Sélection en cours
    • Remove Selection Île-de-France
      • Remove Selection Commerce de gros & Import/ Export
                        Affiner la recherche
                        Rayon de recherche
                        Date de publication
                        Grande fonction
                        Niveau de poste
                        Niveau de diplôme
                        Années d’expérience
                        Type de poste
                        Entreprise
                        Titre de poste

                        Offres d’emploi dans le secteur Commerce de gros & Import & Export en Île-de-France

                        « précédent | Résultats 1-25 sur 186 | suivant »
                        Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Description du poste : Gére...
                        description complète du poste
                        Notre client, une société spécialisée dans le prêt-à-porter multi-marques, est à la recherche d'un Assistant achats pour un CDD de 9 mois. Au sein d'une équipe, vous avez la gestion d'un portefeuille de fournisseurs situés en France et dans le monde. Vous saisissez les données via SAP, rentrez les demandes des fournisseurs ainsi que la gestion des commandes. Vous gérez les factures, les commandes ...
                        description complète du poste
                        À PROPOS : Notre agence a pour but de mettre en place et de gérer la distribution de plusieurs marques d'ameublement design en France. Notre priorité est de proposer des articles de très bonne qualité avec un service haut de gamme. Notre notoriété et la qualité de nos produits nous permet de fidéliser de nombreux clients et d’en être le distributeur exclusif depuis 20 ans ! Notre clientèle est com...
                        description complète du poste
                        Spécialiste en fourniture de quincailleries et portes métalliques, notre département "GEORGEN" distribue les marques les plus emblématiques du design en France depuis plus de 80 ans. Travaillant en étroite collaboration avec les acteurs de la construction (menuisiers intérieurs, agenceurs, cloisonnistes, serruriers.), nous proposons un large éventail de solutions esthétiques et techniques pour rép...
                        description complète du poste
                        Postuler à cette offre Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! A propos de notre client : Nous recherchons pour le compte de notre client, négociant en grands vins et entreprise dynamique à taille humaine, et opérant à l'international, un Magasinier / Gestion...
                        description complète du poste
                        DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE Takara Bio Europe propose une gamme des produits innovants pour la recherche en Sciences de la Vie. Au travers de nos différents réseaux, nos équipes servent avec enthousiasme les clients des instituts de recherche académique et clinique, des entreprises pharmaceutiques et de biotechnologie basés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Takara Bio Europe offre un cadre...
                        description complète du poste
                        Sonepar est un Groupe familial indépendant, leader mondial spécialisé dans la distribution de matériel électrique, solutions et services associés aux professionnels. Nous accompagnons nos clients sur différents marchés, le Groupe a ainsi réalisé un chiffre d'affaires de 21,6 Mds d'euros en 2017 grâce aux compétences et à l'engagement de ses 44 000 collaborateurs. La densité de notre réseau avec se...
                        description complète du poste
                        Fiducial - Courbevoie, Île-de-France (il y a 20 heures)
                        FIDUCIAL Office Solutions est le spécialiste de l'équipement du bureau. Présent en France, en Belgique, et au Luxembourg, FIDUCIAL Office Solutions compte plus de 730 collaborateurs, 62 000 clients et réalise un chiffre d'affaires de 180,6 millions d'euros, ce qui en fait le 3ème fournituriste de bureau en France. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, et au contact direct de nos équipes commerci...
                        description complète du poste
                        Fiducial - paris, Île-de-France (il y a 20 heures)
                        FIDUCIAL Office Solutions est le spécialiste de l'équipement du bureau. Présent en France, en Belgique, et au Luxembourg, FIDUCIAL Office Solutions compte plus de 730 collaborateurs, 62 000 clients et réalise un chiffre d'affaires de 180,6 millions d'euros, ce qui en fait le 3ème fournituriste de bureau en France. Notre équipe francilienne recherche actuellement des commerciaux terrain pour le dév...
                        description complète du poste
                        A l'écoute d'un nouveau challenge ou l'envie de découvrir un nouveau secteur d'activité ? Donnez de la couleur à votre carrière et rejoignez-nous ! Avec plus de 1 100 collaborateurs, Tollens appartient aujourd'hui au Groupe Cromology et constitue en France un acteur majeur de la fabrication et distribution de peinture décorative, à destination des particuliers comme des professionnels. Nous commer...
                        description complète du poste
                        Notre client est une société à forte renommée dans le secteur du e-commerce. Dans un contexte d'accroissement d'activité, il recrute un Chargé de clientèle bilingue en allemand en CDI. Vous travaillez en équipe et vous prenez en charge les demandes spécifiques des clients B to C et assurez la fidélisation de ces derniers. Vous êtes en contact avec les marques partenaires (B to B) et les transporte...
                        description complète du poste
                        Notre client, spécialisé dans le domaine de la distribution, est à la recherche d'un Assistant commercial dans le cadre d'un CDI. Rattaché au Chef de produit marketing, vous travaillez en binôme avec les Acheteurs et les adhérents. Vous gérez le suivi administratif, contractuel, commercial et marketing lié au développement des produits. Vous préparez les dossiers d'appels d'offres, suivez les cont...
                        description complète du poste
                        ZANZOONconçoit et édite des jeux et jouets électroniques, innovants et intelligentspour toute la famille (DJingle, Magic Jinn, Pokémon Trainer Guess, Guess the Fake.). . Les produits de la société sont distribués dans 35 pays à travers le monde. La société est en croissance forte. Chef de projet - localisation Missions : Sous la responsabilité du Chef de projet senior, votre mission principale ser...
                        description complète du poste
                        Notre client, une société de textile, recherche en CDI un Assistant d'achat sachant parler couramment anglais. Vous travaillez en équipe avec 4 acheteurs. Vous les accompagnez au quotidien, les renseignez et faites le lien entre eux et les fournisseurs. Vous échangez avec les transporteurs afin d'assurer la livraison depuis l'Asie jusqu'en France ou l'Angleterre. Vous réalisez des reportings, du s...
                        description complète du poste
                        Foodex, société d'importation et de distribution de produits alimentaires japonais pour la restauration depuis 1992, présente dans 9 pays Européens, filiale de Takara Shuzo (Japon), recherche un(e) assistant(e) transport pour rejoindre une équipe dynamique de 4 personnes. Vos principales missions seront : De l’organisation des livraisons avec les prestataires Transport : prises de rendez-vous, dem...
                        description complète du poste
                        Mabéo Industries, enseigne de MARTIN BELAYSOUD EXPANSION, est leader de la distribution d’Equipements de Protection Individuelle, de Fourniture Industrielle Générale et Technique et implantée sur le territoire national (680 salariés, 43 agences, 3 plateformes logistiques, 215M€ de CA). Notre engagement est centré sur le service client grâce à une offre globale multi-canal innovante (agences de pro...
                        description complète du poste
                        Mabéo Industries, enseigne de MARTIN BELAYSOUD EXPANSION, est leader de la distribution d’Equipements de Protection Individuelle, de Fourniture Industrielle Générale et Technique et implantée sur le territoire national (680 salariés, 43 agences, 3 plateformes logistiques, 215M€ de CA). Notre engagement est centré sur le service client grâce à une offre globale multi-canal innovante (agences de pro...
                        description complète du poste
                        Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, à taille humaine de 8 personnes et participer activement à son développement. TOUT FAIRE Matériaux recrute pour son agence de Chevreuse (78) un adjoint au responsable d’agence H/F. Vous avez une formation de type BAC PRO Commerce ou un niveau équivalent acquis par l’expérience professionnelle de plus de 8 annéesqui vous permet de postuler à ce post...
                        description complète du poste
                        Nous recherchons pour notre client, la filiale d'un grand groupe international, un Technicien support en CDI à Paris. Rattaché au service logistique, vous vous occupez de la préparation technique des commandes. Vous respectez les délais, préparez les logiciels et les paramétrez. Vous diagnostiquez le matériel et le maintenez en condition opérationnelle. Enfin, vous rédigez des procédures. Vous dis...
                        description complète du poste
                        Mabéo Industries, enseigne de MARTIN BELAYSOUD EXPANSION, est leader de la distribution d’Equipements de Protection Individuelle, de Fourniture Industrielle Générale et Technique et implantée sur le territoire national (680 salariés, 43 agences, 3 plateformes logistiques, 215M€ de CA). Notre engagement est centré sur le service client grâce à une offre globale multi-canal innovante (agences de pro...
                        description complète du poste
                        ENTREPRISE : Cette entreprise créée en 1968 et basée dans le Nord des Yvelines, est composée de 15 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 3 Millions d’Euros. La société est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de pompes industrielles mais également dans la conception des ensembles de pompage ou transfert de fluides autonomes. La force de l’entreprise pour se différencier d...
                        description complète du poste
                        Notre client, basé au coeur de Paris est devenu en l'espace de 6 ans, un acteur référent sur le marché européen qui facilite les échanges entre fournisseurs et centrales d'achats dans tous les pays. C'est dans ce cadre que le recrutement d'un Business Developer se réalise. Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son ex...
                        description complète du poste
                        Mabéo Industries, enseigne de MARTIN BELAYSOUD EXPANSION, est leader de la distribution d’Equipements de Protection Individuelle, de Fourniture Industrielle Générale et Technique et implantée sur le territoire national (680 salariés, 43 agences, 3 plateformes logistiques, 215M€ de CA). Notre engagement est centré sur le service client grâce à une offre globale multi-canal innovante (agences de pro...
                        description complète du poste
                        À PROPOS : Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement commercial d’une entreprise sur un marché international ? Entreprise familiale, notre groupe est un fabricant de produits d’hygiène et de soin 100% coton pour les marques de distributeurs. Nous sommes fabricant contrôlant en interne une grande majorité des composants de nos produits. L’entreprise est la mieux positi...
                        description complète du poste
                        Notre client, un spécialiste dans le domaine médical, recherche un Gestionnaire d'appels d'offres dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable, vous avez la gestion des dossiers d'appels d'offres dans leur intégralité. Pour cela, vous gérez les demandes auprès des marchés publics (hôpitaux et cliniques). Vous assurez la gestion de la veille, la réception et l'analyse des d'annonces. Vous êtes l...
                        description complète du poste
                        « précédent | Résultats 1-25 sur 186 | suivant »
                        Voir les résultats uniquement pour : Commerce de gros & Import/ExportÎle-de-France