Sélection en cours
          • Remove Selection Assistant de gestion PME PMI
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Recherches fréquentes Assistant de gestion PME PMI :

                        Offres d’emploi Assistant de gestion PME PMI

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 32 | suivant »
                        Stage Assistant PME PMI – H/F Qui sommes-nous ? Stratéliance est spécialisée en conseil et en accompagnement commercial et communication. Vos missions : Fonction administrative Créer, animer et développer la présence de Stratéliance sur les Réseaux sociaux Participation aux différentes campagnes marketing mise en place Création de propositions commerciales Préparation de contrat Classement divers ...
                        description complète du poste
                        Randstad Toulouse - Muret, Occitanie, 31600(il y a 2 jours)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! A propos de notre client : Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l'injection plastique et la fabrication de pièces destinées au secteur d'activités aussi divers que l'aéronautique ou l'...
                        description complète du poste
                        PIGIER PERFORMANCE LYON - Lyon - 3ème arrondissement, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 11 jours)
                        Pigier Performance c'est la force d'un réseau de 24 écoles en France au service de la formation des jeunes et des entreprises. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 validées par des diplômes d'Etat et des titres certifiés pour réaliser vos ambitions personnelles et professionnelles. PIGIER Lyon est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance dans le cadre d'un contrat de p...
                        description complète du poste
                        RANDSTAD INHOUSE SERVICES - Hesdin-l'Abbé, Hauts-de-France, 62360(il y a 2 jours)
                        Randstad Inhouse Services, filiale du groupe Randstad, 2ème groupe mondial de gestion en ressources humaines, recherche 1 ASSISTANT DE GESTION F/H en CDD 12 mois pour notre client du secteur de l’industrie agroalimentaire. Descriptif du poste : Votre mission consistera à coordonner et gérer tous les aspects de la mise en œuvre d’un projet «boutique », plus précisément : Coordonner et gérer tous le...
                        description complète du poste
                        Planett - Dardilly, Auvergne-Rhône-Alpes, 69570(il y a 3 jours)
                        Dans le cadre d'un CDI, Planett, agence d’emploi, recrute Assistant(e) de Gestion et Planification H/F En charge de la gestion des interventions sur une zone pour répondre aux besoins des clients. Vous recevez les appels clients, gérer le planning des techniciens en fonction de la charge et des urgences, vous renseigner les techniciens sur les travaux planifiés, vous les mettez en relation avec un...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Description du poste : Au sein du Service Moyens Généraux, en tant qu'Assistant de Gestion, vous avez pour missions : * Le suivi administratif des d...
                        description complète du poste
                        Notre client est une entreprise spécialisée en construction de bâtiments située proche de Chartres (28). Description du poste : En tant qu'Assistant Technique de Gestion, au sein d'une équipe de 2 autres Assistantes, vos principales missions sont : * Gérer le standard téléphonique et l'accueil des clients, * Organiser les déplacements des membres de l'équipe et de la direction, * Rédiger et mettre...
                        description complète du poste
                        JD System Graphics est une société spécialisée dans l’export de matériel d’impression numérique haute performance. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons dans le cadre d’un CDI à temps plein, un (e) Assistant / Assistante de Gestion Bilingue Anglais Véritable bras droit du directeur, vous utiliserez votre polyvalence pour l’assister dans la partie administrative de notre activité. Taches ...
                        description complète du poste
                        ACADOMIA est le leader français du soutien scolaire à domicile. Forts de plus de 110 Centres de commercialisation et pédagogiques, nous suivons plus de 100 000 élèves avec assiduité en cours particuliers, cours collectifs mais aussi en cours en ligne par l’intermédiaire de notre plateforme d’apprentissage, Acadomia 365. Dans le cadre de notre développement, nous avons deux postes à pourvoir de : A...
                        description complète du poste
                        Page Personnel recrute tous types de profil, de l'Assistant de Gestion au Comptable Général. Nous recrutons pour notre client, start up dynamique basée à Boulogne-Billancourt, un Assistant de Gestion pour épauler la Secrétaire générale dans son activité. Description du poste : En tant qu'Assistant de Gestion, vous épaulez la Secrétaire générale dans son quotidien. Vous intervenez tant sur la gesti...
                        description complète du poste
                        Randstad Toulouse - Toulouse, Occitanie, 31200(il y a 11 jours)
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. A propos de notre client : Nous recher...
                        description complète du poste
                        Notre client est une société de services et d'ingénierie informatique. Description du poste : Au sein d'un Service Administration des ventes et sous la direction du responsable de Service ADV, vous aurez pour missions : * Assurer la gestion administrative (facturation, administration, contrôle, traitements et cohérence) des affaires issues du service commercial de son périmètre. Vous êtes garant :...
                        description complète du poste
                        Kelly Services - North Pas de Calais, Hauts-de-France(il y a 5 jours)
                        Notre client, PME tournée vers l'international, situé sur la métropole lilloise, recrute un ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE ET EXPORT EN CDI H/F Au sein du service Administration des Ventes France et Export (contacts clients à 75% en France), encadré(e) par la Responsable Administration des Ventes, vos missions seront les suivantes : - Enregistrement et suivi de commandes - Contacts clients (téléphone...
                        description complète du poste
                        Missions Interim Montpellier - Béziers, Occitanie, 34500(il y a 6 jours)
                        Missions intérim est une agence emploi qui propose des services en ressources humaines et qui se positionne comme un acteur local sur la région Occitanie. Notre enseigne réunit à ce jour les agences de Pézénas, Montpellier, Béziers et Labège (31). Nous recherchons pour un cabinet comptable basé sur Béziers, un assistant de direction h/f en CDD. Le groupe reconnu depuis plus de 50 ans est aujourd’h...
                        description complète du poste
                        Créé en 1998, Cluster Conseils est un cabinet d’expertise intervenant dans les domaines de l’assurance et spécialisé dans l'évaluation des risques et dommages pour le compte des assurés. Basé à Paris, notre cabinet intervient sur toute la France et à l’étranger auprès des Institutionnels, Industriels, Banques, PME et PMI, Foncières et Bailleurs Sociaux. Pour renforcer notre équipe, nous recrutons ...
                        description complète du poste
                        Spécialiste dans le secteur de la grande distribution, notre client recherche un assistant(e) Commercial(e) H/F. Le salaire proposé est entre 25 000 et 27 000 euros annuel brut. Le poste est basé à La défense (92). Au sein du département commerciale. Vos missions sont les suivantes: Gestion des commandes clients dans SAP Gestion des stocks Gestion des litiges Facturation Issu(e) d'une formation BT...
                        description complète du poste
                        Synergie - Échirolles, Auvergne-Rhône-Alpes, 38130(il y a 2 jours)
                        1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 600 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2400 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Re...
                        description complète du poste
                        Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d’intérim. Présent depuis 10 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l’Assistanat, Comptabilité-Finance, Supply Chain, Ressources Humaines, Paie et Juridique. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion. Nous recherchons pour notre client, un Assistant Admin...
                        description complète du poste
                        Le Groupe FAB est le leader en termes de recrutement dans le secteur de la Finance-Assurance-Banque, présent en France et au Luxembourg. Réels spécialistes de ce secteur d'activité, l'ensemble des consultants du groupe interviennent pour une clientèle très variée, allant des grands groupes bancaires et assurances jusqu'aux aux starts-up du secteur financier (Fintechs et Insurtechs). Au sein de ce ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69001(il y a 3 jours)
                        Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Notre client, ...
                        description complète du poste
                        Sous la responsabilité du Responsable Développement Durable du Groupe, et au sein d’une équipe dynamique, vous aurez en charge l’assistanat du service et l’interface avec les directions métier du groupe ainsi que vers l’extérieur. Missions principales : 1) Assistanat du service · Gestion des agendas et des déplacements · Gestion des courriers physiques, fax et appels téléphoniques, entrant · Suivi...
                        description complète du poste
                        Aleho Solution Emploi - Caen, Normandie, 14000(il y a 4 jours)
                        Alého Solution Emploi accompagne son client, leader régional sur le marché de la promotion immobilière, dans le recrutement de son(sa) : Assistant d’accueil polyvalent (H/F) Secteur : Caen Type de contrat : CDI Temps de travail : 35 h/semaine Rémunération : 25 K€ Vos missions principales : Au sein de l’agence, vous êtes le(la) contact privilégié(e) des clients, vous assurez le traitement des appel...
                        description complète du poste
                        ISOR est depuis 1968 un Groupe reconnu dans le domaine de l'hygiène et de la propreté d’entreprise. Nous sommes un acteur majeur qui propose une gamme de services et de prestations pour le bien-être et le confort de ses clients. Notre objectif est d'offrir une prestation de qualité associée à des engagements sociaux et environnementaux. ISOR est l'un des leaders, présent sur tout le territoire nat...
                        description complète du poste
                        Rattaché (e) au Responsable Familles Nord, le/la chargé(e) d'inscriptions Micro Nord a pour mission d'assurer l'inscription des familles et notamment de constituer leur dossier. Vous assurez les missions suivantes : - Permanence mail pour les familles tout au long de la journée. - Constituer les dossiers familles - Saisir les dossiers familles validées sur le logiciel. - Mettre à jour les dossiers...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 32 | suivant »