Offres d’emploi Acheteur dans les fonctions Marketing

« précédent | Résultats 1-5 sur 5 | suivant »
De Graët Consulting - Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, 69001(il y a 3 jours)
Notre client recrute un Acheteur Produits Jardin H/F. Rattaché à la direction des achats, vous êtes en charge de gérer le référencement des produits de votre gamme. Pour cela, vous devez : - Analyser en permanence la performance économique et commerciale de vos produits sur les différents magasins, prendre les mesures correctives si nécessaire, - Sélectionner et proposer les nouvelles marques à ré...
description complète du poste
Creaprim' - Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France, 59700(il y a 6 jours)
ACHETEUR PROJET DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE : Vous avez le goût du challenge, un sens aigu de la négociation et une forte sensibilité produit. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine qui s’impose et évolue depuis 35 ans sur le marché très concurrentiel du cadeau promotionnel et de l’accessoire sur mesure. Notre équipe passionnée accompagne une clientèle variée (cosmétique, e-comme...
description complète du poste
Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, proche de ses clients, solidaire et qui valorise l'esprit d'entreprendre ? Alors, venez exprimer et développer vos talents chez nous ! Acteur majeur de la grande distribution, Le Groupement Les Mousquetaires réalise un chiffre d'affaires en croissance, à 40,2 milliards d'euros en 2016, grâce à ses 6 enseignes : Intermarché, Netto, Bricomarché, B...
description complète du poste
Media Institute est l'organisme de formation de référence pour la formation des jeunes diplômés. 80% de nos alternants sont recrutés à l'issue de leur alternance en CDD ou CDI. http://www.media-institute.com/alternance/formation-plurimedia/ Vous ne trouvez pas de CDI et vous souhaitez intégrer un grand groupe, une agence, une régie, un institut d’études, une structure où ça bouge ? Vous souhaitez ...
description complète du poste
GLOBE est le premier groupe de Shopper Marketing en France. Point de convergence de trois publics clés - l'acheteur, le distributeur et la marque - le shopper marketing rapproche les consommateurs des marques en les transformant en acheteurs. Depuis 2002, GLOBE conseille et accompagne les marques dans leurs stratégies in-store et out-store, et développe des solutions d'activation innovantes, effic...
description complète du poste
« précédent | Résultats 1-5 sur 5 | suivant »
Voir les résultats uniquement pour : MarketingAcheteur