poste
                        Rattaché au Directeur financier du groupe, en relation directe avec les opérationnels du Groupe ainsi que nos partenaires bancaires : vous contribuez à la gestion administrative et financière de nos opérations de promotion immobilière ainsi que notre activité d’administrateur de biens : Les responsabilités et missions qui vous seront confiées : Ouvertures/clôtures des compte bancaires pour l’ensem...
                        description complète du poste
                        Jobstation - lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69000(il y a 1 jour)
                        MISE A DISPOSITION DE RESSOURCES HUMAINES Description du poste : Dans le cadre d'un contrat d'intérim à pourvoir de suite pendant 1 mois, vos missions : Saisie de bulletins d'adhésion mutuelle Avenants Résiliations Transfert de contrats Horaires 9h-12h/13h-17h salaire : 10,93€ + prime de 13e mois Profil recherché : Bac +2 BTS assurances ou assistant de gestion PME/PMI...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, grand Groupe à l'international, est à la recherche d'un Assistant de Direction - Groupe International. Description du poste : Rattaché...
                        description complète du poste
                        Randstad Lyon - Lyon 06, Auvergne-Rhône-Alpes, 69006(il y a 1 jour)
                        Postuler à cette offre Chaque année, Randstad vous offre 2 millions de missions d'intérim ainsi que 43 000 contrats en CDD ou CDI. Rejoignez l'une de nos 50 000 entreprises clientes ! A propos de notre client : Vous souhaitez intégrer un cabinet d'avocats indépendant pluridisciplinaire ayant une forte activité à l'international. Votre agence Randstad de Lyon Villette recherche pour son client un(e...
                        description complète du poste
                        . Nous recherchons pour notre client, cabinet de conseil, un Assistant polyvalent en CDI. Vous êtes en charge de l'accueil physique des visiteurs, de la gestion du courrier entrant et sortant (tri, traitement, dépôt du courrier), de la gestion des stocks et de la mise en place des commandes nécessaires. Vous gérez les commandes et assurez le dispatch des chèques déjeuners, la gestion des espaces e...
                        description complète du poste
                        HELP EMPLOI - Sassenage, Auvergne-Rhône-Alpes, 38360(il y a 2 jours)
                        Société HELP EMPLOI recrute pour un de ses clients industriel un assistant de direction H/F pour un temps partiel 80% Mission L'assistant(e) de direction est rattaché(e) hiérarchiquement au directeur de site et fonctionnellement au Responsable RH du site. L'assistant(e) de direction a pour mission l'assistance du directeur du site pour toute tache administrative et l'assistance des responsables de...
                        description complète du poste
                        UGAP - Nancy, Grand Est, 54000(il y a 1 heure)
                        Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA proche de 3 milliards €), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans. L'UGAP fonctionne en « achat pour revente » (informatique, véhicules, médical, énergie, services, mobilier) pour l'Etat, les collectivités territoriales, le secteur médical. Elle se distingue par sa politique ...
                        description complète du poste
                        UGAP - Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France, 59491(il y a 19 heures)
                        Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA proche de 3 milliards €), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans. L'UGAP fonctionne en « achat pour revente » (informatique, véhicules, médical, énergie, services, mobilier) pour l'Etat, les collectivités territoriales, le secteur médical. Elle se distingue par sa politique ...
                        description complète du poste
                        Orona - Toulouse, Occitanie, 31000(il y a 1 heure)
                        ORONA est une des entreprises leader du secteur du transport vertical au niveau mondial, avec 50 années d'expérience dans l'installation, la maintenance et la modernisation d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques pour toutes marques et couvrant tous les secteurs du marché. Avec une couverture sur l'ensemble de la France, l'entreprise dispose d'une grande expérience dans le marché, avec une infrastr...
                        description complète du poste
                        Notre client, groupe de Travail Temporaire, recherche pour son agence d’Orléans un(e) : Assistant(e) recrutement H/F – Poste CDI Quel sera votre rôle ? Au sein d’une équipe d’experts en gestion administrative du personnel et en recrutement, votre mission principale sera la délégation de personnel : Accueil physique et téléphonique Analyse des besoins en personnel d’une clientèle Entretiens de recr...
                        description complète du poste
                        Bureau Expectra Bordeaux Comptabilité & Finance - Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine, 33000(il y a 2 heures)
                        Postuler à cette offre Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Vin & Spiritueux vous proposent des opportunités de carrière. A propos de notre client : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur historique de tout premier plan dans le secteur du vin, spécialisé dans les Grands Crus Clas...
                        description complète du poste
                        ARVE INTERIM Cluses - Saint-Jeoire, Auvergne-Rhône-Alpes, 74490(il y a 1 jour)
                        Société Arve Interim Cluses recherche pour l'un de ses clients, entreprise située à Saint-Jeoire, un(e) assistant(e) comptable. Mission Possibilité d'embauche. 35 heures hebdomadaires. Vos missions principales : - accueil physique et téléphonique, - comptabilité analytique clients, fournisseurs et banque/trésorerie, - travaux de gestion, facturation, secrétariat - analyse et interprétations des ch...
                        description complète du poste
                        Adecco est le 1er réseau d'agences d'emploi en France spécialisé dans les missions intérim, CDI, et CDD. Le Groupe Adecco France couvre aujourd'hui tous les champs de l'emploi et fonde sa gamme d'expertises et de savoir-faire sur un ensemble de marques dédiées. Pour toutes, un objectif identique : accompagner la mobilité du marché du travail pour permettre à tous ses acteurs de mieux la maîtriser....
                        description complète du poste
                        AINTERIM - Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes, 01700(il y a 3 jours)
                        Société L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. Mission AINTERIM Miribel, nous recrutons pour Artisan Plombier son Assistant(e) polyvalent(e). Dans le cadre d'une création de poste et afin d'assurer toute la gestion administrative de cette socié...
                        description complète du poste
                        Le Groupe BFR regroupe aujourd’hui 5 divisions spécialistes et complémentaires. Cette association de compétences nous motive pour atteindre l’efficacité qu’attendent aujourd’hui nos clients. Notre expérience de 50 ans nous permet d’associer notre savoir-faire à celui de nos fournisseurs pour réaliser des lignes complètes en fonction des demandes spécifiques de nos clients apportant ainsi, l’engage...
                        description complète du poste
                        Exos recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'événementiel un(e) assistant(e) commercial(e) anglais courant pour un poste à pourvoir en CDI immédiatement. Missions : 1. Gérer les dossiers clients en lien avec les équipes commerciales, techniques, Administration des ventes : - Saisie et Suivi administratif et financier des dossiers : commandes, paiements, relances… - Gesti...
                        description complète du poste
                        Notre client, société du secteur juridique, est une entreprise innovante qui allie la modernité et tradition. Pour accompagner sa croissance, elle crée un poste support et recrute un : ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) H/F Dans un cadre convivial, moderne et très lumineux, vous travaillez avec une équipe expérimentée, composée de professionnels passionnés. Les associés-fondateurs sont disponibles, access...
                        description complète du poste
                        Poste : Sous la responsabilité du chef d’entreprise vos principales missions consistent à Gérer la bonne réalisation des commandes en s’assurant du respect des prix et des délais Effectuer les livraisons et faire le lien avec le service commercial et technique Suivre le recouvrement des factures, traiter le cas échéant les litiges Préparer les dossiers de formation Suivre les contrats Préparer les...
                        description complète du poste
                        Le Groupe TEXA (CA 180 M€) compte plus de 1800 collaborateurs répartis au sein de plusieurs agences ou filiales couvrant le territoire national y compris l'Outre-Mer. Le groupe est leader dans l'expertise et les services autour de l'assurance et est structuré autour de 5 activités : expertise dommages et risques d'entreprise et spécialités, expertise construction, réparation en nature et la gestio...
                        description complète du poste
                        SOFITEX - GUEBWILLER, Grand Est, 68500(il y a 2 jours)
                        Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Description du poste : Vous êtes le gestionnaire de stock d'une variété de produits , vous réalisez aussi les demandes d'achats, ...
                        description complète du poste
                        Par l’intermédiaire du cabinet de recrutement MN-RH Conseil : Notre client est un cabinet d’expertise comptable (15 personnes), situé dans le centre de Paris, qui est spécialisé dans l’accompagnement des comités d’entreprise et associations. Il recherche Un Secrétaire/ Assistant Administratif H/F Rattaché à l’expert- comptable, et en équipe avec une autre assistante confirmée, vous êtes un relais ...
                        description complète du poste
                        Etandex - Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes, 69150(il y a 3 heures)
                        ETANDEX est la principale entreprise indépendante de travaux spéciaux en France. Nous sommes principalement actifs dans la réparation et le renfort de structure, les revêtements résine, l'étanchéité et le cuvelage. Nous intervenons aussi bien en Bâtiment qu’en Génie Civil. Avec un effectif de 500 personnes réparties sur toute la France (10 agences), Etandex réalise un chiffre d'affaires de 80 M€, ...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 29 | suivant »