Offres d’emploi Assistant administratif proposées par Adecco

« précédent | Résultats 1-6 sur 6 | suivant »
Adecco Description du poste : Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : CDD, CDI, Intérim. Votre chargée d'affaires Adecco PME d'Evry recherche pour l'un de ses clients basé à MONTGERON (91), spécialisée dans la gestion de biens, un Assistant Administratif (H/F) pour une longue mission de travail temporaire , Vos tâches seront les suivantes : - Traiteme...
description complète du poste
Adecco leader mondial en ressources humaines Description du poste : Adecco Tertiaire recrute en CDD de 6 mois pour l'un de ses clients, entreprise internationale basée sur Paris 8 eme, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines/ Assistant(e) d'administration du personnel H/F. Au sein d'une équipe RH et rattaché(e) à la responsable de l'administration du personnel, vous aurez en charge les taches suiva...
description complète du poste
Adecco, leader du recrutement intérim en France, vous aide à trouver votre prochain emploi : travail temporaire et intérim en ligne, CDD, CDI. Description du poste : L'agence Adecco Paris recherche pour l'un de ses clients spécialsé dans le domaine de l'immobilier un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour un contrat d'intérim d'une durée de 2 mois renouvelables. Le poste est situé dans le 92 au Plessi...
description complète du poste
Adecco Paris recherche pour un de ses clients spécialisés dans le mobilier d'agencement de bureau moderne basé à la Défense, un assistant commercial bilingue H/F: Description du poste : Adecco Paris recherche pour un de ses clients basé à la Défense, un assistant commercial bilingue H/F: Vous devrez assister les chargés d'affaires et assurer le traitement administratif des dossiers client en veill...
description complète du poste
Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie Description du poste : Adecco PME est le seul réseau 100% dédié à l'accompagnement RH des TPE et PME. Vous avez envie de vivre une expérience professionnelle stimulante dans un environnement entrepreneurial ? Vous souhaitez être reconnu pour votre personnalité ? Votre chargée d'affaires d'Evry recherche pour son client basé à Montger...
description complète du poste
Agences immobilières Description du poste : Adecco Tertiaire recrute en CDD de 6 mois pour l'un de ses clients entreprise internationale située dans le 8 eme arrondissement de Paris un(e) Chargé(e) d'administration du personnel H/F. Au sein de l'équipe RH et rattaché(e) à la responsable de l'administration du personnel vous aurez en charge les taches suivantes : -Gestion des Entrées/Sorties, -Edit...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-6 sur 6 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : Assistant administratifAdecco