Sélection en cours
    • Remove Selection Île-de-France
        • Remove Selection Services administratifs
                        Affiner la recherche
                        Rayon de recherche
                        Date de publication
                        Secteur d'activité
                        Assurance & Mutualité (20)
                        Autres (42)
                        Autres Services aux entreprises (15)
                        Banques / Organismes financiers (13)
                        BTP / Construction - bâtiments commerciaux, habitations (12)
                        Cabinets conseils en Management & Stratégie (15)
                        Enseignement & Formation (17)
                        Grande Distribution & Commerce de détail (18)
                        Immobilier (92)
                        Recrutement / Intérim & bureaux de placement (14)
                        Métier
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste
                        Recherches fréquentes :

                        Offres d’emploi dans les fonctions Services administratifs en Île-de-France

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 428 | suivant »
                        Le Groupe ITM, spécialisé dans l'installation et la maintenance de solutions de Téléphonie et Réseaux Informatiques pour les entreprises, recherche un(e) assistant(e) Technique Service Après Vente. Son rôle sera de seconder le Directeur Technique et le responsable SAV, dans la gestion des incidents clients (prise d'appels, gestion des tickets d'incidents, gestion des planning et des rapports d'int...
                        description complète du poste
                        GESTIONNAIRE LOCATIF EN IMMOBILIER Description du poste un(e) gestionnaire locatif en immobilier d’habitation. Cabinet d'administration de biens gérant un portefeuille d'immobilier d’habitation vide et meublés, et locaux tertiaires, sur Paris et sa proche Banlieue. Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille: Ø Valider l’émission des loyers, charges et dépôts de garantie Ø Suivre et vérifier...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons dans le cadre d'un CDD de 6 mois basé à Rambouillet(78) un(e) assistant de projet pour intégrer une équipe technique projet en support de l'activité commerciale. Fonction en relation avec : - Les clients & prospects - Les différents services de l'entreprise - Les sous-traitants et fournisseurs Votre Mission : Suivi et gestion des projets de sa prise en charge jusqu’à la planificat...
                        description complète du poste
                        COMPTABLEGERANCE (H/F) Poste Cabinet d'administration de biens indépendant à taille humaine situé à Paris 16erecherche un ou unecomptable gérance qui aurala responsabilité et la gestion comptable d'un portefeuille : Votre mission Encaisser et Effectuer la régularisation des loyers et charges locatives Emettre et transmettreles avis d’échéances et quittances Revalorisation des loyers, appels de cha...
                        description complète du poste
                        ASSISTANT(E) EN GESTION LOCATIVE Cabinet d'administration de biens situé à Paris 16ème recherche un ou une Assistant(e) en Gestion Locative sous la responsabilité d’une Assistante en Gestion Locative qui aura en charge d'assurer la gestion des dossiers d’immeubles de plusieurs cabinets. Dans cette optique, vous serez en charge de l’ensemble des opérations de gestion des mandants des cabinets SAFAR...
                        description complète du poste
                        Accompagner toutes les vies immobilières, c'est l'ambition de Nexity. Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, Nexity vous écoute et vous propose la plus large gamme de conseils et d'expertises, produits, services ou solutions, pour mieux prendre en compte vos besoins, et répondre à toutes vos préoccupations. Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, amén...
                        description complète du poste
                        Entreprise Le Groupe FAB est le leader en termes de recrutement dans le secteur de la Finance-Assurance-Banque, présent en France et au Luxembourg. Réels spécialistes de ce secteur d'activité, l'ensemble des consultants du groupe interviennent pour une clientèle très variée, allant des grands groupes bancaires et assurances jusqu'aux aux starts-up du secteur financier (Fintechs et Insurtechs). Au ...
                        description complète du poste
                        Société confidentielle- Nanterre, Île-de-France, 92000 (il y a 2 heures)
                        Gestionnaire services généraux et achats H/F Poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Moyens Généraux et Achats H/F, rattaché à notre Responsable Patrimoine, votre mission comprendra notamment les activités suivantes : Gestion des services généraux : Traiter les demandes des collaborateurs pour la fourniture des biens (véhicules, téléphone, fournitures, cartes de visite) néce...
                        description complète du poste
                        BABCOCK WANSON (330 personnes, CA de 50 M€), filiale du groupe CNIM, est un acteur international majeur dans le domaine des chaufferies industrielles et offre une gamme complète d’équipements et de services associés. Nous recherchons pour notre Service Clients Export basé à Chevilly-Larue (94), un(e) : Assistant Administratif (h/f) Missions : Au sein de notre service « SAV » Export, en tant qu'ass...
                        description complète du poste
                        Important organisme de formation implanté sur le territoire national, reconnu d’utilité publique, L'association ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France est répartie sur plus de 140 sites, emploie 1700 salariés intervenant dans 4 domaines : formation, restauration collective, hébergement et administratif. Pour notre nouvel établissement de Champs-sur-Marne, nous recrutons un(e) assis...
                        description complète du poste
                        Important organisme de formation implanté sur le territoire national, reconnu d’utilité publique, L'association ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France est répartie sur plus de 140 sites, emploie 1700 salariés intervenant dans 4 domaines : formation, restauration collective, hébergement et administratif. Nous recrutons un(e) assistant de Direction (h/f). Assistant de Direction / Ass...
                        description complète du poste
                        ASQUA Créé en 2008 Le groupe ASQUA offre un service personnalisé et de proximité à ses clients, afin de les assister dans la résolution des problèmes de Responsabilité et d’Assurances auxquels ils sont confrontés. Asqua BTP, cabinet de courtage spécialisé appartenant au groupe Asqua, est spécialisé en assurances construction. Pour renforcer notre équipe de 5 collaborateurs, nous recrutons un(e) As...
                        description complète du poste
                        COGIM, cabinet d’administration de biens indépendant au RAINCY (93) comprenant 15 salariés, recrute : ASSISTANT(E) DE COPROPRIÉTÉ Poste : Rattaché(e) à l’équipe constituée d’un directeur, de deux gestionnaires, d’une comptable, vous participerez à la gestion d’un portefeuille de 60 immeubles : -Accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs - Envoi des convocations et diffusion d...
                        description complète du poste
                        Ville de plus de 30000 habitants, Malakoff, au Sud de Paris, est engagée dans des projets de modernisation de premier plan à la fois dans le développement d'une nouvelle proximité avec les administrés tout autant que dans une organisation interne en évolution. Pour avancer sur les questions de participation notamment, la Collectivité recrute un Chargé de Mission Démocratie Locale. Description du p...
                        description complète du poste
                        Accompagner toutes les vies immobilières, c'est l'ambition de Nexity. Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, Nexity vous écoute et vous propose la plus large gamme de conseils et d'expertises, produits, services ou solutions, pour mieux prendre en compte vos besoins, et répondre à toutes vos préoccupations. Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, amén...
                        description complète du poste
                        L’Agence de la biomédecine est un établissement public administratif (EPA) de l’Etat sous tutelle du ministère chargé de la santé. L’Agence encadre, supervise, accompagne et évalue les activités dans les domaines du prélèvement et de la greffe d’organes, de tissus et de cellules, ainsi que dans les domaines de la procréation, de l’embryologie et la génétique humaines, de la recherche sur l’embryon...
                        description complète du poste
                        Depuis plus 25 ans, notre groupe, BATISANTE (600 personnes, 50M€ de CA) est spécialiste de la conformité et de la sécurité du bâtiment. BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public dans la recherche de solutions en matière de prévention du risque incendie, études, contrôles et diagnostics techniques immobiliers, expertise ascenseurs, hygiène de site - www.batisante.fr Nous ...
                        description complète du poste
                        Syrinxpan, Société de prestation de services (comptabilité, ressources humaines, commerce.), reconnue dans le secteur de la grande distribution, et située à Villemomble (93), recrute un(e) : Assistant(e) ADV / Assistant(e) Commercial (H/F) Vos Missions Assistant(e) commercial, vous occupez un poste polyvalent afin d’apporter un soutien administratif à nos équipes commerciales. Sous la responsabili...
                        description complète du poste
                        LNE - Trappes, Île-de-France, 78190 (il y a 4 heures)
                        Leader dans l’univers de la mesure et des références, jouissant d’une forte notoriété en France et à l’international, le LNE soutient l’innovation industrielle. Au carrefour de la science et de l’industrie depuis sa création en 1901, le LNE offre son expertise à l’ensemble des acteurs économiques impliqués dans la qualité et la sécurité des produits. Pilote de la métrologie française, notre recher...
                        description complète du poste
                        LNE - Paris, Île-de-France, 75015 (il y a 4 heures)
                        Le LNE assure la fonction d'organisme de certification de produits et services, pour plus de 60 familles de produits. Il est également organisme de certification des systèmes de management de la qualité. Il intervient pour les systèmes de management d'entreprise définis par les normes issues des séries ISO 9001, ISO 14001, ISO 22000 dans le domaine de l'hygiène des matériaux et emballages destinés...
                        description complète du poste
                        ABC LIV, créée en 1978, est aujourd’hui leader de la domiciliation commerciale. Notre sérieux et notre sens de la responsabilité, confirmés par notre ancienneté dans la profession, permettent à nos clients de bénéficier ainsi de 25 ans d'expérience dans la domiciliation et des prix défiant toutes concurrences. Nous recrutons un(e) : Secrétaire Commercial(e) (H/F) Vos Missions Notre secrétaire comm...
                        description complète du poste
                        LNE - Trappes, Île-de-France, 78190 (il y a 4 heures)
                        Leader dans l’univers de la mesure et des références, jouissant d’une forte notoriété en France et à l’international, le LNE soutient l’innovation industrielle. Au carrefour de la science et de l’industrie depuis sa création en 1901, le LNE offre son expertise à l’ensemble des acteurs économiques impliqués dans la qualité et la sécurité des produits. Pilote de la métrologie française, notre recher...
                        description complète du poste
                        LNE - Paris, Île-de-France, 75015 (il y a 4 heures)
                        Leader dans l’univers de la mesure et des références, jouissant d’une forte notoriété en France et à l’international, le LNE soutient l’innovation industrielle. Au carrefour de la science et de l’industrie depuis sa création en 1901, le LNE offre son expertise à l’ensemble des acteurs économiques impliqués dans la qualité et la sécurité des produits. Pilote de la métrologie française, notre recher...
                        description complète du poste
                        Zalis - Paris, Île-de-France, 75008 (il y a 4 heures)
                        Depuis 2002, Zalis SAS est un cabinet de conseil en stratégie et en redressement d’entreprises, leader sur son marché. Venez découvrir notre activité sur www.zalis.fr. Zalis recherche un ou une Assistant(e) de la Direction Générale suite au départ à la retraite de la personne en poste. ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) CDI - Paris 8ème MISSIONS Dans ce contexte, vous accompagnez et assistez la Direc...
                        description complète du poste
                        LNE - Paris, Île-de-France, 75015 (il y a 4 heures)
                        Le LNE assure la fonction d'organisme de certification de produits et services, pour plus de 60 familles de produits. Il est également organisme de certification des systèmes de management de la qualité. Il intervient pour les systèmes de management d'entreprise définis par les normes issues des séries ISO 9001, ISO 14001, ISO 22000 dans le domaine de l'hygiène des matériaux et emballages destinés...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 428 | suivant »
                        Voir les résultats uniquement pour : Services administratifsÎle-de-France