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                        Vous avez une expérience de plus de 5 ans en assistanat de direction ? Vous êtes reconnus(es) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à gérer les priorités ? Nous avons le poste pour vous ! En CDI. Nous recherchons pour notre client, un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H basé(e) à Carros (06), pour un CDI à pourvoir dès que possible. Au sein de la Direction R&D Biologie et rattaché(e...
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                        CUISINELLA (toulouse saint-orens-de-gamevill) - Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie, 31650(il y a 21 heures)
                        Toujours à l’écoute de vos envies professionnelles, nous recherchons des personnalités pétillantes et motivées ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la marque dont la notoriété n’est plus à faire ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabriquant français en aménagement sur-mesure de l’habitat, élus pour la 2ème année consécutive Meilleur Employeur 2019 ! Chez nous, la bonne humeur et le trav...
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                        Page Personnel recherche pour l'un de ses clients situé sur Mougins, entreprise spécialisée dans le secteur pharmaceutique, un Assistant administratif grands comptes H/F au sein du service Grands Comptes BtoB. Description du poste : Dans le cadre de vos fonctions et sous la responsabilité de la Gestionnaire Grands Comptes, vous serez amené(e) en qualité d'assistant administratif grands comptes H/F...
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                        Notre client entreprise dans le domaine de l'énergie recherche dans le cadre d'une mission intérim de longue durée un(e) Assistant(e) administratif H/F. Entreprise dans le secteur de l'énergie. Le poste est basé à Paris dans le 17 ème. La rémunération est comprise entre 22 et 24 000€ brut annuel, selon profil. Activités administratives Réception et ouverture des courriers physique ou électroniques...
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                        Eliness, cabinet de travail temporaire CDD et CDI, recherche pour l'un de ses client (Maison d'édition) basé à Paris 7ème un(e) Assistant(e) administratif. Le poste est à pourvoir le 01 Janvier 2020 pour une mission de 3 mois Vos missions: Obtention des fichiers numériques des ouvrages : - obtenir les PDF des nouveautés auprès du service de fabrication, téléchargement des ouvrages du fonds sur dem...
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                        Eliness, agence d'emploi temporaire en intérim, CDD et CDI, recherche actuellement pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Administrative pour le service Recouvrement - Tiers Payant. Il s'agit d'un CDI à pourvoir de suite. Missions & responsabilités : - Mettre en œuvre tous les moyens permettant de traiter dans les délais définis par le Responsable, les dossiers Prévoyances et Mutuelles - Enregi...
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                        Synergie - Livron-sur-Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes, 26250(il y a 2 jours)
                        Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et ...
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                        Comptable / Assistant directeur administratif financier (H/F) L’organisme de formation qui souhaite vous accueillir, Le Comptoir des Langues est aujourd’hui leader de la formation en langues dans les entreprises. Créateur d’une technique de langues déposée et de produits numériques en ligne (e-learning, e-books interactifs.), le Comptoir des Langues est doté des normes de qualité ISO/AFNOR et de l...
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                        Le groupe BTL est un acteur majeur de la formation linguistique auprès des entreprises internationales et les plus hautes instances de l’état. Ces partenaires nous font confiance année après année, pour mettre en œuvre des solutions sur mesure et une gestion complète et souple de plans de formation d’envergure. BTL répond à l’ensemble des besoins en langues étrangères de ses clients depuis 1983 : ...
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                        Créateur de résidences depuis plus de 50 ans, PROMOGIM est un groupe familial, devenu le 1er acteur national indépendant de promotion-construction. Nous recherchons afin de rejoindre notre siège situé à Boulogne un/une : Assistant Administratif (H/F) CDI Vos missions : Au sein de notre Direction commerciale, vous êtes chargé(e) de : l’accueil téléphonique, la prise de contacts et la gestion des ap...
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                        SOFITEX ITBE - Mulhouse, Grand Est, 68100(il y a 2 jours)
                        Société Sofitex Experts Mulhouse Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et ...
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                        1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. ASSISTANT ADMINISTRATIF ET MARCHES (H/F) CDD Au sein de la Direction des Affaires Juridiques et des Marchés, l’Assistant(e) administratif(ve) et marchés travaille en l...
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                        1er bailleur et constructeur social parisien avec 120.000 logements et 2800 collaborateurs. Un métier : construire, rénover, assurer la gestion et la maintenance des logements. Notre mission : satisfaire nos clients, les locataires. ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) CDD Au sein de la direction de la réhabilitation et d'une équipe composée de Chargés d'opérations placée sous l'autorité du responsable d...
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                        Exclusivement dédié à la santé équine, Les Laboratoires Audevard sont leader du secteur de la santé et du bien-être des chevaux en Europe. Notre société a connu une croissance continue sur les marchés européens grâce au développement de nos gammes de produits et à des acquisitions significatives. Nous avons l’ambition de favoriser une meilleure santé et le bien-être des chevaux en introduisant des...
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                        Créée en 1999, Epitech, l’école de l’Expertise Informatique et de l’Innovation forme depuis 20 ans des experts en management des systèmes d’information. Formation de Niveau 1 inscrite au RNCP, Epitech est présente dans 12 villes de France Métropolitaine, 1 ville dans les DOM-TOM et 3 villes en Europe où nous formerons pour l’année scolaire 2018-2019, 5600 étudiants aux métiers du Numérique. L’écol...
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                        Créée en 1999, Epitech, l’école de l’Expertise Informatique et de l’Innovation forme depuis 20 ans des experts en management des systèmes d’information. Formation de Niveau 1 inscrite au RNCP, Epitech est présente dans 12 villes de France Métropolitaine, 1 ville dans les DOM-TOM et 3 villes en Europe où nous formerons pour l’année scolaire 2018-2019, 5600 étudiants aux métiers du Numérique. L’écol...
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                        Gamin Tout Terrain est une société familiale (<10 personnes) qui distribue en France et en Europe une dizaine de marques de puériculture innovantes (BabyBrezza, Lascal, Mima.). Pour mieux nous connaître : www.gamin-tout-terrain.com Nous recherchons notre Assistant Commercial et Administratif (h/f). Assistant Commercial et Administratif H/F Produits de puériculture Vos missions : Personne clé dans ...
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                        Assistant Administratif (H/F) TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein DATE DE DEMARRAGE : immédiate LIEU : La Défense Leader de la formation au digital et au management d’entreprise, ORSYS connait depuis plus de 40 ans une croissance ininterrompue qui nous positionne en tête de la profession en matière de créativité, de croissance et de rentabilité. Cette réussite repose sur une stratégie d'innovation e...
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                        Depuis l'ouverture de nos portes virtuelles en 1995, nous n'avons cessé de repousser les limites du possible. Toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients ; de l'instant où vous passez une commande en ligne à la préparation de celle-ci en coulisses, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour agir de manière volontaire, fluide et agile. Cette approche se résume par ...
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                        BNP Paribas Real Estate, principal prestataire de services immobiliers de dimension internationale, propose une gamme complète de services couvrant l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise. Avec 5400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne propriétaires, locataires, investisseurs et collect...
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                        Preval est une société de gestion luxembourgeoise agréée suivant le chapitre 15 de la loi du 17 décembre 2010 sur les organismes de placement collectif et en tant qu’AIFM conformément à la loi du 12 juillet 2013. Preval est également autorisée à prester des services de gestion discrétionnaire. PREVAL French Branch recrute un(e) Assistant(e) personnel(le) et administratif(-ve) / Office Manager (M/F...
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                        Page Personnel - Lesquin, Hauts-de-France, 59810(il y a 2 jours)
                        Notre client, spécialisé dans la prestation de services aux entreprises, recherche dans le cadre d'un CDI, un Assistant Administratif, poste aux alentours de Lesquin. Description du poste : Pour ce poste d'Assistant Administratif, vous évoluez au sein du Service Technique et avez les missions suivantes : * Gérer les appels téléphoniques pour le Service, * Assurer le suivi des commandes clients, de...
                        description complète du poste
                        Vous assurez la gestion administrative, logistique du siège et a la charge de la communication interne et externe de l'Association. Informations sur l'entreprise A propos de notre client Notre client, entreprise spécialisée dans domaine/secteur, basé à Guyancourt, recherche un assistant administratif et communication h/f pour un poste en intérim. Missions - Gestion des adhérents : mise à jour du f...
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                        PROGRESSIS - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 2 jours)
                        Assistant-e administratif-ve H/F Vous recherchez votre prochain challenge au sein d’une structure aux valeurs humaines ? Rejoignez notre client ! Dans le cadre d’une hausse d’activé nous recrutons un-e assistant-e administratif-ve pour notre client, une entreprise dynamique, en pleine essor et aux valeurs humaines ! Vos missions Gestion des dossiers de souscription des clients Gestion des résiliat...
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                        LAVOIX est le premier acteur entièrement dédié à la Propriété Intellectuelle (PI) en France. Avec près de 200 professionnels de la PI dont 80 ingénieurs, conseils en propriété industrielle, avocats et juristes, LAVOIX intervient sur tous les types de droits de PI (brevets, marques, modèles, droits d’auteur et noms de domaine), quel que soit le secteur économique ou technique concerné. Travailler c...
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