Sélection en cours
          • Remove Selection Assistant de gestion logistique
                        Affiner la recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Recherches fréquentes Assistant de gestion logistique :

                        Offres d’emploi Assistant de gestion logistique

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 84 | suivant »
                        Page Personnel - Bergerac, Nouvelle-Aquitaine, 24100(il y a 8 heures)
                        Page Personnel Transport et Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, négociant/p...
                        description complète du poste
                        TERCIO et son bureau Paris Victoire recrutent pour son client, un créateur de lunettes, un : Assistant achats et logistique (h/f) Votre profil: - Formation Bac+3 spécialisée Achats et/ou Logistique - 2 années d’expérience dans un service Achat et/ou Logistique (alternance acceptée) - Excel niveau avancé : Fonctions (SI, RechercheV), tableau croisé dynamique, consolidation des données de plusieurs ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la Logistique, du Transport et des Achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recherchons ...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Transport et Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants. Notre client, entreprise spécialisée ...
                        description complète du poste
                        Assistant Logistique (H/F) Fonctions : - Gérer le suivi des stocks - Gérer les transports : demande, suivi et livraisons (bons de livraison, bons de commande…) - Gérer administrativement le service logistique : gestion des heures (ventilation, intérimaire,.), gestion des bennes (recyclage, déchets, destruction),etc… - Adjoint du responsable logistique Profil - De formation Bac à Bac + 2 BTS ou DUT...
                        description complète du poste
                        Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France. Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités. PROMAN Tertiaire Montigny recrute pour son client, entité du groupe SAFRAN basée dans les Yvelines 78 ASSISTANT LOGISTIQUE - APPROVISIONNEUR H/F Au sein de l'équipe S...
                        description complète du poste
                        En 40 ans notre Société s’est imposée comme l’un des acteurs majeurs de la mise à disposition et entretien de matériels de nettoyage pour pièces mécaniques et/ou industrielles ainsi que la récupération et le traitement des produits usagés(235 collaborateurs, 48millions € de chiffre d'affaires). En perpétuel développement nous avons des objectifs de croissance ambitieux. Notre clientèle est très di...
                        description complète du poste
                        Bestseller est une Société Familiale de prêt à porter, fondée en 1975 au Danemark. A ce jour, plus de 41.000 personnes sont employées à travers 45 pays dans le monde. Nous proposons nos marques dans plus de 5.700 magasins et chez plus de 12.000 détaillants multimarques dont 1.500 en France. Tu nous connais surement au travers de JACK&JONES, VERO MODA, ONLY, SELECTED, VILA mais sache que nous en av...
                        description complète du poste
                        CCIT de l'Ain - Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes, 01000(il y a 5 heures)
                        MISSION : Rattaché(e) au Directeur du Service « Développement des Entreprises », en lien avec les conseillers spécialisés et dans le respect des procédures en vigueur, vous avez pour missions principales : Pour le volet administratif et logistique : - le secrétariat du service qui vous concerne (accueil – courrier, mailings, emailings, newsletters – classement – rendez-vous – organisation pratique...
                        description complète du poste
                        S&You - LYON, Auvergne-Rhône-Alpes, 69009(il y a 8 heures)
                        Cabinet de recrutement de dimension internationale, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts et Cadres. Nos 30 consultants expérimentés mettent en œuvre notre savoir-faire et développent nos expertises sur la base d'une conviction : la relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance. Description du poste : Notr...
                        description complète du poste
                        SOFITEX - Kilstett, Grand Est, 67840(il y a 1 jour)
                        Société Sofitex Haguenau Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité Mission Pour une industrie, secteur KILSTETT, vous êtes en charge de Suivi des commandes et expéditions -...
                        description complète du poste
                        Nexus recrutement recherche pour l'un de ses client : Entreprise spécialisée dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles haut de gamme en île de France. Vos missions : Vous allez intervenir dans tout le processus logistique en contribuant considérablement à la gestion des flux de marchandises. - Stockage, vérification des articles avant de procéder à la livraison - Participer à l'é...
                        description complète du poste
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! A propos de notre client : Votre agence Randstad de DREUX recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F). Ce poste est basé à côté de NOGENT LE ROI, et est à pourvoir dans ...
                        description complète du poste
                        Synergie - STRASBOURG, Grand Est, 67200(il y a 6 jours)
                        Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et ...
                        description complète du poste
                        Rejoignez le Groupe CONNECTT, Acteur du Recrutement et du Travail Temporaire depuis 12 ans, présent au niveau National grâce à son réseau d'Agences spécialisées : BTP, Industrie, Transport / Logistique, Tertiaire et Informatique. Assistant(e) de Gestion RH Polyvalent(e) en Agence de Travail Temporaire - PARIS 11e Directement rattaché à la Responsable de Gestion et en soutien de l'équipe administra...
                        description complète du poste
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre ca...
                        description complète du poste
                        CRIT - VALENCE, Auvergne-Rhône-Alpes(il y a 4 jours)
                        #Critrecrutepourcrit Crit, groupe français indépendant, a pour mission d'accompagner les entreprises à recruter leurs nouveaux talents à travers les valeurs de Responsabilité, Proximité, Humilité, Solidarité et Audace. Vous avez l'esprit d'entreprendre avec l'ambition d'évoluer. Vous souhaitez rejoindre un leader avec des solutions RH personnalisées : intérim, CDD/CDI, agences hébergées. Rejoignez...
                        description complète du poste
                        Depuis 30 ans, EOL conçoit et fabrique des solutions de mobilier de bureau 100% français. Grâce à sa force commerciale et une logistique de pointe, EOL est devenu une référence sur le marché Européen. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) TECHNIQUE DE CLIENTÈLE MISSIONS : 1/ Traiter les réclamations des Clients : du diagnostic jusqu’à la résolution finale Interlocute...
                        description complète du poste
                        Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, un fond d'investissement international, recherche une Assistant de Département pour rejoindre son équipe parisienne. Rattaché à une éq...
                        description complète du poste
                        Supergroup filiale du groupe Logista France, est le leader français de la distribution de proximité. Supergroup est reconnu pour la vente et la distribution de produits alimentaires et d’impulsion auprès des réseaux et commerces de proximité. Supergroup est surtout un véritable acteur de la commercialisation, proposant des produits de qualité générateurs de profits dans les domaines de la confiser...
                        description complète du poste
                        Notre client, Cabinet de conseil en communication basée dans le 8ème arrondissement de Paris, recherche un Assistant de Président dans le cadre d'une mission d'intérim. En étroite collaboration avec le Chef de cabinet, vous êtes directement rattaché au Président de la structure. Vous effectuez des tâches d'assistanat classique notamment de la gestion d'agenda complexe et mouvant. Vous organisez se...
                        description complète du poste
                        Rejoignez le Groupe CONNECTT, Acteur du Recrutement et du Travail Temporaire depuis 12 ans, présent au niveau National grâce à son réseau d'Agences spécialisées : BTP, Industrie, Transport / Logistique, Tertiaire et Informatique. Assistant(e) d'Agence de Travail Temporaire - PARIS 11e Directement rattaché au Responsable d'Agence et en soutien de l'équipe administrative du Groupe, vous gérez le tra...
                        description complète du poste
                        Expectra - Cognac, 16100(il y a 1 jour)
                        Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Vin & Spiritueux vous proposent des opportunités de carrière. Client Nous recherchons pour le compte de notre client, Grande Maison de Cognac, Un Assistant de Direction (F/H). Poste Au sein de la Maison, rattaché(e) au Directeur de l'activité (près de 400 pers...
                        description complète du poste
                        Envie d’intégrer une entreprise digitale, à taille humaine, conviviale, innovante et labellisée HappyAtWork ? ASI accompagne dans leur transformation digitale les organisations publiques et privées, ETI et Grands Groupes. Notre métier est de comprendre les besoins et d’identifier les usages à valeur ajoutée afin de concevoir, réaliser et déployer des solutions digitales qui améliorent l’Expérience...
                        description complète du poste
                        Page Personnel - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69001(il y a 1 jour)
                        Notre client, spécialiste de l'événementiel sportif, est à la recherche de son Assistant de Réservation. Description du poste : Au sein d'une équipe dynamique et en relation avec le Service Commercial et les fournisseurs, vous aurez pour principales missions : * Organisation des voyages d'affaires pour les évenements sportif (Écuries, sponsors et VIP), * Recherche tarifaires, des réservations et d...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 84 | suivant »