Sélection en cours
    • Remove Selection Île-de-France
                        • Remove Selection Temps partiel
                        Affiner la recherche
                        Rayon de recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Entreprise
                        Titre de poste
                        Recherches fréquentes :

                        Offres d’emploi en Temps partiel en Île-de-France

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 39 | suivant »
                        CRIT - PARIS, Île-de-France (il y a 7 heures)
                        CRIT a pour mission d'accompagner les entreprises à recruter leurs nouveaux talents à travers les valeurs de Responsabilité, Proximité, Humilité, Solidarité et Audace. Vous avez : l'esprit d'entreprendre avec l'ambition d'évoluer. Vous êtes : impliqué dans le développement de votre ville. Vous souhaitez intégrer : un groupe sur un marché porteur avec des solutions RH personnalisées : intérim, recr...
                        description complète du poste
                        Ensemble, apportons de la sérénité aux Français dans leurs maisons. HomeServe est une société de services pour la maison qui réalise depuis plus de 15 ans pour les foyers français des interventions d'assistance (installation, réparation, dépannage) dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de l'électricité, de l'électroménager et des objets connectés grâce à son réseau de plus de 3 000 prof...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        OPÉRATEUR BACK - OFFICE / STOCKISTE H/F Ta mission est de participer à la bonne gestion du produit et du réassort en réserve. Tu reporteras au Responsable des Opérations et / ou à l’Assistant des Opérations. ACTIVITES PRINCIPALES Gestion des opérations Respecte l'ensemble des procédures de livraison Prépare l'implantation de la marchandise en répartissant de manière optimale les produits Garantit ...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons actuellement des vendeurs pour rejoindre nos équipes de vente pour nos magasins basés en Ile de France. Véritable ambassadeur / rice de notre marque, vous suivez les tendances, mettez vos qualités d’accueil et de conseil au service de notre clientèle et votre dynamisme au service de l’équipe. VENDEUR / VENDEUSE ZARA – Paris (H/F) Vos missions en magasin seront: Conseiller, accueil...
                        description complète du poste
                        ASSISTANTE ADMINISTRATIVE A TEMPS PARTIEL Dans le cadre de son développement l’agence ARCHIBUILD Architecture et Ingénierie recherche un/une Assistant(e) Administrative à temps partiel. Sous la responsabilité de l’Office Manager vous aurez en charge : Accueil physique et téléphonique Premier traitement de réception de courriers Commandes fournitures Rangement/archivage Scan/classement Saisie des t...
                        description complète du poste
                        Imagreen, cabinet RH leader du secteur de l’environnement, accompagne les entreprises et valorise la carrière des candidats en France et à l’international en leur proposant des solutions sur-mesure : recrutement CDI / mission / pré-embauche / portage salarial. Nous intervenons exclusivement sur les secteurs suivants : gestion de l’eau, valorisation des déchets, énergies renouvelables, mobilité, in...
                        description complète du poste
                        INTERIM NATION recrute pour une société industrielle située à Paris 9ème, un(e) assistant(e) administrative services généraux pour un poste en CDI à mi-temps (5 demi-journées). Vous aurez en charge : - Gestion du courrier - Gestion des fournitures (commandes) - Gestion de la téléphonie - Gestion des contrats, dépannages fournisseurs Bac +2 en assistanat, vous possédez une expérience similaire de 2...
                        description complète du poste
                        AIMER SON TRAVAIL ÇA EXISTE ! Concepteur vendeur h/f… C'est que du bonheur ! En contrat de professionnalisation Vendre, c'est rendre son client heureux ! C'est lui proposer le meilleur aménagement en respectant ses envies, son budget et les caractéristiques techniques. Le sens du service client, la passion du commerce, le goût du challenge, la volonté de progresser sans cesse …voici les clefs pour...
                        description complète du poste
                        Premier réseau européen sur le marché de l'aménagement de l'habitat, nous recherchons : Un Concepteur vendeur h/f En contrat de professionnalisation Vous avez le contact client : vous souhaitez rendre nos clients heureux et être garant de leur satisfaction ? Vous aimez les produits à forte technicité : vous souhaitez maitriser les caractéristiques techniques liées à l'aménagement de l'habitat ? Vo...
                        description complète du poste
                        Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisés dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour vous ! Retrouvez toutes nos offres sur www.adsearch.fr Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos ...
                        description complète du poste
                        Kelly Services - CHARENTON(il y a 3 jours)
                        OFFRE D'EMPLOI AUDITEUR/ RÉVISEUR COMPTABLE H/F - INTÉRIM - CHARENTON 94 Lieu : Charenton (94) Type de contrat : Intérim Salaire : Selon profil Début : Dès que possible Expérience : 4 ans minimum KELLY FINANCE, Société de Conseil et Recrutement, spécialisée dans les métiers de la Finance d'entreprise, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels des métiers de...
                        description complète du poste
                        Lagardère Travel Retail exploite près de 660 boutiques Duty Free & Fashion dans 23 pays. Nous proposons des concepts retail performants et expérientiels sur l'ensemble des catégories de produits : alcool, parfums et cosmétiques, tabac, mode et accessoires, électronique, confiserie et épicerie fine. Nos priorités dans cet environnement aéroportuaire ? Développer des marques retail fortes et innovan...
                        description complète du poste
                        INTERIM NATION recrute pour une fédération à Montreuil (93): Un Assistant H/F Pour un CDI. Salaire: 2353.40€/mois pour 138.66h/mois (soit 32h/semaine) Horaires: - Soit 8h/16h30 - Soit 9h/17h Vous assisterez les responsables d'activité: - Préparation et suivi de dossier - Mise en forme de publications sur PUBLISHER - Secrétariat classique (frappe, rédaction.) - Classement et gestion de documents BT...
                        description complète du poste
                        Notre client représente un complexe hôtelier en Ile de France. Dans le cadre d'un accroissement de son activité, il recherche un Coordinateur réseaux sociaux et commercial pour une intégration en intérim. La moitié de votre temps, vous contribuez à la création et à l'animation du contenu sur les réseaux sociaux de la société. Vous créez et participez à l'envoi d'e-mailings réguliers aux clients po...
                        description complète du poste
                        Assistante administrative et comptable (H/F) / Office Manager (H/F) ENTREPRENEURS & SUPPORTS est une société spécialisée dans la mise en place de reporting et de tableaux de bord à destination des dirigeants des PME. Nous avons développé au sein du cabinet un outil de pilotage performant, rapide à implémenter qui répond aux besoins des PME qui ne disposent pas de système d’information intégré. Des...
                        description complète du poste
                        Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. + de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Description du poste : L'agence Crit Paris Delcassé recherche pour l'un de ses clients, un grand groupe bancaire international, des attaché(e) com...
                        description complète du poste
                        HEINEKEN France recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) à temps partiel, rattaché(e) au Directeur des Clients Nationaux au sein du service DMA (Direction des marchés Alimentaires). Vous serez responsable de la gestion administrative des clients qui vous seront rattachés, sur les appels d’offres promotionnels et sur l’ensemble des demandes clients. Temps partiel : 24h/semaine du Lundi au Vendredi....
                        description complète du poste
                        Au sein de Lagardère Travel Retail, la Société de Distribution Aéroportuaire (SDA) exploite plus de 150 boutiques duty free & luxury dans les aéroports parisiens.Nos priorités dans cet environnement aéroportuaire ? Développer nos performances commerciales et offrir l'expérience ultime du shopping parisien à nos clients venus du monde entier. Nos priorités pour nos duty free people ? Offrir le meil...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 39 | suivant »
                        Voir les résultats uniquement pour : Temps partielÎle-de-France