Offres d’emploi dans les fonctions Comptabilité & Finance proposées par Help Emploi Cadre

« précédent | Résultats 1-14 sur 14 | suivant »
Help Emploi Cadre - Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes, 74000(il y a 10 heures)
Société Le Cabinet de recrutement Help Emploi Cadre situé à Annecy et présent sur les 2 Savoies recherche UN GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉS H/F pour un de ses clients, acteur immobilier renommé, basé en Haute-Savoie. Mission Au sein d'une équipe composée de son assistante et de comptables, vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de : Préparer, convoquer et tenir les...
description complète du poste
HELP EMPLOI - Sassenage, Auvergne-Rhône-Alpes, 38360(il y a 1 jour)
Société HELP EMPLOI recrute pour un de ses clients industriel un assistant de direction H/F pour un temps partiel 80% Mission L'assistant(e) de direction est rattaché(e) hiérarchiquement au directeur de site et fonctionnellement au Responsable RH du site. L'assistant(e) de direction a pour mission l'assistance du directeur du site pour toute tache administrative et l'assistance des responsables de...
description complète du poste
AINTERIM - Thil, Auvergne-Rhône-Alpes, 01120(il y a 1 jour)
Société L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. Mission Au sein de l'agence de Thil et directement rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous avez pour mission d'assurer au quotidien la gestion d'un portefeuille clients (TOP 10). Convaincu...
description complète du poste
interim 31 - Toulouse, Occitanie, 31000(il y a 1 jour)
Société Le groupe intérim ATOLL est un réseau multi-marques spécialisé dans le travail temporaire et le service de recrutement entreprise (CDI, CDD) Présent dans tous les domaines d'activité, les agences intérim du Groupe ATOLL vous accompagnent pour un service recrutement entreprise sur mesure en misant sur la proximité, la réactivité et l'accompagnement Mission Nous recrutons pour un de nos clie...
description complète du poste
AINTERIM - Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes, 01700(il y a 1 jour)
Société L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. Mission AINTERIM Miribel, nous recrutons pour Artisan Plombier son Assistant(e) polyvalent(e). Dans le cadre d'une création de poste et afin d'assurer toute la gestion administrative de cette socié...
description complète du poste
ATOUT - Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes, 74000(il y a 2 jours)
Société ATOUT agence de recrutement cherche un chargé de recouvrement H/F pour son client spécialiste de la location longue durée. Mission Vous êtes responsable d'un portefeuille clients et vous aurez en charge : - le suivi des créances à recouvrir - le contact et la relance des clients - l'analyse de chaque situation et la proposition d'un plan de recouvrement Vous êtes en relation constante avec...
description complète du poste
AINTERIM - Beynost, Auvergne-Rhône-Alpes, 01700(il y a 5 jours)
Société L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. Mission AINTERIM Miribel, nous recrutons pour PME en pleine expansion sur le secteur de Beynost (01700), un ASSISTANT DE GESTION H/F en CDI. Rattaché à la Direction générale, vous êtes le bras droi...
description complète du poste
Alp Emploi - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69007(il y a 6 jours)
Société Alp Emploi Lyon recrute pour l'un de ses clients un assistant polyvalent administrative H/F Mission Missions : Sous la responsabilité du responsables, vous assurez l'ensemble des tâches administratives Activités principales : Fonction accueil: Orienter et renseigner les interlocuteurs Accueillir les visiteurs Standard téléphonique, routage des mails Suivi des dossiers Finalisation et expéd...
description complète du poste
Help Emploi Cadre - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69003(il y a 6 jours)
Société Help Emploi Cadre recrute un(e) Gestionnaire Back Office Mutuelle H/F, pour un de ses clients à Lyon, grande mutuelle lyonnaise, spécialisée en assurance, en prévoyance et en complémentaire santé. Mission Pour les contrats collectifs ou individuels, vous assurez la gestion des dossiers de la demande d'adhésion au traitement courant des contrats : complétude des dossiers, modification des a...
description complète du poste
INTERNIM - Nîmes, Occitanie, 30900(il y a 7 jours)
Société INTERNIM, agence d'emploi basée sur Nîmes, recrute pour l'un de ses clients, un GESTIONNAIRE D'AFFAIRES H/F). Notre client est spécialisé Aménagement et gestion des eaux, Développement territorial, Eau potable et assainissement, Gestion des espaces . Mission Vos missions : - Etablir, en fonction des procédures existantes, les documents nécessaires à l'élaboration des budgets, au suivi de p...
description complète du poste
ARVE INTERIM CLUSES - Marnaz, Auvergne-Rhône-Alpes, 74460(il y a 7 jours)
Société ARVE INTERIM Cluses recherche pour l'un de ses clients de la Vallée de l'Arve, spécialisée dans le décolletage, un ou une réceptionniste. Mission Vous aurez pour missions : - accueil téléphonique et physique, - organisation voyage collaborateur, - traitements du courrier, - saisies diverses. Poste en journée. Profil Bac + 2 ou 3 Anglais correct Maîtrise de l'outil informatique....
description complète du poste
HELP EMPLOI - Sassenage, Auvergne-Rhône-Alpes, 38360(il y a 7 jours)
Société HELP'EMPLOI recrute pour un de ces clients dans le domaine l'aéronautique et le spatiale. Mission Dans le cadre de la politique définie par le responsable exploitation auquel il rapporte, le technicien Supervision et Relations Clients assure le premier niveau de réponse aux Clients et techniciens de sous-traitance et permet le dispatch des différents sujets vers les personnes compétentes. ...
description complète du poste
ALP EMPLOI St-Priest - Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes, 69800(il y a 12 jours)
Société ALP EMPLOI Saint-Priest, agence locale de Travail Temporaire et de Recrutement, recrute activement pour son client VITALAIRE, entité du Groupe AIR LIQUIDE et premier réseau de soins à domicile, un(e) ASSISTANT(E) RELATION CLIENTS F/H Mission Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel ? Vous souhaitez vous engager au quotidien auprès de patients atteints de maladies chroniques (i...
description complète du poste
INTERNIM - Nîmes, Occitanie, 30000(il y a 13 jours)
Société INTERNIM, agence d'emploi basée sur Nîmes, recrute pour l'un de ses clients, un ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMMERCIAL H/F Notre client est spécialisé dans l'activité Recyclage et Valorisation Europe, la Business Unit IWS (Industrial Waste Specialties), rassemble l'ensemble des activités de traitement, de valorisation des déchets dangereux et des sites et sols pollués en Europe. Avec 1300 co...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-14 sur 14 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : Comptabilité & FinanceContrôle de gestionHelp Emploi Cadre