Sélection en cours
        • Remove Selection Services administratifs
        • Remove Selection Assistant comptable h f
                      Affiner la recherche
                      Date de publication
                      Secteur d'activité
                      Métier
                      Niveau de poste
                      Niveau de diplôme
                      Années d’expérience
                      Type de poste
                      Entreprise
                      Recherches fréquentes Assistant comptable h f :

                      Offres d’emploi Assistant comptable h f dans les fonctions Services administratifs

                      « précédent | Résultats 1-25 sur 50 | suivant »
                      Société immobilière à caractère familial recrute en CDI à temps partiel un(e) Assistant Administratif et Comptable (h/f) maîtrisant Excel et Word sur Mac. Assistant Administratif et Comptable (h/f) CDI – Temps partiel Missions : En tant qu’Assistant Administratif et Comptable vous prenez en charge des travaux de petite comptabilité et d’assistanat classique. A ce titre, vos missions sont : L’assis...
                      description complète du poste
                      PLANETT SUD EST-Lyon - Lyon - 9ème arrondissement, Auvergne-Rhône-Alpes, 69009(il y a 5 jours)
                      PLANETT TERTIAIRE recrute un Assistant comptable H/F Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 2 à 3 mois dans le secteur de Lyon Vaise / Gorge de loup, vos missions : - Organisation des commandes de fonds aux transporteurs de fonds. - Virements nationaux et internationaux pour les Grands Comptes. - Traitement des remises de chèques sensibles. Profil : - Bac + 2, BTS assistant de gestion PME/PMI, as...
                      description complète du poste
                      Synergie - CHASSIEU, Auvergne-Rhône-Alpes, 69680(il y a 4 jours)
                      Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et ...
                      description complète du poste
                      Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultraspécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils innovants. No...
                      description complète du poste
                      Opensourcing, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, leader dans la construction de maison individuelle depuis 30 ans, un(e): Assistant conducteur de travaux (H/F) Poste à pourvoir rapidement en CDI à Louveciennes Sous la responsabilité du Responsable Service Client et au sein du Service Juridique : Gérer les demandes des clients MIKIT : Réceptionner les appels télé...
                      description complète du poste
                      Epitech Ecole Informatique Nouv Technol - Lille, Hauts-de-France, 59000(il y a 2 jours)
                      Epitech l’école de l’Expertise Informatique et de l’Innovation est à la recherche d’un (e) Assistant (e) Administratif (ve) en CDI pour Epitech Lille. Description du poste : Sous la relation fonctionnelle du (de la) Directeur (trice) Pédagogique et du (de la) Responsable du Développement, vos principales missions seront de : - Assurer toutes les tâches de secrétariat général et d’accueil : récepti...
                      description complète du poste
                      Important organisme de formation implanté sur le territoire national, reconnu d’utilité publique, L'association ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France est répartie sur plus de 140 sites, emploie 1700 salariés intervenant dans 4 domaines : formation, restauration collective, hébergement et administratif. Actuellement, nous recherchons un(e) Assistant Projet (h/f). Assistant Projet (...
                      description complète du poste
                      Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! A propos de notre client : Nous recherchons pour le compte de notre client, société immobilière qui propose un concept innovant aux propriétaires mais aussi aux acheteurs, un(e) ASSISTANT(E) DE DI...
                      description complète du poste
                      PLANETT SUD EST-Lyon - Lyon - 2ème arrondissement, Auvergne-Rhône-Alpes, 69002 (il y a 4 jours)
                      PLANETT TERTIAIRE recrute un Assistant de gestion (3 jours/semaine) H/F Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 mois en vue de CDI pour un poste à 3/5e (3 jours de travail par semaine), nous recherchons un assistant de gestion H/F. Vos missions : 1 jour / semaine : une partie aide comptable - saisie des factures, notes de frais, pointages 2 jours / semaine : une partie aide juridique - la tenue ...
                      description complète du poste
                      ASSISTANT(E) de DIRECTION Anglais courant (H/F) – Direction de la Communication statut non Cadre Assistant(e) de Direction Anglais courant (H/F) – Direction de la Communication statut non Cadre 92, Ile de France – accès Métro Référence : ADCGBE/190206 Vous êtes Assistant(e) de Direction en environnement international et vous maîtrisez l'Anglais. Votre sens des priorités ainsi que votre discrétion ...
                      description complète du poste
                      05/03/19 - 31/05/19 Interim Nation recherche pour l'un de ses clients du secteur de la pétrochimie, un assistant facturation H/FSAP Mission de 3 mois, pouvant être reconduite, située à Rueil Malmaison (92) Afin d'accompagner l’équipe en charge du traitement des commandes et des factures clients. Activités principales: - analyse des conditions contractuelles de paiement liées aux prestations fourni...
                      description complète du poste
                      Page Personnel - Lille, Hauts-de-France, 59000(il y a 4 jours)
                      Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisée. Page Personne...
                      description complète du poste
                      ALTITUDE Finance apporte son expertise Technique et RH dans la conduite des missions de recrutement confiées par ses clients PME, Groupes de sociétés et Cabinets comptables & audit. Que ce soit pour un recrutement permanent ou une mission temporaire, nous identifions, évaluons et recrutons des professionnels dans les métiers comptables, financiers, juridiques et RH. Dans le cadre d’un remplacement...
                      description complète du poste
                      Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, PME en plein développement dans le secteur de la distribution informatique, recherche un Assistant Polyvalent. Ce poste est à pourvoir...
                      description complète du poste
                      Le Collège de la Médecine Générale (CMG) est une association loi 1901 qui a pour objectif de faciliter la représentation et la promotion de la qualité de l’exercice professionnel de la médecine générale. Le Collège se développe aux côtés de ses 24 structures membres et des institutions partenaires (CNAM, HAS, SPF, INCa, etc.). Equipe dirigeante composée de 4 à 5 personnes, environnement de travail...
                      description complète du poste
                      Par l’intermédiaire du cabinet de recrutement MN-RH Conseil. Notre client, un cabinet d’expertise comptable (15 personnes), situé dans le centre de Paris, spécialisé dans l’accompagnement des comités d’entreprise et associations recherche Une Secrétaire/ Assistante Administrative H/F Rattaché à l’expert- comptable, et en équipe avec une assistante confirmée, vous êtes un relais entre les clients e...
                      description complète du poste
                      Foncia est le leader européen de l'administration de biens résidentiel Notre ambition : être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants Notre mission : Accompagner chaque étape de la vie de nos clients, de leur première location à la valorisation de leur patrimoine immobilier. Vous souhaitez rejoindre un...
                      description complète du poste
                      FONCIA - Thonon les Bains, Auvergne-Rhône-Alpes, 74200(il y a 2 jours)
                      Foncia est le leader européen de l'administration de biens résidentiel Notre ambition : être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants Notre mission : Accompagner chaque étape de la vie de nos clients, de leur première location à la valorisation de leur patrimoine immobilier. Vous souhaitez rejoindre un...
                      description complète du poste
                      Nous recrutons pour une agence spécialisée dans la promotion immobilière, un(e) Assistant(e) polyvalent(e) / Office Manager H/F. Poste basé à Paris. Mission de 4 mois. Fourchette de rémunération comprise entre 30000 et 33000 € annuel brut. En tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) / Office Manager H/F, vous êtes rattaché(e) à l'ensemble de l'agence. Vous êtes impliqué(e) sur les missions suivantes: Ge...
                      description complète du poste
                      Vous assurez la gestion - avec un assistant confirmé - d'un portefeuille de 40/45 copropriétés pour environ 1000 lots, vous devrez respecter les procédures sur le plan administratif, juridique, technique, comptable. Vous aurez la responsabilité des tâches ci-après : - préparation et tenue des AG et réunions de CS, - rédaction des PV d'AG et mise en œuvre des résolutions prises lors de ces assemblé...
                      description complète du poste
                      Citya - Lyon, 69007(il y a 2 jours)
                      Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                      description complète du poste
                      Citya - Belfort, 90000(il y a 2 jours)
                      Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                      description complète du poste
                      Citya - Menton, 06500(il y a 2 jours)
                      Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                      description complète du poste
                      Citya - Le Perreux-sur-Marne, 94170(il y a 3 jours)
                      Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                      description complète du poste
                      Citya - Antony, 92160(il y a 3 jours)
                      Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et l’unique actionnaire.1ère entreprise indépendante de ce secteur, la société, forte de ses 165 agences présentes sur le territoire national, continue son développement, à travers la maîtrise de ses métiers : le syndic de copropriété, la gérance, la l...
                      description complète du poste
                      « précédent | Résultats 1-25 sur 50 | suivant »
                      Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsAssistant comptable h f